One Shot, One Piece

Chapitre 2 : Yasopp x Shanks

4348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/01/2017 11:20

Yasopp ? « Demanda un homme»

Je me retourne en souriant de toutes mes dents, et m’approche de l’homme qui m’avais m’appelé plutôt.

Oui, capitaine ? « M’exclamais-je»

- Combien de fois devrais-je te dire de m’appelé Shanks, et non capitaine ?

-Oh ! D’innombrable fois, mais j’aime te voir me crier dessus. « Ripostais-je amusé »

Comme vous avez pu le constater, je me nomme Yasopp. Vous, vous demandez comment je suis arrivé dans cet équipage ? Et bien, on vous en parlera plus tard.

-Ne me pousse pas à bout, ou tu risquerais de le regretter. « Marmonnait-il tout bas »

-J’attends que ça ! « Le taquinais-je »

Il m’embrassa, tout en se collant un peu plus à moi. Je romps le baisé par manque d’oxygène, et je peux résister à lui s’est trois petit mots. Qui son si cher à mon cœur d’homme, et d’amant.

-Je t’aime, Shanks le Roux. « Déclarais-je contre sa bouche »

-Je t’aime aussi. « Me réponds-t-il »

-Te souviens-tu de notre rencontre ? « Le questionnais-je »

-Parfaitement ! « S’exclama-t-il heureux»

 Il commença son récit avec conviction, pendant que je me remémore se souvenir joyeux et douloureux en même temps. Je pense qu’Amanda à trouvé un nouveau petit-copain pour s’occuper d’Usopp, et si je conte bien aujourd’hui il doit avoir trois ans. Vous me manquez terriblement, mais la vie de pirate me permet de vous oubliez mon mal être envers vous. J’espère sincèrement que tu avais raison Amanda, et qu’il me ressemble trait pour trait comme tu m’avais précisé dans ta dernière lettre.

Flash Back

Le Red Force était amarré à un petit port d’un village, que celui-ci ce trouve sur une île estivale. Celle-ci est située dans East-Blue. Le capitaine du Red Force se promenait avec le reste de son équipage, mais il manque une personne pour qu’il soit au complet. Shanks a toujours voulu un tireur d’élite, et cela fait plusieurs années qu’il en recherche un. Il pense que peut être cette fois-ci, il aura plus de chance dans trouver un. Le Roux s’arrêta dans l’un des bistros de la rue la plus passante, au moins de cette place il peut tout voir.

Du coter du futur membre d’équipage de l’Empereur, il se promène avec sa famille dans la même rue que le Roux. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que l’équipage étaient sous surveillance depuis leur arriver par la Marine. Sauf que Shanks le savait déjà et en n’avait parlé à son second de toujours, Ben Beckman. Les deux compatriotes s’amusent de laisser croire aux Marines, qu’ils ne savent pas de leur surveillance. Un homme qui ne tenait vraiment pas bien l’alcool, bouscula Shanks et tomba à la renverse et cela le mit en dehors de lui.

-EH ! Tu ne peux pas faire attention, et t’excusé pour m’avoir bousculé. « Hurla-t-il »

-Je n’ai rien fait, monsieur. C’est vous qui m’avez bousculé, et qui êtes tombé. « S’exclama-t-il »

-Et quoi encore ?! Tu es entrain d’insinuer que je tiens mal l’alcool, et que je suis un menteur ?

-Oui ! En plus, il y a plein de personne pour prouver mes paroles.

Toutes les personnes se trouvant à proximité de l’altercation, c’étaient retourné pour voir d’où provenait le bruit sourd. Cela déstabilisa un peu l’homme, mais se repris vite.

 -Quoi ?! Vous voulez ma photo, bande d’idiot ? «Demanda l’homme »

Le gérant du bistro qui avait vu la scène depuis le début, arriva pour calmer les ardeurs de l’homme. Il ne veut pas une bagarre avec le Yonkou, et son équipage dans son bistro familial.

