Un Autre Monde.

Chapitre 5 : Chapitre 4.

5441 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:35

Coucou!! 

J'ai eu une poussée d'inspiration et j'ai réussi à écrire le chapitre4!! ;)

 

Réponse des commentaires du chapitre 3: 

 

 

Erzabyfairytail: merci beaucoup! :D 

 

OnePieceSeira: Awnnn ton commentaire est juste trop sympa! Ca me fait plaisir que ça te plaise :). pour les fins de chapitres c'est un peut fait expret, j'aime bien faire ma sadique parfois :P (Kidd me donne des cours x'D) . pour tes questions, t'inquiète pas ça me dérange pas ;). en fait , j'éssaie d'écrire un peut tout les soirs ( ça dépend si j'ai des idées ou si j'ai pas trop la flemme ^^") et je vais voir pour poster au moins un chapitre (même deux ) par semaine, parce que je suis un peut lente à écrire :'). Sinon merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir de lire ce commentaire! et de rien c'est normale!! :* 

 

Voià le chapitre 4!! J'espère que ça vous plaira. Bonne Lecture!

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 4. 

A mon réveil, je suis allongée sur un lit, dans une pièce que je ne connais pas. Je regarde autour de moi et vois Lily, assise au bord d'un lit voisin au mien. Celle-ci ne porte plus de menottes. Je regarde mes membres et remarque que moi non plus.

-Mandy ! Tu t'es enfin réveillée ! 

Je sursaute en entendant ces mots. Je ne suis pas encore tout à fait réveillée.

 -Oh... excuse- moi je ne voulais pas te faire peur ..., s'excuse Lily en baissant la tête.

-C'est pas grave t'inquiète pas, dis-je avec le peut de voix qu'il me reste. Combien de temps est- ce que j'ai dormis ?

-Deux jours. J'ai eu tellement peur tu sais...

 Deux jours ?? Je n'arrive pas à y croire. Cela ne fait pas longtemps qu'on c'est rencontrer mais je l'adore déjà cette Lily. Elle est si gentille et sa timidité lui fait son charme. 

-Et toi ? Comment tu vas ?

-Bien, merci.

-Ils ne t'ont pas fait de mal j'espère ?, demandais-je en me souvenant où nous nous trouvons.

-Non pas du tout. Un des hommes me ramène à manger matin, midi et soir. Il est aussi venu voir plusieurs fois si tu étais réveillée.

-Ouf... Sinon je crois que je les aurais fait regretter !

Elle rit. Ça me fait plaisir de la voir sourire. Elle avait l'air tellement triste dans cette salle des ventes.  Je me demande bien comment elle a pu se retrouver dans une telle situation. En même temps, je n'ai pas fais beaucoup mieux. La porte de la pièce s'ouvre et un homme dont le visage ne me rappelle rien, entre. J'en déduis que c'est le médecin de bord.

 -Ah, tu es réveillée ? Comment te sens-tu ? , me demande-t-il.

-Euh... ça peut aller... 

 

Malgré qu'un peut prêt touts mes membres me font souffrir.

 

 -Bien. Je vais prévenir le capitaine que tu t'es réveillée. 

 

Le capitaine ? Il veut peut être parlé du  monstre qui nous à trainer ici, allias Eustass Kid. Je déteste cet homme. Rien de voir ça tête me donne envie de taper dedans. Bien sur, je ne suis pas stupide,  je tiens bien trop à ma vie pour la risquer comme ça. Je remarque qu'après  l'homme soit sorti, Lily avait l'air de s'être pétrifier sur place.  Kid lui fait vraiment peur. 

-T'inquiète pas, il ne te fera rien. Sinon, il aura affaire à moi !

Rassurée, elle me fait un petit sourire. Je sais très bien que je ne pourrais rien contre lui, mais si cela peut rassurer ma nouvelle amie.Quelques secondes plus tard, l'homme revint accompagner de son capitaine.Celui-ci s'installe alors, debout contre un meuble de l'infirmerie.

-Laissez nous partir !, m'exclamais-je.

 Kid laisse échapper un sourire narquois.

 -Toujours aussi insolente.

-Moi ? Insolente ? Jamais !*

Il se met alors à rire.

 -Qu'est ce qu'il y a de drôle ??, m'énervais-je.

Mais Kidd n'y prête attention et s'adresse à son médecin. 

-Comment vont ses blessures ?

