{1} Puissante amitié

Chapitre 18 : Ultimes affrontements (Destinées rivales puis oppositions Rocket et Aqua)

2139 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/11/2019 14:30

Chapitre 18: Ultimes affrontements (Destinées rivales puis oppositions Rocket et Aqua)


La discussion des deux amis est interrompue par l'arrivée des Team Aqua et Rocket en sous marin à une dizaine de mètres d'eux, qui se déploient sur une bonne partie de la plage. Les deux amis regardent la scène.


-Nous allons vous faire regretter la destruction de notre entrepôt, à cause de vous tout ce qu'a entrepris Arthur jusque là à été anéanti, vous ne vous en sortirez pas comme ça. Rétorque Mathieu en courant pour se rapprocher de Giovanni entouré de ses deux second avec Sarah et quelques sbires


-Je compte contrôler ces deux légendaires et ainsi me servir d'eux pour conquérir Hoenn et pourquoi pas le reste de ce monde. Répond Giovanni


-Mais pour permettre ça je compte bien me débarrasser de vous ainsi que de votre chef avant tout.


-Jamais nous perdrons face à toi et à ta cruelle organisation Giovanni ! Reprend Sarah interpellant Giovanni par derrière


-Permet moi d'en douter. Se retournant vers elle après un rire machiavélique


-Team Rocket à vos pokémon ! Le temps de la Team Aqua est révolu, occupez vous d'eux ! Mais laisser moi la seconde d'Arthur !


Les combats font rage sur toute la plage, sauf dans la zone de Bulbizarre et Laggron qui sont alors distraits par les grognements de Pikachu à travers la glace qui finit brisée par ce dernier en se libérant.


-C'est à se demander si il est possible de venir à bout de lui dans cet état Laggron...


-Il finira par lâcher prise Bulbizarre crois moi, mais en attendant nous devons être capable de lui résister.


Après cette échange Pikachu repasse à l'attaque en fonçant sur ses deux adversaires... Pendant ce temps au milieu de la plage Giovanni fait face à Sarah...


-Comment peut tu encore te supporter avec tout le mal que tu as fait aussi bien aux hommes qu'aux pokémon !


-Les pokémon ne sont que des outils qui me permettent d'atteindre mes objectifs.


-C'est bien pour ça que je ne regrette d'avoir ramené ce pauvre garçon à sa mère qui vit dans un cadre harmonieux ou les pokémon et la nature sont respecté, grâce à moi il est parvenu à t'oublier toi et ta fichue organisation dont les pilier reposent uniquement sur la cruauté, le vol et la maltraitance !


-Mais aujourd'hui tu va expier tes fautes que ce soit contre moi ou Marc qui lui n'hésitera pas une seconde à te tuer


-En attendant il n'est pas là, alors j'attends de voir Rhinastoc à toi !


-Milobellus vas-y !


-Rhinastoc Empal'Korne!


-Milobellus Aqua'jet!


Mewtwo et Marc continuent leur lutte. Les nombreuses frappes psy balancées par le pokémon génétique ont finit par atteindre le lycanthrope. De là bon nombres de contres attaques venant des deux adversaires ce sont passées.

Ils se retrouvent maintenant au sommet du Mont Mémoria avec un portail que Mewtwo a créer ce qui a téléporté son adversaire sur les lieux.


Les deux combattants se ruent l'un sur l'autre. Le loup tente d'atteinte le clone avec ces griffes mais celui ci a eu le temps de préparer une ball'ombre pour l'envoyer sur sa cible qu'il touche. Marc est encore éjecté dans les airs Mewtwo l'enchaîne avec rafale psy. Le loup garou déferle au sol, le pokémon compte en terminer avec Frappe psy.


Mais Marc se relève et l'évite de peu ensuite il invoque des stalagtites tombant des cieux Mewtwo est écrasé au sol mais de ce dernier sorte des stalagmites qui l'envoie dans les airs. Marc charge Rayon nocturne et le balance sur son concurrent malgré les lourds dégâts subits le pokémon génétique est en rage car il ne parvient pas à venir à bout de son ennemi. Poussé par l'adrénaline il fonce sur ce dernier en préparant Giga impact, en même temps il fait apparaître un nouveau portail qui aspire Marc.