-Monsieur Gaby ? « Demanda le patron »

-Quoi, encore ? « S’exprima Gaby »

-Je vous prierais de ne pas embêter, les autres personnes du bistro. Alors pour cela vous devrez partir, ou je vous promets de le faire moi-même ? « Dit-il avec assurance et autorité »

-Pardon ?! C’est moi qu’on met à la porte, alors que c’est lui qui ma poussé. « S’offusqua-t-il »

- GABY ? « Cria une femme derrière Shanks »

Le fameux Gaby se retourna et tombe nez à nez avec sa femme, qui était très énervé envers son mari. Elle avança avec lenteur et disgrâce vers son conjoint depuis trois ans environ, en arrivant devant celui-ci elle lui met une baffe magistrale et pris son oreille gauche.

-On aurait dit un gosse de quatre ans, qui n’avait pas eu son bonbon du matin. Franchement tu me déçois beaucoup, depuis quelque mois. « S’exclama-t-elle »

 - AIE !! Désolé ma chérie, j’essaie de ne plus boire mais ses difficiles pour moi. « Renchérit-il aussitôt »

- Je ne veux rien savoir. Je vous présente mes plus plates excuses, pour le dérangement occasionné par mon stupide mari. « Excusa-t-elle »

 Elle fait une révérence au patron du bar, ensuite à l’équipage du Red Force. Elle le tira par l’oreille pour rentrer chez eux, toutes les personnes autour étaient interloquées par la vision devant eux. Cella amusa le capitaine, qui recommanda d’autres boissons pour son équipage.

-Je vous présente moi aussi mes excuses, pour le dérangement de monsieur Gaby. Pour cela nous vous offrons toutes les boissons, que vous et votre équipage prendraient. « Préviens le patron »

- C’est gentil de votre part, nous reviendrons dans votre bistro la prochaine fois. « S’exclama Shanks »

-Merci de votre confiance.

Le barman apporta toutes les boissons commandé par les pirates, se vas et viens dura toute la matinée. Avant de partir le Roux demanda un renseignement à l’un des serveurs, pour voir s’il devait continuer ou partir de l’île. Après que le Log Pose soit rechargé, cela lui laisser jusqu’à demain après midi.

-Est-ce que vous connaissez quelqu’un, qui aurait un grand potentiel comme tireur d’élite ?

- Je connais quelqu’un, enfin pas directement. On le connait tous sur l’île, sous le nom de « Yasopp »mais je ne sais rien d’autre monsieur. « Le renseigna le serveur »

-Bien ! Merci du renseignement, et à la prochaine mon jeune ami. « Dit-il en le tapotant l’épaule »

Il partit à la recherche de ce « Yasopp », avec l’aide de son second qui avait écouté la conversation. (NDA : Sa ne se fait pas de faire ça, Ben.) Ils étaient partagé la ville en deux pour aller plus vite, et si l’un deux l’avaient trouvé. Ils devaient ce téléphoner, et entendre l’autre. Shanks a eu plus de chance que son compatriote, alors il suivit les renseignements qu’il avait récolté.

-J’ai entendu dire que vous me recherchez, pour quel raison je vous pris ? « Demanda l’homme en face de Shanks »

-C’est vous le dénommé « Yasopp » ?

- Réponds à mes questions ? « S’énerva-t-il contre notre Empereur »

- J’aimerais que vous intégriez mon équipage ? « S’exclama le capitaine »

- Pourquoi je ferais ça ?

- Il me manque un tireur d’élite, et j’en n’ai toujours voulu un. « Lui répond-t-il »

- Hum !!

- Vous êtes bien « Yasopp » ?

- Non ! Mais je lui ferais passer le mot, au revoir. « Dit-il en disparaissant de la vu du Yonkou »

L’homme arriva devant la maison de son ami de toujours, il entra comme si c’était chez lui mais le maitre des lieux le réprimanda pour ça.

-Tu vas arrêter de faire comme chez toi, Amel ?

-Du calme papa poule, quelqu’un te cherche dans toute la ville. « S’exclama Amel »

- Je sais ! « Dit tout simplement Yasopp »

-Comment vas-tu faire ? « Se risqua-t-il »

-Eh bien ! Tout d’abord je vais aller discuté avec cet Empereur, ensuite je verrais au fil de la discussion se que je dois faire.

