La fin d\'un équipage

Chapitre 1 : Le seigneur des pirates

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:53

             Pourquoi ? C’était le seul mot que je parvenais à dire. Pourquoi ? Pourquoi avait-on échoué, au dernier moment ? Pourquoi, lorsque nous étions enfin parvenus au One Piece, il avait réussi à nous passer devant ? Pourquoi lui ? Gold Roger avait mal calculé son coup. Maintenant que je savais ce qu’était le One Piece, je me disais qu’il aurait été bien mieux qu’il n’ait jamais existé. Si je m’étais attendue à ça…je pensais que c’était un trésor, ou bien un navire, ou même un carnet de bord ! Mais jamais un fruit du démon ! Jamais ce fruit du démon ! Le fruit de l’invincibilité. Il ne pouvait plus mourir. Gold Roger pensait certainement que le futur roi serait comme lui : sage, puissant, ne souhaitant pas avoir l’usage d’un tel fruit. Eh bien, il s’était trompé. Lui, il l’avait avalé. Sans aucun remord. Fier d’être un monstre. Puis, il s’était tourné vers nous. Nous, qu’il avait lamentablement écrasés sur le sol de la piraterie. Nous, qu’il avait devancés au moment où Luffy allait enfin réaliser son rêve. Nous, misérables insectes, ayant pour unique destinée de nous aplatir à ses pieds. Nous n’étions rien. Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il pris la peine de nous détruire un peu plus ? De me détruire un peu plus ? Luffy…si seulement tu n’étais pas si têtu ! Et Zoro et Sanji ! Ne pouviez-vous pas vous empêcher de le suivre aveuglément ? Usopp, Chopper…je vous préférais quand vous n’étiez pas courageux…Puis Franky, Robin, et Brook ! Pourquoi étais-je la seule encore debout ? Non, pourquoi étaient-ils tous au sol, laissant échapper leur dernier souffle de vie ? Jamais je n'aurais pensé perdre mes amis. Il les avait tous tués. Mais moi, j'étais encore vivante. Pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée. M'avait-il épargnée? Etais-je seulement la dernière à y passer? Comptait-il m'enlever? Je l'ignorais. Tout ce que je savais, c'était qu'il se tenait devant moi, m'observant de son regard méprisant. Une haine indescriptible m'envahit. Je ne souhaitais plus qu'une chose : le tuer. Le seigneur des pirates. Barbe Noire.

Laisser un commentaire ?