Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Une rencontre inattendue

2238 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/10/2019 14:58

Chapitre 4 : Une rencontre inattendue.


Machopeur portait le destin de sa vie sur ses épaules. Kevin, larmoyant, était entrelacé dans ses bras avec le corps sans vie de Pikachu.


Kevin- Tiens bon Pikachu ! Plus vite Grand frère !


Machopeur bondit de plus belle, pressant le pas vers le centre pokemon le plus proche. Son élan fut interrompu par des policiers désemparées pointant leurs armes vers la masse de muscle se présentant devant eux.


Policier- Plus un geste ! Rendez-vous, vous êtes cernés !


Kevin- Fonce grand frère ! Passe à travers eux !


Les policiers en voyant la bête démesurée s'approcher ouvrirent le feu sur elle. PAN ! PAN ! Les balles fusent autour de Machopeur, le touchant par la même occasion. Les policiers cessèrent le feu dès que l'animal se trouvâmes à moins de cinq mètres d'eux, bondissant sur les cotés afin d'éviter de se faire percuter par cette engin de démolition lancé à pleine vitesse. Machopeur avait réussi à forcer le barrage au prix de plusieurs blessures sur ces muscles musculairement musclés. Mais il finit par atteindre le centre pokemon. Kevin descendit de ses bras fébriles suite aux susdites blessures et accourut vers l'infirmière Joëlle avec son pokemon qu'il pense être gravement blessé et le pose sur le comptoir.


Infirmière Joëlle- Voit le cadavre du Pikachu, AHHH ! Oh mon dieu !


Kevin- Sauvez-le !


Infirmière Joëlle- Horrifiée, on ne peut plus rien pour lui petit !


L'infirmière Joëlle qui semble dégoûtée à la vue du pokemon ci-contre, le prend du bout des doigts et l'emmène vers la table des soins. « Tan ! Tan ! Tan ! Ton ! Tun ! » se fait entendre, mais ne suffira pas.


Infirmière Joëlle- Je suis désolée, mais il n'est déjà plus de ce monde...


Kevin- Secoué, quoi ? Il est... mort ?


À ces mots, Kevin ressent comme une mort imminente se dressé au-dessus de lui, il a l'impression de devenir fou, il hyperventile très fort.


Kevin- Respiration saccadée, non.. ce n'est pas.. possible...


Kevin se prend d'une crise de panique, provoqué par son trouble de stress post-traumatique, acquis suite à son autre période extrêmement stressante avec Magicarpe. Il était dans le déni désormais.


Kevin- Vous mentez ! Rendez moi Pikachu !


Kevin s'empara d'une lampe posée sur le comptoir.


Infirmière Joëlle- Inquiète, mais qu'est-ce que tu comptes faire ? Repose cette lampe !


Kevin succombe à une frénésie meurtrière, il tape avec la lampe à plusieurs reprises sur l'infirmière Joëlle en plein sur la tête, elle s'effondre à terre. Kevin avait encore une fois fais une bêtise.


Kevin- Haletant, rahh ! Rahh ! Qu'est-ce que vous regarder ?!


Les gens qui discutaient ensemble s'était arrêtés suite à la rixe qui se passait non loin d'eux. Ils commencèrent à s’enfuir en courant dehors à toute vitesse en criant « Au secours ! ». Kevin renvoya Pikachu dans sa pokeball et ses autres pokemons également et commença à se déplacer vers la sortie, quand tout à coup il entendit : « Plus un geste ! Vous êtes cerné ! Rendez-vous ! ». Kevin fit demi-tour dès que possible et chercha une autre issue. « Eurêka ! » Il se déplaça à l'étage et vis une fenêtre menant dans la cour derrière le bâtiment. Il s'engouffrât à travers la fenêtre et courut dans la cour en direction d'une ruelle. Il couru, couru et encore couru pendant plusieurs dizaines de minutes jusque dans les bois. Il s'arrêta un court instant pour reprendre son souffle et vit devant lui une silhouette, une sorte de mirage qui ne semblait pas vraiment comme tel. Cette silhouette s'adressa à lui.


Silhouette- C'est toi Kevin ? Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?


Kevin- Professeur.. Chen ?


Kevin n'en croyait pas ses yeux. Il avait devant lui professeur Chen et une autre silhouette derrière lui. Il s'agissait d'une cabane dans les bois.


Silhouette- Viens donc, entre Kevin ! Tu pourras me raconter tes aventures de dresseur autour d'une bonne tasse de chocolat chaud ! Et dis-moi par hasard, tu n'aurais pas croisé un homme et des moustiques ? Je l'attends depuis pas mal de temps, ne t'en fais pas c'est bon ami à moi. Si tu veux, je pourrais te le présenter ?


