Les Perles Cristallines

Chapitre 1 : Bonne Anniversaire !!

Chapitre final

1593 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/08/2019 15:29

18 H 57 Hôtel Perle.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de celle qu'on considèrent comme la petite soeur de la bande.

<< Bonne Anniversaire Seira!! Souhaite Lucie

- Allez éteind tes bougies. Demande Hanon.

- Merci beaucoup !! Remercie la plus jeune.

Seira s'apprête à soufflet sur le gâteau au cerise fait par Nikora quand un invité surprise arrive.

- Dé-déesse Aqua ?! S'étonne Rina.

- Bonjour , chers princesses sirène des 7 mers j'ai une requête à vous demander.

- Nous vous écoutons déesse Aqua. Commence Nikora.

- He... Nikora je crois qu'elle s'adresse au princesse. Ajoute Hippo.

Aie !! Crit Hippo après avoir reçu un sacré coup venant de la jambe de Nikora. Celle ci s'efforce de sourire devant la déesse des Océans.

- Je souhaiterai que vous alliez toute devant la statue de ma mère à minuit précisément.

- Vous parlez de la statue de la sirène Blanche ? Demande Noëlle.

- Exactement princesse Noëlle. Aujourd'hui est le jour de l'éveil de ce siècle ci les princesses doivent toute déposé leur perle dans la couronne de la Sirène Blanche afin de libérer la force entière de l'océan.

- Nous le ferons. Promets Lucie.

- Au revoir et Bonne Anniversaire princesse Seira j'ai un cadeau pour vous. La déesse dirige son sceptre en direction de la perle de l'héritière de l'océan indien puis celle ci brille d'une lueur orange. Je t'offre les yeux d'or princesse de l'océan Indien. Les yeux de la concerné prennent une lueur d'oré avant de retrouver leur couleur d'origine.

- Merci infiniment. La déesse disparaît ensuite.

- Alors ? Demande Karen.

- Hein ?

- Tu ne te s'en pas différente ? Demande Hanon à son tour.

- Hé bien pas vraiment.

- Les yeux d'or sont un don donné d'une rareté stupéfiante donnant à son détenteur le don de voir et de savoir ce qu'il souhaite. Explique Madame Taki.

- Wahou impressionnant !! Trouve Kaito.

- Je trouve aussi Kaito. Surenchérit la blonde. Les deux amoureux reparte dans leurs babillages à l'eau de rose comme à leurs habitudes.

- Lucie Kaito ça vous dérange si ont reprend là où on en était ? Demande Karen.

- Biensûr que non ! Allez Seira souffle tes bougies. La détentrice de la perle orange souffle ses 14 bougies.

- FÉLICITATIONS !! Félicite Rina en s'efforçant de retourner dans l'esprit festive.

- Bravo Seira tu es désormais en plein milieu de l'adolescence. Dit Kaito.

- En vérité dans le monde sous marin j'ai atteint l'âge adulte l'an dernier.

- 13 ans vraiment ?!

- Oui , c'est étonnant puisque les sirènes vivent plus longtemps que les humains. Trouve Karen.

- La raison pour laquelle les sirènes deviennent adultes et du au faite que la sirène Blanche à obtenu le pouvoir complet de l'océan lorsqu'elle avait 13 ans âge qu'on à désormais considéré comme étant adulte, pas vrai madame Taki ?

- Oui en effet Hippo la sirène Blanche et la fille de Poséidon le dieu de la mer et l'ancêtre de toute les sirènes.

- Wahou c'est incroyable !! Dit Lucie visiblement fascinée.

- Sérieusement Lucie ? On est toute censé connaître cette histoire. Commence Hanon

- Oui bas désolé de pas être aussi cultivé que toi Hanon !!

- Ne le soit pas peu de gens le son crois moi. Hanon et Lucie commence une de leur légendaire dispute.

- Elles ont vraiment 21 ans ces deux idiotes ? Demande Karen fesant allusion à Lucie et à Hanon. Rina lance un long soupire avant de répondre :

- Aussi étonnant que ça peut le paraît elles ont bien cette âge là.

- Hé vous vous prenez pour qui Rina et Karen !! Ajoute Lucie.

- Tout à fait vous n'êtes pas mieux n'ont plus !! Surenchérit Hanon avant que les détentrices des perles violette et verte ne se joigne à la dispute.

- Décidément c'est toujours la même chose avec c'est 4 là. Dit la détentrice de la perle indigo.

- Ça doit être dur d'être avec elle en permanence. Dit Kaito à Noëlle.

- Hé du calme les filles. Demande Hippo voulant détendre l'atmosphère.

Rina , Lucie , Hanon Karen allez on fait la paix, on en reparle plus s'il vous plaît.

- Tait toi Hippo !! Dirent les 4 jeunes femmes en même tant. Le petit pingouin se tait.

- Laisse tomber Hippo elles ont trop peu de maturité pour comprendre. Dit Nikora.

