Un Autre Monde.

Chapitre 12 : chapitre 10.

5466 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:48

 

Réponses aux commentaires du chapitre 9 :

 

Commune-Domino: Oui, elle va bien se faire écraser ;) . haha!! bin voilà la suite! ;) 

 

OnePieceSeira: Haha! conte que ça t'as plût! :3 ouii j'ai remarquer que je te perturbe souvent ;) pour Kidd il n'est pas plus gentille c'est juste qu'il a compris qu'il a besoin de Mandy, bref je ne dirais pas plus :P et pour tes questions: 1) non!! justement c'est impossible, tu verras dans ce chapitre j'en parles :) 2) je sais pas trop encore 3) bien sûr 4)c'est dans mes projets oui 5 )euh ... pas longtemps (le temps passe plus vitte dans One Piece) 6 ) je ne pense pas, je sais pas vraiment ^^ 7 )tu verras :P!  moi aussi j'adore ce jeux! :3 

merci pour ton looooooong commentaire ! ;) 

 

Candy&Kenzo: contente que ça t'as plût! :3 merciii! haha j'y avais penser à ce gage mais j'ai changée d'avis ^^ t'inquiète pas c'est dans mes projets ;) ! mercii beaucoup!!!

 

Angel.D.Queen: Merci beaucoup, je suis contente que ma fiction te plaise! :3 En fait le passage ne ce fait pas forcément pendant le sommeil, et pour l'instant elle sait pas vraiment . Oui, t'inquiète pas j'ai bien une idée et ça commence dans ce chapitre :) (et non pas de bouillie de Mandy!) merci beaucoup!!

 

 

Voilà, voilà! Bref, merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir! :D Pour ce chapitre 10, je sais pas trop mais il me plaît moins que les autres ... :/ c'est peut être parce que j'étais en manque d'inspiration et qu'ensuite j'ai perdu une grande partie que j'ai du réécrire... J'espère qu'a vous, ça vous plaira! BONNE LECTURE!!!

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Chapitre 10. 

 

Cela fait maintenant une heure que nous avons fait escale sur la petite île nommée Poye où nous avons amarré dans une petite crique à l’abri des regards. D’après Killer, nous devons nous faire discrets car l’île comporte une base de la marine.

Après son discours habituel  et une bonne demi-heure de chantage, le capitaine finit par me laisser descendre à terre accompagner d’Angel et de Lily, qui depuis notre partie  de carte mouvementé en gage, ne c’était quasiment pas quitter.

C’est donc entouré de mes deux fidèles compagnons, que nous nous sommes lancés dans la visite de l’île et en particulier de la ville portant le nom de Zara.

Dans celle-ci se trouve toute sorte de petites boutiques, dont des bijouteries qui attirent  particulièrement l’attention de Lily. Les vitrines sont garnies de toute sorte de pierres précieuses et diamants brillants de mille feux, attirant les plus curieux et les plus fortunés. Les larges rues de la ville sont bondées de toutes sortes de passant.

 De mon côté, c’est une boutique plutôt particulière qui m’attire, un tatoueur. J’avais toujours rêvé de m’en faire un, c’est donc maintenant ou jamais. Laissant mes amis en plan, je me lance vers la petite vitrine ornée d’une multitude de dessin, accrochés telles des œuvres d’art.

 

-J’ en veux un !, déclarais-je à haute voix, des étoiles dans les yeux.

-Mandy ? Tu viens ? On va faire un tour plus loin, demande Angel.

- Allez-y, je vous rejoindrais plus tard !, dis-je sans me retourner, le regard scotcher sur la multitude de forme faite à l’encre noire ou colorer.

 

C’est donc d’un pas décidé, que j’entre dans le salon. L’intérieur est encore plus impressionnant que l’extérieur. Les murs sont tapissés de modèle de tatouages tous aussi magnifique les uns que les autres. Plongée dans le spectacle de couleurs  et de formes qui s’offre devant mes yeux, je ne remarque pas qu’un individu m’adressait la parole.

 

-Hey,gamine !, me surprend une voix féminine.

