Un Autre Monde.

Chapitre 15 : Chapitre 12 .

4825 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:25

 

 

 

Réponse aux commentaires du chapitre 11: 

 

Floflochopper: Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour poster ce chapitre, mais disons que j'ai eu une grande panne d'inspiration. J'ai donc préfféré ne rien poster que de faire n'importe quoi en vitesse. En tout cas, si tu lis ce chapitre, j'espère qu'il te plaira. :)

 

Katie: Ton message m'a fais tellement plaisir. Je suis vraiment contente que ça te plaise. Merci beaucoup , c'est vraiment gentil de ta part. Et désolée pour l'attente ... J'ai eu quelques problèmes d'inspiration. (eh oui ça m'arrive parfois ^^"). Voilà, si tu lis ce chapitre, j'espère qu'il te plaira. :3

 

Eve: Merci beaucoup, contente que ça te plaise. D'accord, j'essaierais d'en parler un peu plus dans mes prochains chapitre ;) (Killer). Et pour l'elfe , tu verra si tu lis ce chapitre. En tout cas j'espère que ça te plaira tout autant que le reste. :)

 

Candy&Kenzo: Je me rend compte que ça fait vraiment longtemps. Et je tiens à m'excuser... Donc désolée :(. Mais je suis de retour (pour vous jouez de mauvais tours! //SBAAM// ) j'espère que ce chapitre te plaira, si tu le lis . :3 (Et merci pour ton gentil commentaire :3 ) 

 

Jujuw : Je pense que je suis légèrement en retard pour te souhaiter la bienvue ^^'. Contente que ma fiction te plaise. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. :3 Voilà la suite. J'espère que tu n'auras abandonner à force d'attendre ^^' et que ce chapitre te plaira autant que les autres :3.

 

OnePieceSeira: Haha tes commentaires me feront toujours autant rire xD. Qui sait pour Kidd et Mandy... peut -être qu'un jour ... J'en dirai pas plus :P. Sinon ce commentair date quand même de plus d'un an donc tu dois pas forcément te souvenir de ma fiction xD. En tout cas si tu t'en souviens, désolée de t'avoir fait attendre si longtemps :/. Si tu lis ça, j'espère que ça te plaira tout comme les autres chapitres ^^. 

 

RStars: Waouh... plus je répond aux commentaires, plus je vois que ça fait vraiment trop longtmps o.O... Merci pour ton commentaire. T'inquiète pas, il reste encore quelques chapitres avant la fin. Si tu n'as pas abandonné en court de route, voilà le nouveau chapitre . J'espère qu'il te plaira. :3

 

Aya <3 <3: Merci beaucoup. Si tu n'as pas oublié cette fiction , la suite est enfin arrivé ! 

 

Angel.D.Queen: ça tu le verra par la suite ^^. En tout cas j'espère que tu n'as pas décroché à force d'attendre. Le nouveau chapitre est enfin là!  

Voilà voilà. Je suis enfin de retour avec le chapitre 12 tant attendue. J'espère que cette fiction n'est pas encore entièrement tombée dans l'oublie. Et je m'excuse encore une fois pour cette longue (très longue) attente. J'espère que ce chapitre vous plaira! 

Bonne lecture!!

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chapitre 12.

 

 

 

-HAHAHA !! Comme ça les jeunes femmes se mettent à la piraterie maintenant ! Ma pauvre, tu as mal choisis ton capitaine !!, rit un homme vêtue d’un uniforme bleu et blanc, coiffé d’une casquette de la même couleur.

-La ferme !, dis-je tremblante en braquant le premier objet trouvé, c'est-à-dire une bouteille en verre vide, sur mon adversaire.

 

La crédibilité n’est décidément pas de mon côté ces derniers jours.

Le marine pointe une arme à feux en ma direction. Je ne sais que faire. Depuis que je suis dans cet équipage de fou, j’ai eu la chance de n’avoir vécue aucune bagarre, si appréciées par les pirates en général. D’habitude j’adore l’action, au cinéma avec un gros seau plein de pop corn, et non l’action quand je suis à la place du personnage principal du film, prête à me faire assassiner à tout moment.

Il est inutile de préciser que dans un moment pareil, une bouteille en verre est fort inutile… A moins que… Une idée des plus farfelues me traverse l’esprit et je finis par lancer mon arme sur mon interlocuteur qui bien entendu, l’évite d’une facilité qui en deviendrait déprimante. C’est définitif, je suis condamnée. Le soldat s’avance dangereusement en ma direction et braque son arme vers mon crâne. Est-ce que je vais mourir ? J’en ai bien peur… Au fond, tout ça c’est de la faute de Kidd, s’il m’avait apprit à me battre comme je lui avais demandée, j’en aurai déjà finit depuis longtemps avec ce marine. Il aura ma mort sur la conscience, tant pis pour lui.