-Je ne sais pas, je n'ai pas encore vérifié depuis qu'elle c'est réveillée.

-Alors ? Qu'est ce que t'attends ??-Euh... oui... tout de suite ! 

Celui-ci s'approche alors de moi. 

-Est- ce que tu pourrais enlever ton t-shirt s'il te plait ?

-Qu... QUOI ??

Hors de question ! Ils viennent de nous enlevé et ils ont encore le culot de me demander de me déshabiller. Je crois rêver... 

-Écoute gamine soit tu coopère et tu te laisse soigner, soit je te laisse mourir dans un coin. Et crois moi il y a deux jours, tes blessures n'étaient pas jolie jolie. 

Je déglutis sous le regard noir d'un Kid énervé. J'ai la vague impression qu'il ne m'apprécie pas vraiment. En tout cas, je vais lui faire payer la façon dont il m'a traité.A contre cœur, je retire alors mon haut qui laisse apparaitre mes équimoses. Il avait raison, ce n'est vraiment pas beau à voir. 

 

- Les plaies infectées ont bien guéries. Il n'y a plus rien à craindre, dit-il en scrutant mon torse. Par contre cette marque dans ton dos n'est pas encore entièrement guérie. Pour  aucun problème, tu devrais éviter tout contact avec la blessure, d'accord ? , dit-il en s'adressant à moi.

-Oui, répondis-je sèchement. 

Mon ton ne plait visiblement pas au capitaine. Il m'envoi alors un regard tout aussi noir que le précédent. Contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, je ne détourne pas le regard. Non, je préfère le regarder droit dans les yeux pour lui prouver qu'il ne me fait pas peur, bien que ça ne soit pas vrai du tout. Au fond de mon esprit,  je suis complètement pétrifier.

 -Qu'attendez-vous de nous ?

-Eh bien, je n'ai pas de femmes dans mon équipage et je trouve que ce bateau est vraiment très sale en ce moment, dit-il avec un sourire sarcastique aux lèvres. 

Ce n'est pas vrai, il à l'intension de nous utiliser comme femmes de ménages ?

 -Jamais, je ne ferais partie de ton équipage Eustass « Captain » Kid !

-Mais tu n'as pas le choix.

Mais pour qui il se croit lui ? C'est sur ces mots, qu'il s'en va me laissant énervée. Lily n'a  prononcée un seul mot pendant que Kid était là.  Je pense qu'elle non plus n'a pas envie de rester ici, avec cet horrible personnage.Un grognement interrompt le silence qui régnait  sur la pièce. C'est mon estomac, je suis affamée. Cela fait environ trois jours que je n'ai rien avalé.Lily et le médecin, qui était resté dans la pièce, se sont tournés vers moi. 

-Désolée...

-Oh ! J'avais complètement oublié, tu dois être affamée ! Attends-moi, je vais te chercher quelque chose. 

Lui, je l'aime bien. Contrairement à son capitaine, il a l'air sympathique.  

 - Dis-moi Lily, tu as quel âge ? 

Elle parait si jeune mais à la fois si mure que je n'arrive à définir son âge en l'a regardant. 

-J'ai 21 ans.

 21 ans ? Ça veut dire qu'elle est encore plus vielle que moi. Honnêtement elle ne les fait pas du tout. 

 -Pourquoi ?

Je ne m'attendais pas à cette question.

  -Bin... Tu parais si jeune... 

Elle me sourit à nouveau et me demande :

 -Et toi ?

-19 ans.

 Le bruit de la porte qui se referme interrompt notre échange. C'est le médecin de bord qui est de retour avec dans ses mains une grande assiette pleine de nourriture. Cet instant me fait repenser à mon arriver dans ce monde. Je m'était retrouver sur le navire pirate de Monkey.D . Luffy. Le cuisinier, Sanji m'avais préparé un plat qui était vraiment délicieux. J'aurais tellement voulue passer plus de temps parmi cet équipage. Malgré que je sache où ils se trouvent, j'espère qu'ils vont bien. Puis je repense également à la mission que je me suis fixé, sauver Ace d'une mort certaine. Mais, à présent, mon plan a complètement été chamboulé. Je suis en train de perdre un temps si précieux. Il faut absolument que je quitte ce bateau le plus vite possible. 

-Hey, miss ça va pas ? 

Je sursaute. Le médecin viens de me sortir de mes pensés.

-Si, si. 

