Crossover : One piece X Undertale

Chapitre 1 : Retrouvaille

1657 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/03/2017 11:04

Je finit l'omelette que Sanji à préparer pour le petit déjeuner. Je suis à moitié réveillée. Il fait beau ce matin.

Brook essaye d'accorder son violon. Zoro pète in cable:


-Nan mais tu va la boucler Oui ?! On vient de ce réveillée ! Va faire ça ailleurs tu veux ?


-HO! M'sieur ne supporte pas d'être déranger au réveillée.


-Vieux sac d'os !


Sanji réplique à la place de Brook:


-Choux marin !


Tous le monde ce tourne vers lui.


-Ben quoi ? Si j'ai une occasion d'insulter ce type, je vais pas me gêner !


-YOHOHOHOOO !


Et il se met à jouer du violon pendant que tous le monde rit, sauf Zoro qui s'engueule maintenant avec Sanji.

Chopper crie:


-Hé ! On approche d'une île !


Luffy bondi et hurle comme un fou en ce précipitant à l'extérieur. Je sors avec le reste de l'équipage. On aperçoit une île, au loin.


Je me tourne vers Nami.


-c'est quoi le nom de cette île ?


-Neverland ! C'est une ville très animé et chaleureuse, à ce qu'il paraît.


Je sourit. Quelque chose attiré mon attention. Le collier que je porte toujours... il se met à bouger. Je le sor de sous mon t-shirt.

C'est le collier qu'Asriel à donner à Chara, il y à maintenant bien longtemps. Il est en forme de coeur et il est inscrit :" Best Friends Forever". Asriel m'a donner ce collier pour que je puisse retrouver les monstres quand l'heure viendra avant de redevenir Flowey.

J'ouvre le collier. A l'intérieur, il y à deux petit morceaux de vivre card. L'une appartenant à Asgore et l'autre à Sans. Elles... bougent en direction de l'île de Neverland ! Surprise, je laisse s'envoler les bouts de papier. Je sursaute et les rattrape avant qu'opère ne tombe dans l'océan.

Tout le monde ce tourne vers moi.

Franky demande:


-Tient, Miel ? Tu possède deux vivre card ?


Robin rajoute:


-Elles sont attirer vers l'île de Neverlande, tu dois retrouver quelqu'un ?


Je reste muette, les yeux grand ouverts sur les papiers. Je pose mon regard sur la photos dans les collier. Chara et Asriel se tiennent par la main et ont l'air heureux.

Mon coeur bat la chamade ! Je vais revoir les monstre de l'underground !


Je demande à qui veut bien me répondre, sans détacher mon regard de la photos, souffle couper:


-C'est...sur Cette îles qu'il y'a le mont Ebott, hein ?


Tous le monde me regarde, perplexe. Robin fini par répondre:


-La légende dit que tous ceux qui grimpe cette montagne ne reviennent jamais. Oui, il ce trouve sur cette île. Pourquoi ? Tu as l'air agréablement surprise ?


Ussop glousse :


-Je vois vraiment pas comment ont peut être content d'arriver dans un pareil endroit...


Les larmes me montent aux yeux. Je sourit. Enfin. L'espoir et l'excitation me remplissent de DÉTERMINATION.


Mon âmes apparaît, depuis tous ce temps,je la prend, émus. Mon âme est une moitié de coeur blanc avec un point de noir à l'intérieur. Comme un yang.


Au dessus de moi, à la grande surprise de tous, un texte apparaît venus de nul part:


*Savoir que tu va retrouver t'es amis de l'underground te remplis de DÉTERMINATION.


Le texte s'efface, je sourit. Luffy s'exclame:


-Mieeeeeel ?! Explique ?


Nami:


-Qu'est ce que...?


Je rit en essuyant mes larmes.


-C'est une très longue histoire. Ont verra ça une fois sur l'île, vous voulez ?


//////////////////////////


Je pose à peine le pied à terre sur l'île que je suis la direction d'un des vivre card. Je range l'autre dans ma poche.

J'entends les autres essayer de suivre mon rythme.


-Hoi ! Miel ! Attend nous !


On doit traverser un village... je m'arrête, surprise. Nami parle avant moi :


-Il n'y à... personne ?


Le village est vide.

Brook s'exclame:


-Yoho ! J'entends du bruit par la bas !


Nous faisons le silence. On entend des cris d'énervement.

Chopper s'aggripe à Ussop


-Ho...il non pas l'air très content...


Je regarde la vivre card:


-Oui, mais c'est la bas que son mes amis...


Attend... mes amis sont des monstres, OK ? Il sont au même endroits qu'une bande d'humain en colère...


-HO NON !!!


Avant même qu'on puisse me demander ce qui ne va pas, je me met à courir vers l'émeute. Mes amis me rejoignent. Un grand cercle s'est formée, je ne peux pas voir ce qu'il y'a au centre. La moitié des habitant sont armé de toua et n'importe quoi.


Sanji grogne:


- Ils vont ce blesser avec leurs truc, ils sont tous les uns sur les autres...


Je ne l'écoute pas et me dirige dans la masse de gens. J'arrive tant bien que mal au centre, une seule personne me bloque.


Je pousse un cri : Toriel et Asgore !


Il sont dos à dos, essayant de prouver qu'ils sont pacifique, mais les humains ne prennent même pas là peine de comprendre.


Je hurle:


-MAMAN ! PAPA !


