Rin Jackson Princesse de L'olympe

Chapitre 2

5087 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:56

 

 

 

Après avoir demander Nico ma conduite au bord du lac dans un endroits ou je pouvais parler en toute discrétion. J'ai créer un arc-en-ciel comme il me la dit et lancer une pièce d'or qui s’appelle un ''drachme'' et prononcer une incantation. Puis une image de Percy et Annabeth et apparue dans la brumes. Puis j'ai dit :

-Percy c'est moi Rin je dois te parler.

-Rin. Dit Percy. Qu'est ce qui se passe je viens à peine de quitter la colonies!

-Je voulais te parler de notre mère. Nico m'avait dit que tu chercher notre mère je sais ou elle est du moins je l'ai vue en rêve.

-Quoi ?! Cria Percy. Est ce que elle va bien ?

-Oui elle va bien elle est en vie mais je pense aussi que la disparition de notre mère et liées a ma quêtes. Il y a aussi une fille avec une tenue argentées avec une diadème et ses cheveux son comme les miens.

-C'est Thalia la sœur de Jason chasseresse d'Arthémis. Elle est donc las-bas elle aussi. Dit Annabeth

-Tu as déjà trouver une zone ou elles pourraient se trouver ?

-Je pense qu'elles se trouvent toute deux dans l'est du pays près du Camp Jupiter mais je ne sais pas ou précisément.

-Merci.ai je dit. C'est gentils maintenant je vais faire des recherches de mon côtés je t'informe des que je trouve quel que chose. Et les déesse qui ont était capturées son là-bas aussi bon je te laisse je dois y aller.

-Fait attention a toi.dit Percy

-Fait attention a toi aussi Nico. dit Annabeth

puis Percy se tourna vers Nico est dit :

-Fais gaffe a ma petite sœur toi okay ?

-Okay. dit Nico. Je ferais attention.

Ensuite je me suis lever de par-terre et je me suis diriger vers le centre de la colonies pour trouver Jason. Il n'était pas là alors j'ai fouiller mais j'ai trouver Piper et lui est dit de venir avec moi et de chercher Jason pour aller voir Chiron pour lui dire tous se que je savais mais surtout se que je voulais comme personne qui m'accompagne. On c'est tous rassembler devant une grande maison bleue.

Puis on ma conduits jusqu'à un salon ou Chiron se trouver. Sans même se retourner. Et il dit :

-qu'est ce qui se passe ma chère Rin. dit Chiron

-Je sais ou se trouve les déesses ainsi que ma mère et la fille de Zeus. Ai je dit.

-très bien tu sais ou chercher ?

-Oui Percy a fait des découverte et m'en n'a fait par. Il m'a dit qu'elles se trouvent toutes dans la zone Est du pays près du Camps Jupiter.

-Tu as déjà choisie qui voudras t'accompagner? demanda Chiron

Je me suis retourner vers les autres que j'ai dit :

-Vous voulez bien m'accompagner ?

Est ils sont tous dit oui se qui me réjouie. Mais Chiron ajouta quelque chose :

-Vous partirez a l'aube dans cinq jours est a partir de maintenant Chaque sang-mêlé de chaque bungalow devras entraîner Rin a contrôler les pouvoirs. Rin tu commencera a t’entraîner avec Jason,Piper, Nico et Léo ensuite on verras si tu a encore le temps.

Ensuite ont n'est sortie dehors mais j'ai à peine eue le temps de respiré que Jason ma sauter dessus.

-Comment va Thalia elle est toujours en vie ? Demanda Jason

-Oui elle est vivante mais faudra se dépêcher de leurs venir en aide parce que je sais pas si elle vont tenir encore deux semaine et même les déesses.

Alors des que je contrôle tous les éléments ont partira vers l'est au Camps Jupiter. Vous savez ou sa se trouve le camp Jupiter?

-Je vous y conduirais. Dit Jason

-Okay je vais chercher Léo pendant se temps Jason et Nico entraîner Rin. Dit Piper

Puis on n'est partie dans une espèce d’arène puis on c'est placer tous les trois au milieu. Et l’entraînement commença.

