One Punch Man : Le soulèvement des dragons.

Chapitre 22 : Garoh

1543 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/03/2020 01:16

Garoh.


Souterrains,

Léviathan aide Wayne à s'installer sur une chaise. La vouivre se met à tousser et cracher du sang.

-Ça va aller Wayne, dit Léviathan. Repose-toi.

-C'est de ma faute, dit-elle. Je suis plus capable de tenir comme avant !

-Ne dite pas ça dame Wayne, dit Panthera. C'est nous qui sommes responsables.

-Panthera a raison, ajouta Furyx. Nous n'avons pas sus nous débarrasser de nos adversaires.

-J'aurais due restée concentrée sur mes otages, dit Obscura en baissant la tête. Tant que je les avais, je pouvais tenir Saitama en retrait.

-Taisez-vous ! ordonne Léviathan.

L'ordre laisse les généraux sur scotchés.

-Écoutez, dit la dragonne en baissant sa voix. Wayne et moi sommes responsables de notre échec. Quand à vous, vous avez réussit ce pourquoi vous avez été envoyés Furyx et Panthera. Et toi Obscura, tu as réussi à protéger la pierre. D'ailleurs, pourrais-tu me la donner ?

Obscura se met à régurgiter la pierre, laissant sa salive verte couler sur sa main, faisant fondre la chair.

-Il faut que je m'y habitue, dit-elle. Heureusement que cette pierre ne se dissous pas.

Alors que les plaies se régénèrent, Obscura donne la pierre à Léviathan, mais cette dernière refuse.

-Non, non, dit-elle. Donne la à Panthera.

Cette dernière lève le regard, surprise.

-Tu va apporter la pierre au seigneur Armageddon, dit Léviathan. Avec ça, Chiméro ne prendra pas le risque de te suprimer.

-M,... Merci, dit-elle en pleurant.

-Les dragons méritants comme vous mérite d'être récompenser, dit Léviathan.


Pendant ce temps, ville Z,

-Allez, à la soupe !

Saitama apporta le bouillon qu'il avait préparé à table. Le héro essaya d'être optimiste pour remonter le moral de la pièce. Luna s'en voulait d'avoir due se cacher, alors que Démona était maintenant prisonnière.

-Qu'est-ce qui va arriver à Démona ? demande Genos.

Luna n'ose pas répondre, c'est Opale qui prend la parole.

-Il est probable qu'Armageddon la garde prisonnière dans la pierre, avant d'essayer de récupérer ses dons plus tard.

Sur le rebord de la fenêtre, Elysium leva la tête, ayant entendu la réflexion d'Opale.

-On la ramènera, dit Saitama en servant un bol à Tigra. Elysium, tu viens ?

La mort-vivante plis les yeux de frustration.

-J'ai pas le temps à ça, lâcha-t-elle sèchement, avant de sauter par la fenêtre et de fuir, en sautant de toit en toit.

-Ça lui passera, dit Opale à Saitama.


Elysium continua sa balade, jusqu'à atteindre une forêt. La dragonne se posa au sol et laissa exploser sa rage. Les arbres furent balayés par ses chaines, terminées par des lames, et s'écrasent au sol. Elysium souffla, reprenant ses esprits.

-Eh la, fit une voix. C'est pas bientôt finit se grabuge !

La dragonne tourna le regard vers le sons de la voix. Un jeune homme, ayant une forte musculature, aux cheveux blancs en forme de V, s'avance vers elle. Ce dernier, voyant la couleur grisâtre de la peau de la dragon, prit une mine surprise, remplacée bien vite par l'exaspération.

-Et allez, dit-il. A en jugé par ton apparence, tes encore un des ses monstres qui vient foutre la misère dans mon coin.

Elysium tilta à la mention de "monstre".

-"Monstre", répéta-t-elle. Je n'ai rien avoir ces truques que les héros combattes à longueur de temps. Je suis Elysium, archidragon ! fait attention à qui tu t'adresse !

Le jeune homme leva un sourcille, puis se mit en garde.

-Alors t'es un dragon hein, dit-il. J'ai entendu parler. T'es une de ceux qui aide les héros.

Elysium compris dans le ton de son adversaire, qu'il y allait avoir confrontation, elle fit apparaître l'une de ses chaines.

-Je suis Garoh, connue sous le nom du chasseur de héro. Mais je pense devenir chasseur de dragon, prouvant ainsi que les monstres comme moi, sont plus fort que vous !

A une tel vitesse, Garoh fonça sur Elysium, mais cette dernière le contre de justesse, l'obligeant à reculer pour éviter un coup de chaine.

-Tu fais partie des rares à pouvoir me voir bouger, dit Garoh. Je me trompe ?

-Le roi dragon Tempest peut se déplacer presque 4 fois plus vite, dit Elysium. Je n'ai aucun mal à te suivre.

-Alors dans ce cas, dit Garoh. Voyons comment tu te débrouille quand j'augmente la cadence !