-Amanda va être déçue, si elle apprend que tu vas voir des pirates. «Le prévient-il »

-Elle n’en sera rien.

La fameuse Amanda qui avait suivie la conversation, entra dans la pièce en mode furie.

-Je t’interdits d’aller lui parlé, tu m’entends ? « Cria-t-elle de toutes ses forces »

-Amanda calme toi ? « Essaya-t-il en vain »

-Comment veux-tu que je me calme, alors que tu vas encore aller voir des pirates. Tu m’avais promis, de ne plus recommençais avec ça ? « Dit-elle HORS d’elle »

La jeune femme ne laissa pas le temps à Yasopp de s’expliquer, qu’il reçu deux paires de baffes et pour clore la discussion une porte qui claque. L’homme ne bougea plus, après la scène qui venait de se dérouler sous ses pauvres yeux.

-Amel ?! « Questionna Yasopp »

-Ou...Oui ? « Bafouilla-t-il peut sur de lui »

-Va me chercher cette personne, je TE pris ? «Dit-il avec amertume »

-Tout de suite.

Amel partit en trombe pour retrouver le Yonkou, il fouilla dans les moindres recoins de la grande ville. Et le trouva dans un endroit très peu connu, même lui ne savait pas qu’il existait se genre d’établissement. Il pensa que sa ne fessait pas longtemps que l’établissement était ouvert, mais se re-concentra sur sa mission.

-Excusez-moi monsieur ?! « S’exclama-t-il »

-Oui ?

- Yasopp, aimerez-vous rencontrer. « Dit-il à Shanks »

-Il en aura mit du temps, tu viens avec moi Ben. Les autres …hum… continuer ce que vous faites. « S’exprima-t-il »

-Bien capitaine ! « Disent-ils en cœur »

Le groupe Amel, Shanks et Ben partent vers la demeure du futur membre d’équipage. Pendant que le reste de l’équipage continuent leur amusement de mâle, envers les filles de l’établissement que leur capitaine avait aimablement payé pour tout l’équipage. Enfin arriver à destination, les trois hommes entre dans cette maison assez banale.

---------

J’entre dans cette maison, quelque peu banale. Je m’explique ! Quand on entre dans une maison, normalement on voit des tableaux, de l’argenterie dans les meubles, des trucs banal quoi. La ? Ce n’est pas le cas. Parce que sur chaque parcelle de libre des murs, abrites des armes dont certains que je ne connais même pas leur existence. Il y a des arbalètes, des fusils, pistolets, des arcs et j’en passe et des meilleures. Après qu’ont se soient installé devant lui, il ne tourna pas autour du pot. J’aime beaucoup c’est personnalités chez mes Nakamas, et au premier abord il me plaît énormément. Dommage qu’il est une famille, je lui aurais sauté dessus mais je ne suis pas là pour ça.

-Que me voulez-vous ?

-Je serais ravi, si vous intégriez mon équipage ? « M’expliquais-je »

 - Pour quel raison ? « Me questionna-t-il »

-Je n’ai pas de tireur d’élite sur mon bateau, et sa va faire un petit moment que j’en recherche un.

-Désolé, mais je décline votre offre. « Me dit-il enfin, après une courte pause»

Je sens dans sa voix qu’il est déçu, alors pourquoi avoir refusé s’il veut faire partie de mon équipage ? Je vais le lui demander.

-Pourquoi donc ? « Le questionnais-je »

-Pour la simple raison que j’ai promis à ma femme, que je ne me rattacherais plus à un autre équipage pirate. J’espère que vous me comprendrais, je m’en vois désolé envers vous. « M’expliqua-t-il »

Pourquoi veux-tu que je t’en veuille, tu es fidèle à cette promesse envers ta femme. Alors je n’ai pas mon mot à dire là-dedans, même si sa me fait horriblement mal au cœur de ne pas te prendre dans mon équipage.

 -Je vous comprends ! Est-ce que c’est votre famille, sur la photo ?

-Oui. « Dit-il en prenant encadrement de la photo »

-Ok, quel âge a votre fils ? «Lui demandais-je »

-Trois mois, dans deux jours exactement. Avez-vous une famille vous aussi ? « Me demanda-t-il »

- Non ! J’ai quelqu’un que je considère comme un membre de ma propre famille, et mon équipage qui y font partie. J’aimerais que vous y réfléchissait une seconde fois, s’il vous plaît ?

