Un Autre Monde.

Chapitre 7 : Chapitre 5.

5067 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:38

Coucou!! Hier soir, j'ai eu une montée d'inspiration et j'ai écrit une grande du chapitre que je viens tout juste de finir! Voilàa j'espère qui'il vous plaira! 

 

Bonne lecture! :D 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre 5.

 

En quelques secondes, mes yeux ont triplés de volume et si cela était possible, ma mâchoire se serait décrochée pour atteindre le sol. Mes yeux se bloquent dans le vide. J'ai l'impression d'être dans un état second. Je n'arrive pas y croire. Tellement de temps c'est écoulé depuis mon arrivée dans ce monde ? Une question me frappe soudain l'esprit : 

-De quand datte cette article ?, m'exclamais-je.

-3-4 jours je dirais ? répond calmement Killer.

-QUOI ???! Mais... c'est pas possible !

-OH ! Tu te calme et tu m'explique ce que tu veux foutre à Marine Ford dans une période pareille !

-Désolée face de tulipe, ça te regarde pas. 

 

Kidd frappe violemment sur la table ce qui me fais sursauter ainsi que le reste de l'équipage présent. Plusieurs objets posés sur celle-ci ont volés pour finir leurs courses, fracassés contre le sol. Touts les regards sont maintenant fixés sur nous et un silence de mort règne sur la pièce. 

-Te fou pas de ma gueule ! , hurle Eustass. 

 

Des murmures se font maintenant entendre. Touts les pirates me regardent d'un air grave.

 -Vous avez un problème ? , criais-je.

 

 Je crois que si Kidd avait des fusilles à la places des yeux je serais actuellement morte sur place. Tout le monde décroche alors leur regard de nous pour continuer presque « normalement » leurs petits déjeuners.  Je commence légèrement à avoir peur. Le cap'tain à l'air d'être vraiment en rogne. Je crois qu'il n'a jamais autant hurlé depuis que je suis à bord de son navire.

-J'attends, dit-il froidement.

 Je crois que cette fois-ci je n'ai vraiment pas le choix. Je suis obligé de tout avouer. Je sens déjà la chose venir grand comme une montagne, il va croire que je suis encore en train de me moquer de lui et va me le faire regretter d'une façon tellement horrible, que je n'ose l'imaginer.

 

  -En fait, je viens d'un autre monde..., dis-je en chuchotant et prenant soins que personne d'autre que lui, ne l'entende. 

 

Bien sur Kidd à fait tomber mon plan à l'eau. Une sorte d'aura noire apparait autour de lui. Celui-ci se met à serrer la table tellement fort,  qu'il en décroche un bout.Bingo, j'avais raison. Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir la façon dont je vais mourir : noyer ou dépeceur vivante ? Je crois que noyer me conviens mieux.Killer intervient en posa une main sur l'épaule de son capitaine.

 -Kidd, la table ne t'a rien fait...

 Et moi qui croyais qu'il allait prendre ma défense...Pff, Ce ne sont qu'une bande d'ingrats !Kidd me regarde avec son air meurtrier et me dit sarcastiquement.

 -Si tu n'arrête pas de te foutre de moi, tu vas y allé dans l'autre monde !

-Mais c'est vrai...-Bordel ! T'as pas fini de me prendre pour un con ?! 

« En même temps,  c'est ce que tu es... », Pensais-je... 

-QUOI ??! , hurle-t-il. 

... Visiblement trop fort...

 -Non, rien, rien... Oh t'a vu une mouche bleu ? vite regardeee tu vas l'a loupé ! 

Je suis tellement horrifier devant lui, que j'en finis à dire des choses complètement stupides. Ce qui énerve encore plus notre cher Cap'tain.

 -T'as même pas le cran de répéter ! Maintenant, dégage de ma vue tu me fais chier ! 