Elysium put toujours suivre les mouvements de Garoh, mais ce dernier frappa de plus en plus fort. D'un coup, sa chaine se brise sous les coups adverses et Garoh la blesse au flan et lui brise le bras gauche. Mais Elysium fait régénérer ses plaies.

-Tu sais encaisser, dit Garoh.

Mais soudainement, Elysium lui fonça dessus, le perturbant un moment. La dragonne pivote sur elle-même, frappant Garoh sur le côté droit d'un coup de pied bien placé. Elle convoque alors deux chaines, une pour attraper le chasseur de héro à la taille et l'autre pour lui bloquer les jambes.

-Tu veux que j'arrête ?! dit-elle avec ironie.

Mais Garoh brisa la chaine lui retenant les bras et Elysium décida alors de le faire tomber en tirant sur l'autre chaine. Garoh tombe à terre, mais pivote sur le côté, se libérant et arrachant l'autre chaine des mains de son adversaire. Cette dernière esquiva le coup de son arme, que l'ancien apprenti de Bang avait récupérer, avant de la faire s'embraser d'un simple regard. Garoh lâcha l'arme, avant que sa main ne soit atteinte.

-Et oui, dit la dragonne avec un sourire. Mes chaines font parties de moi, inutile de les utiliser pour m'atteindre.

Soudain, Elysium sentit l'aura combative de Garoh augmenter. Le chasseur de héro, dont les cheveux étaient maintenant devenus rouges, fondit sur elle, mais la mort-vivante esquive le premier coup, avant d'essayer d'atteindre son adversaire. Mais Garoh esquive à son tour et l'attrape à la gorge, la faisant passer au travers d'un arbre, puis l'écrasant contre un rocher. Elysium tente de retirer les mains qui la bloques, Garoh la regarde, son œil droit devenue rouge, elle le sent dans l'aura de son adversaire, qui est capable de la tuer, il dégage une force presque égale à celle de Saitama. L'instinct prend le dessus et Elysium se met à briller, obligeant Garoh à la lâcher. Le combattant en arts martiaux se retrouve écrasé au sol, maintenu par une patte reptilienne, en partie décomposée. Face à lui, Garoh put voir un dragon sans aile, arborant une crinière rougeâtre, le visage lacéré et la peau grise est décomposée à certains endroits, laissant voir les os, pourris, la créature n'a pas d'œil, remplacé chacun un trou béant.

-Impressionnant, dit Garoh.

Mais le chasseur n'a pas dit son dernier mot. Elysium sentit en pression sur sa patte. Garoh se libéra, mais Elysium lui tire dessus avec des rayons jaunâtres sortant de ses orbites. Garoh, blessé, surgit de la poussière provoquée par l'impact, et frappe le crane d'Elysium, le brisant. L'archidragonne, ayant vu le coup sent pouvoir le contrer, se retransforme pour se régénérer et éviter la décapitation. Mais Garoh l'attrape et la plaque au sol, la maintenant par les épaules. Pour Elysium, pas question de mourir ici, elle devait retrouver sa maitresse, dame Démona, la libérer et aider ses amis à vaincre Armageddon. Elle lutta et bloqua le poing de Garoh, après que ce dernier est voulut l'achever. Elle lutta aussi longtemps qu'elle le pouvait, mais la puissance du coup ne diminuait pas et elle sentit les ligaments et les articulations de son bras céder à petit feu. Un os commença à craquer, mais soudainement, la pression exercée diminua, jusqu'à se retirer. Garoh était redevenu comme avant et se retira, restant assis à côté d'Elysium. Cette dernière ne comprenait pas, pourquoi s'était-il arrêté ?

-Pf, fit-il. J'ai faim moi.

Il se leva et commença partir.

-Attend, dit Elysium. Tu m'as ta merci et tu m'abandonnes ?

-J'ai sentis de la colère en toi, dit Garoh sans se retourner. Et maintenant, tu t'es défoulée, t'es calmée ? Va rejoindre je sais pas qui et fait ce qui te chante, je m'en cogne. J'ai plus envie de me battre contre toi aujourd'hui.

Elysium se releva, mais Garoh se retourna vers elle.

-Si t'as envie de prendre ta revanche, viens ici. Moi, je vais me faire quelques héros. Après, je me mettrais à chasser les dragons. Pas ceux comme toi, les autres.

-Pourquoi , demande-t-elle.

-Parce que j'ai entendu leurs conneries sur le faite que les humains étaient des inférieurs, et que personne d'autre ne pouvait vivre sur cette planète à part eux. Les gars comme ça, qui se croit au-dessus de tout, ça me fout la gerbe, tu peux pas savoir. Alors je vais les faire descendre de leur piédestal.

Et il partit, laissant Elysium seule, dans les bois. La dragonne le vit partir, sentant un battement dans son cœur, elle posa sa main dessus, sans comprendre ce qui lui arrivait.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?