{1} Puissante amitié

Chapitre 20 : Ultimes affrontements (Chaos électrique)

1208 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/04/2018 15:04

Chapitre 20: Ultimes affrontements (Chaos électrique)


La rage au ventre le Pikachu de Sacha ne se laisse pas impressionner et fonce également sur à présent son ennemi juré. Les deux pokémon saute et s'échange des salves de Queue de fer dans les airs mais aucuns des deux ne parvient à toucher l'autre. Ils se laissent retomber en arrière et ratterrissent tout les deux sur leurs pattes.


Les deux pokémon bondissent une nouvelle fois et libère leur frustration en envoyant de puissantes fatal foudre chargées avec les éclairs de la tempête. La puissance des deux pokémon est telle que ne nombreux orages frappent violemment le sol de la plage. Ces même fulgurations touchent également bon nombre de pokémon Aqua et Rocket ainsi que ceux des autres dresseurs ce qui a pour effet d'en envoyer certains K.O. et d'augmenter la férocité des deux fabuleux qui se combattent depuis le début


Une fois leur démonstrations de puissances faites, les deux rivaux retombent au sol et se foncent une nouvelle fois dessus, ils se retrouvent au corps à corps. Le mauvais Pikachu renverse en premier son adversaire, il est sur lui mais ce dernier le repousse avec ses cuisses, ensuite il le charge de tout son poids ce qui projette le pokémon oméga. Le Pikachu de Sacha l'enchaîne en fondant sur lui tout en préparant Queue de fer. Il saute et frappe si fort son ennemi qu'il est envoyé plusieurs mètres en arrière et vient s'écraser contre les paroi rocailleuses avant de retomber au sol sur le ventre. Le Pikachu Oméga relève la tête en regardant son adversaire qui est déjà en train de fuser sur lui alors qu'il est encore à terre.


-TU VA PAYER POUR ME L'AVOIR PRIS ! Hurle t'-il en parlant de son dresseur à présent défunt


D'un coup il saute et charge une nouvelle Queue encore plus violente que la première en visant une nouvelle fois le crâne de son Némésis qui parvient encore une fois à lui échapper mais de très peu. Alors que son semblable se retourne après avoir manqué une nouvelle fois sa cible l'autre souris électrique lui rentre dedans avec électacle il s'écrabouille à son tour sur la pierre sauf que le pokémon oméga le rattrape immédiatement par ses bras, ensuite il se propulse en appuyant une de ses pattes sur la roche ce qui lui fait se retourner pour enfin balancer son opposant sur le sol qui se fracasse sur ce dernier. Le possédé ne perd pas de temps et utilise Queue de fer sur ce dernier qui est repoussé.


Le pokémon de Sacha peine à se relever tandis que son ennemi juré lui annonce ces paroles...


-Tu va mourir comme lui, car tu ne peux rien contre moi. Tu vas bientôt pouvoir le rejoindre mais dans la souffrance...


Refusant d'entendre ces paroles mais toutefois attristé le pokémon de Sacha puise dans ses dernières forces pour se relever et attaquer. Il court vers son ennemi, une fois à bonne distance de ce dernier il relance l'attaque Queue de fer mais ce dernier l'esquive une nouvelle fois.


Pendant l'esquive de son adversaire la souris électrique en a profité pour envoyer un rocher brisé avec Queue de Fer sur son adversaire qui le prend de face il retombe en arrière. Ensuite le Pikachu de Sacha attire de nouveaux éclairs sur lui pour charger un redoutable électacle. Entre temps le possédé s'est relevée et voyant l'action de son concurrent il décide lui aussi de faire appel à la foudre mais pour former une énorme Boul'elec en hurlant.


Après plusieurs secondes de chargement pour les deux ennemis , le Pikachu de Sacha fonce sur le tueur de son dresseur avec son attaque chargée à bloc, le possédé contre toutes attentes après avoir regardé derrière lui sourit et se laisse retomber au sol sur ses pattes avec sa capacité encore dans les airs, son semblable lui déjà engagé dans sa course voit qu'il fond sur la boul'elec mais la puissance de son attaque est telle qui ne peut plus s'arrêter.


Il fonce alors dessus mais au lieu d'absorber la capacité il la renforce transformant ainsi la sphère en gigantesque Boul'Elec. par la force de sa charge il dégage l'incommensurable flux d'énergie certes, mais en direction de Groudon rendu aussi furax que son rival marin à cause de la bataille qui dure et de la foudre dégagée par les deux souris électriques.


L'avatar des terres et des continents subit bien évidemment la capacité bien qu'il soit résistant à l'électricité la boule et si puissante qu'elle lui inflige quand même un peu dégâts. Mais le titan est entré dans une colère noire après avoir subit l'attaque, il se détourne pendant un instant de Kyogre pour voir qui lui a envoyé ce flux si puissant, et il voit le Pikachu de Sacha qui retombe maladroitement au sol à bout de force.


Groudon charge alors un redoutable Ultralaser qu'il envoie en direction du Pikachu de Sacha qui peine énormément à se relever. Il redresse néanmoins la tête et voit le titanesque rayon d'énergie fondre sur lui, mais il est déjà trop tard, la souris électrique ne peut fuir et subit l'attaque. Il hurle de toutes ses forces pris au piège dans la puissante capacité. Après quelques secondes d'horrible souffrances il est propulsé dix mètres derrière et déferle brutalement sur le sable pour finir sur le ventre.


Une fois la douleur terminée le pokémon de Sacha rouvre difficilement ses yeux, mais il sent que la vie est en train de quitter son corps. Face à ça le petit pokémon jaune repense à son ami de toujours, Sacha, et de toutes les aventures qu'ils ont passé ensemble depuis qu'ils se connaissent ainsi que les amis rencontrés lors de leurs nombreux périples.


L'émotion et si forte que même la mort ne lui fait plus rien. Il sent de chaudes larmes de tristesses et de joie coulées le long de ses petites joues rouges, puis il referme ses yeux encore humides avant que son corps ne se dématérialise petit à petit à cause du puissant Ultralaser de Groudon.


Ce dernier ayant tourner le dos à son véritable ennemi pendant un bref délais reconnaît la voix d'Arthur qui ordonne en criant à Kyogre d'envoyer Hydrocannon sur son homologue fabuleux ce dernier n'a même pas eu le temps de revenir dans son combat initial qu'il essuie la puissante capacité. Il est renversé par le déluge d'eau et tombe sur le dos engloutit par la marée.


Le Pikachu possédé qui lui s'était mis en retraite après être retombé sur ses pattes n'a rien subit de la part de Groudon, il voit le corps de son ennemi s'évaporer dans les airs, en entendant derrière les gémissements de Bulbizarre en train de se remettre avec Laggron. Il se retourne vers lui pour engager un nouveau combat.


Laisser un commentaire ?