Celui-ci me dépose alors mon assiette sur une petite table qu'il avait exprès rapproché du lit pour moi.Je le remercie avec le plus beau de mes sourires. Lui, au moins, a un cœur.J'attaque alors le plat tel un vrai goinfre. J'ai tellement faim que je pourrais presque égaliser Jewelry Bonney, dite la gloutonne.  Et pourtant, elle, ce n'est pas rien. Je vois l'homme accompagner de Lily rire en me regardant dévorer tout le contenant de l'assiette. Je n'y prête pas attention et fini tout jusqu'à la dernière miette. 

-Ahh... Ça fait du bien..., dis-je en poussant un petit souffle de soulagement.

 Les deux autres se remirent à rire.

 -J'aimerais bien me dégourdir un peut les jambes, c'est possible ?

- Je regrette, vous devez rester dans cette pièce jusqu'à ce que vous soyez entièrement remise. Ordre du capitaine.

-Mais c'est pas juste, dis-je en faisant la moue.

-Désolé... Je suis obligé d'obéir aux ordres du capitaine.-

Pff... Méchant Kid, dis-je en imitant une enfant.

-Ne dit pas ça. Au fond il a un cœur, comme tout  le monde.

-Mouais, vraiment tout au fond...

 Il rigole.

Je trouve injuste que l'on n'est pas le droit de sortir. Après le départ du médecin, je décide de prendre les choses en main. Si je veux sortir, je dois me débrouillée par moi-même. 

-Qu'est- ce- que tu fais ? , me demande Lily.

-Je vais faire un tour, tu veux venir avec moi ?

-Mais ... Je croyais qu'on n'avait pas le droit...

-Lily, On ne va pas se laisser faire comme ça. Nous ne sommes pas des animaux, on est libre de faire ce que l'on veut !

-Oui... mais... tu sais l'homme aux cheveux rouges me fait vraiment peur ...

-Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, lui souris-je.

-Je préfère rester ici. Comme ça je pourrais te couvrir si quelqu'un arrive !

-Merci beaucoup, t'es un amour !

 Celle-ci se met aussitôt à rougir. Elle est trop mignonne. Je sors alors de la pièce en riant. Je me retrouve rapidement sur le pont du navire. Et je remarque, déçue, que nous avons quittés l'archipel Sabaody et sommes à présent au plein milieu de l'océan. Je ne peux même pas m'échappé.  Je me mets alors a déambulé sur le bateau. Cherchant à tout prix d'éviter un des membres de l'équipage. Comme je suis encore épuisé par touts ces évènements,  je m'assis sur la barrière du bateau, en regardant le magnifique paysage bleu qui se présente devant mes yeux. Je ferme ensuite mes paupières, pour ne plus penser à rien. Cela fait tellement de bien de sentir le vent souffler dans mes cheveux. Depuis plusieurs jours, je n'ai même pas pu voir la lumière du jour.

 -Je croyais avoir ordonné que personne ne sorte de l'infirmerie.

Je sursaute de peur en entendant ces mots et manque de tomber à l'eau. Je m'agrippe alors fermement à mon « siège » pour enfin finir par hurler :

 -Espèce d’abruti, j'ai eu la peur de ma vie ! J'ai failli mourir noyer !

-Comment tu m'as appelé ?!, s'énerve Kid.

-Tu as très bien compris, le défiais-je du regard.

-Encore un nom de ce genre et tu passe par-dessus bord ! Je me suis bien fait comprendre ? Il commence légèrement à me faire peur. 

-Oui...Kid., dis-je en imitant la voix d'une enfant pour essayer de détendre l'atmosphère.Mais je crois que cela donne tout le contraire. Une veine apparait alors sur le front d'Eustass Kid. Je crois que je ferais mieux de me calmer si je tien a rester en vie.Je me retourne en direction de l'océan pour lui faire comprendre que je n'ai en aucun cas l'intension de rester enfermer à nouveau. 

-Viens avec moi, il faut qu'on parle.

-Et si je refuse ? 

Comme je l'ai déjà dit, je suis une vraie tête de mule. J'ai horreur que l'on me donne des ordres.

 -Tu fais ce que je te dis et tu l'a ferme ! Sinon tu vas dire bonjour aux poiscailles !