 

Je sursaute alors faisant face à une grande et fine femme, aux longs cheveux ébène et à la peau matte, surplombé  d’une poitrine à la forme généreuse.  Ces yeux sont colorés d’un jaune ambré et ses bras sont remplis de couleurs vives, où l’on peut apercevoir différente sorte de dessin en regardant de plus prés. Elle est sublime. Ma taille, ridicule devant la sienne, me ferait presque complexer. Un sourire amusé apparait sur ses fines lèvres.

 

-Je peux t’aider ?

-Oui, je voulais savoir si c’était possible de remplacé une cicatrice par un tatouage ?, demandais-je soudainement intimidé.

-Bien sur, tout est possible, sourit-elle. Montre-moi ta cicatrice et je m’en occuperais !

 

Je m’exécute en retirant mon t-shirt et repoussant mes longs cheveux roux sur mon épaule pour laisser mon imposante marque rouge à la vue de tous. Je tourne le dos à mon interlocutrice lui laissant admirer.

Il n’y a plus aucun bruit et le silence résonne dans le magasin, ce qui fait teindre mes joues de rose.  Une respiration soudainement saccadée m’alerte, et je me retourne pour constater sans surprise le visage de la jeune femme qui c’était décomposé.

 

-Alors ? C’est possible ?, repris-je, sortant mon interlocutrice d’un état second.

-… euh… Bien sûr !, bafouillait-elle en affichant un sourire forcé.

-Génial !

-Et que veux-tu comme motif ?

-Est- ce que vous auriez une feuille et un crayon ?

-Bien sûr, dit-elle en sortant ce que je lui avais demandé d’un bureau qui servait également de caisse.

 

Je saisis le bout de papier, pour une griffonner une vague forme et le tend à la femme qui repris son air surpris.

 

-Tu en es sur ?, m’interroge-t-elle.

-Certaine !

-hahaha !!! J’aime ta détermination gamine !, rit-elle à gorge déployer.

 

Je déteste le surnom qu’elle m’a attribué…. Mais venant d’elle, cela sonne beaucoup plus amicale que venant de la brute dépourvue de tout sentiments  me servant de capitaine.

La femme me laisse m’installer sur une table qui ressemble légèrement à une table d’opération. Ca y est, je peux enfin me détacher de ce passer si affreux pour faire face à l’avenir. Un avenir qui s’annonce prometteur.

 

 

 

            Quelque part dans la même ville, assit devant une petite table ronde, dans un coin sombre d’un bar, Eustass « Cap’tain » Kidd, boit son verre d’alcool accompagné  de son fidèle second, Killer. Il scrute le bar de long en large, à la recherche d’une bagarre qui pourrait animée sa journée.

Pitoyable, est le seul mot qui lui traverse l’esprit à la vue de ces misérables ivrognes, avachies au comptoir, au bord du coma itilic.  

C’est une silhouette entrant en trombe, telle une furie, qui le sort de ses pensés. Silhouette qu’il aurait pu reconnaitre parmi des millions. Celle-ci parcourt le bar entier du regard pour ensuite afficher une moue dessus et finir par se diriger vers le comptoir, passant au travers de la foule de pirate qui s’y était attroupée. Elle s’adresse au barman qui, quelques secondes plus tard lui tend un verre plein d’un liquide orange, sans doute du jus de fruit.

 

-Gamine…, prononce Kidd entre ses dents à la vue de la jeune fille ébahie devant son verre.

-Cap’tain, je peux te poser une question ?, s’osa le second.

-Ouais.

-Pourquoi avoir pris cette… fille dans l’équipage ?, dit-il en hésitant sur l’adjectif qui aurait pu la décrire, mais se contenta d’un simple « fille ».

-Elle sait beaucoup plus de choses qu’on ne pourrait le croire Killer…, dit-il le regard toujours posé sur Mandy qui à présent a l’air d’avoir fait la connaissance d’un groupe de pirate, ivre.

 

 

 

           

 

-Waouh !! Mais c’est un fruit du démon ça non ?, m’exclamais-je.

-Ouaip ! Bien vue gamine ! c’est le time time no mi (le fruit du temps), il permet à celui qui le mangera de contrôler le temps., répond un des hommes qui m’entourent.

 

C’est de cette façon  que j’ai réussis à faire la connaissance  d’une troupe de pirate, légèrement ivre.

 

-Trop bien !, dis-je des étoiles dans les yeux.

-haha ! Tiens, prend le si tu veux ! J’en ai pas besoin moi !, rit le même qu’au part avant.

