CRONOS DARKSIDE - Héro malgré lui

Chapitre 5 : Arc des Enfers ~ Chapitre 1 : Cronos et Marcus

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:00

Depuis son combat avec Thalia, Cronos conservait ses yeux verrons. Par ailleurs les autres, malgré leur crainte de envers lui, ils le respectaient un peut plus. Quand à Thalia, elle était toujours convalescente à l’infirmerie surveillée de près par une autre fille qui était arrivée le lendemain de sa défaite, Annabeth Chase.

Ces derniers jours, Cronos s’était entraîner seul dans la forêt, il commencer peut à peut à contrôler son pouvoir foudroyant, il avait mit au point différentes façons d’utiliser la foudre.

_____________________________________________________________________

- Hum…trop long à la préparation. Mais vachement efficace.

Devant lui se trouvée une terre stérile et meurtrie où rien ne risquer de pousser avant quelques années.

- Disons que ce sera une botte secrète.

Il rangea sa fau et quitta les lieux en traversant les profondeur de la forêt qui le ramenée à la colonie où tous ses «ã€€camarades » s’amuser sans se préoccuper de lui. Ce qui ne fut pas le cas des Chasseresses, qui étaient installée à l’ombre du bâtiment principale en train d’affûter leurs flèches ou retendaient leurs arcs, non, celle-ci lui adressèrent des regards noirs emplis de reproche, si leurs yeux avaient put décocher des flèches, il serait mort sur place.

- Ah Cronos.

C’était Yukina, qui vu son état, devait revenir de l’arène, elle avait quelques hématomes au visage et son armure était très sale.

- Qu’est-ce tu veux toi encore ?

- Serena te cherchait, je crois qu’elle es partie dans la forêt.

- Ouais, ben elle m’a pas trouver.

- Ah, et Thalia voudrait te parler.

- Et ben, qu’elle vienne le faire.

Il planta la jeune fille et parti en direction du Bungalow 1, il y avait emménager après avoir été revendiquer, d’une part parce que les Héphaïstos manquer de place chez et d’une autres, parce que Chiron refuser de reconnaître qu’il avait été revendiquer par le Titan Cronos.

Cela dit, la solitude ne le déranger pas plus que ça et il s’était déjà mit à son aise, la preuve en était les vêtement sale et les déchets qui joncher le sol. Mais cette fois là il ne trouva pas son Bungalow vide. Non, Thalia l’y attendait avec son amie la fille d’Athéna.

- T’es au courant que c’est mon lit ?

- Oui, je l’avais senti.

- T’as qu’à dire que je pu.

_____________________________________________________________________

Serena marchée depuis plusieurs minutes maintenant et elle était finalement arriver devant la zone détruite par Cronos.

- Qu’est-ce que c’est ? Serais-ce…Cronos ?

- Cronos ?

La jeune fille se retourna pour voir, Cronos derrière elle, enfin, c’Est-ce qu’elle crut au début, mais elle réalisa rapidement que ça ne pouvais pas être lui. Il portait un costume noir impeccable alors que Cronos lui était toujours débrailler, et ses yeux, bien que verrons, étaient différant. Il avait le même œil rouge, mais l’autre était noir comme ses cheveux.

- Je suppose que tu n’es pas Cronos, hein ?

- Non, je m’appelle Marcus. Qui est Cronos ?

- Un ami, on est arriver à la colonie il y a à peut près une semaine.

- Et vu comment tu m’a dévisager, je suppose qu’il doit me ressembler.

- Oui, on dirait une vrai copie, sauf qu’il se s’habille pas aussi proprement et ses yeux son différents.

- Quel est le nom complet de ce Cronos ?

- Darkside, il s’appelle Cronos Darkside.

- Alors ce serait lui ? Non, ça ne peut pas…a moins que…a-t-il été revendiquer ?

- Oui, par Zeus, Héphaïstos et Cronos.

/ Trois dieux différent et un seul en commun avec moi, qu’es-ce que ça veut dire ? C’est lui ou non ?/

- En quoi cela t’intéresse-t-il ?

- J’ai un frère jumeau qui a disparut avec notre mère morte à notre naissance.

- Tu penses que…

- Darkside est le nom que Thanatos prend lorsqu'il rencontre une femme, Thanatos Darkside. Et mon père est Thanatos, il m’a reconnu en même temps que Héphaïstos, mais sa revendication était plus insistante, alors c’est à lui qu’on m’a attribuer.

- Alors tu t’appelle Marcus Darkside ?

- Marcus Zygler. C’est le nom de jeune fille de ma tante.

_____________________________________________________________________

Les deux enfants de Zeus étaient maintenant seuls et se faisaient face, Cronos, toujours debout, toisait Thalia d’un regard noir et hautain, mais cette dernière soutenait son regard menaçant.

- Pour commencer je voulais te féliciter, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’un novice soit capable de telles chose e surtout pas qu’il arriverait à me battre. Alors toutes me félicitations.

- T’espère quand même pas que je vais en venir à m’excuser de t’avoir envoyer dormir pendant deux ou trois jours ?

- Non, pas le moindre du monde.

- Alors quoi ?!

- Hé bien, comme tu le sais, je suis aussi une enfant de Zeus, alors si jamais tu a besoins de quelques chose, tu peux compter sur moi, je serais là pour t’aider.

- Ha…Ha ha…Ha ha ha !!

Le rire froid et puissant de Cronos glaça le sang de la jeune fille qui en eu un frisson.

- Tu crois que j’ai besoins de ton aide ? Toi qui a été trop faible pour me vaincre. Et ben, sache ceci, je n’ai pas besoins d’aide et surtout pas de quelqu’un qui est incapable de me battre !

_____________________________________________________________________

De leurs côté, Serena et Marcus venaient de sortirent de la forêt, mais à peine furent-ils arrivés dans les environ des bungalows, ils tombèrent nez à nez avec Cronos qui semblait de très mauvaise humeur.

- Hé toi…dégage de ma route.

- Hein ?

- T’a pas entendu, ce que j’ai dis ?

Le fils de Zeus décrocha sa fau et il se mit en position de combat.

- J’ai dit, dégage de ma route !

Les deux restèrent un moment à se fixer, ce qui laissa le temps à Chiron pour arriver.

- Que se passe-t-il ici ?

- Hé bien…je crois que ça va mal finir…

Les deux garçons se regardaient fixement avec le même regard dément qui ne demander qu’une chose, la mort de l’autre…

Laisser un commentaire ?