Neverland

Chapitre 3 : La réalisation d'un rêves .

1841 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:00

  • Une légère caresse sur l'oreille me sortie de mes rêves , serai-se mon père rentrer de son reportage ? J'ouvris les yeux et regarda en face de moi , un mur qui ressemble à du bois , où suis-je ? Je me retourna légèrement et tomba nez à nez avec un garçon de mon age environ , il à les cheveux brun et des yeux noisette .prise de panique je me releva brusquement du lit .

    • Où , où suis-je ? Demandai-je .

    • Chez toi Heaven . Répondit le garçon un léger sourir sur les lèvre .

    • Sérieusement ! Où est-ce qu'on est ? Et qui est tu d'abord ? Demandai-je énervée .

    • Je suis Peter et tu est au pays imaginaire . Dit-il comme ci s'était normal .

    • C'est quoi cette mauvaise blague ? Fit-je un petit sourire en coin espérant que s'en était une .

    • Ce n'est pas une blague Heaven .

      Je tomba des nue , m'affalant sur le lit d'où je mettait à peine levé , je posa mes mains sur mes joues , comment est-ce possible ? Je regarda Peter qui rigolé en voyant ma tête , il ne ressemble pas trop au Peter Pan des conte , il paraît plus âgé et beaucoup moin enfantin .

    • Allez viens , suis moi je doit te présenter du monde .

    • Attend , avant j'aimerais savoirs , pourquoi tu m'a amener ici ?

    • Tu voulais partir , ne plus être seul , non ?

      Comment c'est-il ça ? Il m'espionnait ?

    • Peter....

    • finit les question aller suit moi .

      Il ouvrit la porte et se mit à courir , je sortie de la pièce qui en faite était faite dans un tronc , je regarda autours de moi , une forêt comme dans les rêves , comme dans les histoire . Peter courait de plus en plus vite , je fit de mon mieux pour le rattrapée mais je me pris les pieds dans des racines , je ferma les yeux attendant le choc avec le sol qui n'arriva pas , je rouvrit grand les yeux et me vis flottais le visage a à peine quelque centimètre du sol , je dirigea mon regard vers Peter qui arborait un sourire malicieux , il se rapprocha de moi et me pris la main m'aidant à me relever faisant partir toute trace de magie , de poussière de fée .

    • Et Clochette , elle est où ?

    • Clochette , n'est qu'une invention des adulte de votre monde . Fit Peter très sérieusement.

    • Bah alors , la poussière de fée ? Demandai-je surprise de ce qu'il venait de dire .

    • Un arbre la produit .

    • Ah .

      Je suis déçu , je ne pouvais pas imaginer l'histoire de Peter Pan sans la fée Clochette , voyant mon expression il se mit à rire , qu'es-ce qu'il y as de drôle ?

    • Tu devrais voire ta tête .

    • Bah quoi , tu viens de m'apprendre que Clochette n'existe pas , je devrais avoir quelle tête ? Dis-je un temps soit peu agacée .

    • Je blague ! Bien sûre que Clochette existe. À la fin de sa phrase il se mit à siffler et une petite chose pas plus grand que ma main vint se posée sur l'épaule de Peter , la regardant de plus près je réalisa qu'elle ressembler beaucoup à la fée décrite dans les livre , avec ces cheveux blond tombant sur ces petite épaules , elle port un pantalon et un top fait avec des feuilles .

    • Clochette voici Heaven . Repris-t-il.

      Elle me salua de ça petite main et repris sont envol disparant dans le feuillage des arbres.

    • Elle va où ? Demandai-je curieuse de voir que la petite créature ne reste pas avec nous .

    • Rejoindre c'est amies , elle sont plusieurs ici.

    • Ah bon ?!

    • Trêves de bavardage je doit te présenter au garçons .

    • Les garçons disparus ?

      Comme réponse il se mit à courir reprenant ça course folle , je le suivit du mieux que je peu , il s'arrêta enfin devant un immense arbre , il écarta quelque feuille du sol et ouvrit une petite trappe . Il me tendit la main et me sourit , je lui pris et me laissa entraîner dans l'escalier sous-terrain . Au bout de quelques minutes de descente nous arrivons dans une immense pièces meublée d'une grande table pouvant accueillir une quinzaine de personnes et un coin avec des rocher et des tas de mousse .

    • Ouhahou c'est merveilleux . M'exclamai-je en voyant tous les détaille de la pièce rien que sur la roche dans laquelle est tailler cette endroit , il y as 3 autre porte .

