Le quatuor d'or : des nouveaux héros

Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée

376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2017 15:19

PDV Léa


Ouf ! Je m'arrête quelques secondes pour reprendre ma respiration. Je n'entends que les bruits de l'orage qui battait son plein. Le visage plein de boue, je jette un coup d'oeil à ma blessure. Et merde. Le sang coule de plus en plus de ma jambe. À ce rythme là je ne vais pas tenir très longtemps.


Doucement, la terre commence à trembler. Puis de plus en plus fort. Je relève la tête et pousse un gémissement de terreur : il m'a retrouvée. Le cyclope de 7 mètres de haut me poursuit. Et je suis clairement fichue. Malgré ma jambe qui boitille, je commence à courir : plutôt mourir que me faire attraper. Mais je vais mourir justement. Les pas se rapprochent, surmontés du tonnerre et des éclairs. Je vais mourir dans la boue. Super mort.


Je serre les dents. Mes jambes me lancent depuis déjà... Ça fait combien de temps ? Combien de temps que j'ai vu un cyclope débouler devant moi dans la forêt où je m'étais réfugiée après m'être enfuie de mon orphelinat ?


Comme une idiote, je m'agenouille dans la terre. Les larmes aux yeux, je délire totalement. Je m'entends crier les noms des Olympiens et les supplier de me sauver. Après tout, si il y a un cyclope, pourquoi pas des dieux grecs ?


Je me relève en sentant l'odeur dégueulasse du cyclope se rapprocher. Je me frotte les yeux, de peur de mal voir à cause de la pluie. Non, c'est vraiment un feu qui brûle en plein orage, devant un grand pin et une porte. Regroupant toutes mes forces, je suis mon instinct de survie qui m'indique la porte. Je cours, dernier effort, vers elle. Je hurle en sentant la main du cyclope me frôler les cheveux.

Un garçon blond arrive. Je me sens m'affaisser dans ses bras et tout devient noir.


Au fait, pour vous préciser, je m'appelle Léa, j'ai 11 ans et ceci est le début de mes ennuis.



Chapitre très court, ne vous inquiétez pas le prochain sera plus long. Je voulais juste savoir si ça vous plait. Commentez svp !!! Je publies la suite dans pas longtemps.

Hermione2005

Laisser un commentaire ?