{1} Puissante amitié

Chapitre 19 : Ultimes affrontements (Ennemis jurés et mort d'une moitié )

2430 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/11/2019 14:34

Chapitre 19: Ultimes affrontements (Ennemis jurés et mort d'une moitié)


Pendant que Mewtwo fait face au Airmure de Pierre Léna Laggron et Bulbizarre eux sont dans les vapes Marc compte les rejoindre pour les aider mais Pikachu lui fait face...


-Nous ne serons jamais alliés ni encore moins amis si je me fie à ton attitude que tu adoptes à chaque fois que tu te retrouve face à moi, et ceux depuis que je te connais Pikachu.


-Tiens tu vis encore toi, tant mieux. Je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé.


-Ton sale caractère m'agace de plus en plus tu sais, pas étonnant que personne ne souhaite lier d'amitié avec toi tu énerves tellement plein de monde avec ton comportement. Pourtant, Bulbizarre t'acceptes comme tu est même qu'il t'apprécie je me demande bien comment il fait...


-Mais une chose est sûr, nous allons enfin pouvoir régler nos compte toi et moi et je te prie de croire que je ne vais pas y aller de main morte.


-Ce n'est pas non plus mon intention ! Parce que moi aussi je ne te supporte plus ! En fonçant sur lui avec électacle


Marc le voit fondre sur lui, il attend qu'il soit à une bonne distance et bondit d'un coup, il se retrouve dans les airs à quelques mètres de son adversaire sa patte avant gauche est levée et prêtes à frapper violemment la souris possédée avec griffe ombre, mais celle ci l'évite de justesse en se décalant rapidement sur la droite.


-Tu est trop lent MARC ! D'un ton haineux


Le Loup-garou se retourne et se fait charger par son opposant qui avait toujours son électacle d'activé. Le lycanthrope déferle au sol mais se relève aussitôt


-Et toi assez stupide pour croire qu'une simple électacle puisse venir à bout de moi ! Réplique la créature bleu en envoyant rayon nocturne


Pikachu lui riposte avec tonnerre les deux attaques s'opposent frontalement et explosent. Marc ne perd pas de temps il se met sur ses deux pattes arrières et fait brusquement retomber ses membres avant sur le sol ce qui a pour effet d'envoyer une multitude de pics glacés provenant de son espèces d'armure dorsale sur la souris qui les esquivent avec beaucoup de difficulté si bien qu'elle finit par être atteint par les projectiles.


Le pokémon électrique décolle du sol Marc lui rentre brutalement dedans ce qui l'expédie encore plus haut. Suite à ça il prend de l'élan et saute pour se retrouver légèrement au dessus du rongeur maléfique pour lui asséner une puissante Griffe ombre. Pikachu chute à grande vitesse et retombe avec fracas sur le sol. Il peine énormément à se relever, son ennemi quand à lui retombe maladroitement sur ses pattes car la fatigue du combat contre Mewtwo l'a rattrapé en plus poids de son imposante musculature pas adapté pour la retombé qu'il vient de faire.


Les adversaires se fixent en même temps qu'ils se rétablissent, au moment où ils s'apprêtaient tout deux à se rattaquer. Un laser glace surgissant de nulle part gel Pikachu, c'était Bulbizarre qui venait lui aussi de recouvrir ses esprits comme Laggron et Léna suite à la redoutable Boul'élec chargé par les éclairs que leur a envoyé Pikachu.


Marc détourne son regard du pokémon de Léna et se dirige vers le groupe.


-Non Léna, ne t'inquiète pas c'est Marc. Défend Bulbizarre voyant Léna sortir une de ses pokéballs, pour se protéger.


-Quoi ! C'est Marc ce monstre.


-Oui, moi aussi j'étais effrayé la première que je l'ai vu sous cette forme, mais c'est lui soit tranquille.


-C'est toi Marc ? Demande la jeune femme au loup maintenant proche d'eux


-C'est moi oui, bien que tu ne sois pas habituée à me voir comme ça.


-Mais alors, si c'est toi, tu ne serais pas ce...


-Monstre qui est à l'origine du massacre de la Forêt d'Autéquia ? La réponse est oui. Coupant la parole à son interlocutrice


-Mais comment...


-Je ne pense pas que ce soit vraiment le moment pour les explications. Écourtant une nouvelle fois la parole à son amie


-Oui tu as raison, pour le moment nous devons trouver un moyen d'ôter cette orbe du corps de Pikachu afin de le libérer de son emprise.


