One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 13 : Sentiments.

1959 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/07/2019 23:10

Sentiments.


Ville A, hôpital de l'association des héros,

Luna sortit de la chambre ou Opale et Tigra étaient, Saitama l'attendait.

-Alors, demanda-t-il. Comment vont-elles ?

-Ça va, dit Luna. Elles ont surtout besoin de repos, et pour Genos et les autres ?

-Genos est partit chez le professeur pour qu'il le répare, Bad et Pur porc sont hors de danger.

-C'est vrai qu'ils se sont donnés jusqu'à leurs limites, dit Luna. Je m'en veux encore.

-Luna, ce n'est pas de ta faute.

-Mais j'ai encore du mal à me battre, si Opale n'avait pas donnée son énergie dans la lance, je n'aurais pas pus battre Gsédress.

-Luna …

-Ma famille était la seule qui donnait encore le statut de roi dragon à ses héritiers, explique Luna. Je n'ai pas gagnée mon titre, je n'ai pas du me battre comme les autres rois dragons, je suis faible.

Saitama attrape Luna par les épaules et la regarde droit dans les yeux.

-Maintenant, ça suffit Luna !

Il la regarda durement.

-Saitama, je …

-Tu es digne de ton titre. Écoute, quand nous aurons vaincus Armageddon, c'est toi qui devra remettre les dragons sur le bon chemin.

-Comment ça ?

-Tu as un respect pour toutes les formes de vies, quelque soit leur appartenance. Ton peuple à besoin que tu le guide vers la bonne voix.

Luna regarda le héro dans les yeux, elle s'y sentit se perdre.

-Saitama, …

Soudain, une explosion se fit entendre, suivit d'une secousse. Saitama serra Luna contre lui pour lui éviter de tomber, puis, aperçut un dragon passer derrière la fenêtre.

-Merde, dit-il. Ils sont déjà de retour.


Dans le centre-ville,

Les soldats dragons attaquent et détruisent tout sur leur passage.

-Allez, pulvérisez-moi cette ville !

Le général Obscura était entrain de donner les ordres à ses sous-fifres. Soudain, elle se mit à léviter.

-Eh, mais qu'est-ce qui m'arrive ?!

Elle se retrouve projetée contre deux voitures, qui valse sous l'impacte.

-Bien Tatsumaki.

Bang, épaulé de la "Tornade tragique", s'occupait de faire obstacle aux dragons. Obscura se redresse, blessée.

-AHAHAHAH !!! rie-t-elle. J'ai vraiment été surprise ce coup là.

Elle fait face aux 2 héros de classe S avec son sourire habituel et ses plaies se régénèrent.

-Voyons voir ce que vous valez quand votre adversaire est sur ses gardes.

Bang se mit en position défensive, mais une voix l'interpela.

-Eh, papi !

Saitama arriva, accompagnez de Luna.

-Te voilà Saitama, dit Bang.

-Qu'est-ce que vous faites ici aussi vite ? demande Tatsumaki.

Saitama regarde son adversaire.

-C'est à cause d'elle, avec ses potes, elle nous a donnée du fil à retordre. Genos, Opale et Tigra ne sont pas en état de se battre.

-C'est vrai ça ? demande Bang, légèrement inquiet.

-Te revoilà Saitama, dit Obscura. Et toi aussi Luna. Je vais pouvoir lancer le nouveau round.

-Obscura !

La dragonne s'arrête nette. Le groupe regarde la poussière derrière elle, 2 silhouettes apparaissent. L'homme aux cheveux rouges et aux longues griffes ayant déjà attaqué la ville S, Volcanis, et une femme, à la peau bleu pâle et aux cheveux bleus saphirs, portant une légère armure bleu glacé. Volcanis était lui, torse nue, portant juste un pantalon légèrement abimé.

-Ce sont Volcanis et Abyss, dit Luna. Des rois dragons.

Obscura bondit jusqu'à ses supérieurs.

-Oh, dame Abyss, dit-elle en attrapant la main de la reine dragonne pour l'embrasser. Vous avez fait le déplacement pour me voir, oh, il ne fallait pas.

Soudain, Obscura se retrouva la tête écrasée sous le pied d'Abyss.

-Tu me dégoutes toujours autant, dit la reine. Si je suis là, c'est parce que je ne te fais pas confiance pour mener cette bataille, surtout aux vues de ton fiasco de l'autre jour.