Je me rue vers eux. Toriel et Asgore ont l'air choquer et se mettent à pleurer, je fais de même. Ont se prend dans les bras.


-Vous m'avez... *sniff* tellement manquer !


-Mon enfants ! Je suis si heureuse !


-Miel, nous sommes ravie de te revoir ! C'est grâce à toi que nous somme à l'extérieur !


Les humains ont arrêter toute tentative de meurtre envers les monstres. Des exclamation de confusion fusent de part et d'autre du cercle. Mes compagnon ont lair... ben.... ils ne s'attendait pas à ça: Sanji à la bouche grande ouverte et à fais tomber sa cigarettes, Zoro nous pointe du doigt lair deconfit en répétant : "Comment ca... maman ? Papa ?...que...", Luffy à les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, on dirait que Chopper Nami Brook et Ussop on vus un fantôme, Franky est tout pâle et Robin de même.


Je me dessert de l'étreinte de mes parents adoptifs. Je fait face aux villageois.


-S'il vous plaît ! Arrêter, ne leurs faite pas de mal ! Ils ne sont pas méchant !


Les villageois lâchent leurs armes. Je soupir de soulagement.


/////////////////////////


Je fais face à n'es camarade, en tenant la main de maman.

Un étrange silence s'installe. Ussop s'exprime enfin:


-M...Miel ! C'est pas possible que ce soit... t'es... parents !?


Je rit.


-Ce sont mes parents adoptifs. Je suis un être humain, t'inquiète pas !


Robin dit d'une voix poser:


-Comment vous appeler vous ?


-Je suis Toriel Dreemur, ancienne gardienne des ruines et reine des monstres. C'est un plaisir de rencontrer les amis de mon enfants !


-Mon nom est Asgore Dreemur, roi des monstres de l'underground. Ravie de faire votre connaissance.


Nami est surprise:


-woa ! Miel ! Tu est là fille adoptifs d'un roi et d'une reine !


Je rougis, gêné. Mon équipage ce présente. Zoro:


-Alors...heu...quelque explications ?


Toriel sourit.


-Bien sur. Nous vous parlerons de tout, mais avant, il nous faut retrouver les autres...


Je bondit, toute contente :


-Maman ! Tu n'a qu'à faire ta fameuse tarte au "butterscotch-cinnamon" (Oui je sais que ça veux dire "cannelle-caramel" mais je préfère en anglais)

Pendant que je vais chercher les autres ! Sans ma donner une vivre card avant que je parte !


-C'est une merveilleuse idée !


Franky propose:


-Bien, alors on vous emmène sur notre bateau, tu ne rejoint, Miel ?


Je suis déjà parti mais je me retourne pour leurs répondre en criant pour qu'ils m'entendent:


-Oui ! Je me depeeeeche !


Nami soupir:


-hé ben, elle à l'air très heureuse de vous revoir...


/////////////

La vivre card m'emmène dans un parc. Il n'y à personne. Pourtant, j'entends une branche craquer. Je me retourne, pas du tout effrayer, et continue mes recherches. Ils sont...derrière ce buisson. Je dégluti, exciter à l'idée de retrouver mes amis. Je pousse les fougère.


-Ha !


La déception me frappe: il n'y à personne. Juste un bout de vivre card coincé sous un rocher. Je lâche la mienne qui se dépêche de rejoindre l'autre morceaux.

Mais...non...pourquoi ?...


-H U M A I N. N E S A I S T U P A S C O M M E N T S A L U E R U N V I E L A M I ? T O U R N E. T O I. E T. S E R T. M O I. L A. M A I N.


Je sourit. Je me tourne et, au lieux de lui serrer la main, je lui saute sans les bras en pleurant.


-Saaaaaaaaannnnnnns !!!


Il me ressert contre lui, les larmes au yeux.


-Hey, Miel. Tu ma manquer, gamine.


Ont s'embrasse comme on à pas pus le faire depuis quatre ans. Je suis rouge et lui bleu.


-HUM HUM ! DÉSOLÉ D'AVOIR A INTERROMPRE CE BAISER DIGNE D'UN FILM DE CINÉMA, MAIS ON ATTEND AUSSI NOTRE CÂLIN !


Je me détache de Sans. Papyrus, Undyne, Alphys, Mettaton et Mk (monster kid) sont la ! Il ont les larmes aux yeux.


-Haaaaaaaaaaa !


Je cris et saute dans leurs bras. En riant et en pleurant en même tant. Undyne me donne une grand étape dans le dos qui manque de e fait tomber, mais je m'en fiche , ses coups mon trop manquer !


-Tu nous as sérieusement manquer, petit punk !


Alphys bégaie plus que d'habitude:


-J-j-j'avais d-d-des doute, j-je p--p-pensais qu'on ne te rêver--rai plus !


Mk n'a pas se bras, alors je le prend dans mes bras à sa place.


-Yoooo ! T'es plus une enfant ! Moi je suis encore petit !


Je rit:


-Ca me m'empêche pas de porter des t-shirt rayer !


Il rit.

Je me lève et va dans les bras de Papyrus.


-MIEL, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX DE TE REVOIR. MOI, LE GRAND PAPYRUS, VAIS TE FAIRE AUTANT DE PLAT DE SPAGHETTI QUE RU LE DISERERA !


Je le taquine m


-Je croyais que les gras cool comme toi ne pleurai pas !


-NHYE ! TU EST UNE EXCEPTION !


On fait un câlin grouper. Je prend là main de Sans. Je suis si heureuse...




Laisser un commentaire ?