Lyssa et les mystères de l'Olympe

Chapitre 1 : Résumé

207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2020 11:10

Le résumé complet de l'histoire, parce qu'il était trop long:


Lyssa n'en pouvait plus de vivre constamment enfermée. Elle était la princesse héritière des Etats-Unis d'Amérique et avait l'interdiction de sortir du palais! Pourtant, à l'approche de ses seize ans, elle obtint le droit d'aller à l'école. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait libre, bien que ça ne fût que partiel. Elle ignorait pourquoi ses parents, qui paniquaient lorsqu'elle s'approchait trop de la porte d'entrée, changèrent si vite d'avis et la laissèrent sortir. Mais Lyssa n'y prêta pas attention, trop heureuse d'enfin voir le monde.

Elle rencontra alors une jeune fille assez surprenante, nommée Alice Jackson, et tout devint compliqué. Sa vie se transforma en une suite d'incidents incompréhensibles emmêlés les uns avec les autres dans un imbroglio incontrôlable. Entre autres choses, Lyssa découvrit l'existence d'êtres dépassant tout entendement, son humeur devint un enfer à elle seule, une prophétie menaçait (encore) le monde, et, pour ne rien arranger, elle tomba malade.


¤ Fanfiction PJO/HOO -- se passe 20 ans après "Le sang de l'Olympe" --- publication très irrégulière --- Bonne lecture ¤

Laisser un commentaire ?