A peine, eu-t-il prononcé ces mots, que je suis déjà à l'extérieur du réfectoire. Je n'ai même pas eu le temps de manger...Comme j'ai complètement oublié où se situe l'infirmerie, je décide de faire le tour du navire et fini par m'installer sur mon nouveau siège : le crâne qui sert de figure de prou.Je pense alors à mon meilleur ami, qui se trouve dans le monde réel. Il me manque tellement. Je me demande bien qu'est-ce- qu'il se passe là bas ? J'ai envie de rentrer chez moi... Visiblement je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde et surtout pas pour être pirate. Je n'arrive pas à encadrer Kidd, il est tellement arrogant et méchant. Il se croit tout permis en me traitant comme un chien. Si je n'étais pas si petite, et... (J'ai horreur de le dire) si faible je l'aurais déjà étripé. Je regarde vers le ciel et cris un bon coup : 

-JE LE HAIS !

 

 Cela fait tellement de bien de crier dans le vide.

 -Ça, j'avais cru comprendre, rit une voix masculine.

 

Et c'est encore mieux quand personne ne répond.Angel est là, à me regarder d'un air idiot en souriant. Il est accompagné de Lily. Celle-ci à l'air de se sentir mieux que tout à l'heure. Il a dut bien s'en occupé.Angel escalade la proue puis aide Lily à monter. Ils s'installent touts les deux à côté de moi. 

-Angel m'a présenté l'équipage, ils sont très sympa !, dit Lily un grand sourire aux lèvres.

-Génial... si seulement le capitaine était pareil..., répondis-je en déprimant.-Faut-dire que tu l'as cherché aussi, intervient Angel

.-Mais c'est lui ! Il me demande de tout lui raconter et quand je  dis la vérité, il ne me croit même pas ! Faudrait savoir ce qu'il veut ! 

 

Je suis énervée. J'en ai marre de passé pour la conne de service. Si on ment, on se fait engueuler et si on dit la vérité c'est pareil. Tu m'étonne que les enfants soient perturbés après !

 

 -Et qu'est ce qui était vrai qu'il n'a pas cru ?

-J'ai pas envie d'en parlée...

 Il y eu un moment de silence. 

-Est-ce qu'il y'a une possibilité de prendre une douche sur ce rafiau?

-Bien sur. Nous avons des douches communes mais personne n'y sera à cette heure ci. Je peux t'y accompagné  si tu veux.

-Oui, merci. 

 

Angel m'emmène alors aux douches. Comme il l'avait prédit, il n'y a personne. 

-Dit-moi, est ce que tu aurais des vêtements à me prêter ? Parce que je n'ai que cela et a vrai dire ils ne sont pas vraiment au top niveau odeur.

-Bien sur, attends moi j'y vais tout de suite. 

Quelques minutes plus tard, il revient avec un simple Jeans et un t-shirt, bien sur beaucoup trop grands pour moi.

 

Celui-ci s'apprête alors à sortir mais je le coupe dans son élan.

-Angel !

-Oui ?

Je m'approche de lui et lui colle un bisou sur la joue.

 -Merci beaucoup ! 

Il se met alors à rougir et quitte la pièce en souriant.Après son départ, je me précipite pour fermer la porte à clé. J'enlève mes vêtements et laisse couler l'eau chaude sur mon corps. La marque dans mon dos n'est pas tout à fait guérris et au contact de l'eau , elle me fait souffrir. Malgré tout, ça fait tellement de bien, depuis le temps que j'attendais ce moment. Je passe une bonne demi-heure sous la douche. Puis, je m'habits. Je nage littéralement dans les vêtements qu'Angel ma prêter, mais cela ne me dérange pas, je suis à l'aise dedans. J'essuie mes cheveux et tente de me coiffé comme je peux, avec les moyens du bord. Je sors de la salle de bain commune puis retourne sur le pont. Cette fois-ci tout l'équipage y est regroupé. C'est le Bazard totale, une vraie foire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Au loin, je vois Angel et cours alors en sa direction.

 

 -Hey, Angel ! Qu'est ce qui se passe ?

-Oh rien de spécial, on va accoster sur cette île, me dit-il en montrant du doigt l'horizon.

-Ok !

 -Allez ! On se bouge les mollusques y'a du boulot ! 