De l'autre coté du portique se trouve la falaise où a commencé leur combat. L'ami de Bulbizarre ressort en premier suivi de son Némésis qui lui inflige quasiment aucuns dégâts avec Giga impact qui a trop puisé dans ses ressources. De ce fait le loup-garou retombe quand même sur le dos presque à bout. Mewtwo de son coté recul pour récupérer comme son adversaire.


-Je m'attendais à beaucoup de puissance de ta part... mais pas à autant... Avoue Marc tentant désespérément de se relever à bout de souffle


-Tu t'est bien défendu toi aussi... mais pas assez pour me vaincre... Maintenant savoure tes derniers instants de vie. Reconnaît le pokémon psy lui aussi aussi à bout de souffle


Celui-ci charge Rafale psy tout comme le lycanthrope qui lui prépare un redoutable rayon nocturne. Ils lancent tout deux leur attaques. Un énorme rayon bleu et noir du coté de Marc s'oppose au rayon mauve et noir de Mewtwo. Les deux capacités sont de force égale, de ce fait les deux adversaires puisent encore dans leurs force, ce qui les affaiblie considérablement...


Jusqu'au moment ou le rayon titanesque explose en son centre et éjecte les deux pokémon, ils retombent tout deux en fracas sur le sol. Après quelques temps de récupération...


-Pourquoi nous battre entre nous... alors que nous pouvons faire équipe ? Marc regardant son adversaire au sol tout comme lui.


-Je ne fais équipe avec personne... Peinant énormément à se relever en fixant son interlocuteur avant de retomber sur le ventre


-Aucuns pokémon n'est parvenu à m'égaler et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Continu Mewtwo en tentant toujours de se relever malgré le poids de la fatigue et de son armure


-J'ai l'impression de m'adresser à une boîte de conserve. Tu me fait pitié avec cette armure. S'avançant péniblement vers son adversaire pour l'aider


-Nous allons voir à quoi tu ressemble sans elle ! Brandissant ses puissantes griffe avant au dessus de la tête de son adversaire encore dans le mal


Mais Mewtwo lui rentre dedans et il se retrouve sur le dos, bien qu'il soit au sol Marc ne perd pas de temps et envoie un puissant coup de griffe sur le casque du pokémon réduisant en miette ce dernier. Mewtwo se ressaisit donnant l'opportunité à Marc de se relever...


Une fois debout Marc lance laser glace sur Mewtwo qui encaisse l'attaque et se retrouve une nouvelle fois au sol. Le loup garou se jette sur lui et déchiquette le plastron de l'armure avec ses puissantes et tranchantes dents. En quelque seconde à peine l'armure était éparpillée en mille morceaux autour de Mewtwo. Suite à ça le lycanthrope aide son adversaire à se relever


-Un pokémon aussi puissant que toi n'a pas besoin d'une cuirasse pour se protéger. J'ignore comment tu l'as eu mais selon moi, elle avait plus l'air de te nuire qu'autre chose.


-C'est un homme du nom de Giovanni qui me l'a confié pour prendre le contrôle sur moi.


-Giovanni dit-tu, alors tu fait parti de la Team Rocket.


-Je n'ai jamais souhaité en faire partie, bien qu'ils soient mes créateurs.


-J'ai été conçu depuis l'ADN d'un Pokémon nommé Mew. En d'autre termes je ne suis qu'une pâle copie de ce pokémon créer dans le seul et unique but de servir Giovanni. Ce sont les mots qu'il a employé pour me dévoilé la vérité à mon sujet il y a bien longtemps.


-Je me suis dressé contre lui après qu'il m'est dit ça. Après avoir tuer ses hommes et détruit sa base je me suis enfui. Mais il s'est lancé à ma recherche et a finit par me retrouver et à reprendre définitivement le contrôle sur moi avec cette armure que tu viens de détruire. Je t'en suis d'ailleurs très reconnaissant, grâce à toi je suis maintenant libéré de son emprise.


-Je suis heureux de t'avoir aidé, et ton histoire me donne encore plus envie de massacrer ce minable.


-Que t-as t-il fait ? Demande le pokémon génétique


-Il a pris la vie de mes parents et il t'a asservi à sa volonté. Je pense qu'il est maintenant temps qu'il paie de sa vie pour ce qu'il nous a fait.


-Je rejoins ce que tu dis, il est d'ailleurs juste là. C'est l'humain qui est habillé tout en noir en bas. Répond Mewtwo montrant le chef de la Team Rocket avec sa main en portant son regard sur les combats de la plage depuis le sommet de la falaise.


