Une course contre le temps

Chapitre 39 : Epilogue

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:56

 

Il y a un an, Sacha et ses amis s'étaient fait libérés de leurs prison. Hélio s'était fait emprisonné à vie, pour un meurtre et des ''intentions criminels'' en bref qu'il voulait détruire tout le monde et ses habitants. J et Jupiter eux aussi allaient aller en prison pour toujours (Youpi!). Régis était allé à l'hôpital, où qu'il y était resté pendent 2 semaines, il avait du supporter, Aaron pendent tout ce temps. Aaron était furieux que Hélio ne l'avait pas téléporté et qu'il était resté dans l'hôpital pendent presque un an. Cynthia et le reste des chefs d'arènes étaient plutôt bien sortis. Darkrai était resté chez Flo pendent longtemps, malheureusement il effrayait tout le monde, son fils avait des dons... Impressionnants. Elle la nommé Légende après tout les événements qui s'étaient prduits....

Tanguy était reparti à Rivamar et il avait promis qu'il allait donner un combat à Sacha. La fillette dont je m'en souviens jamais du nom était retourné chez elle avec son Tiplouf. Sacha et Pierre étaient restés à Sinnoh, Sacha n'avait pas fini les chefs d'arènes et la ligue. Saturne et Mars s'étaient mariés et maintenant Mars attendait un enfant. Paul avait retrouvé son frère Reggi qui avait traversé le mont Couronné et s'était perdu en route (Comme son idiot de frère!). Zoé voyageait avec eux et leur donnait des claques quand elle en sentait le besoin. Les légendaires étaient rentrés chez eux. Lugia mon ami est resté avec moi. Charles s'était beaucoup calmé. En bref à Sinnoh tout allait bien...Eux ils vécurent heureux pour toujours...

On ne revit jamais Pierrick... Mais parfois quand la vie était dur les gens disaient qu'ils entendaient une voix... Et moi à quelques reprises j'ai entendu un rugissement dans le vent... Pour un moment... Pas longtemps...


 

Vous devez penser que c'était la fin de l'histoire, pas vrai? Bah vous avez tort... La plus grande aventure restait à venir. Peut-être vous vous demandez où était partis un certain général du nord et son Arcanin fidèle. Je me suis longtemps posé la question, pourquoi je m'étais appelé ceci, puis j'ai découvert quelques mois plus tard... Ces spectres n'avaient pas disparu, ils restaient plus fort que jamais. Une guerre commençait un auquel j'ai honte de dire que j'y ai assisté. Un soir de pleine lune, Arceus m'a trouvé, il m'a proposé de venir combattre les spectres et de protéger mon petit-fils, c'est dur de dire non quand on sait qu'on peut perdre tout ce qui compte dans nôtre vie. Pour les soldats, il leur faut un général, c'est ce que je suis devenu, moi et mes soldats, nous combattons loin au nord. La où qu'il fait tellement froid que Frimapic à l'air comme un plage tropical. On combattait nuit et jour avec la neige qui nous aveuglait, sans jamais fuir. On nous appelait les guerriers du nord. Si vous avez cru que les combats ici étaient durs, vous devriez entendre ceux de mon armée.


 

Laisser un commentaire ?