-Et arrêter les Team Rocket et Aqua. Pour le moment Groudon et Kyogre s'opposent une lutte sans merci, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Ce sont les seules choses que nous puissions faire en attendant l'arrivé de Rayquaza. Continue la fille


C'est à ce moment que Sacha et ses amis arrivent avec Alizée la championne de Cimetronelle par la voie des airs. Voyant Léna entourée de Bulbizarre, Laggron et un loup-garou. Le jeune garçon croit que la jeune femme est en danger. Par conséquent il demande à son Noarfang d'utiliser piqué sur Marc qui est le plus imposant et par conséquent pour lui le plus dangereux. Un peu avant la collision Sacha, Flora et Pierre sautent de Noarfang.


Ce dernier frappe Marc en plein dans le mille, il est éjecté vers l'arrière mais au même moment Pikachu se libère de sa prison glaciaire en attirant les éclairs vers lui ce qui lui permet de dégager une violente attaque tonnerre touchant Bulbizarre, Laggron, Léna et Alizée qui était encore dans les airs.


La championne et son Hélédelle qui étaient juste sous les foudres sont touchés de plein fouet ils retombent brusquement au sol tout deux inconscients. Après ça la souris possédée court en direction des ses adversaire du début de la bataille en plus de Léna pour leur faire face.


Sacha et ses amis qui étaient pas très loin non plus du rayon d'action du pokémon électrique s'en sont tout de même sortis en se jetant au sol. Ils se relèvent tout comme Marc.


-Vas-y Pikachu !


-On t'accompagne Sacha tu ne pourras rien faire seul face à un tel monstre Fortress go ! Envoie Pierre


-Il a raison Carabaffe à toi ! Lance Flora


-J'ignore qui tu est mais tes actions s'arrêtent là ! Envoie Sacha


-Pourtant moi je ne vous connais que trop bien ! Préparez vous à prendre une bonne raclée tout les trois !


-On attend de voir ça ! Carabaffe utilise Vibraqua !


-Fortress charge le avec Bélier !


-Et toi Pikachu lance ton attaque tonnerre !


Marc saute et évite Vibraqua mais Fortress arrive en dessous de lui ce dernier le voit et lui assène Griff'ombre, il chute avec force sur le sable.


Carabaffe repasse à l'attaque avec Hydroqueue !


Marc et pris en sandwich par ses adversaires mais ce dernier disparaît, de ce fait Pikachu touche son allié qui subit d'importants dégâts. Ensuite le Loup Garou reparaît devant le pokémon de Sacha après il refait sa mystérieuse attaque dimensionnelle en faisant apparaître un portail. Il saisit Pikachu et l'emmène avec lui dans l'arcane qui s'évapore aussi vite qu'elle est arrivée.


-Pikachu ! !


Après quelques secondes le portail se révèle cette fois dans le dos du garçon à la casquette, Pikachu en sort le premier à bout de force. Sacha se retourne au moment ou Marc fait son apparition. D'un puissant revers de sa patte avant droite il frappe Sacha qui est propulsé quelques mètres en arrière.


Pierre et Flora courent vers le monstre pour l'arrêter mais celui-ci les dégage en envoyant Rayon Nocturne au sol.


-Ton dresseur est pitoyable et arrogant. Marc s'adressant à Pikachu


-C'est grâce à toi et uniquement à toi si il est encore en vie aujourd'hui. Je l'aurais tué sans hésitation sur la route de Cimetronelle mais maintenant je me dit que si je met un terme à sa pitoyable existence. Tu n'auras plus personne, car je sais qu'il compte énormément pour toi. Continu-t-il.


-Je t'interdis de parler de lui comme ça ! Sacha est mon ami et il est tout sauf pitoyable ! Il est bon et droit ! Je ne vais pas accepter que tu l'insultes encore une fois! Se remettant debout pour réengager le combat


-Inutile de chercher à m'affronter encore une fois petit. Tu est plus qu'affaibli et j'ai mes raisons de le haïr de la sorte...


Pendant ce temps Amaryllis a rejoint le sommet du Pilier céleste et s'apprête à invoquer Rayquaza.


-Rayquaza ! Gardien des cieux, en temps que survivante du peuple météore. J'implore ton aide pour calmer la fureur de Kyogre et de Groudon ! Hoenn est en train de se faire détruire et peut être le monde entier avec elle ! Je te supplie de nous venir en aide puissant Rayquaza !


Après c'est quelques mots l'atalante sort la gemme sésame qu'elle a toujours gardée avec elle pour appeler le dragon céleste en cas d'extrême urgence. Aujourd'hui, elle l'utilise en espérant obtenir une réponse du fabuleux ce qui ce passe.


Dans le ciel noir chargé d'orage, et de pluie. Depuis une légère trouée dégageant une lumière aveuglante presque divine, descend le grand Rayquaza, gardien des cieux et régisseur des deux fabuleux. Il s'arrête devant Amaryllis et son corps réagit à la gemme sésame de la fille.