-Je le vois oui, il est en train d'affronter Sarah... Très bien, allons-y.


Pendant que Mewtwo porte Marc à l'aide de ses pouvoirs psychiques tout en descendant de la falaise. Pikachu lui, continu de faire face à Laggron et Bulbizarre depuis un petit moment maintenant. Les deux amis luttent de toutes leurs forces mais ils commencent à fatiguer.


Le pokémon jaune finit par prendre le dessus sur eux, ils les éjectent plusieurs mètres en arrières. Bulbizarre est le premier à se remettre debout mais avec énormément de peine. Pikachu envoie tonnerre sur lui, mais ce dernier réussit à se protéger en créant un mur de stalagmites qui se fait vite briser par la puissance de l'attaque.


La souris possédée fonce sur lui mais Bulbizarre et surtout occuper à récupérer. Heureusement Laggron se relève et protège son ami en envoyant boue bombe qui touche la souris électrique sur le coté ce qui la repousse.


-Pikachu ! S'exclame Léna qui vient d'arriver des cieux à dos d'Héledelle


Pikachu toujours aussi méconnaissable utilise fatal foudre sur sa dresseuse qui l'esquive de justesse avant d’atterrir.


-S'il te plaît Pikachu ! Arrêtes de te faire du mal comme ça libère toi de cette pierre ! Écoutes moi ! Léna tentant de l'aider en le faisant résonner


Mais Pikachu reste impassible et rattaque sa dresseuse avec tonnerre celle-ci se jette de toutes ses forces sur la droite pour l'éviter.


-Il n'est plus le même Léna. le seul moyen de l'aider et de l'affaiblir et espérer que la pierre finisse par l'abandonner. Dit Bulbizarre en l'aidant à se relever avec ses lianes


-On ne fera qu'augmenter sa souffrance si on fait ça. Répond Léna


-Que pouvons nous faire alors ? Questionne Bulbizarre


-Je ne sais pas, mais je ne peux me résoudre à le voir s'autodétruire seul à cause de cette gemme.


Pikachu insistant toujours plus bondit dans les airs en attirant les orages sur lui afin de charger une puissante boul'elec qu'il envoie en direction de Bulbizarre, Laggron et Léna qui finissent éjecter trois mètres derrière.


Voyant ça Marc se stoppe dans sa course et demande à Mewtwo de continuer tout droit pendant qu'il court vers le trio au sol pour lui venir en aide.


Le pokémon psy repart donc en direction des combats. Il écarte tout les dresseurs et les pokémon se trouvant sur son chemin en les projetant au sol avec ses pouvoirs psychiques avant de se retrouver au milieu de la plage ou s'affronte Giovanni et Sarah


-Mewtwo ou est passé ton armure !


-C'est un pokémon que tu as fait souffrir par le passé en tuant ses parents qui l'a détruite lors de notre combat.


-Qu'il soit maudit celui là j'aurais dut le tuer dès le début ! Giovanni agacé


-Toi, c'est maintenant que je vais le faire. Rétorque Mewtwo


-Comment ose tu te dresser une seconde fois contre maître !


-Tu ne l'as jamais été ! Projetant le chef de la Team Rocket en arrière par la pensée.


Le pokémon mauve saisi Giovanni par le cou à distance mais les membres composant la ligue pokémon d'Hoenn arrivent, en projetant des attaques depuis les cieux pour prendre position au centre la plage ce qui éjecte Sarah et Mewtwo qui de ce fait laisse tomber Giovanni.


Pierre atterrit avec le conseil 4 qui se déploie pour faire face aux sbires Aqua et Rocket. Le maître de la ligue lui prend la parole et dit en s'adressant Sarah et Giovanni...


-Teams Aqua et Rocket ! Aucuns de vos objectifs ne verra le jour tant que nous serons là pour protéger Hoenn ! Rayquaza ne tardera pas arriver et il renverra Kyogre et Groudon dans leur sommeil.


Mewtwo mécontent de s'être fait projeté envoie une ball'ombre vers Pierre qui chute.


-Inutile de parler, c'est moi ton ennemi à présent ! Quel sera ton premier pokémon ? Mewtwo lévitant en se rapprochant du maître de la ligue.


-Airmure vas-y

Laisser un commentaire ?