-Concentre toi essaye de ressentir le vent et dit toi que tu est plus forte que lui et que tu peu le contrôler. dit Jason

J'ai fermer les yeux est je me suis concentrer uniquement sur le vent qui m'entourer et commencer a m'entourer et faire une colonne. Puis j'ai demander au vent de me soulevez et de me reposez ensuite. Et le vent m'obéis et fit se je lui avait demander.

-Tu apprend plus vite que prévue. Dit Jason. Maintenant ont va passer au stade au-dessus tu vas essayer de créer un ouragan. Maintenant que tu sais contrôler les vents tu va leurs demander d'aller beaucoup plus vite jusqu’à créer un ouragan un petit si possible.

Je me suis concentré et demander au vent de tourner de plus en plus vite. Mais avant de pouvoirs réussir j'ai due recommencer trois fois. Et au bout de la quatrième j'ai réussie a créer un petit ouragan.

Ensuite je me suis assise par terre pour reprendre mon souffle.

-Tu as bien travailler. Dit Jason en me donnant un petite tape dans le dos.

-Merci mais ses fatigants mais je suis prête à aller plus loin faut que je me surpasse. Ai je dit

-Oui mais la tu vas apprendre a contrôler les pouvoirs d'Hadès et c'est ceux qui consomme le plus d'énergie je crois alors si après dans environ 20 minute tu te sens bien on vas apprendre a contrôler le pouvoir d'Hadès.

-Je peux le faire tous de suite je suis prête. Ai je dit

-Tu te repose avant d'accord ensuite si tu veux et encore je ne sais même pas si sa seras bon. Dit Nico. En tous cas tu te repose et je pense que toute la nuit sa seras bon.

-Je peux pas attendre toute la nuit je dois apprendre !!!!! ai je crier

-Tu te repose d’abords cette nuits et demain matin on reprendras tu as déjà trop fait aujourd'hui. dit Nico

Puis il est partie de l'arène énerver apparemment. Puis Jason est venue a côtés de moi est a dit :

- Ne t’inquiète pas Nico est comme sa car l’année dernière durant la guerre contre Gaïa il devais traverser tous le globe jusqu'ici pour emmener la statue d’Athéna avec Reyna et un satyre. Il en a faillit mourir a cause de ses pouvoir. Il a due rester près de un mois sens utiliser ses pouvoir pour se rétablir et trois jours sens bouger . C'est pour sa qu'il est comme sa. Il veut pas que tu meurt ou fasse comme lui.

-Pourquoi il ne le dit directement ? Ai je demander

-Nico est un garçon qui n'aime pas beaucoup exprimer ses émotion en publics et dire se genre de chose. Dit Jason

-Je comprend maintenant je me n'est pas d'amie pas de famille je ne sais même pas se que sa fait d'aimer ou s'attacher a quelqu'un et je ne sais même pas se a quoi ressemble une famille. Ai je discours

-Tu sais ont n'est tes amies est ici le camps est un peu ta deuxième famille. Dit Jason

-Est ce que ont peu rester ici toute l'année ?

-Oui certains sang-mêlé reste ici durant toute l'année car dehors ses dangereux pour nous surtout ceux les enfants des trois grand comme moi, Nico on reste ici, Percy lui habite avec Annabeth au Camp Jupiter. Car dehors les monstres se lance a notre poursuite surtout a ceux qui on une odeur importante. Toi par exemple il serait mieux que tu reste ici car dehors tu peu te faire… enfin tu vois. Dit Jason.dit

 

 

Puis Piper est arriver avec Léo le garçon qui arriver touts a l'heure.

-On a appeler le le splendide moi? demanda Léo. Qui a besoin de mon talent unique ?

Je me suis lever et dit :

-C'est moi j'ai besoin que tu m'apprend a contrôler le feu.

-Je veux bien. Oui je vais te l'apprendre.

-Ben va s'y Einstein apprend lui comment on fait. Dit Piper en riant.

- Peux faire se qu'il va m'apprendre il faut que je sois en forme pour demain. Ai je dis

-Oui tu peu Rin. Dit Jason.