 

Il est grand et on peut voir sur son visage qu’il n’est plus tout jeune. L’âge ne doit pas l’avoir réussit, il délire complètement. Néanmoins, ça proposition me laisse stupéfaite. Je ne sais pas si je dois accepter, si je le faisais, j’aurais l’impression de profiter d’un vieil homme et si je refuse, je me sentirais stupide.

En entendant ces mots, je n’étais pas la seule à avoir été surprise. Tout ses compagnons le dévisage et l’interroge formant un brouhaha générale.

 

-Vous… Vous êtes sur ?, bégayais-je.

-Ouais ! Prend le je te dis !

-Mais capitaine ! Je croyais que vous cherchiez ce fruit depuis des années ! Alors, pourquoi le donner à cette folle ?

 

Ce vieux est donc le capitaine…

Quoi ? J’ai bien entendue « folle » ? Je m’apprête à exprimer ma colère mais le vieux me coupe avant que je ne puisse ouvrir la bouche.

 

-Je viens de me rendre compte, que j’en avais absolument pas besoin. Je suis très bien comme je suis ! , déclare-t-il tout sourire. Tiens gamine, prend en soins !

-Merci le vieux ! , criais-je.

 

Je crois que c’est le plus beau jour de ma vie. Mais malgré tout, une sensation de culpabilité envahie mon estomac. J’ai l’impression de lui avoir volé son rêve…

 

-Allez, c’est bon fait pas cette tête !, reprit-il.

 

Je lui offre un de mes plus beau sourires et finis par lui sauter au cou pour lui exprimer ma gratitude.

 

-Vous avez vu, c’est comme ça qu’on drague une femme !, déclare-t-il sérieux à ses subordonnés.

 

Pincez moi je rêve… Il a été gentil avec moi uniquement  parce que je suis une femme et de plus dans l’unique but de s’amuser en me draguant. Enervée, je ne contrôle plus ma main qui s’écrase sur la joue du capitaine, laissant place à une pluie d’applaudissement et de rire. Tous tellement occuper à se déchirer le gosier, qu’ils ne prennent la peine de défendre l’honneur de leur capitaine.

C’est toujours furax que je préfère quitter cet endroit mon cadeau à la main.

En passant l’encadrement de la porte, j’aperçois une longue chevelure blonde qui me fait dos, dans un coin sombre. Celle-ci est accompagnée d’un visage sanguinaire qui m’est familier. Je cours alors en direction de mon capitaine et de son second dans le but de leur raconter ma bonne journée. Mais le regard de Kidd se transforme automatiquement en une moue blasé, en me voyant. Dit donc, ça fait plaisir à voir… Je n’y prête attention pour à la place, déclarer fermement, (ce qui sort plutôt comme un hurlement suivit de sautillements.)

 

-Kiddie !! J’ai un truc à te montrer !!

-Bordel, Mandy arrête de gueuler comme ça ! Tout le monde nous regarde !

En effet, une multitude de regard curieux c’était ruée sur nous.

Lui faisais-je honte ? « Intéressant », pensais-je, j’en profiterai la prochaine fois qu’il me viendra l’envie d’agacer quelqu’un.

 

-Quoi encore ?, reprend Kidd, en essayant de rester calme pour ne pas m’étriper sur place.

 

Sans répondre, mais également sans réfléchir par avant, j’empoigne le bas de mon t-shirt pour le retirer rapidement. Un sourire lubrique apparait sur les lèvres du capitaine, accompagné sans aucun doute de pensés mal saine. J’imagine que la réaction de Killer derrière son masque, n’à pas dut être bien mieux.  Je les sors tout deux, de leurs rêveries en me retournant, laissant apparaître le nouveau symbole recouvrant la totalité  de mon ancienne marque. Marque qui selon moi, me faisait passer pour plus faible que je ne le suis. J’avais souffert pendant deux longues heures pour pouvoir la cacher intégralement. Bien que la tatoueuse m’ait prévenue, j’étais déterminé à faire ce pas en avant qui me détacherait de ce mauvais souvenir. Comme je n’avais aucune idée sur le motif que je souhaitais, j’avais opté pour un smilley à la bouche cousu entouré de pic, représentant l’emblème de l’équipage du Kid.

