Une course contre le temps

Chapitre 2 : Chapitre 1 : Sinnoh

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:23

 

Régis attendait que son grand-père l’appelle, le professeur Chen lui avait envoyé à Sinnoh pour faire des recherches sur les pokémons. Depuis son départ, il y a un an et demi, il avait réussi à voir la plupart des pokémons que Sinnoh possédait. Sinnoh était une belle région, le mont couronné dominait tout, on disait que des choses étranges se passaient là haut… mais Régis ne croyait pas à ces histoires débiles...


 

Sacha son ami avait lui aussi fait le voyage jusqu’à Sinnoh avec ses amis Aurore, Pierre et Pikachu, eux ils voulait battre la ligue Pokémon, depuis son arrivé Sacha avait battu Pierrick, Flo, Mélina, Lovis et Charles. A présent il devait être encore plus loin.


 

Son PC s’alluma. Il en était temps, il parlait pas beaucoup avec son grand-père ou quelqu’un d’autre de sa famille il n’avait jamais le temps. Mais avec un peu de chance il pourrait rentrer chez lui maintenant. Le visage de son grand-père apparut sur l’écran.


 

-Salut, grand-père c’est bon de te revoir. Dit-il.

-Régis, ça fait un bout temps qu’on na pas parlé! La dernière fois, c’était pour me dire que vous avez presque perdu Pikachu à un chasseur de Pokémon.

-Rien d’aussi grave papy. C’est juste que, j’aie presque rempli mon pokédex et j’espérais pouvoir renter à Kantô.

-Je peux voir ta Pokédex s’il te plait?


 

Régis transféra les donnés de son Pokédex à son grand-père puis attendit. Les Pokémons qu’il avait avec lui étaient: Tortank, Dodrio, Etourvol et Noctali, les restes étaient chez son grand-père.


 

-Bien fait Régis! Dit le professeur Chen. Tu as trouvé beaucoup de pokémons, tu pourras revenir quand tu veux, mais une chose.

-Quoi, grand-père? demanda Régis découragé

-Tu te trouves bien près du lac Savoir?

-Oui.

-Est-ce que tu pourrais aller y jeter un coup d'œil.

-Pourquoi?

-Sacha et Aurore ont tous les deux vus des choses bizarres au lac Courage et au lac Savoir j’aimais bien que tu y jette un coup d’œil.

-Mais grand-père tu sais que je ne crois pas à ces histoires bêtes. Exclama Régis

-Oui Régis mais vas y quand même tu ne trouveras rien et puis tu pourras revenir.

-Mais… Régis s’arrêta ça ne servait à rien de contester.

 


 

Il éteignit son PC, puis sortit du centre Pokémon, il fessait froid. Il prit là direction du Lac.


 

Laisser un commentaire ?