Kevin- Se rappelant des choses horribles, Non ! NON ! Je ne vois pas de quoi vous parler !


Kevin se mit à courir de plus belle, il trébuchait sur la moindre racine, le moindre rocher qui s'exposait à lui. Sa vision était trouble, rétrécie, il ne sentait plus ses bras devenus indolores, ses jambes ne lui répondait plus. Il finit par arriver aux abords d'une rivière et s'écroula par terre, essayant de regagner ses esprits et de se calmer. Il se déshabilla et rentra dans la rivière pour se laver et tenter par la même occasion de se purifier, de se nettoyer de toute la crasse qui l'entoure. Il vit un petit têtard qui le regardait curieusement dans la rivière non loin de là. Kevin n'en avait que faire désormais. Il en profita pour repenser à sa vie, que peut être il aurait pas du partir de chez lui, qu'il n'aurait pas eut à vivre les choses qu'il à du subir passivement. Il était clair que son morale était à plat. « Mais enfin Kevin, où va-t-on ? », « Reprends toi Kevin ! » voilà les quelques phrases qu'il continuait à se répéter dans sa tête afin de se redonner du morale. Après quelques minutes, il ressortit de l'eau et commença à se rhabiller.


Kevin- Se rhabillant, allez tu vas rentrer saleté de.. Aïe !


Kevin tomba raide comme une planche par terre. Il venait de se faire frapper à la tête par un individu. Kassandra ? Ou pire, les policiers qui l'aurait traqué et retrouvé ? Ou encore pire, le Professeur Chen ?


Le temps passe, et Kevin finit par reprendre ses esprits, et tout en se réveillant, il remarqua assez rapidement que ses mouvements ont été restreints par quelque chose : Il était attaché à une chaise, comme la première fois avec Kassandra !


Kevin- Incompréhensif, quoi ? Comment ? Ou suis-je ?


Face à lui, un bureau, dans une pièce sombre, et dans cette pièce sombre derrière le bureau se trouvait un siège retourné avec quelqu'un d'assis. Kevin ne distinguait seulement ses cheveux grisant.


Homme assis- Tu m'as causé bien des soucis Kevin, d'abord tu tues Pierre, mon premier champion d'arène, et maintenant non seulement tu as tué Armand, l'une de mes plus importantes pièces, mais tu as créé une pagaille, une sacrée merde dans la ville d'Argenta.


Kevin- Dubitatif et lancé par la douleur dans son crâne, de quoi vous parlez.. laissez moi tranquille..


L'homme assis dans le fauteuil se retourne alors vers Kevin. Il a sur ses genoux un Persan d'un pelage soyeux, à l'air féroce, félin et surtout raffiné. L'homme avait en bouche un cigare de sa majesté et était confortablement assis sur son fauteuil de cuir noir. Il portait un élégant costard laine gris taillé sur mesure, et ses boutons de manchette plaqués or étaient portés par deux pour chaque manche comme l'était ses deux bagues de diamant mise sur chaque index de ses deux mains. Il avait autour du cou un collier d'argent et d'or et dans lequel gisait un saphir d'une taille impressionnante. Sa paire de mocassin en peau de Tyranocif exemple de la prestance de l'homme et de son goût du luxe. Seul les rides de son âge mature ne pouvait être contrôlé par cette homme implacable.


Homme assis- Je suis Giovanni, le parrain légitime du groupe Giovanni et accessoirement de la Team Rocket. Je contrôle tout sur cette île, tape du poing, car cette île c'est moi ! Se redresse et fait tomber Persan, Tu es trop imprévisible petit.


Kevin- Giovanni ?


Kevin en l'entendant dire son nom savait déjà qui il était. Non seulement ses accoutrements en disait long de sa classe sociale, mais son nom glaçait le sang. Il faisait parti de ceux qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos, et espérer qu'il se réveille de bonne humeur. Son pouvoir était si grand qu'un jour un maire a été assassiné pour l'avoir critiqué malgré sa garde rapprochée renforcée.


Giovanni- Fermement, dis-moi Kevin, ou est passé Kassandra ?


Kevin- Anxieux, Kassan.. qui ? Connais pas.


Giovanni recrache une buée de fumée vers Kevin, qui le fait tousser sèchement.