-Okay ferme les yeux est concentre toi un maximum et essaie de ressentir une chaleur dans t’ont corps. dit Léo. Tu la sens ?

-Oui. Ai je dis

-Très bien maintenant essaie de rejeter cette chaleur et imagine qu'elle sort de toi sous forme de flamme.

Se pouvoir je mis un peu moins de temps a pouvoir le manipuler. Mais j'ai quand même du faire au moins deux essaie avant die arriver correctement.

-Voilà le travaille je suis top comme professeur. Mais se qui est étonnant ces que Rin apprend très vite a manipuler ces pouvoirs. Dit Léo

Puis une cloche retentis dans le camps et se fut l'heure d'arrêter l'entraînement et d'aller prendre notre dîner. Je me suis assise a une table seule comme d'habitude mais on ma expliquer que chaque bungalow a sa table et qu'il était interdit de se mélanger. Puis on m'a dit de jeter une partie de mon repas et d'adresser une prière a mon père. Et je me suis assise a ma place et 'ai commencer a manger au menue c'était steak au tofu et salade de concombre avec des petites tomates cerises dedans. Et e, dessert j'ai eue le droit a des raisins noires. Après le repas ont ma conduis a mon bungalow ou je me suis allonger dans mon lits en pensant a la journée dingue que je venais de passer. Puis j'ai penser aux fait que je soit ici est que j'ai des amies et des gens qui me comprend et qui savent se que je ressente. Puis je me suis demander repensant a la prophétie. Est si mon destin était vraiment se que la prophétie annoncer. Et je me suis endormie a cause de la journée que je venais de passer qui était lourdes.

Puis dans mon rêve j'ai vue le Universal Studio Hollywood est près du studio cinéma 6 il y avait un delta bleue. Puis je me suis retrouver propulser dedans est suis atterrie dans le même lieu ou était les déesses et ma mère et Thalia la fille de Zeus. Mais sauf que la les déesses même si elles sont immortelles elles paraissez très fatiguer.

 

Puis la personne qui était au milieu comme d'habitude torturé les autres avec des espèces de sort ou de télékinésie. Mais ensuite il a pris la Thalia est la lance par terre est la regarda de haut et dit :

-Fille de Zeus adjudante chef des chasseresse d'Artémis sa fait une belle brochette tous sa. Alors tu voyage beaucoup ? Alors dit moi ou se trouve le camps des sangs-mêlés. Dit le chef

-Pourquoi je te le dirais d’abord hein? répondit Thalia

-Car si non je te torturer jusqu'à se que tu me le disent petite écervelée.

Puis il a pris un fouet qu'il avait a sa ceinture et commença a frapper ses vêtement on commencer a s'imbiber de sang a cause des coup de fouet. Elle hurler de douleur puis la femme rousse que tous le monde disais être ma mère dit :

-Laissez là elle vous a rien fais ses ma fille que vous chercher une sang-mêlé elle se trouve là ou tous les grec se trouve. E vous est dit ou elle étaient maintenant arrêter de la battre sa ne vous enménera pas plus loin que le bout de votre nez.

-Dit donc pour une mortel je te trouve un peu arrogante tu sais.

Puis il la jeter Thalia tellement fort que ma mère sais cogner contre le mur est a perdue connaissance.

Puis il se tourna vers une de ses servantes et dit :

-Tu as fait se que je t'est demander ?

-Oui mon commandant je les fait est que même vous allez voir sa va la gêner plus que vous allez l'imaginez.

-Parfait maintenant veuillez chercher le camp des sang-mêlé grec faut trouver cette gamine est au plus vite. Ont doit l'avoir avec nous si je veux que Gaïa reviennent a nous.

Puis changement de décor je me suis trouver dans une pièce qui était saccager de partout ont aurait dit que un ouragan se serait passer par là.

Puis mon regards ses poser sur deux cadavres sur le sol. Mais un des deux ma interpeller car c'était ma mère adoptive avec un homme que je ne connaissez pas . Mais un enquêteur est venue près des corps et dit :

-Lancer un avis de rechercher sur la tueuse.

-Mais chef comment savez vous que ses elles qui la commis se crime ?

