Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 7 : Chapitre 7 : Le don qui n'aurait pas du être

1995 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/10/2019 16:23

Chapitre 7 : Le don qui n'aurait pas du être


Kevin se prit de frisson suite au frottement qu'il a ressenti. Il plongea la tête sous l'eau pour voir quelque chose. Mais en ouvrant les yeux il se brûla les pupilles par l'eau trop salé « Arg ». Il but la tasse au passage en ressortant sa tête, et se frotta les yeux. Il se retourna sur lui même et vit devant lui une botte, à moitié déchirée. Il soupira de soulagement, et se remis à nager plus loin. Il regarda autour de lui, cria quelque « Kassandra ! », mais aucune réponse. Un autre frottement sur sa jambe droite se fit sentir. « Satané botte » pensa-t-il en se retournant et en donnant un coup de pied dessus. Il fut surpris par la taille de la botte.


Kevin- Oh wait...


Il s'agissait d'un Carvarhas. Ce pokemon était en train de s'approcher, les crocs à la bouche, pour dévorer Kevin, un met d'outre-mer plutôt exotique. Il replonge sous l'eau, et seul sa silhouette floue se voyait encore à la surface. Kevin se sentait en danger, il remarqua très vite une deuxième silhouette, puis une troisième, une quatrième, une bonne dizaine ! Il devait s'agir d'un banc de Carvahas. Kevin se mit à nager compulsivement vers le navire mais se fit attraper la jambe. Le Carvahas le traînait sous l'océan. Kevin se sentait désemparé et acculé. Il se saisit de la pokeball de Raichu et l'envoya vers le banc. Raichu en sortit. Raichu ne savait pas nager, Raichu sombrât rapidement sous l'eau sans espoir.


Kevin- Raichu attaque éclair !


Raichu- Blurg, blurg...


Heureusement pour Kevin, Raichi ne put faire cette attaque qui aurait électrifié tout les Carvahas ce la est bien vrai, mais Kevin aussi au passage. Il ne s'en rendait pas compte, mais il l'avait échappé belle. Il essaya d'utiliser la pokeball de Raichu pour le rappeler, mais il était déjà hors de portée. Certainement déjà entraîné au fond des abysses par cette bande de prédateurs des mers.


Kevin- Lance la pokeball de Pikachu, Prends ça ! Blurg..


La pokeball enferme le Carvahas, mais le libère presque aussitôt. Et en voici un autre qui l’agrippe, et un autre, La corde de Kevin se rompit, et il se fit tirer par le fond. Sa fin était proche. Il distinguait bientôt plus la lumière du soleil traversant les fines pellicules réfractrices de ces yeux.

Mais il ne comprit rien de ce qui était en train de se passer. Les Carvahas lâchèrent prise, et il se sentit violemment pousser vers la surface par une force inconnue. Il vit de nouveau la lumière, et remercia dieu tout les jours pour ça.


Kevin- Kof, kof !


Il cracha de l'eau de ses entrailles, et vit qu'il flottait sur une vague, sur l'eau de celle-ci. « Mais quelle est cette sorcellerie » se disait-il dans sa tête. Beaucoup trop de chose inexplicable apparaissait devant lui.


Voix inconnue- Dans la tête de Kevin, Hum.. tu as finis petit de te parler tout seul ?


Kevin- Stupéfait, c'est toi Mentali ? Whoaa.. tu peux me parler d'aussi loin !


Voix inconnue- Soupirant, non la voix dans ta tête ce n’est pas mentali…, retourne toi.


Kevin se retourna, et ouvrit la bouche d'émerveillement en voyant une bête immense, d'un rouge rubis hypnotisant, de longues dents acérées. Sa taille conséquente et sa présence était majestueuse. Il s'agissait d'un Léviator Rouge, un pokemon que seul compte les légendes marines des sept mers. Kevin l'avait en face de lui, et le Léviator avait Kevin en face de lui également. La confrontation était époustouflante pour ce jeune garçon.


