CRONOS DARKSIDE - Héro malgré lui

Chapitre 7 : Chapitre 3 : Un Septuor se forme

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:37

Ce matin là, Chiron tenait une réunion entre tous les chefs désigner des Bungalows pour discuter de l’enquête à mener en Enfer.

- Voilà, ce qu’il s’est passer. Mais nous ne pouvons pas laisser Cronos y aller seul, alors certains d’entre vous sont-ils volontaire pour l’accompagner ?

- J’irais, avec Serena.

- Combien de fois dois-je vous dire que je n’ai besoins de personne. Et on a pas que ça à faire, il s’impatiente le vieux Cronos.

- Tu sais, il est conseiller d’être trois pour accomplir une quête.

- Deux, ça ira. Parmi vous, il n’y a que Percy Jackson qui est vraiment fait face à Cronos, alors c’est le seul qui m’accompagnera.

- Mais pourquoi moi ?

- Parce que pendant le voyage, tu auras tout le temps de m’expliquer ses points forts et ses points faible. Ainsi on en finira plus vite.

- Si Percy y va, je le suis !

- J’ais dit, non ! Mais si vous voulez n’en faire qu’à votre tête, très bien ! Mais je vous préviens, le premier qui me gêne, c’est moi qui le tue !

Cronos quitta sa place et il sorti en claquant la porte derrière lui ce qui jeta un froid sur l’assemblée.

- Yukina, je compte sur toi pour le convaincre.

- Pas de soucis. Il acceptera d’avoir un groupe avec lui.

Dehors, le fils de Zeus était monté sur le toit de son Bungalow pour s’allonger les bras derrière la tête pour faire un oreiller, tendis que ses yeux suivaient les nuages qui lui passaient au-dessus.

/ Vivement la fin de l’été que tout ça soit fini. Je rentrerais chez moi et je partirais le plus loin possible de cet endroit !/

- Que fais-tu ici ?

Thalia maintenant débarrassée de ses béquilles, venait de s’asseoir à côté de lui.

- …

- Tu sais, il n’est pas vraiment conseiller de dormir sur le toit d’un bâtiment représentant un dieu.

- Tu vas reste là encore longtemps ?

- Tu pourrais être un peut plus gentil avec les autres, non ?

- Non. Je ne suis poli qu’avec les morts.

- On croirais entendre Marcus.

- Ce faible n’a rien à voir avec moi !

- Tu pense encore ça ? Mais nous avons vérifié, vous êtes bel et bien des frères. Vous avez tous les deux les gènes de la même mère et de Thanatos.

- Impossible, j’ai toujours étais le seul a vivre avec le pantin qui m’a servit de mère.

- Oui, tu as disparut de l’hôpital le lendemain de ta naissance, tout comme le corps sans vie de ta mère, Marcus à donc était recueillit par votre oncle.

- N’importe quoi…/dans ce cas, pourquoi c’est moi qui est été choisi par le pantin ? Que voulait-il faire de moi ?/

- Ce qui nous a le plus intéresser, c’est que Thanatos ne t’a pas revendiquer. Pourtant d’après ce que nous à raconter Serena, tu à commis des actes digne de lui.

- Oh, elle vous a raconter mes séance de torture et autre affaires sanglante ?

- Oui, d’ailleurs je me demandais, comment as-tu fais pour ne jamais être inculper de meurtre ?

- Ah ! C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec mes inscription scolaire. En fait, Cronos Darkside n’existe sur aucuns registres légale.

- Pourtant, c’est ton vrai nom ? N’est-ce pas ?

- C’est le nom que m’a donner le pantin, mais je n’ai jamais été enregistrer à ma naissance, alors tu peux me considérer comme un fantôme.

- …

- Mais tu sais, depuis que je suis ici, je crois avoir compris pourquoi.

- ?

- C’est tout simplement parce que Cronos Darkside ne devrait pas exister, il est seulement un autre pantin créé dans un but précis. Un but qu’il me faut découvrir. C’est pourquoi, je ne laisserais personne m’entraver !