Obscura se dégage et sa tête se régénère.

-Oh, vous êtes méchante avec moi dame Abyss, dit l'archidragon. Mais j'aime quand vous me faite mal.

Saitama et les autres se sentent mal à l'aise par se spectacle affligeant.

-Bon, dit Tatsumaki, plus agacée que les autres. Vous venez vous battre, que je puisse aller me coucher.

-Eh, la naine ! hurle Obscura. On n'interrompe pas la reine Abyss, je vais te tuer !

Obscura se prend un coup sur le crâne, qui la taire.

-Silence Obscura, dit Abyss. Alors, voilà le fameux Saitama.

La dragonne observe l'humain, puis regarde Luna.

-Alors Luna, continua Abyss. Tu penses t'être trouvée un protecteur digne de ce nom.

Volcanis place sa main devant Abyss.

-Laisse Abyss, elle est à moi, et ce Saitama aussi.

-Comme tu veux Volcanis.

-Attendez dame Abyss, dit Obscura. Moi aussi, je veux me battre, svp.

-Bon, dit Abyss. Volcanis, laisse-lui en un.

-Ok gamine, dit Volcanis à la morte-vivante. Tu t'occupes de la princesse.

Abyss posa sa main sur l'épaule d'Obscura.

-Si tu échoues, sache que je ne te frapperais même pas vus que tu aimes ça.

-Oh non.

-En revanche, si tu réussis à m'amener la tête de Luna, alors …

Elle lui parla dans l'oreille, ce qui fit rougir la zombie comme une tomate pourrie.

-Je suis motivée, dit-elle.

-Bien, dit Abyss. Je m'occupe des 2 autres.

Saitama se mit en position, alors que Volcanis et Obscura se dirigèrent vers lui et les autres.

-Luna, reste près de moi.

Soudain, Volcanis fonça à une grande vitesse et Saitama se prit un uppercut dans l'estomac, l'envoyant à plusieurs mètres en arrière.

-Saitama ! cria Luna de panique.

Bang et Tatsumaki furent eux aussi surpris.

Luna ! dit Bang. Attention.

Luna esquive les coups de griffes d'Obscura.

-Adieu dame Luna.

Obscura crache sa boule de feu, mais Luna esquive et utilise ses lames d'écailles rouges pour trancher les bras de la dragonne morte-vivante.

-AHAHAHAH !!! J'adore quand mes adversaires me font mal.

Obscura fait surgir des bras d'os, terminés chacun par une sorte de faux en ossement, à la place de ses anciens bras.

-Moi aussi, je vais te faire mal !

-Luna !

Bang veut intervenir, mais des pointes de glaces l'empêche d'approcher. Abyss brandit un sceptre et invoqua d'autres cristaux.

-C'est ici que ça ce passe vieil homme !

Bang esquive les cristaux et Tatsumaki renvoie ceux dirigés vers elle, mais Abyss esquive les projectiles et se protège de l'attaque de Bang, qui détruit son sceptre.

-Ne me sous-estime pas parce que je suis âgé jeune fille, dit Bang.

-Vous de même, dit Abyss. J'ai au moins 15 000 ans, j'ai l'expérience.

Tatsumaki intervient et projette des débris sur la dragonne. Abyss lève les bras et gèle les débris, pour ensuite les faire exploser en éclats de cristaux gelés. Soudain, Bang parvient à lui asséner un violent coup, brisant son armure et la faisant vaciller à genoux.

-Bang ! dit Tatsumaki. Écarte-toi !

Bang esquive le coup d'épée, et s'écarte, tandis qu'Abyss se redresse, tenant une épée de glace, sa plaie se refermant.

-Tu es donc immortelle comme ta subalterne ? demande Bang.

-C'est pas possible, dit Luna, qui avait vue la scène.

-Et si, dit Obscura en plaçant un coup de lame, que Luna esquive de justesse. Dame Abyss n'est pas un dragon de glace comme beaucoup le croie, c'est une morte-vivante comme moi, sauf que ces pouvoirs ce sont renforcés avec le temps, aux points qu'ils deviennent aussi mortels que le froid.


Saitama se redresse, mais esquive de justesse les griffes de Volcanis.

-Alors, dit ce dernier. C'est toi qui à faillit tuer Wayne et qui à tenue tête à Gaïrog et Abominus.

