Sur les traces de Moody

Chapitre 1 : Moody

400 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2017 16:14

----------------------------------------------------------------------------------

                                   Épisode1:

                                     Moody

----------------------------------------------------------------------------------

/// Il y'a des années, Moody, un pirate sanguinaire, à fait son apparition sur Grand Line!!!

Tellement fort, il était capable de rivaliser avec Edward Newgate ou encore les amiraux de la marine...

Mais, le but de Moody n'était pas de trouver le One Piece, car d'après certaines histoires, il savait ou se trouvait ce fabuleux trésor!!!

Personne ne connaît ses agissements, mis à part le fait qu'ils sont obscurs!!!!

Moody est tellement connu dans le monde qu'il est craint et que son nom est devenu une légende... ///

* Sur le Sunny *

Luffy: Ahhhh!!! Sanji, le repas était délicieux!!!! Je me suis régalé!!!!

Chopper: J'en peux plus!!!! J'ai plus faim!!!

Usopp: Pareil!! Merci Sanji mais je suis caller...

Sanji: De rien les gars!!! Cet normal je suis quand même le cuisinier!!!

Robin: Hihihi

Nami: Merci Sanji pour le repas!!!

Sanji: De rien Nami cheriiiiieeeeee

Brook: À ce propos, pourrais je voir ta culotte??

Nami: Ça va pas ????

Brook: Aie!!! T'as abîmé ma peau!!! Même si je n'ais pas de peau... Yohohohohoho...

Franky: Ce repas était Supeeeer!!

Zoro: Et l'alcool était très bon!!

Luffy: Mais il y'a un truc qui ne vas pas...

Sanji: Quoi???

Luffy: Y'a plus rien à manger!!!!!

Sanji: Non mais tu penses qu'a manger toi!!!

(Un bateau pirate passe)

Luffy: Un bateau pirate!!! A l'attaque!!!!

Nami: Tais toi Luffy... C'est bizarre je ne connais pas ce pavillon!!!!

Franky: Effectivement... Normalement on connais tous les pirates du nouveau monde car il ny en a pas énormément...

(Le navire est passé)

Zoro: Il est parti maintenant!!!! On peut aller faire la sieste...

Usopp: Tu ne penses qua dormir!!!

(Un Martin facteur passe)

Nami: Le journal est arrivé!!!

Chopper: Et ils disent quoi dans le journal???

Nami: C'est pas possible!!! C'est une catastrophe... Ça explique le bateau pirate de tout à l'heure!!!

Robin: Qu'est ce qu'il se passe Nami???

Nami: C'est à cause de Moody....

Fin de l'épisode 1...

Laisser un commentaire ?