Le Léviator Rouge-D’une voix imposante divine résonnant dans la tête de Kevin , c’est toi Kevin ?


Kevin- Oui c'est moi Kevin, mais tu peux m'appeler Dark Lord !


L.R- Je ne suis pas venu pour te faire une visite de courtoisie enfant. Il faut qu’on parle.


Kevin- Hypnotisé par la grâce quasi-divine du Leviator, qu'on parle ?


L.R- Tout d’abord ta camarade Kassandra est en sûreté tu peux être rassuré, je l’ai sauvé. Je dois avouer avoir été impressionné par sa volonté. C’est bien la première fois qu’un humain à ma recherche ne le fait pas pour ses ambitions personnelles mais au contraire souhaite me trouver pour satisfaire un gamin ingrat.


Kevin- Contrarié par ingrat, oh.. je te permets pas d'abord, je suis pas un ingrat moi !


L.R- D'un ton sec, si tu en es un… Quoi qu’il en soit, j’ai pris pitié d’elle et je l’ai sauvé. Mais ce n’est pas ce dont je veux te parler. Tout d’abord laisse moi te poser une question. Pourquoi les pokemons t’obéissent aussi facilement ?


Kevin- Fièrement, parce que je suis trop fort pour eux, j'ai un sacré charisme tu sais. Se frotte le nez et sourit.


L.R- Agacé par l’arrogance de Kevin, non ça n’a rien à voir avec toi et ta petite personne... Tu ne t’es jamais dis que c’était bizarre qu’un si puissant pokemon comme celui que tu appelles « grand frère » puisse te suivre toi un dresseur aussi inexpérimenté qui ne connaît même pas la table des types ?


Kevin- Arrête son geste, c'est pas aux ça... Mais dis moi, je t'en pose des questions ?


L.R- Silence petit morveux. Je te parle.


Kevin- Intimidé, oui..


L.R- Où encore le fait que tu ais pu voler des pokemons à des dresseurs et qu’ils t’obéissent au doigt et à l’œil sans se poser de question ? La raison est simple Kevin. Tu as reçu un don. Un don que tu n’étais pas sensé toi, recevoir.


Kevin- Un don ?


L.R- Arceus notre dieu à tous a fait une petite erreur de manipulation. Il s’est avéré qu’un pouvoir destiné à un élu s’est retrouvé en toi. Ce pouvoir est appelé la Domination. Il permet à son possesseur de contrôler les pokemons à son bon vouloir. Si je pouvais je te retirais bien ton pouvoir mais cela est impossible, la seule manière est de te tuer…


Kevin n'avait pas écouté un mot de ce qu'il avait dit. Il étais en train de partir dans un « ego trip » d'une envergure sans précédent. Il se mit à rire comme lorsqu'il avait humilié Blue la fois d'avant.


Kevin- Pose sa main sur son visage, Ah, ah, ah... Ahahah ! Obéis moi Léviator Rouge ! Tends son bras et sa main vers Léviator.


Kevin avec avec ferveur « essaya » de contrôler avec son susdite don le Léviator Rouge, comme il l 'avait vu dans un vieux film ringard que regardaient et fabulaient les vieux adultes aigris. Rien ne se passait, mais pour lui, il se passait quelque chose, qu'il « ressentait ».


L.R- Ennuyé par l’attitude de Kevin Je crois qu’il faut te remettre un peu à ta place…


Le Léviator balaya d'un coup d'eau Kevin qui se ramassa dans l'eau. Le Léviator le suréleva à nouveau avec une couche d'eau. Kevin était allongé par terre, trempé.


R- C’est bon tu es calmé ?


Kevin- Oui...


L.R- Bien… Saches que tu as de la chance d’être tombé sur moi. Cela me ferais mal de te tuer donc je ne vais pas le faire. Mais les autres pokemons ne sont pas forcément aussi gentil que moi. Certain, s’ils apprenaient ton don, ils n'hésiteraient certainement pas d'essayer de te tuer ou alors pire, de te manipuler. C’est dans leurs intérêts que d’avoir un contrôle sur les possesseurs de dons ou alors qu’ils soient tous simplement exterminés en bon et du forme. Je n’aime pas prendre part à leurs ennuyants conflits de pouvoir, du coup je vais te laisser partir.