-Elle à laisser des choses que seule la fille de la victime peu avoir et de plus elle aurait pu le faire par vengeance car on a fouiller son appartement de New York est une lettre disait qu'elle était partie car elle n'en pouvais plus d'elle . Et se crime est tellement effroyable que il faut la retrouver le plus vite possible. Lancer moi un avis de recherche dans tous le pays avec le nom est le portrait de l’adolescente.

-Comment elle s'appelle ?

-Elle porte le nom de Rin Jackson et voici sa photo. Diffuser la sur tout les chaîne de télévision elle serait possible qu'elle s'en prend a d'autres personne. Désormais ce crime a était commis de sang froid par quelqu'un de dangereux. Est dites aussi que se seras la personne la puis rechercher d'Amérique.

L'inspecteur ses tourner vers moi est a dit mes avec la voix de Nico :

-Réveille toi !!!!!!!!!!!!!!!

Puis je me suis réveiller en sur saut et je suis tomber de mon lit. Et en ouvrant mais yeux j'ai vue Nico. J'ai regarder dehors et il fessait encore nuit.

-Qu'est se se passe ? Ai je dit les yeux à peine ouvert.

-Dépêche toi. Prend ton épée et vient la colonie est attaquer est on a besoin de toi viens. Je t'attend devant la porte.

Je me sis habiller en quatrième vitesse est sortie de mon bungalow.

Puis j'ai rejoins Nico est on a commencer a courir en direction du champs de bataille.

-Qu'est ce qui se passe. Ai je demander.

-Des gens on débarquer ici et on commencer a détruire leurs passage. Mais ses une grosse armée de monstres. Et aussi je suis désoler pour hier j'aurais jamais du réagir comme sa.

-Ne t’inquiète pas Jason ma se pourquoi tu était comme sa. je te pardonne.

Et puis merde ils sont déjà arriver ici je penser pas que sa irais aussi vite.

-Qu'est ce que tu raconte ?

-Je te dirais plus tard.

Puis on est rentrée dans la forêt pour aller dans la clairière mais un bruits se fit entendre dans les bois. Quelqu'un était la est essayer d'attendre le meilleure moment pour nous attaquer. Et je me suis arrêter pour pouvoir savoir ou est notre ennemie.

-Qu'est ce qui se passe Rin ? Demanda Nico

-Quelqu'un nous suit depuis qu'ont n'est entré dans la forêt. Ai je répondue

Derrière nous quelqu'un a applaudie et est sortie de l'ombre. C'était celui qui avait battue Thalia jusqu’à qu'elle soit inconsciente.

-Qui est tu pour osez faire des choses pareils ?

-Je suis Donathien tu sais ses moi qui est ordonner a se qu'ont tue ta grand-mère adoptive.

-Quoi ?!!!?!??? Ses toi qui as ordonner de tuer ma grand-mère ? Ai je demander en colère.

-Oui je viens de te le dire. Et croit moi se n'est pas la première personne a qui je vais m'en prendre et qui fait partie de t'ont entourage.

-Je n'est plus de famille tu veux t'en prendre a qui de mon entourage ?

-Tes copains de la colonies tien. A ha ha ha ha ha !!!!

-En commencent par une personne que tu connais bien.

-Qui sa ?ai je demander

-T’ont frère bien sûr.

-Tu ne toucheras pas a un seule cheveux de Percy.

-Alors je commencerais par lui alors !!!!!!!

Puis Donathien a foncer sur Nico est lui a trancher le torse entier en lui laissant une grosse ouverture.

-Comment as tu osez VA TE FAIRE VOIR !!!!!!!!!!

Puis je lui est lancer une boule de feu qui la propulser en arrière. Puis j'ai courue vers Nico qui était part terre la plais était vilaine. Je m'en voulais car si je n'était pas ici la colonies ne serait pas attaquer et Nico ne serait pas blesser.