 

En entendant cette voix, j'ai l'impression que mes cheveux se dresse sur ma tête. Bien sur, c'est Kidd. Toujours aussi aimable. Il se dirige dans la direction. Ça sent mauvais. Sans réfléchir, je fais alors la chose la plus stupide au monde : je me cache derrière le dos de mon cher ami, Angel. Mon gentil capitaine ce poste alors devant celui-ci et se racle la gorge. Je crois qu'il ma vue.

 -Oh tient ! Kidd, ça fait un baille ! 

Celui-ci ne répond pas. 

-Vous voulez un coup de main peut être ?

-Non..., répond Angel

.-Alors vous attendez quoi pour bouger ?, râle le cap'tain. 

 Angel se précipite alors pour aider ses camarades. Je m'apprête à le suivre mais un bras, plutôt musclé, me retient.

 -Toi, tu restes ici. 

 

C'est bizarre, contrairement à son habitude, il ne porte pas son sourire sadique. Au contraire il n'a pas l'air de vouloir rire. Il est même très sérieux. Il me fait un signe de la tête pour que je le suive et cette fois-ci, j'obéie sans rechigner. Il me conduit alors jusqu'à sa cabine, s'assit comme à son habitude sur son fauteuil recouvert de fourrure et me fixe droit dans les yeux.

 -J'en ai vraiment marre de tes gamineries ! Je sais pas si tu es complètement folle ou si tu n'as juste rien dans le crâne ! Tu veux te rendre à Marine Ford avant une guerre ? Ça  va pas clair dans ta tête ?! En plus tu sais même pas te battre ! Si tu veux mourir j'ai un autre moyen et plus radicale ! Le pire c'est ta petite histoire là ! Tu viens d'un autre monde ?? Oui, bien sur. Et moi en réalité je suis une gonzesse ! 

 

Je le laisse finir son monologue, je ne tiens pas vraiment à lancer un nouveau drame. Il y eu une pause puis je prends une grande inspiration pour déclarer rapidement : 

-Tu crois que moi j'en ai pas marre peut être ? Depuis que je suis là tu fais que m'en gueuler et me traiter comme la dernière des merdes ! Mais moi j'ai pas demandée à être ici et je crois que tu l'a un peut oublié !! Tu peux me traiter d'idiote, d'abrutie, d'incapable ou touts les noms d'oiseaux qui te passe par la tête, mais en aucun je n'accepterais qu'on me fasse passé pour une menteuse ! Ce n'est peut être pas croyable mais c'est vrai : je viens bien d'un autre monde alors si tu ne me crois pas c'est pas mon problème ! Tout ce que je demande moi, c'est de rentrer chez moi  et de revoir mon meilleur ami ! Alors maintenant tu peux me tuer ou me faire subir je ne sais qu'elle torture atroce, je m'en fou complètement ! 

 

En prononçant mes derniers mots, les larmes ont commencé à couler sur mes joues. Je crois que je n'ai jamais parlé aussi longtemps en une fois de toute ma vie. Étrangement, Kidd ne m'a pas coupé et m'a laissé finir ce que j'avais à lui dire. A présent il me regarde d'un air dur. Si dur que je n'arrive à le supporter. Je tourne alors la tête pour ne plus le voir.

-C'est bon, je te crois ! Arrête de chialer maintenant, j'aime pas les chochottes ! 

Ces mots me surprennent vraiment. 

-Alors, si comme tu le dis si bien tu viens « d'un autre monde », dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts, comment tu as fais pour atterrir ici ? Et c'est quoi le rapport avec Marine Ford ? 

-J'en ai aucune idée... Et ... c'est long a raconté...

-J'ai tout mon temps.

-Bon d'accord... Comment dire, dans mon monde, ce monde là n'est qu'une histoire... En gros vous êtes des personnages fictifs....

 Kidd me dévisage d'un air incompréhensif. Je continue alors mon explication. 

-C'est un manga et ça s'appel « One Piece », nom vraiment pas très recherché quand on connait l'histoire... Bref,  c'est Eiichiro Oda qui l'a écrit. Comme j'en suis une grande fane,  je connais un peut prêt tout sur vous et ce monde... La raison pour laquelle je veux me rendre à Marine Ford est que je veux empêcher une guerre qui provoquera de nombreuses morts inutiles ! Alors maintenant tu comprends un peut mieux la situation ? 