- D’accord. « Me promet-il »

Nous décidons qu’il avait jusqu'à demain après-midi pour y réfléchir, et s’il n’était pas là nous partirons sans lui. Avant de quitté cette jolie demeure, j’entrevu une silhouette de femme derrière une porte. Après quelque croisement de rue cette même silhouette se tenait devant moi et Ben, avec un petit homme dans ces bras qui y dormait paisiblement.

--------

-Vous devez être sa femme ? « Demanda Ben »

- Exacte !

-Je peux faire quelque chose pour vous ? «Questionna le capitaine »

-Oui. J’aimerais que vous preniez Yasopp, en membre d’équipage. « Supplia-t-elle »

-Pourtant vous l’avez vu comme moi, il tient trop à votre promesse même s’il doit oublier son propre rêve. « Lui répond-t-il »

-Comment ça « son propre rêve » ?

- Vous n’êtes pas au courant ?! Votre mari veut parcourir les mers, et être le meilleur tireur de tout grand Line. « Dit-il d’une traite »

Il savait, qu’il avait exagéré mais en conclu cela juste en écoutant les ragots des passants.

-Non, malheureusement. « S’exclama-t-elle déçue »

-Pourquoi, me demandez-vous cela ? « Hésita-t-il à demandé à la jeune mère »

-Je sais qu’avec vous il aura un meilleur avenir, qu’avec les autres idiots qu’il a fréquenté. « Dit-elle avec une pointe de rage dans la voix »

-Pardon ?! « Dit-il semi-outragé »

-Je ne voulais pas vous outrager, mais je n’arrive pas à comprendre le sentiment d’apaisement quand je vous ai vue discuté entre vous. Se que je veux dire s’est que je n’ai pas le peur au ventre, s’il partait avec votre équipage qu’avec ces anciens camarades. «Expliqua-t-elle »

-Je comprends mieux pourquoi, vous lui avez promis de ne plus approcher un équipage pirate.

- C’est cela même, alors ?

- Je vous le promets, madame.

- Bien, au revoir. « Dit-elle simplement »

Elle partit comme elle était arrivée. Ben attendu quelque instant avant de demander à son stupide capitaine, la phrase qui lui brûlait les lèvres. Et n’il ne sans priva pas, de lui faire savoir.

-C’est une habitude chez eux ou quoi ?! « Dit-il à lui-même »

-Dis-moi, ou tu tiens des conneries pareilles ? « Demanda le second de l’équipage »

- Quels conneries, tu parle ?

- Votre mari veut parcourir les mers, et être le meilleur tireur d’élite de tout Grand Line.

- Ah celle-là ? Et bien, elle m’est venue comme ça.

- Tu n’as pas pensé une seule seconde, que ça pouvait être faux ? « Lui demanda-t-il »

- Euh…

-J’en étais sur, tu es un imbécile fini. Comment j’ai pu me retrouver sous tes ordres, alors que tu es un Empereur de pacotille. « S’exclama-t-il dépiter »

-EH ! Surveille ton langage, veux-tu ? Je me le demande moi-même, bon on rentre Red Force parce que je suis naze.

- Non, vu que je suis ton second. « S’exprima-t-il »

Ils partirent vers le bateau, en oubliant qu’ils étaient sous surveillance de la marine. Tout le monde dormait sur leurs deux oreilles, quand ils entrent dans leur cabine. Le lendemain commença comme a leur habitude, mais certain avaient des gueules de bois. Après avoir pris leur petit-déjeuner dans le silence le plus mort, quelque membre décide de retourner dans la ville. Pour les autres c’étaient soit de retourné au lit, soit de s’isoler pour faire passer leur terriblement mal de crâne incessant.

