mystère à Neverland

Chapitre 3 : L'hybride

529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:10

Myère à Neverland 

Chapitre 3 : L'hybride

Les enfants c'étaient assis sur la plage. Clochette c'était cachée plus loin pour entendre leurs discussions.

Peter : alors tu ne trouves pas que Neverland est une île magnifique ?

 Amélia : oui j'avoue que cette environnement est assez jolie.

peter : le mieux c'est qu'il n'y a pas d'adulte au pays imaginaire ! 

Amélia : bien-sûr que si, Peter, il y a des adultes...

peter : de qui veut tu parler ? 

Amélia : des pirates.

Peter : comment le sais-tu ?

Amélia : je les connais bien...

Peter : ah donc tu connais ce monstre de Crochet ! Avec son long nez, ses horrible cheveux épais, et ses dents d'or et de plombs ! Et aussi ses grosses brutes lui servant d'équipage ! Si il avait des enfants ils seraient moches comme des poux !

Clochette entendit les paroles de Peter et d'un air désespérée, la fée soupira et ce tappa la tête contre un palmier...

Amelia ce leva et gifla Peter de toutes ses forces.

Amélia : comment oses-tu parler de mon père de cette façon ?!Peter : ton père...? Tu veux dire Crochet...? Amélia : alors toi, je vais te...

Clochette arriva et cria...

Clochette : ma reine ne faite pas ça !!!

Peter et Amélia : clochette ?!

Peter : tu connais Clochette ? Et pourquoi elle t'a appelée "ma reine" ?

Amélia : bien-sûr que je la connais, elle est de mon royaume.

Clochette : Peter on ne parle pas de Crochet ainsi devant ça fille ! 

Peter : Mais, je ne le savais pas !

Amélia : mais bien-sûr, depuis que je suis arrivée je t'ai dis que je cherchais mon père !

Peter : mais tu ne m'avais pas dis son nom !

Amélia : mais même, c'est logique, non ?! On a le même nom de famille !

Peter : mais vous avez pas le même nom !

Clochette : euh... Peter... "Hook" en anglais ça veut dire "Crochet"...

Peter : je ne suis pas fort en anglais ce n'est pas de ma faute...

Clochette : ma reine... Votre père ce trouve dans la mer sud....

Amélia : bien merci. J'y vais de ce pas.

L'adolescente s'envola vers la mer sud...

Peter : non attend !

Amélia s'arrêta deux secondes et repartie à toute vitesse.

Peter : clochette ! Pourquoi tu ne m'as rien dis !?

Clochette : je ne dois pas trahir ma reine...Peter : mais pourquoi tu l'appelle "reine" ?

Clochette : je l'appelle ainsi car elle est la reine du royaume d'où je viens. Amélia est en vérité un hybride entre une fée et une sirène... Et son père adoptif est le capitaine Crochet...

Peter : ce n'est pas vrai... Impossible...

Laisser un commentaire ?