La taille du légendaire avait augmenté des sortes de lames étaient apparut autour de sa bouche. Des espèces de lassos enflammés partaient des cornes fuyantes vers l'arrière situé sur son crâne. Ces même fouets orangés se trouvaient sur l'arrière de ses lames buccales. Des pierres de couleur feu étaient disposées le long de son corps. Méga Rayquaza venait d'apparaître.


-Merci de m'avoir répondu tu est le seul qui puisse nous sauver. Nous devons vite rejoindre Le Mont Mémoria. Kyogre et Groudon sèment un chaos pas possible.


Sur ces mots Amaryllis monte sur le dos du fabuleux et vol vers la zone de combat.


Au même moment sur la plage le Pikachu de Léna a finit par envoyer une nouvelle fois sa maîtresse ainsi que Bulbizarre et Laggron au sol. Ces deux derniers ayant trop puisé dans leur réserves lors du combat précédent n'on pas put résister aux attaques de plus en plus puissantes d'un pokémon possédé toujours aussi infatigable malgré toutes les capacités que ses adversaires lui ont envoyé.


C'est alors qu'il se retourne et voit Marc debout au milieu des trois dresseurs et de leur pokémon à terre. Il charge électacle tout en hurlant dans le dos du lycanthrope qui se retourne mais Pikachu est déjà sur lui, il le charge en plein sur sa poitrine. Le loup-garou s'écrase trois mètres plus loin à coté de Sacha.


Le Pikachu du garçon à la casquette qui été caché par le loup garou se retrouve seul face à son semblable déchaîné qui balance une nouvelle attaque tonnerre après avoir attiré quelques éclairs sur lui avec la tempête. La créature du jeune dresseur fait de même, les deux attaques s'opposent frontalement. Cependant malgré la force des orages le tonnerre de la petite souris jaune perd rapidement en puissance face à celui du possédé. Il prend l'attaque électrique mais sa capacité paratonnerre absorbe l'énergie.


Voyant que son attaque ne lui fait rien la souris démoniaque charge Queue de fer dans les airs et ce laisse retomber sur son opposant absorbant encore l'électricité. Il le frappe avec et ce dernier finit projeté. Il se cogne le dos contre une des paroi rocailleuse du Mont Mémoria et retombe quelques mètres plus loin


Mais malheureusement le rongeur emplit de haine ne s'arrête pas là il charge une redoutable fatal foudre en hurlant. Après avoir absorbé de nouveaux orages. Il libère l'attaque en direction de Marc et Sacha en train de se relever. Ils subissent tout les deux l'attaque.


Après cinq seconde d'interminable souffrance passées dans le choc électrique, la créature et le jeune garçon sont envoyés en arrière. Au moment de la chute la forme bestiale disparaît dans un bref flash pour laisser place à Marc sous sa forme humaine. Ce dernier retombe brutalement sur le dos avec Sacha qui ratterit brusquement sur le ventre.


Pikachu accourt vers son dresseur au sol sous le regard haineux et malsain de son ennemi.


Sacha ! Sacha !


Arrivé devant lui il voit une lumière mauve émaner de son corps. Son visage quand à lui est sans expressions, et ses yeux sont fermés . Il voit le vent qui souffle dans ses cheveux et sur ses vêtements ainsi que son corps qui disparaît petit à petit avant de s'envoler dans les cieux.


Se rendant compte de la mort de son ami de toujours, il sent les larmes monter en lui. Mais le chagrin du petit pokémon se change rapidement en colère. Il se retourne vers le tueur de son ami de toujours il libère un puissant hurlement venu du plus profond de ses entrailles.


Il fond à grande vitesse sur l'assassin de son dresseur. Il saute et libère une violente Queue de fer qu'il comptait écraser sur le crâne de son ennemi pour le lui briser. Mais la souris démoniaque l'esquive, ensuite elle charge son opposant à toute vitesse mais lui aussi passe à coté de son attaque. Suite à cela le Pikachu de Sacha fonce sur sa cible qui se retourne, elle prend l'attaque Queue de fer et retombe brutalement sur le dos au so.


Voyant sa proie à terre la souris électrique saute sur le corps du pokémon Oméga, elle lui met de poings dans la figure et s'apprête à lui arracher la trachée avec ses dents, mais la souris possédée la repousse en lui rapprochant la tête pour lui donner un coud'boule ce qui la sonne légèrement. Le Pikachu possédé se relève et rentre dans son semblable qui est repoussé quelques mètres en arrière. Il se remet sur ses pattes.


-Tu penses que ta fureur peut venir à bout de moi ?!


-MAIS C'EST MOI QUI VAIS TE MASSACRER COMME TON DRESSEUR !!

En fonçant sur sa prochaine victime 

Laisser un commentaire ?