J'ai l'impression que la mâchoire d'Eustass va se décrocher pour atteindre le sol. Je ne l'ai jamais vue avec une tête pareille.  Être choqué, ça doit être une première pour lui. Bien sur, j'ai préférer « oublier » d'évoquer la partie : je veux sauver Ace parce que je le trouve super sexy et que c'est mon personnage préférer. J'imagine la tête de mon interlocuteur. Il en aurait profité pour m'énerver avec ça pour les restant de mes jours.

 -Intéressant. 

C'est tout ? C'est vraiment le seul effet que ça lui fait ?

 -Tu pourras être très utile finalement, dit-il avec son regard sadique.

 Pourquoi je lui ai tout dis-moi ? Je sens que je vais le regretter et ça commence déjà.

 -Euh... si tu veux...

-Bon, maintenant dégage de là j'ai besoin de réfléchir !

 « Parce que tu réfléchis toi maintenant ? » 

Je vois des éclairs sortir de ses yeux. Je crois encore avoir pensé à voix haute... 

-DEGAGE DE LA !!, hurle-t-il.

 Je me précipite alors vers la porte. Sur le pont, tout l'équipage me regarde avec des yeux de merlans frits. 

-Quoi ?!, m'exclamais-je. 

 

Ils se mettent tous alors à rire. Il commence tous a m'énervé ici !Pendant que nous étions en train de « discuter » avec le cap'tain, nous  avions accosté au bord d'une petite île. Sur celle-ci, je peux apercevoir une grande forêt et au loin une ville, toute aussi grande.  Je croise Killer qui se dirige vers la chambre de Kidd puis celui-ci en re-sort. Quelques secondes plus tard, l'homme aux cheveux rouges en sort également, comme d'habitude en hurlant.

-Tout le monde se rassemble et sur le champ !! Magnez-vous !

En quelques fractions de secondes, tout les membres de l'équipage son sur le pont, entourant Kidd et son second.Il y a tellement de monde, et je suis tellement petite qu'on ne voit même pas le bout de ma tête dépasser de la foule. Bien sur, j'entends Kidd donner ses ordres en hurlant :

 

 -Alors Killer,Heat, Wire vous venez avec moi sur l'île ! Les autres vous restez sur le bateau ! On partira ce soir, si au couché du soleil, il manque quelqu'un, il reste ici ! Je n'accepterais aucun retard, je me suis bien fait comprendre ?

-Oui, cap'tain ! , crient les pirates de kid, tous en cœur. 

-Hey ! Kidd, Kiiiiiiiiiiiiidd ! Je peux venir s'il te plait !!, dis-je en sautillant comme une enfant.

-Non., me répond-t-il plus sèchement que jamais.

-Mais euh ... s'il te plaiiiiiiit !

-Non.

-Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !

-Non.

-Je ferais tout ce que tu veux !

-Vraiment ?

 

Et Pouf ! Re-voilà le sourire narquois et pervers. 

-euh... non !, dis-je en aillant très bien compris de quoi il parlait.

 -Allez, s'il te plait ! Il me faut absolument des vêtements et... je t'embêterais pas promis !, repris-je.

-Dépêche ! 

 

Je prends ça pour un oui. C'est alors, toute excitée que je descends du navire. Je me mets alors à sautiller aux côtés de Kidd. Je crois que je l'énerve. 

-On est bien d'accord ? Tu cherches tes fringues et  tu me fou la paix ! C'est clair ?!

-Limpide ! 

 

Je me mets alors à courir en direction de la ville. Dans celle-ci se trouve des tas de boutiques, restaurants et hôtels en tout genre. J'entre dans le premier magasin de vêtements pour femme que je vois. Je fouille rapidement dans les rayons pour finalement choisir : une dizaine de t-shirt de couleurs différentes , des shorts, trois jogging et des sous vêtements. C'est en voyant le vendeurs installer devant sa caisse enregistreuse que je me rappelle que je ne possède aucun Berry . Je prends quelques secondes a trouver une ruse un peut prêt potable puis me lance vers l'homme . Je lui confis mes articles puis celui- ci les ranges dans un sac et me déclare avec un sourire commerciale : 

- Cela vous fera 1 034 Berry Mademoiselle .