- Arrête de jouer la grande soeur hyper sage Nikora. T'as combien de maturité ? demande Karen.

- Elle doit sûrement être pire que Lucie. Ajoute Hanon.

- Répète ce que t'as dit princesse au cheveux bleu !!

- Ah oui mais j'ai pas peur de toi miss aubergine. Dit Hanon en référence au cheveux de Nikora.

- Comment ose tu insulter mes cheveux je te préviens tu va connaître la douleur !! Nikora prend une part de gâteau oublié et le lance sur Hanon.

- Ok tu l'auras voulut. Hanon prend une autre part et le lance en direction de Nikora mais il touche Karen.

- Karen je t'aie toujours beaucoup apprécié. Dit l'héritière de l'océan Atlantique Sud terrifier par la réaction de celle au cheveux violet.

- Trop tards. Karen se rejoind dans la bataille touchant Kaito, Lucie et Hanon qui se rajoute aussi. Au final tout le monde sauf Seira se joind à la bataille. Celle ci profite du manque d'attention de celle qu'elles considèrent ses grandes soeurs pour sortir sur la plage. Le couché du soleil et magnifique. Elle s'approche doucement de la mer fesant attention à ne mettre aucun pied dans l'eau. Soudain elle aperçoit une nageoires jaune sortir de l'eau. Il s'agit de Coco la princesse du Pacifique sud.

- C'est bon Coco il n'y a personne !! Dit t'elle en fesant des signes à la détentrice de la perle jaune. Coco s'approche de la terre soulager. Elle sors de l'eau laissant place à des jambes.

- Merci Seira j'avais peur qu'on me voit je ne suis pas trop en retard ? Demande la princesse sirène. Coco l'avais prévenu qu'elle arriverai un peu en retard à cause d'une réunion avec les tritons du pacifique sud.

- On a déjà soufflet les bougies mais merci d'être venue !

- De rien dit vous avez eu la visite de déesse Aqua?

- Oui pour l'éveil ! Elle en profiter pour me donner un cadeau le don des yeux d'or.

- C'est est don très rare faisant bonne usage.

- Compte sur moi. Les deux princesses se saluent avant de repartir chacune à leur occupation. Pauvre Coco la surprise qu'elle va avoir en entrant dans l'hôtel. Cette pensé fait sourire Seira , elle imagine bien Hanon voulant visé Nikora ou Lucie toucher Coco des son entrés. Le couché du soleil est vraiment magnifique. La raison pour laquelle la jeune adolescente à voulu allez voir le coucher du soleil et du a l'absence de sa grande soeur Sarra. Elle l'a voit souvent dans ses rêves mais elle aimerai que celle ci soit présente en ce moment même. A cette pensée les yeux de Seira deviennent d'oré et celle ci voit Maître Gaito et Sarra devant elle.

- Les yeux d'or. Dit doucement maître Gaito.

- Bonjour petite soeur.

- Bonjour princesse sirène de l'océan Indien.

- Sarra !! Seira cours vers sa grande soeur mais la traverse elle se souvient qu'il s'agit de son fantôme.

- Bonne anniversaire. Souhaite maître Gaito.

- Joyeux anniversaire.

- Sarra attend !!

- Je ne peux pas rester trop longtemps avec toi Seira mais on fêtera vraiment ton anniversaire dans tes rêves. Explique l'ancienne héritière.

- Je comprends. Répond la plus petite un peu déçue.

- Je t'aime Seira. Dit la plus grande.

- Je t'aime aussi Sarra.

- Au revoir princesse de l'océan Indien. Dit maître Gaito jusque là silencieux.

- Au revoir. Termine Seira. Puis les deux disparaissent laissant la plus jeune seul. Elle est vraiment heureuse d'avoir vu ça soeur. Elle remercie la déesse Aqua intérieurement pour ce don. Elle s'apprête à rentrer quand une deuxième présence attire son regard. Il s'agit d'un garçon qui admire aussi le couché du soleil. Il semble triste. La jeune sirène décide de s'approcher. Elle regarde cacher derrière un rocher.

- Je perds mon temps !! Elle ne reviendra sans doute jamais. A t'elle même exister ?! Je ne suis plus sûr de rien !!

- De quoi il parle ? Pense la petite curieuse. Le jeune homme frappe soudaine dans ses mains et Seira surprise sors de sa cachette.

- Salut... Commence t'elle malaise.

- Quoi !! T'es sans gêne toi espionner les gens c'est vraiment malsain !!

- Je... je suis désolé !!

- Je me moque pas mal de tes excuses sur ce bonne journée. Le jeune la pousse en passant à côté d'elle. Seira est encore un peu secouer après la rencontre de ce grossier personnage.

EElle c'est que ces mal mais elle souhaite tout de même savoir de quoi il parlait. Elle s'apprête à utiliser son don mais Lucie L'interpelle pour qu'elle revienne dans l'hôtel.

- J'arrive Lucie !! Ça sera pour une autre fois. Elle retourne dans l'hôtel.








Laisser un commentaire ?