    • Oui assez , c'est chez nous quoi , il y as aussi une pièce où l'on amènent de l'eau pour nous laver , ma chambre et celle des garçons , mais toi tu n'auras qu'as prendre la mienne je dormirais avec les garçons . Fit-il en me regardant .

      Il frappa a le 3e porte et entra , je le suivit de près et admira la pièce , c'est une sorte de dortoir avec des lit en bois ressemblant beaucoup à celui de ce matin , il y as aussi des tas d'objet venant de mon monde , sûrement Peter qu'ils leurs à rapportait .

    • Où sont les garçons Peter ?

    • Sortez de votre cachette , elle ne vas pas vous mangez vous savez .

      Soudain 7 têtes sortirent de derrière leur lits , es 7 garçons s'approchèrent de nous me regardant comme un objet inconnu , ils doivent avoir entre 8 et 11 ans maximum seul un me paraît être plus jeune , pas plus âgé de 6 ans .

    • Alors le premier c'est Florent ( Florent est roux les yeux noir , je ne lui donne pas plus de 10 ans ) après tu as Gabriel mais il préfère Gab ( ce Gab lui est Blond les cheveux long avec les yeux bleu , je dirait 8 ans à tous cassée ) là tu as Michel , Ben et Timothée ( c'est 3 la sont brun au yeux marron mais ne se ressemble pas du tous ) Lui c'est Paul ( un garçonnet au cheveux châtains et au yeux vert ) et le derniers c'est Guillaume ( c'est lui qui ne fait pas plus de 6 ans avec c'est petite joue rose , c'est cheveux noir et c'est yeux vert) . Fit Peter en me désignant les garçon un par un .

    • C'est toi que Peter nous parle tous le temps ? Me demanda le petit Guillaume en s'approchant de moi .

      Il parlent tous le temps de moi ? Je le regarda du coin de l’œil et le vit rougir . Je pris le petit bonhomme dans mes bras et lui pinça douillettement la joue .

    • Oui c'est moi .

    • Tu vas nous racontez t'est histoires ?

    • Non malheureusement je n'ai pas mes cahiers mon petit .

    • Si tient . Me fit Peter 4 carnet à la main .

      Je reposa Guillaume au sol et pris les livre en mains , il y avait bien celui en cour plus les deux qui était sur ma table de chevet mais il y en avait un autre , plein lui aussi , je le reconnu , c'est mon tous premier , celui que j'avais commençais à la mort de ma mère et que j'avais perdu lors de mes vacances à la mer cette même année . C'est lui qui me l'aurait pris .

    • Je suis désolée que tu ai chercher après mais je voulait essayer de leur lire t'est histoire . Me fit Peter une main dans c'est cheveux .

    • Tu voudras que je t'y apprenne ?

    • Tu voudrait m'apprendre à lire ? Fit-il surpris , je pense qu'il s'attendait à ce que je me fâche , ce qui est fait est fait maintenant il me la rendu et c'est tous ce qui apporte .

    • Oui bien sûre .

      Le jeune Guillaume nous rappela de sa présence .

    • Alors tu nous en lit une ?

      Je m'assis en tailleur , pas besoin de mes livre pour leur raconter cette histoire là . Les 7 garçons s'assirent comme moi quant à lui Peter s'assit plus loin contre le mur .

    • Alors « Il était une fois une jeune fille qui vivait dans une petite maison en France avec sa maman et son papa , elle avait des tas d'amis à l'école , elle entra vite au collège et se fit vite remarquer par ces professeur pour son talent au niveau bavardage . Elle était heureuse , tous allée pour le mieux jusqu'à un jours de printemps où on lui appris que sa maman était très malade » je ne pue m’empêcher de versait une larme . Je repris « La maman de la jeune fille mourut de cette maladie , le jeune fille n'avait plus que son père qui s'absenter très souvent pour sont travail , l'enfant n'alla pas à l'école pendant bien 2 mois profitant de l'absence de sont père pour rester chez elle , elle se sentait vide , il lui manquait quelqu'un . Quand sont père sans rendit compte il fit redoublée sa fille . Mes elle avait changer , elle n'était plus la même elle ne parlait plus , elle ne rester plus avec ces copine , elle se réfugier dans un autre monde . Le temps passa vite sur ce même plan , rentrant d'une autre journée de cours 3 ans plus tard , la maison encore vide , elle pleura rêvant de quitter ce monde triste , lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin son rêve s'était réaliser , elle avait quitter sont monde de solitude pour un monde meilleurs. »

      durant tous mon récit aucun des garçons ne s’aperçut que c'était mon histoire que je leur contait , aucun sauf Peter qui me regardait , l'aire penseur .

Laisser un commentaire ?