One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 1 : Attaque sur la ville E.

916 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/05/2019 22:16

Attaque sur la ville E.


Les habitant de la ville E vaguent à leurs occupations habituelles, le calme règne. Soudain, une boulle enflammée s'abat sur un bâtiment. La détonation retentit, les habitants crient et hurlent de peur, courant partout. Une deuxième boulle de feu s'écrase et projette 2 voitures dans les airs, qui retombent lourdement au sol. Une créature géante se retrouve projetée contre un immeuble, pulvérisant la battisse sous son poids. La créature est de couleur verte, ressemblant à un dragon, possédant des yeux jaunes, une crinière plus claire que sa peau, 4 pattes munies de griffes acérées, deux majestueuses ailes, brillant sous l'éclat des rayons du soleil, et une série de piquants rouges, disposés le long de sa colonne vertébrale, jusqu'au niveau de la queue. Le dragon se redresse tandis qu'un autre dragon ailé atterrit face à lui. Il est légèrement plus petit, de couleur gris, et armé de longues griffes et de lames incrustées dans ses avant-bras. Il ouvre la gueule, avant de projeté une autre boulle de feu, que l'autre dragon esquive. Le projectile explose sur un autre bâtiment, qui commence à tomber. Le dragon gris se projette par ses pattes arrières et balance ses membres antérieurs vers l'avant, droit sur son adversaire. Le dragon vert fait sortir deux lames rougeâtres, semblables à ses épines dorsales, de ses avant-bras et contre son adversaire, avant d'ouvrir ses mâchoires, pour projeté des flammes vertes. Le dragon gris se fait touché au niveau de l'épaule et sur le côté gauche de la tête, mais balance l'une de ses pattes arrières, droit dans la tête de son adversaire, envoyant ce dernier contre un camion citerne, qui explose, projetant encore plus l'animal contre un autre bâtiment. Le dragon gris rugit fièrement, exhibant ses ailes et ses griffes. Le dragon vert est blessé à la patte avant droite, mais essaye de se relever. Il remarque soudain une famille d'humain, une couple et leurs deux enfants, essayant vainement de se cacher du chaos régnant dans la ville E. Les humains sont effrayés, mais l'attention du dragon est attirée par le bâtiment sur lequel il s'est écrasé à l'instant. La structure commence à s'effondrer et le bâtiment chute vers ceux situés en bas. Le dragon vert se place au dessus des humains et pulvérise de ses flammes la structure, les rares débris retombent sur le dragon, tandis que les humains crient de terreur. Le dragon se retire et observe les humains.

-Partez !

La petite famille à l'aire surprise par cette voix féminie, venant du dragon vert. Les yeux du dragon se tournent vers l'assaillant, qui fonce vers eux.

-Vite !

Les humains se sauvent en criant, tandis que le dragon gris attrape la tête du vert dans sa main et l'écrase contre ceux qui reste du bâtiment qui s'est effondré.

-Tu pensais pouvoir t'en sortir !

Le dragon gris hurla ces paroles, avant de lancer son adversaire plus loin. Le dragon vert reste au sol, ne réussissant pas à se relever.

-Tu aurais pu essayer de fuir ! Au lieu de ça, tu as préféré tenter de sauver des humains, qu'elle honte pour nous, les dragons !

Soudain, le dragon gris observe l'arrivé de 2 nouveaux humains. Le premier est un homme aux cheveux blonds, portant un simple t-shirt et un pantalon, dont les bras et les jambes ont l'air d'être en métal. L'autre n'a pas de cheveux, et porte une tenue jaune, avec des gants et des bottes rouges, aussi qu'une cape rouge à l'avant et bleu pâle à l'arrière.

-Tiens ! dit le dragon en prenant un aire de sadique. Je vais te montrer ton impuissance en pulvérisant devant toi ces petits humains chétifs.

Le monstre abat ses griffes, mais l'humain à la cape s'élance et frappe de son poing la tête du dragon. Le monstre finit par s'écrasé à plusieurs mètres, contre un mur, la nuque brisée et les dents explosés.

-Encore, s'énerve l'humain chauve. J'ai de la chance d'être là alors que des monstres attaquent la ville, et il faut encore que j'élimine mon adversaire en un seul coup !

-Calmez-vous maitre, dit l'autre personne.

Le dragon vert semble surprit par la force de cet humain et tente de se redresser.

-Maitre, attention, L'autre monstre se relève.

Le dragon commence à émettre de la vapeur par son corps et les 2 personnes n'y voit plus rien.

-Ah, c'est quoi cette saleté ! dit le chauve.

Soudain, alors que la vapeur se dissipe, à la place du dragon, émerge une jeune fille à la peau verte et aux cheveux plus claires. La jeune fille tombe à genoux aux sol et regarde les deux hommes.

-Pitié, dit-elle. Aidez-moi.

Elle commence à tomber vers l'avant, mais le chauve la rattrape.

-Maitre Saitama, dit l'autre. Faite attention !

-C'est bon Genos. Je l'ai vu sauver des gens tout à l'heure.

Le dénommé Saitama prend la jeune fille dans ses bras pour la porter.

-Allez, on rentre pour la soigner, dit il en commençant à marcher.

-Maitre, dit l'autre en le suivant. On ne devrait pas aller à l'hôpital plutôt !

Saitama ignore son <<élève>> et continue d'avancer. La jeune fille ouvre ses yeux, d'un jaune magnifique.

-Moi c'est Saitama, dit l'homme. Et toi.

-Luna, dit faiblement la jeune fille.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?