Du coté de chez Yasopp, le moral n’était pas aussi aux beau fixe que sur le navire du Yonkou. Il n’y avait que le jeune Usopp qui était de bonne humeur, pendant toute la nuit Amanda et Yasopp avaient réfléchis à la proposition de Shanks. Mais ne savant pas qu’Amanda avait explicitement demandé à Shanks de le prendre dans son équipage, Yasopp se leva, s’habilla et alla prendre son petit déjeuner. Il avait fait le « pour « et le « contre », et cella lui avait donné une migraine atroce.

Son choix était fait de plus belle lurette, mais ne pouvant s’empêcher de continuer à faire le « pour » et le « contre ». Après avoir terminé, il alla dire sa réponse au capitaine du Red Force. Elle le savait, qu’il avait pris la bonne décision mais son cœur se serra dans sa poitrine. Quelque larme coula de ses yeux d’un bleue azur, alors quand son mari disparu au coin de la rue. Elle se dépêcha de faire sa valise, et de mettre celle-ci devant la porte avec un petit mot dessus. Le futur tireur d’élite arriva devant le bateau, le visualisa, pris une grande inspiration avant de parler.

-Excusez-moi ? « Hurla-t-il »

-Quoi ?! « Demanda Lucky Roo »

-J’aimerais m’entretenir avec votre capitaine.

- Qui le demande ?

- Dite lui Yasopp.

L’homme alla chercher son capitaine, en revenant il lui fait le topo sur l’homme qui l’attendant sur le quai.

-Bonjour Yasopp ! « S’exclama Shanks »

- Bonjour.

- Tu es venu pour me donner ta réponse ? « Demanda Shanks »

-Oui !

- Suis-moi alors !

Les deux hommes partent dans le bureau du grand et majestueux Empereur, en arrivant Shanks s’assis sur sa chaise et Yasopp devant celui-ci. On pouvait voir qu’il était tendu, stressé et excité en même-temps.

En le regardant de plus prêt, c’est vrai qu’il n’est pas mal du tout. Mais qu’est-ce que je raconte moi, je suis la pour donner ma réponse.

-Alors ?! « S’empressa-t-il de me dire »

 -J’accepte votre proposition, mais a une seule condition. « Lui demandais-je »

-Laquelle ?

-Qu’on parte immédiatement, avant que je ne change d’avis.

-Aucun souci, tu peux aller chercher tes affaires. Nous t’attendons et passe mes salutations à ta famille. « Me dit-il simplement »

-J’y veillerais personnellement.

Je me lève et retourne chez moi, en arrivant devant ma maison mes affaires m’y attendais. Donc elle savait que j’allais partir avec eux, s’est bien ma femme que j’aime. Tiens, une lettre ?

Yasopp,

Quand tu liras cette lettre, sa veux dire que je ne serais pas la pour te dire au revoir. Pendant ces nombreuses années de mariages, je ne savais pas que tu chérissais autant de voguer sur les mers de ce monde d’horreur. Alors tu as mon feu vert pour intégrer cet équipage, et quand notre fils sera plus grand j’espère de tout cœur qu’il te ressemblera. Un jour peut-être on te surnommera « Le grand tireur d’élite », alors nous croyons en toi.

Je t’aime et t’aimerais encore et encore, ta tendre femme Amanda.

C’est pour cela que je l’ai épousé, elle est compréhensive et d’une gentillesse hors norme. Je pris mes affaires et me remit à courir dans l’autre sens, arriver au Red Force tout l’équipage y était déjà. Après avoir quitté le port de la ville, je ne pouvais plus revenir sur mes pas. La ville où je suis né rétrécissait à vu d’œil, cela me pince le cœur mais je repense à la lettre de ma merveilleuse épouse. Six mois se sont écoulés depuis mon départ de ma ville, je me suis très bien intégré dans l’équipage et dans la piraterie. Je me suis beaucoup trop rapproché du capitaine à mon gout, et quand je suis seul avec lui mon cœur bat à la chamade. Alors j’essaie de ne pas rester seul avec lui, et quand il m’appelle j’y vais toujours avec quelqu’un. Les premières semaines ont étaient très dure pour moi, mais je m’y suis habitué au fil du temps. Grace en partie à Ben, Lucky Roo et trois autres personnes dont j’ai carrément oublié leur prénom. Dommage que je ne connaisse pas les autres, mais j’ai encore le temps d’aller les voir et de discuter avec eux.

