Je ne peux pas te le dire ... une fanfic de percico

Chapitre 1 : Prologue

243 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:26

Les personnages ne m’appartiennent pas , ils sont la propriété de Rick Riordan et de son génie !!!Percy était avec Annabeth depuis longtemps, je veux dire, apres tout ce qu’ils ont traversés, les monstres, la guerre, tout ca, ils formaient le couple parfait. Mais que ce serait il passé si il n’était plus le même ? Et si il ne l’aimait pas, ou il n’aimait aucune autre fille, mais qu’il avait récemment eu un autre coup de foudre, comme un certain Roi Fantome ?Nico, depuis la premiere fois ou le fils de Poséidon lui avait sauvé la vie, agit eu le béguin pour Percy. Percy Jackson, le héros, le meneur, celui que tout le monde adore, et Nico était pareil.Il l’adorait.Il était insomniaque, parce qu’il l’aimait, mais Percy est avec Annabeth et elle ne voulait pas partir. Et puis il est direct et Nico …. ne l’est pas. Mais une seule personne est au courant des sentiments de Nico, et c’est Jason, Mais si, si Percy les découvrait accidentellement ?Percy questionne Nico a propos de ses sentiments, et il veut la vérité.« Je ne peux pas te le dire »

Laisser un commentaire ?