Volcanis dresse sa main et projette ses griffes comme des flèches. Saitama les esquive toutes, mais dès que les pointes aiguisées s'encastrent sur une prise, une explosion se produit.

"C'est pas vrai" pensa Saitama. "J'ai pas intérêt à ce que ça me touche ces aiguilles".

Volcanis fonce sur lui, mais Saitama se défend et saute en arrière, pour asséner un coup de pied dans la mâchoire inférieur de Volcanis.

-Bien , dit le roi dragon en essuyant le sang coulant de ses lèvres. Tu passes aux choses sérieuses.

Saitama fonce sur son adversaire. Mais un mur de flammes se dresse entre lui et Volcanis. Le dragon traverse sans problème la muraille et frappe encore Saitama, au visage cette fois. Saitama se redresse et attrape une voiture qui trainait là, pour la lancer sur Volcanis. Le dragon crache une boule de feu, qui explose avec la voiture, mais Saitama arrive et frappe son adversaire au visage. Volcanis craque son coup et se remet en position.

-Les adversaires comme toi sont rares, avoue le dragon. Dommage de devoir te tuer Saitama, tu es un être puissant.


Luna esquive les attaques d'Obscura, mais la dragonne ennemie se met à créer des ossements, qu'elle envoie sur la reine. Luna déploie ses ailes et esquive en prenant de l'altitude.

"Elle est déchainée", pensa Luna.

-Alors, on joue dans les airs maintenant.

Obscura surgit, équipée de ses 2 ailes squelettiques.

-Dame Abyss a promis que j'aurais une nuit avec elle si tu je te tue, explique Obscura. Alors, j'abandonnerais pas !

Obscura génère 2 sphères d'énergies mauves/vertes, et les envoies sur Luna. Cette dernière esquive la première et génère une tornade, dont la force du vent déchire le bras gauche d'Obscura. Malheureusement, elle reçoit le deuxième projectile et s'écrase à terre.


-Non, Luna !

Saitama vit la chute, mais ne peut intervenir. Volcanis projette ses griffes, notre héro esquive les explosions et provoque une onde sonique en frappant ses mains l'une contre l'autre, faisant reculer Volcanis.

"J'espère que la technique qu'Opale m'a expliquée il y a quelques jours fonctionne". "Concentre-toi".

Volcanis projette ses flammes, obligeant Saitama à esquiver.

"C'est pas vrai, contre quelqu'un qui tire à longue distance comme lui, j'ai pas le temps ! "

Souain, Saitama se retrouve prit entre 2 murs de flammes.

-Fait tes prières Saitama !

Volcanis se prépare à attaquer, mais une explosion le blesse légèrement et lui fait perdre sa concentration. Saitama parvient à se dégager et aperçoit Genos, arriver depuis les airs, grâce à des réacteurs.

-Genos, content de te voir. Tu es réparé ?

-Oui maitre, dit le cyborg. Et en mieux, j'ai demandé au professeur de m'ajouter quelques fonctions supplémentaires.

Volcanis se remet en position d'attaque et tire sur les 2 héros, ces derniers esquivent facilement.

-C'est un roi dragon ? demande Genos.

-Exacte, répondit Saitama. Luna est en danger, mais celui là me barre la route. Occupe-le, le temps que je me concentre sur ce que Opale m'a montrée.

-Vous parlez de …

Une explosion empêche Genos de finir ça phrase. Le cyborg sort une lame de son bras gauche.

-J'ai confiance en vous maitre, je le retiens !

Genos utilise ses réacteurs pour atteindre rapidement Volcanis, pendant que Saitama ferme les yeux et se concentre.

"Allez, concentre-toi".


(flash back)


Saitama parle avec Opale.

-Voilà Saitama, tu dois ressentir l'énergie émise par le fragment que je t'ai donné pour te sauver, l'énergie du cristal sommeille en toi, tu dois apprendre à la libérer.

-Je vais essayer, il le faut, je veux avoir toutes les chances de mon côté.


(Retour au présent)


-Viens à moi !

Saitama hurle et se retrouve entouré d'une énergie lumineuse.

-Maitre, dit Genos.

-Que ce passe-t-il ? demande Bang.

-Cette aura, dit Abyss.

-D'où tire-t-il cette force ? se demande Volcanis.

Obscura fut distraite par la lumière, permettant à Luna de s'écarter d'elle. La reine dragonne observa l'être entourée de l'énergie lumineuse.

-Saitama, dit-elle faiblement.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?