- Je t'aime... - Je sais.

Chapitre 2 : Chapitre 1

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:18

Ruby se trouvait sur les dalles froides de Port Royal, près de ces gens complètement ivres qui la regardaient de haut en bas, dans cette robe rouge. L'un d'eux s'approchait même, et Ruby fit diversion en posant une question : 

 

- Et, qui est ce Jack ? 

- Jack est notre capitaine, mam'zelle ! 

- On me demande ? 

 

Un séduisant pirate avec un joli manteau se tenait derrière les hommes qui puaient l'alcool, une bouteille de rhum à la main, plusieurs ceintures à la taille, des dreadlocks dans le dos, les yeux sombres... 

 

- ouais Jack, une jeune demoiselle ici présente demande qui tu es...

- Jeune demoiselle ? Bonjour mamzelle...

- Bonjour ... Jack ? 

- Tu voulais me parler ?

- Pas spécialement, désolée pour ton ego. Je voulais juste savoir qui tu étais. Sur ce, au revoir...

 

Ruby s'éloigna dans sa robe rouge comme son prénom, sans se retourner. Mais Jack ne l'entendait pas de cette oreille. Après tout, elle avait la répartie d'une fille faite pour monter sur un navire : froide et cassante. Il la suivit d'un pas vif, et se mit à courir, se postant devant elle en deux secondes. Ruby feignit d'être surprise, l'interrogea du regard.

 

- Heu, est-ce que tu... Enfin je pense que ... Tu ne voudrais pas...

- Je ne voudrais pas ? L'encouragea Ruby.

 

Jack prit une grande inspiration et dit d'une traite :

 

- Venir avec nous sur le navire ?

 

C'était la première fois que Jack hésitait devant une fille, quelle qu'elle soit, et l'équipage ivre était mort de rire derrière la jeune femme, qui retint un sourire.

 

- Attends une seconde. Vous n'êtes pas au service de Beckett au moins ? Jures le moi.

- Beckett ? Ce rat ? Pff ! Tu nous a bien regardés ? Au fait ! Pourquoi cette question ? Il te cherche ?

- Si ce n'était que ça ... Non, pire. Il veut que je me marie avec lui... Du coup je veux m'enfuir de chez moi. Le mariage est dans pas longtemps, c'est pour cela que j'accepte ton offre...

- Et quel est ton nom, jeune pirate ?

- ...

-RUBY !

- C'est mon père ! Je dois fuir tout de suite !

- Aucun souci ma belle, suis moi.

 

Jack la prit par la main, et ils partirent ainsi sous les vociférations de Mr Walk.

Laisser un commentaire ?