Sans même me retourné je peux deviner un sourire moqueur apparaître sur les lèvres du dénommé capitaine. C’est en me retournant que je constate que j’avais raison.

 

-T’es si fière que ça d’être dans mon équipage ?, dit-il avec un rire qui effrayerai un mort.

-Non, j’en avais juste marre de savoir cette marque dans mon dos et comme je savais pas quoi faire, c’est la première chose qui m’a traverser l’esprit.

 

Etrangement le sourire satisfait qu’avait adopté Kidd, s’efface automatiquement pour être remplacé par une moue agacé. Je crois que j’ai vexé mon cher capitaine. Je finis par me rhabillé aussi rapidement qu’au part avant ce qui lui arrache un râlement.

 

-Et ça c’est quoi ?, dit-il en détaillant le fruit que je tenais entre mes doigts.

-Un fruit du démon, répondis-je, neutre. C’est l’homme là bas qui me l’a donné, dis-je en pointant le comptoir du menton, où le dit homme riait à gorge déployée sans doute encore à cause de ma réaction inattendue.

-Quoi ? Tu te moques de moi ?

-Non, c’est le fruit du temps.

-Et qu’est ce tu vas faire avec ?

-hm… je crois que je vais le jeter dans l’océan, peut être qu’il fera des petits, qui sait !, dis-je faussement sérieuse.

 

Visiblement Kid n’a compris la plaisanterie et se met à me  dévisager bêtement sans prononcer un seul mot.

 

-C’était pour rire, repris-je cette fois, réellement sérieuse. A ton avis ?

-Si tu étais quelqu’un de normal, je pense que tu l’aurais mangé. Mais comme tu es trop peureuse…

 

Il recommence… Il se moque librement de moi, m’humiliant par la même occasion. Je pensais remonter dans son estime en me faisait tatouer son emblème en grand format dans le dos, mais visiblement cela n’a pas l’air de lui avoir suffit.

Soudain, une lumière de malice illumine mon regard.

 

-On paris ?

-50 000 berrys !, déclare-t-il trop sûr de lui.

-C’est tout ? Aurais-tu peur de perdre Kiddie ?

 

La provocation, mon jeu favori !  Malheureusement, je sais que je vais rapidement le regretter mais  j’aime prendre des risques.

Un sourire carnassier apparait sur ses lèvres laissant dire « Tu vas payer ! ».

 

-50 500, pas plus.

-Tenue !, criais-je heureuse de mes affaires.

 

Je détaille le fameux fruit, ce que je n’avais pas encore pris le temps de faire. Portant une couleur rouge profond, et une forme particulière ressemblant presque à une cerise, il était plutôt beau. Sa taille était trois fois plus grande qu’un simple fruit. Mes mains commençaient légèrement à trembler. Ce ne fut pas de la peur ou l’appréhension qui me saisit, mais de l’excitation à l’idée de devenir une des nombreuses détentrices du fruit du démon dans ce monde de fou.

C’est partit. Adieu baignades que j’aime tant, vous me manquerez.

Toujours aussi tremblantes, mes mains s’approchent de ma bouche que j’ouvre délicatement sous le regard des deux pirates. Un goût immonde se propage rapidement dans celle-ci, ce qui me fait déglutir en quatrième vitesse. Ce gout, qui décide de s’installer dans ma bouche… J’ai besoin de boire quelque chose ! Je saisis violemment le premier verre qui me tombe sous la main pour boire son contenue que je recrache dans la foulé sur le visage de Eustass. C’était du saké et j’ai horreur de ça. Ce geste n’a pas du tout l’air de lui plaire et celui-ci se lève, une aura aussi noire que les ténèbres autour de lui, pour me soulever, sans tendresse, par le col.

 

-Kidd ! Arrête on va se faire remarquer !, intervient enfin Killer.

Sans prononcer un seul mot, il me relâche, ce qui me fait retomber sur le coxis, sous un bruit de fracas.

- Lève-toi, on y va !

 

 

 

            Le retour sur le navire a été, si je puis dire, catastrophique. Une ambiance électrique régnait pendant le trajet. Aucun mot n’a été échangé, ce qui  a eu le don de me gêner.

Evidement, j’ai eu l’honneur de subir la bonne humeur du capitaine, que soit disant j’avais bien cherché.