- Tu n’y arriveras jamais seul…

- Quoi ?

- Je dis que tu n’arriveras jamais au bout du chemin si tu avance seul.

- Humf ! Jusqu’à maintenant, je m’en suis toujours sorti seul.

- Non, tu avais Serena avec toi, elle te soutenait.

- C’est ça ouais. Ce n’est qu’une trouble fête, comme vous tous ici.

Le taciturne se leva et il laissa Thalia seule tendis qu’il partait de nouveau s’isoler dans la forêt.

_____________________________________________________________________

D’un autre côté, la réunion était finie et Percy en sortait en compagnie d’une fille au long cheveux blond, lorsqu’ils furent loin des oreilles, indiscrète, la jeune fille plongea ses yeux d’un gris reflétant une intelligence extraordinaire, dans ceux de son ami.

- Alors, explique moi en détail ce qu’il s’est passer pendant mon absence.

- Pour faire simple, Cronos est arriver ici avec Serena et il sont devenus des membres de la colonie. Puis lorsque Chiron m’a convoquer et que j’ai entendu son nom, je n’ai pas prit le temps de réfléchir, j’ai dégainer Turbulence et j’ai bondit, mais il m’a vite envoyer à terre, puis Chiron nous à séparer.

- Ensuite ?

- Il nous a parler d’un rêve où le vieux Cronos lui demander de s’allier à lui pour me vaincre, ce jour là, nous avons donc demander à Thalia de venir rapidement ainsi qu’à toi. à peine Thalia fut-elle arrivée, que Cronos est venu la cherchée pour l’affronter en duel. Il a gagner et a été revendiquer par Zeus, Héphaïstos et Cronos.

- Une triple revendication ? On avait déjà eu droit à une double avec Marcus…mais que ce passe-t-il ici ?

- Justement, lorsque Marcus est revenu de sa dernière quête, un combat à éclater entre lui et Cronos. Durant leur duel, Cronos a devineresse un pouvoir qui agit sur le temps, le rendant plus rapide et impossible à suivre, finalement il a vaincu Marcus aussi. Et pour éviter que quelques chose d’autre du même genre n’arrive, Chiron a décider qu’il était temps de préparer l’expédition pour s’assurer que rien de grave ne se préparer.

- Je vois, mais pourquoi nous avoir fait revenir en urgence ? Est-ce que par hasard Chiron a prévus quelques chose de spéciale pour nous ?

- Nous devions nous occuper de stopper Cronos si il s’allier à l’autre Cronos pour détruire l’Olympe, mais après avoir vu de quoi il était capable, il pense que même à nous trois, on ne pourra rien contre lui.

- Toi qui le connais mieux que moi, tu pense qu’il serait capable de s’associer à ce monstre ?

- Non, sinon il ne nous aurait pas parler de son plan.

- A moins que ça fasse parti du plan.

- Oui, c’est aussi une possibilité.

_____________________________________________________________________

Le soir venus, avant que le repas ne commence, Chiron se leva pour parler.

- Écoutez-moi attentivement. Nous avons appris que Cronos s’agitait de nouveau dans l’ombre, une quête va donc être lancée pour nous assurer qu’il ne s’agit de rien de trop grave.

Des murmures s’élevèrent de toutes parts, mais le silence retomba lorsque le centaure leva la voix en reprenant la parole.

- Pour cette quête un groupe de sept personnes a été désigner. En tête de groupe, Cronos, suivit pas Yukina, Serena, Thalia, Annabeth, Percy et Marcus.

Les nominer se levèrent, sauf Cronos qui était trop bien installer, le pieds sur la table et un bon gros morceau de steak dans la bouche.

- Vous partirez demain matin, Nico viendra pour vous guider ver l’entrée auxiliaire des Enfers, ainsi vous pourrez en ressortir plus facilement.

- Peuh ! Quitte à faire du grabuge, autant passe par la grande porte.

- Cronos, le but de cette quête n’est pas de faire du grabuge comme tu dis, mais d’enquêter silencieusement sur les plans de notre cible.

- C’est toi qui vois…

Laisser un commentaire ?