En voyant l’homme devant moi, prêt à appuyer sur la détente je ne peux m’empêcher de mettre une main devant mes yeux et l’autre devant moi comme « bouclier ». Stupide comme réaction, n’est-ce pas ? Finalement, pas tant que ça. Etrangement, je ne ressens aucune douleur. Intriguée, je retire doucement la main qui se trouve sur mes yeux et à ce moment, si cela était possible, mes yeux seraient sortis de leurs orbites. Autour de moi, plus rien ne bouge. Tous sont pétrifiés sur place telles des statuts de pierres. Je peux même apercevoir quelques mouettes flottant dans le ciel, immobiles.  Mais qu’est ce qu’il c’est passé ? Je n’en ai  pas la moindre idée.

Au moins il y a une chose de positive, je ne suis pas morte.

Après quelques secondes d’intense réflexion, un souvenir me revient à la mémoire :

 

 

« -Waouh !! Mais c’est un fruit du démon ça non ?

-Ouaip ! Bien vue gamine ! C’est le time time no mi (le fruit du temps), il permet à celui qui le mangera de contrôler le temps. »

 

Alors ce fruit n’était donc réellement pas un faux… Dans d’autre circonstance, je serais sans doute en extase totale mais actuellement la chose la plus importante à mes yeux et que tout redevienne comme avant, à la normale.

Deux choix se proposent à moi : soit attendre que ça se passe oui bien  trouver une solution pour refaire avancé le temps. Mais en voyant tous ces soldats et pirates figés sur place, mon idiotie du jour me passe par la tête.

D’un rire semblable à ceux de Kidd dans ses humeurs sadiques, je commence à faire le « ménage » sur le navire. Bien sûr, à ma manière. Comment les soldats pourront-ils se battre sans armes ? Après avoir piller une bonne partie des marines présents sur le navire et avoir offert mon butin aux poissons, l’ennuie s’installe rapidement.

Une deuxième idée tout aussi intelligente que la précédente passe alors par là. Il me faut un marqueur noir ! Par chance j’en trouve rapidement un dans la cabine du capitaine. Celle-ci n’a pas changé depuis la dernière fois que je l’ai quitté, toujours aussi mal rangé… C’est en soupirant que je quitte la pièce et rejoint le pont, où un silence écrasant y règne toujours.

Mon plan anti-ennuie prend alors forme. Je commence donc a scruté de long en large le bateau, à la recherche de ma première victime.

 

-Toi ? non… trop gentil… toi ? hm… trop effrayant… toi ? non… trop… bizarre !, dis-je en désignant plusieurs membres des Kidd pirates du doigt.

-Bingo ! toi ! , criais-je en désignant Eustass.

 

Je m’étonne moi-même en riant sournoisement. Une vengeance me fera le plus grand bien du monde. D’un pas plus déterminer que jamais, je m’avance vers mon capitaine, figé sur place, une grimace d’énervement au visage. Face à un soldat maigrichon, la différence de taille est plus que flagrante. Malgré tout, je crois que je reste la plus petite. C’est d’ailleurs pour ça que je suis obliger de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre le visage de Kidd et lui  dessiner une magnifique paire de moustache. Je renouvèle l’opération pour une grande partie de l’équipage. Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais regretter mon œuvre d’art… Mais pour ça, il faudrait déjà que je trouve un moyen de tous les « réveiller »…

 

 

Une heure, puis deux, puis trois s’écoulent… Dans une telle situation, l’ennuie peut vite se transformer en la pire des tortures qu’il soit. Assise en tailleur sur la figure de prou, les cheveux au vent et le visage souriant (NA : ironie bonjour). Je me contente de la seule chose que je puisse faire, dormir. Aucun hurlement de la part de mon cher capitaine, tout ça est trop beau pour être vrai.

 

 

-pssst !, intervint un murmure qui me sort de ma rêverie.

 

Les bonnes choses ne durent jamais …

 

-… Qui est là ??, demandais-je après quelques secondes de réflexion.

-C’est moi ! , reprend la petite voix.

 

Après avoir tournée une dizaine de fois sur moi-même et avoir manqué de justesse de passer par-dessus bord, je commence à douter sur ma santé mentale. Suis-je devenue  complètement folle ?