 - Je rêve, c'est encore plus chère que dans mon monde

.Le vendeur me regarde comme si j'étais une folle tout droit sortit d'un asile psychiatrique. En admettant que l'équipage d’Eustass Kidd est un équipage de fou, ce n'est pas entièrement faux. C'est a ce moment que ma ruse entre en jeux.

 

 - OH mon dieu! Papa c'est toi ??! , dis-je en regardant le plafond et en levant les bras dans la même direction.

 

 

Puis, je fais mine de m'évanouir. Paniquer, le vieux vendeur se précipite sur moi. 

 

- Mademoiselle ? Vous allez bien ? 

 

J'ai un gros trou, je n'ai plus d'idée ... Je fais alors la première chose qui me passe par la tête et laisse mon poing s'exprimer contre le visage du pauvre vendeur a présent complètement sonner. Je cours alors en dehors du magasin mon sac de vêtement en main. Derrière moi, le vieux se relève en criant:

 

 - Au voleur !! Reviens ici !!

 

 Je finis ma course complètement épuisée. Un restaurant se trouve a quelque mettre de moi et comme je n'ai rien avalée ce matin, j'y fais un petit tour. Je m'installe à une table et commande un plat du jour. Le serveur revient au bout de quelques minutes avec une assiette bien remplis. Je dévore son contenue et bien sur, m'en vais sans payer. En même pas l'espace d'une heure j'ai réussi à commettre plus d'infraction qu'en toute une vie. C'est que je suis pirate maintenant !

A présent, je commence à déambuler tranquillement dans l’immense ville cherchant une nouvelle activité. Je commence légèrement à m’ennuyer…  Par chance j’aperçois un salon de coiffure dans un coin de rue. Une idée me passe alors par la tête. D’un pas décidé, j’entre dans la petite boutique. Une jeune femme, grande, mince, aux cheveux couleur  d’or me souhaite la bienvenue. Je lui explique alors mon souhait et celle-ci me fait installer devant un bac de coiffure. Je pu sortir de salon au bout d’un peut prêt une heure et demi.

Comme je ne trouve plus rien d’intéressant à faire, je décide de rejoindre le navire histoire de ne pas être en retard et de finir le reste de mes jours ici, bien cela ne me dérangerais pas vraiment. Je suis mon instinct pour rejoindre la plage, chose que bien sur je n’aurais pas du faire. Avec l’aide de mon magnifique sens de l’orientation, je me retrouve nez à… branche avec une magnifique forêt d’arbre aux fleurs de toutes les couleurs. J’essaie de revenir sur mon chemin  mais je m’enfonce peut à peut dans celle-ci pour finir par être complètement perdue. Je tourne en rond plusieurs minutes, puis celles-ci se transforment en heures. Le soleil est à présent sur le point de se coucher et je n’ai toujours pas trouvé comment ressortir de cette forêt.

 

-Merde !! Kidd va me tuer !! Je ne veux pas mourir si jeune…, dis-je dans le vide.

-Je t’aiderai à retrouver ton chemin si tu m’emmène avec toi, répond une petite voix aigue.

 

En sursautant je me mets en position de défense.

 

-Qui… Qui est là ?, dis-je en tremblant comme une feuille au vent.

 

Mon niveau de crédibilité à atteint le case -32.

 

-Je m’appelle Ludmilla !

 

La voix est plus forte que tout à l’heure. Je regarde au tour de moi mais ne vois personne.

 

-Mais ou es tu ?

-Là !! Sur ton épaule !

-Quoi ? Sur mon…

 

Je tourne violement la tête pour découvrir un petit être de taille minuscule assis tranquillement sur mon épaule. Je pousse alors un hurlement.

 

-AHHHHH !!! On m’attaque !

-Arrête de bouger comme ça tu vas me faire tombé !

 

Je ne sais pour quelle raison, j’obéie.

