One Shot, One Piece

Chapitre 4 : Kidd x Luffy

1492 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:57

Bonjour je m'appelle Monkey D Luffy, et je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. Ce soir je me suis enfin décidé à me déclarer, mais j'ai une peur bleue qu'il me rejette comme un vulgaire papier chiffon. Comme, il l'a fait avec toutes les personnes qui lui ont demandé de sortir avec eux. Si cela m'arrive au moins je serai fixé, et le temps pansera mon cœur meurtri, blessé et brisé en mille morceaux. 

« Tu t'es enfin décidé à te déclarer » dit-il avec enthousiasme 

«  Oui, Zoro » dis-je avec une pointe de stress dans la voix 

«  Aller tout va bien se passer, et ne stresse pas trop et surtout fonce quoi qu'il arrive Luffy » dit-il avec conviction, mais en faite non je stresse encore plus à cause de toi Law.

Ah oui j'ai oublié de préciser que Zoro et Law, sont au courant de mes sentiments envers mon meilleur ami. Et qu'ils sont des amis d'enfance, enfin pas tant que ça quand même. Nous nous sommes connus en CM2 ou CM1, mais enfin bref on s'en tape un peu. Tant que j'y suis ça va faire maintenant trois ans, que j'ai ce sentiment qui me ronge les entrailles quand je suis près de lui. 

« Luffy » dit-il en arrivant près de moi 

« Oui ? » dis-je, le cœur battant à tout rompre dans ma cage thoracique 

« C'est toujours OK pour ce soir ? » dit-il en s'arrêtant à ma hauteur 

« Oui, en plus il n'y aura que nous deux. Parce qu'Ace et Sabo, sont chez leurs petites- amies » dis-je en le regardant droit dans les yeux 

« Cool » dit-il en partant vers sa classe

 «  Courage Luffy » Disent-ils en me tapant les épaules

Maintenant vous savez qui fait battre mon cœur dans tout le lycée One Piece, le fameux Eustass Kidd qui se fait froid au premier abord mais qui a un cœur d'ange quand on apprend à le connaître.

DRING

Les cours se passent comme d'habitude, enfin pas pour tous. Moi qui ai l'habitude de faire le pitre en classe, et ben aujourd'hui je suis assis à mon bureau et j'écoute le cours comme tout le monde. Sauf, mon camarade de table qui lui dort comme un bébé. Comment fait-il pour dormir autant, ça c'est un mystère. Le midi se passe comme d'habitude, et quand la pause se termine c'est l'heure de reprendre ces horribles cours ennuyeux. Trois heures passent et là je me dirige vers une heure de permanence, parce que Kidd termine à 17h30.

DRING

Hourra ! La fin des cours. Je me dirige d'un pas pressé vers le portail, en disant au revoir à mes amis qui eux ne prennent pas la même direction que moi. 

« N'oublie pas de tout nous raconter demain, n'est-ce pas Zoro ? » dit Law avec une excitation non-cachée. 

« C'est clair, on veut tous les détails de cette soirée à venir » dit-il lui aussi avec une excitation non-dissimulée. 

« Vous pouvez toujours courir, pour que je vous raconte tous les détails croustillants » dis-je avec exaspération(s)

Pendant ce laps de temps, Kidd arrive avec tous ces amis.

 «  On y va Luffy ? Et que vas-tu leurs dire demain ? » Dit-Kidd avec intérêt 

«  A plus les amis et à demain, et ça c'est un secret » dis-je en m'éloignant de Zoro et Law

Après quinze minutes de marche dans cette immense ville, nous arrivons enfin à la maison de mon grand-père. 

«  Tu veux quelque chose ? » dis-je en posant mon sac sur l'une des chaises du salon. 

« Un coca, si tu as bien sûr. » dit-il en s'asseyant sur l'une des chaises en face de mon sac.

Je lui sors un coca, et moi je me prends un verre d'eau gazeuse. Je m'assis juste en face du corps d'apollon avec en plus des cheveux rouges feux, qui sont, soit dit en passant, très beaux.

 « On commence par l'exposé, ou par les devoirs ? » dit-il en sortant ses affaires 

«  Les devoirs et ensuite l'exposé » dis-je en sortant mes cahiers

Vous vous demandez pourquoi il parle d'exposé, et de devoirs et bien c'est très simple. Nos classes doivent choisir en exposé, le réchauffement climatique dans une moyenne de cinq ans. Je pourrais remercier notre professeur d'histoire géographie, pour nous avoir tout les deux rassemblés sur cet exposé et pour les devoirs  que nous avons presque en commun. Après avoir terminés les devoirs et l'exposé sur le réchauffement climatique, qui est prévu dans deux semaines exactement. Nous nous mettons à discuter de tout et de rien, en même temps. La discussion tourna sur les amours qu'il a eu dans le passé, tout cela apaisa mon cœur mais cela m'apporta aussi une douleur insupportable au fil de la conversation. 

« Donc, tu es déjà sorti avec des mecs auparavant ? » dis-je avec gaieté 

« Oui, mais que deux fois sur le nombre de conquêtes que j'ai eu. Mais malheureusement la personne que j'aime en ce moment, ne doit pas aimer les hommes et cela me blesse énormément. » Dit-il avec peine 

« Oh, et pourquoi tu ne vas pas le voir directement ? Et te déclarer à lui, pour voir si il aime les hommes ou les femmes. » Dis-je en blessant mon pauvre petit cœur 

« Je sais, mais quand je le vois chaque matin depuis le collège, j'ai envie de l'embrasser devant tout le monde, et lui dire ces trois petits mots : « JE T'AIME » Dit-il en me regardant dans les yeux

« Moi aussi je ressens la même chose que toi Kidd, alors s'il te plaît écoute moi bien avant de me répondre » dis-je en fixant mes mains

 « Je t'écoute » dit-il avec ferveur

Je pris une grande bouffée d'air et me lançai : « Voilà, ça fait maintenant trois ans que je t'aime Kidd, en faite depuis le jour où tu m'as sauvé de cette voiture. Alors veux-tu sortir avec moi ? » Dis-je en fixant mes mains

Je stresse de plus en plus, avant qu'il me réponde 

« Oui crétin, je veux sortir avec toi. » Dit-il en relevant mon visage avec ses mains brûlantes

Je sentis un énorme poids s'enlever de mes épaules. Donc la personne qu'il aimait depuis le collège s'était moi. Mon dieu je n'arrive pas à réaliser, que mon amour est réciproque. Nous nous embrassons pour donner à l'autre, tout l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre.

« Je t'aime Eustass Kidd » dis-je en posant mon front contre le sien

« Je vous aime aussi, monsieur Monkey D Luffy » dit-il en m'embrassant encore une fois

Laisser un commentaire ?