Giovanni- Allons Kevin, ne joue pas à ce jeu avec moi. Je sais que tu es avec depuis votre petite aventure ensemble, mais jusqu'à récemment, je l'ai perdu de vue dans le bois de Jade. J'y ai envoyé deux de mes éléments, et ils m'ont affirmé qu'un pêcheur vous a vu toi et elle au lac. Tu saurais pas où elle est partie à tout hasard ?


Kevin- Euh.. non... Ah si ! Attendez ! Je me souviens, elle me parlait d'aller chercher un léviathan pour prouver qu'elle était la plus forte ou un truc comme ça, vous savez, c'est Kassandra tout crachée ça..


Giovanni- Silence !


Plus un bruit, le Persan scrute du regard prédateur le petit Kevin, n'attendant qu'un ordre de son maître pour bondir sur sa proie. Kevin se sentait réellement sans défense.


Giovanni- Regard sérieux et intimidant, Ne me mens plus Kevin, sinon, tu seras mort d'ici peu. Derrière toi se trouve un Mentali qui peut lire dans ton esprit comme dans un livre ouvert. Tu comprends ?


Kevin était surpris de ce qu'il dit. « Un Mentali qui lit dans les pensées ? » il regardât le Mentali qui comprit ce qu'il dit. Kevin pensa alors : « Si tu lis dans les pensées, à quoi je pense là alors hein ? ». Mentali était un peu gêné de ce qui était en train de se passer. Car il ne savait pas comment réagir, personne de ceux qui se faisaient interroger par le boss n'avaient essayé de communiquer avec lui, et surtout avec autant d'entrain.


Giovanni- Alors dépêche-toi de me dire où est Kassandra, car si tu ne me dis pas, je t'envoies à la chambre de torture et mes officiers vont s'occuper de ton cas, compris ?


Kevin- Une voix toute tremblante, oui..


Mentali- Soulagé,


Giovanni- Allez Kevin.


Kevin- Craque, S'est allé très vite ! Je lui ais dit d'aller chercher un léviathan rouge et si jamais elle réussissait je ferai tout ce qu'elle veut. Mais jamais j'aurai pu penser qu'elle irait cette co.. enfin voilà quoi !


Giovanni- Très bien alors, tu vas aller me la chercher dans ce cas Kevin ! Se met à gueuler, parce que ça commence à bien faire tes conneries Kevin ! D'abord Pierre, puis Armand et maintenant Kassandra ?!!


Giovanni passait un savon à Kevin, il gueulait dessus avec un tel panache que même le Persan se sentait quelque peu mal à l'aise, et laissa tomber une goutte de sueur le long de son front. Après une bonne longue minute, Giovanni se rassis à moitié essoufflé. Il tousse et crachota son cigare.


Giovanni-Crachotant, Bon Kevin, tu sais ce que tu vas faire ? Je vais t'envoyer avec deux de mes officiers et tu vas aller chercher Kassandra. Je te laisse une semaine. Sinon tu es un gamin mort.


Kevin- Sans dessus dessous, compris. Mais je suis plus efficace tout seul, et..


Kevin voit Giovanni prendre sa main et l'approcher près d'un des casiers de son bureau.


Giovanni- Marmonne, ça sera la mort alors.


Kevin- Non attendez ! Ça ira très bien au final ! J'y vais quand ?! J'ai hâte ah ah ah !


Giovanni s'arrête, puis se retourne vers Kevin.


Giovanni- Parfait ! N'oublies pas que tu as une semaine. Va-t-en maintenant.


Kevin était toujours attaché, il ne pouvait s'exécuter. Giovanni pris une plume et son encre noire et commençât à écrire sur ses lettres, signant quelques-unes, raturant quelques autres. Le malaise de la situation pour Kevin et surtout Mentali est palpable. Persan scrute toujours Kevin, mais ne peut agir sans ordre de son maître. Quelques secondes se passent et puis il redressa le regard vers Kevin surpris qu'il soit toujours là. « Il le fait exprès ? » pensa-t-il.


Giovanni- Je t'ai dit de par.. ! Remarque qu'il est attaché, ah oui...


Giovanni appuie sur le bouton qu'il voulait précédemment et surgit deux hommes de main à qui il ordonne en une langue étrangère que Kevin ne parle pas. Les deux hommes agrippent la chaise où se trouve Kevin et le traîne dehors. Ce qui produit un son strident.


Giovanni- En colère, cazzo di merda. stupida banda del mio marmo !


Les deux hommes- Ci scusi signore.


Les portes se referment derrière eux. Kevin est parti pour une nouvelle mission qu'il ne peut refuser.



Laisser un commentaire ?