 

-ATTENTION !! Je suis sur ton épaule idiote !

 

Cette voix…

 

-Ludmilla ! Mais je te croyais morte ! M’etonnais-je en apercevant l’être confortablement installée sur mon épaule.

-Mandy… ça me fait aussi plaisir de te revoir … dit-elle d’une mine anéantie.

-ça ne me dit toujours pas, qu’est ce que tu fais là ??

-eh bien, j’ai toujours été là. 

-On est au plein milieu de l’océan, donc ça me parait logique… mais à chaque fois que tu es dans les environs, je finis toujours pas avoir des ennuies. Alors qu’est ce que tu as encore prévu ??

 

L’elfe regarde autour d’elle puis au bout de quelques instants reprend avec un ton provocateur.

 

-Je crois que tu n’as pas besoin d’aide pour ça.

 

Self control Mandy, self control… Depuis que je fais partit de cette équipage de fous, le calme est l’une des choses qui m’aurait bien aidé par certain moment. Cela m’aurait sans doute évité des interminables disputes et un petit séjour parmi les poissons… Mais comme on dit, personne n’est parfait !

Ludmilla vient de s’installer sur mes genoux et me regardes d’un air grave. Je ne sais pour quelle raison,  celle-ci semble s’énerver seule. Je vois ses lèvres bougées à grande vitesse mais n’écoute aucun mots qui en sortent. Je suis soudainement concentrée sur la situation. Je n’ai toujours pas trouvé de moyen de réanimer le temps. Si j’avais eu les fabuleux talents en navigation de la belle rousse de l’équipage au chapeau de paille, j’aurai sans doute pu nous guider jusqu’à Marine Ford. J’aurai par la même occasion sauvé Ace sans que personne ne s’en aperçoive. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples. Même les vagues ont l’air de s’être figer et le navire ne bouge plus d’un millimètre.

 

-MANDY !, cri l’elfe de sa petite voix sûr aigue, ce qui parait tout de suite beaucoup moins crédible.

 

Voyant que je ne luis prête aucune attention, celle-ci commence à escalader mes bras pour s’assoir sur mon épaule. Cette fois, beaucoup plus proche de mon oreille, elle reprend :

 

-EHH ! Je te parle !

 

Trop concentrée, je ne prends la peine de répondre. Quand soudain, un détail des plus flagrants me traverse l’esprit.

 

- Attends une seconde…, dis-je dubitative. J’ai transformé tout le monde en « statut » en arrêtant le temps. Dans ce cas… comment ça se fait que tu ne sois pas dans le même état ?

 

Du bout des doigts je saisis le vêtement au niveau de la nuque du petit être, qui se trouvait toujours sur mon épaule, et la plaça devant mes yeux laissant ses minuscules jambes gigoter dans le vide. Celle-ci s’agite quelques instants sous l’effet de la surprise puis finit par se calmer en réalisant que le sol est bien trop éloigné pour risquer de se défaire de mon emprise. A l’aide de mon pouce gauche, je lève délicatement son visage de façon à ce que je puisse plonger mon regard, pour une fois des plus sérieux, dans ses minuscules pupilles.

 

- Alors ?, repris-je impatiente.

- Je… Je…, bafouilla-t-elle en cherchant à tous pris a détourné le regard du mien.

- Ludmilla.

 

L’elfe marmonne quelques mots entre ses dents, qui ne parviennent à mes oreilles. Puis un sourire malicieux s’affiche sur son visage avant qu’elle ne déclare :

 

- Peut être qu’au fond de toi,  tu as tout simplement souhaité m’épargner.

- Hum…, répondis-je pas le moins du monde convaincue en lâchant la petite chose que je tenais toujours entre les doigts.

 

Celle-ci laisse échapper un cri aigue affolé avant qu’un bruit d’écrasement ne se fasse entendre. Je finis par poursuivre mes recherches tout en revisitant le pont du navire et en pensant à voix haute.

 

-Mais ça va bien chez toi ! , hurla la petite créature, outrée de mon geste.

- Comment je vais faire…, rallais-je entre mes dents sans prêter attention à Ludmilla dont les oreilles étaient sur le point de laisser échapper un nuage de vapeur tant elle était énervée.

-Le temps est arrêté donc Ace est en sécurité pour l’instant…, repris-je pour moi-même.

-Ace ?

- Mais pour combien de temps… Raaah ! Mon cerveau va bouillir à force de réfléchir comme ça…, dis-je en posant une main sur mon front.