 Il a l'air vraiment sérieux. Je finis par le suivre à contre cœur. Il m'emmène alors vers une porte qui se situe au fond du navire. Celle-ci donne sur la cabine du capitaine. Contrairement au reste de la décoration du bateau, elle n'est pas male du tout. Un grand lit se trouve au centre de la pièce et entourée d'un placard, d'un bureau et d'une bibliothèque, tous en bois. Les draps sont d'une couleur rouge vif et devant le bureau se trouve un fauteuil couvert d'une sorte de fourrure de la main couleur.Kidd me fait signe de la tête de m'asseoir, mais je refuse son  « invitation ».

 -Assis.

 Il m'a pris pour un chien ou ça se passe comment ? Malgré que je déteste que l'on me parle ainsi, je finis par obéir et m'asseoir.

 -Que me vaut l'honneur de cet entretien en tête à tête avec le « Captain » ?

-Premièrement, tu changes tout de suite de ton. J'ai horreur des petites pestes comme toi, alors tu stop tes caprices et tu obéis aux ordres ! Ensuite, si je t'ai « acheté » avec ta copine, c'est parce qu'un des trucs que je déteste les plus au monde c'est les dragons céleste. Alors quand j'ai vue que plusieurs d'entre eux avait des vus sur vous, ça m'a écœuré !  Les pirates les plus sanguinaires ont plus de cœurs que ces monstres !

 Je me retiens de sortir un petit « comme toi ».

Comme ça le Grand Capitaine kid aurait un cœur, intéressant.

-Alors, maintenant tu as deux solutions : tu restes et tu intègre mon équipage où tu passe par-dessus bord ! C'est bien clair ?

-J'ai vraiment trop de choix...

-Est-ce- que c'est bien clair ?, s'énerva-t-il, comme à son habitude.

-Oui, chef ! Ai-je au moins du temps pour réfléchir chef ?

-Oui... Et autre chose,  arrête tout de suite avec ces noms stupides ! Capitaine, ça m'ira !

 La modestie et les pirates, ça fait bien trois.Je quitte alors sa cabine avec une lourde décision à prendre.  Mais je me rends vite compte que je n'ai aucune idée d'où se trouve l'infirmerie. Le sens de l'orientation est une chose que je ne connais pas. Sur ce point, je pourrais être la sœur jumelle de Roronoa Zoro. Je suis toujours en train de me perdre. D'ailleurs dans le monde réel, mon meilleur ami s'amusait souvent à me le rappeler. Avec regret, je suis donc obliger de demander au gentil capitaine de bien vouloir m'y conduire. Je frappe alors à sa porte pour ne pas l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.

-Quoi?? 

- Je... Comment dire ... Je suis un Pommer et je ne sais plus où est l’infirmerie. 

- Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?? Toujours aussi aimable, je crois qu'il ne c'est pas encore remit.

- Tu pourrais ... 

- KILLER!! , me coupe-t-il en hurlant. 

Je vois son second débouler à toute vitesse à travers le navire. Par contre celui- ci ne se gène pour entrer sans frapper, me laissant telle une idiote devant la porte.

 - Emmène-la à l'infirmerie.

- Mais Kid j'ai d'autres choses à ...

- Maintenant., le coupe-t-il sèchement. -

Oui captain. Killer sort alors de la pièce et passe devant moi sans s'arrêter, j'en déduis que je dois le suivre.

 -Pas très sympathique comme capitaine.

 - Tu dis ça parce que tu ne le connais pas, me répond-t-il. 

"Beaucoup plus que tu ne le crois", pensais-je.

 -Voilà, on y est. Essaie de retenir le chemin quand même, pour la prochaine fois. C'est sur ces mots qu'il s'en va.Quand J'entre dans la pièce, je découvre une Lily complètement paniquer. Celle- ci me saute littéralement au coup.

- Oh mon dieu ! Mais ou étais-tu ? J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose d'horrible ... 

Voir Lily dans cet état me surprend vraiment. Elle qui est si calme.

Je lui explique ma petite excursion puis mon entretien avec Kid. Celle- ci est maintenant tétaniser en apprenant la proposition forcé du dit "Captain". Je vois dans son regard qu'elle n'a nulle envie d'intégrer un équipage pirate. Pour ma part ce n'est pas ça qui me dérange. C'est plus tôt le fait d'en être contrainte et de plus,  d’intégrer l'équipage de cet infâme personnage. Je lui explique également l'ultimatum qui m'a été lancé.

- Et... Est- ce - que ça compte aussi pour moi ?, bafouille Lily tremblante.

