l'amour d'une chain

Chapitre 1

Chapitre final

785 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:57

je marchais. Seule. Au milieu de cet immense  château délabré. 10 années que le jeune vessalius n'y habitait plus. Des cris se firent entendre. Cette voix...Dedlum!!!!!!!  Je me mit à courir jusqu'à l'endroit ou j'avait entendue ces cris.

"Moi: Dedlum.....B-Rabbit.....Gil.....qu'es-ce que....

Alice: Ténébris!!!!!!

Moi: TWT je m'appel pas Ténébris!!

Gil: fu...fuyez..." Je regarde mon Gil....Merde!!! Dedlum l'a en sa possession! Je peux pas utiliser mes pouvoirs...

"Dedlum: hihi...." Elle utilise le corps de mon Gil pour...what? c'est qui ce blond..?

"Moi: Gil,qu'es-ce que tu...hein!?" Il pointe son arme sur le petit blond. Je serre les dents. petite peste de Dedlum...

"Oz: je préfererais mourir  que de te perdre à nouveau,Gil..." quoi!? Ils se conaissent? Un coup de feu se fit entendre. Mon Gil..a...briser...les fils de Dedlum!? comment il a fait?? la fille a la cape rouge que je ne remarqua qu'a cet instant,sûrement la contractante de Dedlum, partit par la fenêtre et sa satané chain disparut.

"Moi: ...rien de cassé B-Rabbit?

Alice: dit donc,si tu veux pas que je t'appel Ténébris alors ne m'appel pas B-Rabbit!

Moi: escuse-moi si je connait pas ton vrai nom,le lapin!

Alice: TWT j'suis pas un lapin!!!!!!!

Gil: -_-' euh...les filles...

Oz: ..." Je me jette dans les bras de mon gil les larmes aux yeux. Je sentait bien les regards des 2 autres sur nous...il me serre dans ses bras.

"Alice: ...Ténébris....??

OZ:...Gil..??" Je quittais les bras protecteurs de mon Gil pour prendre B-Rabbit dans les miens. Gil souriait et le petit blond se posait des questions.

"Moi: je m'appel Lolita. Ou Ténébris. Et je suis une Chain moi aussi...

Oz: Je suis Oz Vessalius!

Moi: je sais,Gil m'a beaucoup parler de toi! ^^

Alice: ...je m'appel Alice...

Moi: entendue...petite soeur...

Gil/Oz: Quoi!!??

Moi: ^^tu leurs a pas dit? j'ai "adopté" Alice quand elle était enfant.

Gil: .oh.........

Oz: dit...Lolita.....c'est qui ton contractant?" il y eu un silence et je regarda Gil,qui baissa la tête. Oz regarda son serviteur.

"Oz: ...

Gil: c'est moi,son contractant...

Oz: QUOI!!!!???

Alice: mais...quel est ton crime?

Gil: celui...d'être..." Je vit mon Gil baisser à nouveau la tête.

"Gil: celui d'être tomber amoureux d'une chain." Alice et Oz me regardèrent. je hocha la tête. ils comprirent.

"Alice: en quoi es-ce un crime?

Moi: j'en ais aucune idée." nous sommes sortit dehors,dans les jardins. lorsque nous nous retrouvâmes dans un souvenir d'Alice...qui se détruit aussitôt...puis,le noir,le vide,l'abysse... et Alice avait été attchée sur une chaise...et ce foutu lapin blanc en peluche....

"Moi: la volonté de l'abysse!!

volonté de l'abysse: ténébris...quel honneur! enfin...dit-moi,Oz,pourquoi tiens-tu tant à Alice,hein? tu ne sait rien d'elle! alors,pourquoi??" elle eu un rire sadique puis un coup de feu retentit. et cet endroit finit par s'effondrer à son tour. je prit la main de Gil et d'Oz,le petit blond prit celle d'Alice. nous retombêmes dans le jardin. je sombrais alors dans les ténèbres. lorsque je me suis réveillée,j'était dans une maison. en face du canapé sur lequel je me trouvias se trouvait le petit Oz. Je me leva et vit mon Gil regarder a la fenêtre. je l'enlaca de mes bras fins. Il se retourna et me sourit. Il me prit dans ses bras et rapprocha ses lèvres des miennes avant de les sceller. mon Gil ferma les yeux. j'en fit de même et apppronfondit notre baiser. Nous espérions que cet instant soit éternel...

 

VOILA!!!! fin de cette petite fanfic pandora hearts! (petite dédicace a ma meilleure amie) si vous voulez que j'en fasse d'autres,faites-le moi savoir dans les commentaires. sur-ce,bisous mes chatons!!! :3

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?