En plus je crois avoir un peut abuser en rappelant qu’une certaine personne me devait une certaine somme d’argent. Somme que bien entendue, je n’ai toujours pas obtenue.

 

Cela fait plusieurs heures que nous avons quitté l’île de Poye et je m’ennuie toujours autant. Comme d’habitude, je suis installée sur mon siège attitré, à ne rien faire. Je n’arrête pas de pensé à Ace et au moyen que je vais employer pour le sauver. Du haut de mes un mètre cinquante cinq et avec mes forces horriblement réduites, la chance n’est définitivement pas de mon côté. La probabilité que moi, Mandy, dix neuf ans, parvienne à survivre lors d’une guerre  est environ nulle.  Je ne sais même pas me battre… Dire que Kidd devait m’apprendre… Une seconde, Kidd devait m’apprendre !

C’est donc avec l’intense idée d’arriver à réaliser mon but, que je me lance dans la direction de la suite royale, c'est-à-dire la cabine privée du capitaine ( NA : sentez bien l’ironie dans cette phrase.). D’ailleurs, j’ai plusieurs choses à lui dire. Je m’en fou si je risque de subir d’atroces souffrances, au moins j’aurais vidé mon sac et je me sentirais moins faible.

Sans frapper, j’ouvre l’imposante porte en bois qui émet un grincement strident, il faudrait penser à y mettre de l’huile !

Comme à son habitude, Kidd est installé devant son bureau en acajou, le nez dans une pile de papiers. Il n’a pas l’air d’avoir prêté attention à mon arriver.

Un raclement de gorge, pas le moins du monde charmant s’échappe de mon être pour imposer ma présence. Je n’obtiens aucune réponse, ce qui ne m’étonne pas.

 

-Kiddie ??, dis-je en adoptant une voix à la limite du ridicule.

-Qu’est ce que tu veux encore ?, dit-il d’une voix menaçante.

 

« Allée Mandy tu peux le faire !! », m’encourais-je mentalement.

 

-Alors,  déjà je veux une cabine parce que je commence légèrement à en avoir marre de squater l’infirmerie ! Deuxièmement, tu m’avais dit que tu m’apprendrais à me battre. Pour l’instant, à part m’avoir limite tuer pour soulager tes envies meurtrière, t’as pas fait grand-chose !, dis-je d’une traite.

 

Le silence s’installe dans la pièce pendant quelques secondes. Ma gorge se noue et mes genoux se mettent à claquer entre eux, j’appréhende l’imminente réaction de mon capitaine. Réaction, que je ne pense pas du tout bonne. Des imagines de scènes de torture les plus atroces les unes que les autres traversent mon esprit. Je commence déjà à regretter … Pourquoi suis-je si stupide ?

A la place de sentir de la douleur, un rire à la limite de la psychopathie parvient à mes oreilles. Je n’arriverais décidément jamais à me faire respecter dans cet équipage !

 

-Si tu  veux une cabine, t’a cas dormir avec le reste de l’équipage !, dit-il plus sérieux que jamais.

-Mais ça va pas clair chez toi ma parole ?? C’est tous des pervers sur ce bateau ! Je préfère encore dormir sur le pont que…

-Bonne idée, ça fera de la place dans l’infirmerie, me coupe-t-il.

- mais c’était une façon de parler, un exemple !

-Non, non, tu dormiras sur le pont.

-Quoi ??!! Mais Kiddie !!

 

Je tente mon regard de chien battu, mais rien ne fonctionne face au grand méchant loup. Son cœur est encore plus froid que de la pierre. Je le déteste… Et surtout, je me déteste moi-même… Il faut vraiment que j’apprenne à me taire.

 

-Je rigolais…

 

Une lueur d’espoir apparait dans mes yeux. Il y aurait-il une once de bonté dans cet individu ?

 

-Mais comme je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça, tu dormiras vraiment sur le pont !

 

Je me déteste encore plus…

C’est cruel de m’avoir fait espérer comme ça.   

Je décide de ne plus m’éterniser sur le sujet, souhaitant éviter d’enpirer ma situation déjà délicate.

 

-Et pour l’entrainement ?, demandais-je innocemment.