- Je ne sais pas ... Mais ne t'inquiète pas je trouverais une solution si tu ne veux pas rester. Et puis Kid et surtout en rogne contre moi, toi tu ne lui a rien fait.

Je doute que cela l'est vraiment rassurer mais au moins j'aurais essayé. Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.

-Il m'a laissé un peut de temps pour réfléchir, mais comme il n'a pas l'air très patient, je pense que le plus tôt sera le mieux.

Lily acquiesce d'un signe de tête. Puis déclare fermement.

- Je te laisse choisir, je ferais ce qu'il te semble la meilleure solution !

 Cela ne m'arrange vraiment pas. Prendre une décision est l'une des choses que je déteste le plus au monde.

 -D'accord. Je vais y réfléchir et je lui donnerais notre réponse demain. Pour l'instant je ferais mieux d'éviter tout contact avec lui. Tout à l'heure, j'ai bien cru qu'il allait me tuer sur place. 

Lily se met à rire. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire, mais je sens que cette journée s'annonce d'être très longue…

 

 

         Ce matin, je me réveille très tôt. A force de réfléchir, j’ai du dormir au maximum deux heures. Mais j’ai enfin trouvée ce que je vais répondre à Kid. Je me lève alors d’un pas déterminé pour me diriger vers sa chambre. Je frappe à la porte et attends une réponse. Comme je n’en reçois pas, je recommence. J’entends alors un râlement :

 

-QUOI ?

-C’est moi, j’ai pris ma décision. 

-Mmmpppf… Attends….

 

J’entends des bruits de pas puis la porte s’ouvre laissant apparaitre un Kid en sous vêtements, les cheveux complètements ébouriffés (pire que d’habitude)  et les yeux mi-clos. Je me retiens alors de rire mais laisse échapper un léger sourire.

 

-Tu veux une invitation spéciale pour entrer ?

A ce que je vois, le capitaine n’est pas très matinal.

 

-Euh… Je crois que je vais repasser plus tard…

-Non, c’est bon !

 

J’entre alors, me faisant le plus petite possible.

Kid se dirige dans sa salle de bain, me laissant patienter quelques minutes. Il revient habiller de ses vêtements habituels mais toujours aussi bien coiffé. Il s’assit sur son fauteuil, devant son bureau pour me faire face.

 

-Alors ?, t’a intérêt à ce que ça vaille la peine de me réveiller si tôt, demande-t-il avec son habituel regard sadique.

J’en tremblerais presque.

 

-J’accepte…

-Je le savais, me coupe-t-il avant que je n’ai le temps de finir ma phrase.

-A quelques conditions !, repris-je.

-Hmm…  dit toujours.

-Premièrement Lily reste…

-C’était déjà prévu.

-Deuxièmement, j’ai une mission à accomplir, alors si je reste ici tu seras obligé de m’aidé ! Troisièmement…

-Ca commence à faire beaucoup !

-Je disais donc TROISIEMEMENT : je veux que tu m’apprennes à me battre.

 

Quand il entendit ça, j’ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Il se met alors à exploser de rire.

 

-Toi ??, dit-il en s’essuyant les yeux.

 

Je ne trouve pas ça drôle du tout. Je le fusil du regard et celui-ci s’en rend compte.

 

-T’es sérieuse ?

-Bien sur.

-C’est d’accord !

 

Cela m’étonne vraiment venant de lui, il n’a même pas pris le temps de réfléchir.

 

-Mais moi aussi, j’ai mes conditions !

 

Je retire ce que j’ai dit, il n’accepte jamais sans avoir une idée derrière la tête.

 

-Et qu’est-ce- que c’est ?, demandais-je.

-Premièrement  je veux tout savoir sur toi et ta copine !

-C'est-à-dire ?

-Tout ! Ensuite, tu m’explique ta mission et on verra plus tard.

 

Comment lui expliquer une chose pareille ? Il me fixe avec son regard insistant.

 

-Alors ? J’attends.

-Je veux aller à Marineford.

 

Blanc totale. Kid me regard plus choqué que jamais.

 

-Mais tu es complètement folle ??

 

Je crois que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas. J’essaie de montrer qu’il ne me fait pas du tout peur, mais ça devient très dur.

 

-Je suis sérieuse, dis-je froidement.

-Si tu ne tiens pas à la vie, je peux t’aider !, dit-il sarcastiquement.

-Ca ira merci.

