Un Autre Monde.

Chapitre 1 : Prologue

472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:45

Je m’appelle Mandy, j’ai dix neufs ans et je vie dans une région perdu de la France. A vrai dire, je n’ai pas une vie très facile. Je n’ai jamais connu mes parents, ils m’ont abandonnés à la naissance, me laissant comme seule famille, ma tante Liliane. Pour moi, c’est tout comme si j’étais orpheline car je ne m’entends pas du tout avec celle-ci. Nous passons nos journée à nos disputer au point où j’ai fini à éviter tout contact avec elle.

Aujourd’hui, après une de nos innombrables disputes, je me suis précipité dans ma chambre. Pour montrer ma colère, j’ai fini par violement claqué la porte. Quand je suis énervé, je peux avoir un très mauvais caractère et ça, ma tante avait déjà pu le subir. Mais, elle n’a pas toujours été la plus tendre avec moi. Durant  mon enfance, je n’avais jamais eu le droit de sortir de chez moi après les heures de cours. Tout ce qui peut compter pour Liliane, sont mes notes et la façon dont les autres pouvaient me percevoir. Je n’ai jamais eu la même façon de penser qu’elle. Rebelle, je suis plutôt du genre à faire ce qu’il me plait, tandis qu’elle, recherche à atteindre la perfection. Son apparence compte plus que tout pour elle. Nos caractères sont trop différents, c’est pour cela que nous ne sommes pas faites pour nous entendre.

Allonger sur mon petit lit une place, dans ma minuscule chambre, j’allume le poste de télévision pour pratiquer mon activité favorite, le zapping. J’augmente le volume aux maximum (c’est une genre de façon de faire ma chieuse). A mon bonheur, je tombe sur une chaine qui diffuse mon manga préféré, One Piece. Parfois, il m’arrive d’envier les personnages. Ils vivent dans un monde ou tout est possible, contrairement à ma vie ou je suis bloquer chez moi. Je n’ai presque pas d’amis et je suis obliger de suivre des études de médecine pour faire plaisir à ma chère tante.

Après m’être mentalement apitoyer sur mon sort, je finie par m’endormir avec une vision de liberté en mémoire…

 

Laisser un commentaire ?