Il est revenue a la charge et je lui est lancée un jet d'eau tellement puissant que je l'ai sûrement propulser a l'extérieur du camp. Puis plus aucun bruit je penser que tous était terminer. Mais au même moment plusieurs chose mon transpercer mon buste et je suis tomber par terre. Je me suis dis pourquoi est-ce comme sa ? Pourquoi moi ? Je suis une fille a problème qui avait réussie a se faire oublier et maintenant je suis sur le devant de la scène. Puis le visage de Donathien est apparue me disant « Je te retrouvais ou que tu part », puis j'ai vue le visage d'une femme très jolie en terre elle ses réveiller et ma regarder fixement dans les yeux disant : « je reviendrais car ta puissance me réveilleras mais cette fois je reviendrais avec toute ma puissance et mon marie et toi et t’ont futur petit copain allez nous affrontez dans un match a mort sans merci ». Puis des violentes douleurs dans toutes ma poitrine mon frapper elles étaient tellement douloureuse que je me suis réveiller. A cause de la douleur quand j'ai ouvert les yeux je voyais floue mais quelqu'un étais pencher sur moi. Avec un peu plus d'effort j'ai vue que c'était PERCY !!!!!

Je me suis assise dans mon lit et j'ai remarquer que tout mon buste était bandées. J'ai regarder autour de moi est j'étais à l'infirmerie. J'ai regarder Percy est lui est demander :

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-On nous a appelez moi est Annabeth le soir même ou toi et Nico êtes tomber dans une embuscade. Rin qu'est ce qui c'est passer tu t'en souvient de se qui c'est passer ?

Je me suis misent a réfléchirent un instant en quête d'une réponse pour lui donner mais tous se d’on je m'en souvient ses du visage de cette femme qui me disait que j'aller l'affrontez elle est son marie dans un duel a mort avec mon futur copain. J'étais incapable de répondre a Percy. J'ai regarder dans toutes l'infirmerie mais aucune traces de Nico ?! Puis voyant que je le chercher Percy me dit :

-Ne t’inquiète pas Nico vas très bien. Ils est solides il a déjà vue pire que sa. Mais en revanche toi le nectars ou l'ambroisie ne fait pas beaucoup effet. Tu as mit 3 jours avant de te réveiller.

- TROIS JOURS?!!?? Ses beaucoup dit moi Annabeth est là?

-Oui pourquoi ?

-Comme sa j'avais envie qu'elle donne qu'elle que conseil se tous. Si non j'ai eue comme des sorte de vision. J'ai vue une femme le visage un peu terreux mais elle est très jolie. Mais elle dégage une sorte de… comment dire...une énergie maléfique.

-Elle t'a dit quoi cette femme?dit Percy d'un tond grave

-Que moi mon futur petit-copain allons se lancer dans un match a mort contre Gaïa est son marie je crois que ses Ouranos divinité fondateur du ciel.

-Ses mauvais sa très mauvais je suis désoler mais il faut que je prévienne Chiron de se que tu ma dit sa veut dire que bientôt sa seras de nouveaux le chaos total.

Puis il est partie tels une fusées dehors en direction de la grande maison bleue ou se trouve Chiron.

Quand il est partie je me suis lever est commencer a marcher dans l'infirmerie pour sortir de mon lit. Mais des douleurs on commencer a me prendre elle était tellement violentes que cela ma fait tomber par terre à genou. Mais quelqu'un ma rattraper a ma reposer sur mon lit. J'ai regarder est j'ai vue Annabeth. D'un coup plein de question me sont venue en tête. Pourquoi moi ? Et qui était cette femme qui m'avait parler dans mon rêves ? Elle a suis que je voulais lui poser des question alors elle m'a regarder comme pour dire j’attends t'es question.

-Je suis désoler.

-Pourquoi tu dis une chose pareils?!?

-Si j'avais était plus forte je ne serais pas dans cette état maintenant et Nico n'aurait pas était blesser.

-Ne t’inquiète pas de nous avoir fait déplacer et puis Percy de vais te voir pour des choses a propos de la quête. Et puis je t'aime bien je me suis inquiéter et si sa peu te rassuré même les plus ancien se font plus blesser. Moi même pour la quête de Chronos que j'ai faite avec tes frères si il n'avait pas la toison d'or je serais morte.