 

Pendant ma dure réflexion, Ludmilla, de son côté, se lance dans la folle expédition qu’est pour elle d’escalader le bastingage du navire. Grimaçant, par la difficulté de l’épreuve, celle-ci parvint enfin à son objectif et leva les bras fièrement vers le ciel face à sa victoire.

Soudainement, une idée lumineuse me traverse l’esprit et un cri de joie quitte ma gorge. Sous l’effet de la surprise, l’elfe perd l’équilibre manquant de passer par-dessus bord. Celle-ci s’accroupi posant une main sur son cœur et en soupirant, rassurée d’être toujours de ce monde.

 

-Mais bien sûr… j’aurais du y penser plutôt !, m’exclamais-je.

 

Scrutant le navire, je tourne plusieurs fois sur moi-même quand mon regard est attiré par un poignard que tenait un des pirates entre ses mains. Après plusieurs  tentatives désespérément difficiles, je parviens enfin à arracher l’arme pour me diriger vers  Ludmilla qui tente de se remettre doucement de ses émotions. Je tends l’objet en sa direction en me plantant devant elle et en déclarant d’une voix décidée, un léger sourire aux lèvres.

- Je t’offre une vengeance.

- Qu-quoi ?, bafouilla-t-elle, les yeux aussi ronds que des billes.

- Je te demande de mes blesser.

- Pourquoi je ferais ça ?, dit-elle indignée.

- Aller… Je sais que tu es meurs d’envie, dis-je d’une vois moqueuse, et puis c’est la seule chose que j’ai trouvé pour que les choses redeviennent comme avant.

- Et pourquoi tu ne le fais pas toi-même alors ?

- Peut-être parce que je n’en ai pas le courage…, répondis-je à contre cœur.

 

Si je perds mes forces, les pouvoirs du fruit du démon ne devront plus faire effet. Bien sûr pour cela, il faut que Ludmilla accepte. C’est mon seul espoir.

 

- Alors ?, demandais-je en lui faisant mes yeux de chiens battu.

- C’est d’accord… MAIS à une condition !

 

J’ai déjà entendue ça trop souvent à mon goût mais j’acquiesce en soupirant. Sans donner plus d’explications, l’être aux oreilles pointues attrape des ses deux minuscules mains le manche du poignard que je lui tendais. Puis sans que je n’ai le temps de réagir, celui-ci se retrouve planter dans mon abdomen. Mes yeux triplent de volumes sous l’effet de la  douleur. Je me mets à tousser violement avant qu’un filet de sang ne s’échappe de mes lèvres et que je ne m’écroule, les deux genoux à terre. Un sourire victorieux s’affiche sur mon visage avant de constater avec surprise que Ludmilla a une fois de plus disparu, me laissant seule à me vider de mon sang. Ce sourire s’efface quand je me rends compte qu’il ne c’est rien passé. Rien n’a bougé et personne n’a été réanimé. La panique monte en moi. Et si rien ne sa passait comme prévue ? Mais qu’elle idiote. Il n’y a que moi pour avoir des idées pareil. Ma vue commence à se flouter alors que la douleur me ronge de plus en plus. Le silence rendant l’atmosphère si pesante, n’arrange en rien les choses et me pousse vers un sommeil dont j’ai bien peur de ne plus me réveiller. Alors que je perds peu à peu connaissance, une voix lointaine résonne dans ma tête.

 

-Mandy ! 

Mes yeux se rouvrent pour être éblouie par une forte lumière. Le paysage m’entourant a complètement changé. Tout est claire et floue à la fois.

-Mandy !, répète la voix qui me parait de plus en plus proche, où est-ce-que tu es ??

Alors que je suis toujours allongée au sol, une silhouette d’enfant passe à côté de moi en courant. Comme si rien n’était, comme si je n’étais pas là. Je tends alors difficilement le bras en sa direction.

- Attends…, dis-je faiblement.

 

L’enfant se tourne en ma direction laissant apparaitre son visage. Une petite fille rousse aux cheveux mi-longs coiffée de deux couettes basses. Ses yeux marron pétillent. Elle se met à rire malicieusement puis tire la langue avant de se remettre à courir. Je mets quelques secondes à réaliser que cette fillette, c’est moi. Mais alors… Un autre enfant, lui essoufflé passe à côté de moi, toujours sans me voir.

 

-Julien… murmurais-je.

 

Puis la douleur m’arracha un cri strident et me sortit de ma rêverie. Tout devient peu à peu noir, et mes oreilles se mettent à siffler. Une sensation désagréable d’angoisse me saisit. Des voix, dis cris, des tirs se mélangèrent autour de moi. Puis, plus rien. Le lourd silence règne à nouveau avant que des bruits de pas ne s’approchent. Puis une voix les accompagne. Celle-ci semble si éloignée.  