-Yasopp ? « Cria un homme derrière moi »

Merde, Zut, Flute pourquoi lui maintenant.

-Oui, capitaine ? «Lui demandais-je pour sur de moi »

-Pourquoi m’évites-tu ? « Me demanda-t-il »

-Euh…Je ne vous évite pas, vous avez dû rêver. « Répliquais-je un peu tendu »

Pitié ! Faite qu’il me croit, parce que je n’oserais pas lui dire la vérité.

-Te fout pas de moi, explique moi bon sang ? « M’hurla-t-il dessus »

-Je … Euh !

- Tu quoi ? « Dit-il en perdant patience »

-Je vous aime. « M’époumonais-je »

Attends ! Qu’est-ce que je viens de dire ? Merde, je viens de me déclarer. Je cours vers les dortoirs, et en espérant que personne ne met entendu. J’accélère la cadence en entendant ces pas derrière moi, mais je n’ai pas réussi car il me plaqua contre le mur le plus proche.

------

Le tireur c’était retrouvé plaquer contre l’un des murs le plus proche, Shanks se colla à lui pour pas qu’il bouge trop.

-Donc c’était ça. « S’expliqua-t-il à lui-même »

Yasopp avaient les yeux fermés, ne voulant pas voir la réaction de l’homme qu’il aime. Celui-ci en profita pour coincer sa tête, et venir plaquer ses lèvres sur ces jumelles. N’ayant pas prévu cette réaction, Yasopp ouvrit ses lèvres. Cela permit à son conjoint de laissez passer sa langue, pour aller taquiné sa sœur jumelle. Sans suivi d’un balai infernal, jusqu’à perdre halène. Les deux hommes se jaugèrent du regard, et le roux revient à la charge plusieurs fois de suite. Après d’immenses bisous enflammés, le capitaine décida de lui dire clairement les choses.

-Je t’aime, depuis la première fois que je t’ai vue dans ta maison. « Chuchota-t-il tout bas, dans son oreille »

Pour toute réponse, le capitaine avait eu droit à un grand sourire franc. Ben, Lucky Roo et plusieurs autres personnes, se réjouirent de la tournure des choses entre Shanks et Yasopp. Une jolie histoire commençait entre ces deux hommes, seul la terre, le ciel et ce monde brut savaient cela en plus de l’équipage.

Fin du Flash back

Nous sommes tout les deux assis contre la rambarde du Red Force. A sa remonte à longtemps se doux souvenir, en plus mon cœur se réchauffe toujours autant en sa présence. Je ne le laisserais jamais partir, il est trop précieux pour tout mon être.

-Ne me quitte pas ? « Le suppliais-je à voix basse, au creux de son cou »

-Ne t’inquiète pas, Shanks. Je n’ai pas l’intention de te quitter, sauf si je meurs. « Me dit-il en appuyant sur les deux dernier mots »

-Si tu meurs, je mourrais avec toi. Parce que je ne survivrais pas, tu me manquerais trop pour ça. « Le réprimandais-je pour ça »

-Que c’est mignon tout ça, mais il serait temps d’aller mangé parce que je meurs de faim.

-Oh ! Tu as faim, moi aussi j’ai faim mais pas de la même façon que toi ? « Lui marmonnais-je dans son oreille »

Il frissonna à mes paroles, je sens que la nuit va être très courte et fantastique pour moi.

END

Moi : Voila, enfin terminé mon OS

Shanks : Une minute papillon ?

Moi : Oui ?

Yasopp : Sa va pas de nous mettre en couple, on n’est pas HOMO. Enfin moi !

Shanks : Toi ! Tu vas …

Luffy : Shanks ? Comment as-tu pu me faire ça ? *Pars en courant*

Moi : Tu étais avec Luffy ?

Shanks : Bien sur ! Luffy, reviens s’il te plait ce n’est pas ce que tu crois. *Part derrière lui*

Yasopp/Moi : Oups !

Moi : Bon le prochain OS se sera sur « Lucci x Luffy », et n’oublié pas de commenter cette OS à plus. Reviens Luffy * Cours derrière Luffy avec Yasopp* 

Laisser un commentaire ?