-AHAHA !! Il reste trois jours avant que l’on arrive à Marine Ford, tu crois vraiment que tu vas y arriver ? Tu t’es vue ??! T’es tellement ridicule ma pauvre ! Même un gosse à plus de réflexe que toi ! Tu ne tiendras même pas cinq minutes là-bas !! Mais bon, si tu tiens vraiment à mourir simplement pour sauver la vie de personnes que tu ne connais même pas, c’est ton choix !

 

Ces mots ont eu l’effet de coups de poignard en plein cœur. Bien que j’en sois consciente, dit de cette façon, ça fait mal. En quelques phrases, il a réussit à me démoraliser. Comment a-t-il put être si souriant dans ses propos ? Je ne le voyais pas à ce point sans cœur. L’espoir qu’il m’a donnée n’était que des mots en l’air. Il savait pertinemment que jamais, je n’allais y arriver. A présent je ne ressens plus que de la haine à son égard. Dégoutée, je finis par sortir de la pièce, en profitant pour violement claquer la porte derrière moi.

La colère est tellement forte que des larmes s’échappent de mes yeux sans que je ne puisse le contrôler.

 

- Ca ne va pas se passer comme ça ! Tu verras, j’y arriverais !

 

 

Après une bonne douche glacial et avoir récupérer quelques affaires dans l’infirmerie, j’ai rejoins un coin du pont arrière. La rancœur, n’est toujours pas passer et je pense qu’elle ne passera jamais. A présent, je n’ai envie de voir personne, même pas Lily ni Angel, que j’adore. Je n’ai pas mangé non plus. Je ne sais pas quelle heure il est, mais le soleil commence à se coucher. Il fait de plus en plus froid.

Recroqueviller sur moi-même, adosser contre la balustrade du navire et la tête sur les genoux, je sens un vent froid et désagréable souffler dans ma nuque. Aucun bruit ne se  fait entendre. Le silence en deviendrait presque  morbide. Un gargouillement sourd, provenant de mon estomac le rompt. J’ai si froid  et si faim, mais mon caractère têtu m’empêche d’aller chercher de quoi manger et me réchauffer à l’intérieur. Je n’ai aucune envie de croiser quelqu’un et encore moins Kidd.

 

 

 

            Pendant ce temps Eustass « Cap’tain » Kidd était comme à son habitude ces derniers jours, concentrer sur une pile de papiers, déposer sur son lourd bureau en acajou. A son grand désarroi un frappement retentit à sa porte. Qui cela pouvait-il encore être ? Mandy certainement. Cette fille l’énerve, elle n’est jamais satisfaite et a toujours besoin de se plaindre. De plus, elle est tellement insolente avec lui, au part avant, aucun de ses subordonnés n’avait encore jamais osé lui parler ainsi.

 

-Quoi ??, râle Kidd.

 

Contrairement à ce qu’il pensait, une tignasse blonde et un masque rayé bleu et blanc fut son apparition.

 

-Ah Killer, c’est toi, dit-il rassurer de ne devoir à nouveau subir les railleries de Mandy.

 

-Dit cap’tain pourquoi Mandy dort sur le pont ?

-Elle l’a fait… Quelle idiote !

 

 

 

            Il fait maintenant nuit noir dehors. Toujours à la même place qu’au part avant, la jeune femme dort paisiblement, les genoux repliés sur elle-même. Sa peau est recouverte de chair de poule tant elle a froid.

Il ne reste plus que trois jours avant l’exécution publique du célèbre pirate Portgas D Ace, commandant de la seconde flotte de barbe blanche. Depuis son arrivée dans l’étrange monde de One piece, rien ne c’était dérouler comme prévue pour Mandy. Convaincue qu’elle était capable de sauver le condamner à mort, la chance n’avait pas sourie à la jeune rousse. Elle aurait préférer tomber sur l’équipage de Barbe Blanche et bien plus tôt, de cette façon, elle aurait put convaincre Ace de ne pas se lancer vers une mort certaine. Malheureusement le destin en avait décidé autrement.

A présent entre les bras de Morphée, la colère avait quitté le visage de Mandy et une expression à l’apparence sereine, l’avait remplacé.

Ces trois futurs jours s’annonceraient mouvementés pour les pirates du Kidd.

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TO BE CONTINUED. 

 

Comme j'ai eu quelques petits problèmes lors de l'écriture de ce chapitre, je n'ai pas enlever toutes les fautes donc je m'excuse pour vos yeux... ^^" 

 

 

Laisser un commentaire ?