 

-Mandy !, finis-je par comprendre.

 

Avec l’infime trace de force qu’il me reste, je parviens à entrouvrir les yeux pour apercevoir une silhouette paressant si grande. Puis je parviens enfin à voir un visage décoré d’une belle moustache faite au marqueur noir, dont l’expression semble s’approcher d’un mélange d’inquiétude et de rage.

-Kidd… ça a marché…, dis-je difficilement un faible sourire satisfait aux lèvres.

 

« J’ai réussi ! », fut la dernière chose à la quelle je pensai avant de perdre, pour la je ne sais combientième fois depuis  que je suis dans ce monde, conscience. 

 

 

 

         Pendant ce temps , la nouvelle concernant la condamnation du pirate Portgas. D. Ace se propageait un peu partout dans le monde. Celle-ci provoquait des débats sans fins. Bien entendue, tout le monde savait ce qui s'apprêtait à se passer. Edward Newgate, allias Barbe blanche, n'aurai jamais laissé un membre de son équipage se faire tuer. Lui qui considérait ses Hommes comme ses fils. La rumeur d'une guerre entre les pirates et la marine était rapidement né, inquiétant les populations du monde entier. 

De son côté, l'équipage du Chapeau de paille avait été séparé par le grand corsaire Bartholomeow Kuma sur l'archipel Sabaody. Luffy avait il y a peu , apprit la nouvelle concernant son frère. Il avait donc prit la décision de se rendre à Impel Down, la prison où y sont enfermés les pires criminels. Le jeune garçon au chapeau de paille n'avait hésité une seule seconde avant de s'y aventurer dans le but de sauver son grand frère. Il  restait moins de deux jours avant l'exécution d'Ace et celui-ci venait tout juste de quitter la prison pour se rendre à Marine Ford , grand quartier général de la marine. Ratant de peu son frère. Luffy était dans un mauvais état, luttant de mieux qu'il pouvait au point de risquer sa vie pour sauver son frère. Du côté de Mandy, celle-ci n'avait prévue ce qu'il lui arrivait. Après avoir été volontairement poignardé par l'elfe Ludmilla, son état de santé c'était dangereusement dégradé. Sa situation n'était pas meilleure dans le monde réel. Coincée entre deux mondes, Mandy n'avait plus beaucoup de temps pour prendre sa décision. Sauver Ace était son but principal, mais avait-elle vraiment envie de rentrer chez elle malgré le fait que son meilleur ami et tante lui manquent énormément?

 

 

        Je ne sais combien de temps j'ai été inconsciente, mais la seule chose dont je me souvienne c'est ce rêve. Ou  plutôt ce cauchemar. J'avais horriblement chaud, mon corps entier me brulait et mes oreilles sifflaient au point de me donner la migraine. Ma vision était obstruée par un épais mur de fumée. Celui-ci s'éffaça un peu laissant apparaitre un champ de batail, celui de Marine Ford. Plus je m'avançais, plus ma vision était clair. Ace était là, à quelques mètres de moi. Il était sur le point de se faire tuer, mais je ne pouvais bouger. Mon corps se figeait sur place sans que je ne puisse intervenir. La scène de sa mort se jouait devant mes yeux. Une boulle se formait dans mon ventre et mes yeux se mettaient à couler. J'essayais de hurler du plus fort possible, mais rien ne sortait de ma bouche. Ma gorge était nouée. 

Ace  était dans les bras de son frère, en pleure, sachant ce qui lui attendait. Soudain, il regardait  en ma direction. Ses yeux étaient pleins de tristesse et de remord. Il plongeait son regard dans le mien avant de murmurer difficilement : 

"- Tu m'as abandonné..." .

Puis il s'écroula. 

J'avais mal, tellement mal. Une rage que je ne pouvait comprendre se propageait en moi. Puis une soudaine envie de me battre. Mais la force me manquant, je m'écroulait à mon tour. Jusqu'a ce que tout redevienne noir. 

 

-ACE!, criais-je avant de réveiller en sursaut à cause d'une violente douleure provenant de mon abdomen. 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TO BE CONTINUED. 

 

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plût. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires. 

Encore désolée pour tout ce temps d'absence. 

Et merci pour ceux/celles qui ont suivit cette fiction jusque là. Je ne sais pas encore quand je posterai la suite, mais avant un an quand même! ^^'

 

 

 

Laisser un commentaire ?