-Et je peux savoir pourquoi ?

-euh… si je dis non, tu vas me faire quoi ?  

-Alors tu peux oublier ta mission.

-Mais… C’est pas juste !

-C’est ça la vie. Maintenant fou moi la paix !

 

Je m’en fou, j’y irais avec ou sans lui. Enervée, je sors de sa cabine.

Comment j’ai pu croire une seule seconde qu’il aurait acceptée ? Je suis vraiment pathétique par moment.

Comme nous sommes toujours en mer, je marche un peut sur le pont histoire de me calmer. Je cherche un endroit pour m’installer, où personne ne m’embêtera. Je vois alors le crane qui sert de figure de prou au navire, Par-fait. Je l’escalade puis m’assis dessus pour observer l’océan. Il fait vraiment beau aujourd’hui. J’en profite alors pour m’allonger mais une voix masculine me prends par surprise et me fait sursauter.

 

-Alors, on fait bronzette ?

 

Je me retourne et aperçois un jeune homme légèrement plus vieux que moi.  Je ne lui réponds pas. Celui escalade la prou et se retrouve en un clin d’œil à coter de moi. Je le regarde de la tête aux pieds mais je n’arrive à le reconnaitre.

 

-Quelque chose ne va pas ?, m’interroge-t-il.

-Je ne te connais pas.

-C’est normal, on c’est jamais vus !, dit-il en riant.

-M’ouais….

-Tu dois être Mandy, c’est ça ?

-Oui.

-Moi c’est Angel.

 

J’essaie de me retenir mais je n’y arrive pas, j’explose de rire.

 

-Quoi ? , me demande-t-il d’un air imcomprénssif.

-T’es un pirate et tu t’appelles Angel, c’est bizarre quand même !

-Hé ! Ce n’est pas moi qui ai choisis mon prénom !

 

Je ris tellement que j’en oublie presque que j’étais en colère. Je remercie Angel avec un sourire qu’il me rend. On reste alors assis pendant plusieurs minutes sans prononcer un mot.

 

-En fait, bienvenue parmi nous !

-Merci…, dis-je tristement.

-Tu n’es pas contente ?

-Sachant que je n’ai pas vraiment eu l’honneur d’avoir le choix, non pas vraiment.

-Désolé…

-C’est pas ta faute…

 

Un grognement interrompt ce moment de silence, c’est mon ventre. Je n’ai pas encore mangée depuis que je suis réveillée et j’ai vraiment faim. Angel me regarde en riant.

 

-On va mangés ?

-Ouiii !, dis-je enthousiaste. Par contre, il faut qu’on aille chercher Lily, la pauvre elle ose à peine bouger…

-Pas de problème !

 

C’est sur ces mots, que nous nous dirigeons vers l’infirmerie où Lily était assise sur le lit qu’il lui était attribué.

 

-Salut ! Tu viens mangée avec nous ?

-Oui …, répond-t-elle timidement.

 

La cuisine est bondée. Tout l’équipage est regroupé pour le petit déjeuner. Installer à une table à l’écart, se trouve Kid entouré de son second, Killer et de ses compagnons Wire et Heat. Angel nous propose gentiment de se joindre à lui mais un cri me surprend :

 

-Hey la gamine ! Viens ici !, hurle Kid à travers la cuisine.

 

Je serre les points de colère. Angel pose amicalement sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

 

-Je te conseille d’y aller.

-Et Lily ?

-T’inquiète pas je m’occupe d’elle.

 

Je vois la grande blonde me lancer un regarde de détresse. Je lui souris pour lui prouver que tout vas bien, même si je ne le pense pas.

Je m’installe alors aux côtés du capitaine, comme il me l’avait ordonné.

Je me sens si petite que j’ai l’impression d’être en train de rougir. Mais ce n’est pas qu’une impression.

 

-Alors comme ça, on aime la guerre, commence Kid.

-Qu… Quoi ?, bégayais-je.

- Killer, montre-lui.

 

Le second me tend alors une feuille de journal. Je la scrute minutieusement pour découvrir avec effroi que l’article parle d’Ace. Plus particulièrement de son arrestation et de sa future exécution publique.

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Voilà!! n'hésitez pas à donner vos avis en commentaires! Bisous et encore merci!! :* 

 

(désoler pour les phrases qui étaient colés, j'ai eu un petit problème mais tout est arranger! ;) ) 

Laisser un commentaire ?