 

-Voilà, c’est mieux comme ça. Alors qu’en penses-tu de ma proposition ?

-Je ne sais pas trop ce que tu es mais si tu peux me sortir d’ici j’accepte !

-Je suis un elfe !

 

Je viens de comprendre pourquoi ses oreilles sont si pointues.

 

-Ouais, si tu veux. Sors moi d’ici je t’en supplie !

-Oui, oui ! Il faut que tu avances tout droit jusqu'à l’arbre aux fleurs mauve.

 

Aussitôt dit aussitôt fait.

 

-Maintenant que nous sommes sur le chemin, tourne à gauche… non l’autre gauche !

 

En plus d’avoir un sens de l’orientation pitoyable, je confonds ma gauche et ma droite.

Le soleil  est presque entièrement coucher, il faut absolument que je me dépêche. Je me mets alors à courir, ce qui déplait fortement à la chose sur mon épaule.

 

-Ahh ! Mais que fais-tu ?? , dit-elle en hurlant.

-Désolée, mais je tiens à la vie MOI. Dis-moi tu aurais des pouvoirs pour nous téléporté jusqu'à la plage par hasard ?

-Je suis un elfe, pas une sorcière !

-Hey du calme la chose !

 

Je crois que je l’ai un peut vexer.

 

-On y est bientôt, tourne à droite et nous y sommes… non fait demi-tour tu viens de tourner à gauche !

-Oups…

 

Comme elle l’avait prédit nous nous retrouvons sur la plage. Par chance le bateau de Kidd est toujours là. Je  pose la naine au sol, la remercie et m’apprête à m’en aller.

 

-Attends ! Tu dois m’emmener avec toi, c’était dans le marcher !

-Mais, tu …

 

Son regarde se fixe dans le mien puis, une sensation étrange me transperce le corps. Je saisi Ludmilla dans une main et la pose sur mon épaule qui est devenue son nouveau siège.

Je me précipite vers le navire et monte  à bord le plus discrètement possible.

 

-T’es en retards !, râle une voix grave.

 

C’est Kidd, je ne l’avais pas vue.

 

-Désolée, je me suis perdu… Mais une gentille fée… euh elfe m’a montré le chemin !

 

Je détourne mon regard sur mon épaule mais, plus rien.

 

-Tu te fous de moi ?! , s’énerve le cap’tain.

-Non pas du tout, elle était là il y a deux secondes…

-Tait toi, tu m’énerve !

 

Soudain Eustass fixe son regard sur moi. Les yeux ronds comme des balles de tennis, il me dit avec un mélange de sarcasme et d’horreur :

 

-Qu’est ce que t’a fait à tes cheveux ?

- t’as vu ça? C’est classe hein ?, dis-je sur excitée.

-C’est laid !

-Mais  t’as vraiment pas de gout !

 

Quand je m’étais rendu chez le coiffeur, j’avais demandé à que l’on me colore les pointes en rose, une sorte de Tie and dye. Comme mes cheveux naturels sont d’un roux clair, presque blond, je trouvais ça super beau. J’avais toujours rêvé de me le faire, mais comme je n’avais pas assez d’argent et que ma tante est une vrai Picsou, je n’en ai donc jamais eu l’occasion. Bien sur, comme je n’ai aucun argent de ce monde, j’avais réussis à faire du chantage à la coiffeuse en lui faisant croire que je m’étais fait requêter par une bande de pirate dans la rue. Je me suis même forcé a pleurée. Je suis vraiment trop forte comme comédienne ! Bien sur, la jeune femme avait eu pitié et m’a laisser partir.

 

-Pff… Tu lui ressemble encore plus maintenant ! , râle Kidd.

-A qui donc ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TO BE CONTINUED... 

 

HAHA!! Vous avez les nerfs hein? Bin c'est  fait pour! J'aime bien être sadique avec vous, c'est marrant! (il faut vraiment que j'arrête avec Kidd, je deviens presque comme lui :3) 

Bref! a votre avis de qui parle Kidd? :) 

La réponse dans le chapitre 6! 

Laisser un commentaire ?