Nouvelles d'Overwatch

Chapitre 2 : Sommaire

244 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/02/2020 22:48

Chaque nouvelle est ici présentée comme-ci :


Titre de la nouvelle, Nom du/des héros auquel est consacré la nouvelle, Période temporel de la nouvelle, Dernier élément de l’univers (héros, BD, court-métrage, événement spécial…) ajouté lorsque j’ai écrit la nouvelle.


Sommaire :


Aller de l’Avant, Tracer, Après le rappel, Événement spécial Représailles.

La Fierté de ses Parents, Ana et Pharah, Après le rappel, Événement spécial Représailles.

L’Armure des Morts, Widowmaker/Fatale, Après le rappel et Age d’or d’Overwatch (milieu), Événement spécial Représailles.

La Conspiration, Sombra, Après le rappel, Histoire courte Bastet.

L’Étincelle de la Guerre, Doomfist, Après le rappel, Histoire courte Bastet.

Outils de Paix, Torbjörn, Avant la Crise des Omniums, Histoire courte Bastet.

Dernières Attaches, Reaper/Faucheur, Après le rappel, Héroïne Ashe.

Gardien de Paix, Gérard Lacroix/Gabriel Reyes, Age d'or d'Overwatch (milieu), Histoire courte "Bastet". 

Coup d'Envoi, Gabriel Reyes, Crise des Omniums (début), Histoire courte "Le Poids du Passé"

Un Homme de Parole, Jack Morrison, Crise des Omniums (début), Cinématique de présentation d'Overwatch 2"


Liste des périodes temporels :


Avant la Crise des Omnium

Crise des Omniums (début, milieux, fin)

Age d’or d’Overwatch (début, milieu)

Derniers jours d’Overwatch

Avant le rappel de Winston

Après le rappel de Winston

Laisser un commentaire ?