-Oui mais si je ne suis ne deviens pas plus forte je vais ne vais pas pouvoir protéger ce que j'aime bien ou même les camps parce que…

-J'ai vue dans des sorte de mini rêves une femme belle son visage était terreux et elle dégager une énergie qui n'était pas bienveillante même pas du tout. Puis… Mais c'est qui cette femme ne me ment pas je sais que ce n'est pas une mortel ni une sang-mêlé.

-Okay la femme que tu avait vue c'est une titans la mère des dieux de l'Olympe. Gaïa mère des dieux de l'Olympe. L'année dernière Piper et Jason on endormis Gaïa et elle était avoir exploser avec Léo et Festus. Alors si elle t'a parler ces qu'elle est endormis qu'elle que pars. Elle doit avoir des alliées. Pourquoi ?

-Je peux pas en parler tan que Percy et Chiron ne seront pas de retour et ni sans Jason, Piper et Nico car j'aimerais leurs demander qu'elle que choses par rapport a sa. Tu peux aller chercher Les trois avec qui je vais faire la quête si sa ne te dérange pas ?

-Non ne t’inquiète pas je vais les chercher et je pense que sa leurs feras plaisir de te voir enfin réveiller.

-Okay merci beaucoup Annabeth.

Puis quand elle est partis dehors les chercher j'en n'est profiter pour me lever et marcher un peu dans l'infirmerie. Puis j'ai penser que puis se que je suis une fille de Poséidon l'eau peu me guérir si je plonger dans de l'eau. Puis comme ma tête tourner un peu je me suis rassise sur mon lit. Puis des bruits de pas dans l'infirmerie mais je savais qu'il était tous là. Puis quand les trois zigotos (Nico, Jason et Piper) m’ont vue il ont était fières de moi et m'auront sauter au cou si Chiron ne serait pas là. Puis quand ils ont vue que mon visage était sérieux il se sont tout de suite mis autour de mon lit.

Puis Chiron c'est avancée au devant de mon lit et a dit :

-Pourquoi veux tu nous voir Rin ?

-Annabeth le sais elle mais pas tout. Gaïa est vivante et elle ma parler.

-Impossible !!! cria Piper. J'ai endormis Gaïa avec Jason l’année dernière et elle a exploser dans l'explosion avec Festus et Léo.

-C'est vrai. dit Jason. Piper ma même endormis aussi. Mais Rin tu peux nous dire ce que Gaïa t'a dit ?

-C'est moi qui vas la réveiller en libérant trop d'énergie. Et aussi que Ouranos vas être libérer aussi et que je vais devoir les affronter au moment voulue avec apparemment mon futur copain. Voilà apparement je suis destinée a vous trahir. Et vous Piper, Jason et Nico je voudrais que vous m’arrêter au dernier moment quand je vais libérer mon énergie.

-L'heure est grave les enfants faudra se préparer à la guerre.dit Chiron . Réunissez le conseil de guerre pour se soir. On doit en parler dans vingt minute rendez vous au même lieu que les conseil de guerre.

Puis il sont tous partis sauf Percy qui lui est rester a côtés de moi et ma regarder quelque seconde. Puis j'ai dit :

-Tu ne vas pas avec eux ?

-Pas maintenant j'irais avec eu après. Mais si tu est une fille de Poséidon alors l'eau devrait te faire du bien si je ma trompe pas ?

-Oui ses vrai est ce qu je pourrais avoir un peu d'eau s'il te plaît ?

Puis il est sortit un instant pour me prendre un verre d'eau pur moi. Et quand il est revenus il m'a donner. Puis j'ai enlever mais bandages et renverser l'eau sur mes blessures. Au début sa me brûler un peu mais sa c'est arrêter et les blessures sont partie mais des cicatrises sont rester. Puis il ma accompagner me promenais dans le camp pour me détendre. Puis il m'a dit :

-Tu en a découvert plus sur le lieu ou elles se trouvent toute. Je veut dire maman, Thalia et les déesses ?

-Oui elle se trouve dans un monument ou un lieu important de le ville de San Francisco. Mais je ne sais pas encore le quel. Mais dit moi tu pense que les autres vont m'en vouloir ses quand même moi qui et attirer les monstres dans la colonie.

-Mais ne t'en fait pas tous va bien se passer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?