Le monde aura toujours besoin de Héros !

Chapitre 1 : NOTES DE L'AUTEUR

210 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2018 18:29

Bonjour à tous,


Créateur de fictions à mes heures perdues, je viens ici vous proposer la lecture d'une oeuvre commencée il y a déjà 2 ans. Aujourd'hui, cette fiction comporte 30 chapitres et touche quasiment à sa fin. L'ébauche d'une séquelle est en cours parallèlement à la finalisation de cette fiction. 


L'idée générale a été de piocher dans ce que Blizzard avait fait pour Overwatch. Bien évidemment, tout n'est pas fidèle car j'avais avant tout envie de m'éclater. Ainsi, vous relèverez certainement quelques différences avec le background de Blizzard et cela s'accentue encore plus avec la sortie de nouveaux contenus loristique de la part de Blizzard.


Bref, cette fiction est déjà postée depuis sa création sur le forum officiel (avec la visite d'un bleu) et sur jeuxvidéos.com. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que les lecteurs de ces sites. 


Dernière précision, certains pan de l'histoire ont été déterminé par l'action directe des lecteurs qui eurent la possibilité d'effectuer des choix cornéliens pour l'avancée de l'intrigue. 


Je vous laisse enfin sur le premier chapitre. Je posterai quotidiennement la suite jusqu'à rattraper la publication du forum officiel. 


Bonne lecture.

Laisser un commentaire ?