Une barque où reposait une jeune fille s'approcha de Kevin, propulsé par les vagues.


Kevin- Content de voir Kassandra, Kassandra !


L.R- Maintenant je vais te laisser Kassandra, essaye de prendre soin d’elle. Oh je te donnerai un dernier conseil : évite les pokemons légendaires à l'avenir… Il ne seront pas aussi clément que moi pour toi.


Il plongea alors sous l'eau et s'éloigna en passant par les puissants courants des fond marins. Le sol d'eau sous Kevin se rompit, et il tomba dans l'eau. Kevin se mit à nager vers la barque et monta brusquement abord, manquant de faire chavirer le tout.


Kevin- Kassandra !


Kassandra- Se réveillant, Kevin ?.. c'est toi ?


Kevin prit Kassandra dans ses bras. Il était si heureux de la voir saine et sauve. Maintenant, il était sauvé de la famille Giovanni une fois qu'il l'aura rapporté au manoir. Quand à Kassandra, elle fut ému à sa vue et se mit à pleurer à chaude larmes.


Kassandra- Larmoyante, Kevin, je suis allé cherche le Léviator Rouge comme tu me l'as dit, et j'ai échoué à le capturer sniff. Je suis désolé.


Kevin- Chut. Tout va bien allé maintenant.


Sur le chemin du retour, L'équipe n'était plus aussi soudée qu'avant. Adrienne était adossée à une barrière sur le côté du navire du capitaine, elle scrutait l'horizon, le regard déçu, vide. Kevin était assis à l'intérieur de la cabine, avec Kassandra qui le collait tout le long du trajet. Il tendait ses mains en l'air en souriant et se disant « Je suis spécial ! » mais Kassandra lui cassait vite son délire de mégalomane en l'agrippant. Kevin passait donc son temps à essayer de la décoller de lui, sans réel succès, Elle lui avait raconté que lorsqu'elle était arrivée sur le bateau un pokemon sinistre avait fait apparaître des Spectrums qui emportaient les marins. Elle se serait alors enfuie, puis le flou, juste qu'elle se rappelle avoir eut des cauchemars avec le Léviator Rouge. Blue était dans un coin de la cabine en position fœtale tout tremblotant. Le capitaine Gérard en tant que grand timonier du navire tenait le guidon. Il avait dans son autre main une bouteille remplit d'un jaune et qui sentait fort une fleur qui titillait les narines des enfants. Il chantonnait des chansons paillardes de marin. Le seul qui ne semblait pas à sa place était le Major Bob. Il n'osait pas regarder Kevin dans les yeux. Et sa relation avec Adrienne était au fond du gouffre. Il avait tellement honte de lui qu'il ne dit presque aucun mot tout le long du voyage.


Cependant, le navire finit par accoster au port, ce qui soulagea fortement Bob et Blue. L'équipe déchargea leur matériel, et dirent « au revoir ! » au capitaine, qui répondit « Kenavo emberr moussaillons ! ». « Kenavo à vous aussi ! » cria la petite Kassandra. Kevin un peu perplexe, suivit par contrainte la petite troupe qu'il avait formé. Ils montèrent en voiture et se dirigèrent vers le manoir de Giovanni. Il était majestueux, d'un bois éclatant et de sculptures détaillées parsemant le jardin à la française de la demeure. La voiture s'arrêta devant la porte une fois traversée l'étendu de terre qui entoure là propriété. Bob, Adrienne, Blue, Kassandra et Kevin descendirent de la fastidieuse voiture noire. Le voici de nouveau à l'intérieur de ce richissime palais qu'était ce manoir, sur le point de rencontrer une nouvelle fois le sérénissime monsieur qui siège à l'intérieur de ces terres : Don Giovanni.


Laisser un commentaire ?