{1} Puissante amitié

Chapitre 24 : Le Serment Aqua

730 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/03/2018 12:54

Chapitre 24: Le Serment Aqua


-Hoenn est sauvé, mais il est maintenant temps pour vous de répondre de vos actes. Lance Aragon en s'adressant aux deux organisations


-En effet oui, mais je ne comprends pas le choix de tes actions Arthur. Pourquoi as tu souhaité notre mort alors que nous te tenions tous en haute estime pour nous avoir sauvé lors de la première crise ? Demande le maître de la ligue


-Ce que j'ai fais le l'est fait pour le bien des pokémon quand je vois comment vous les traitez vous et surtout la Team Rocket. A force de voir ces comportements je me suis mainte fois posé cette questions. Le temps à passé et j'ai finis par perdre un peu plus chaque jours fois en l'humanité d'où mes actions.


-Que reproche tu aux Hoenniens parce que tu le veuille ou non ils t'ont quand même aidé à sauver bon nombre de pokémon maltraité par cette maudite Team Rocket qui ne sera bientôt plus.


-Si les pokémon été réellement malheureux, je pense qu'ils nous auraient depuis bien longtemps tous tués car ils en ont largement les moyens. Nous les respectons ici et je pense que c'est partout pareil.


-Seulement des sales types comme eux se permettent de leur faire du mal si nous étions tous comme la Team Rocket penses tu sincèrement que nous serions capable de vivre en harmonie avec eux. Des centres leurs sont dédiés pour les sauver quand leur vie est menacée ou pour les guérir après un combat.


-Tu nous as tous mis dans le même sac à tort, mais bien que tes actions on bien faillit tous nous mener à notre perte.


-Je n'oublie pas ce que tu as fait par le passé pour nous et toutes ses belles actions que vous avez réalisées toi et tes hommes avec notre aide et celles des Hoenniens pour maintenir cette cohésion entre la nature, les pokémon et les humains.


-C'est pourquoi, je serais prêt à laisser une seconde chance à cette Team Aqua mais en y imposant quelques conditions, je sais que tu comprends.


-Bien sûr, et quelles seraient-elles ? Demande le Leader Aqua


-Vous serez contraint de nous tenir régulièrement informer de vos agissements et il n'y aura que moi qui pourra demander les pierres aux gardiens comme ça si tu souhaites remettre la main dessus tu devras d'abord passer par moi.


-Enfin tu me transmettra plus tard les coordonnées exact de la base Aqua afin que le conseil 4 et moi même puissions garder un œil sur vous. Je te rassures il n'y aura pas d'excès c'est juste pour être sûr que tu tiendras ta promesse.


-Très bien ça marche, nous ferons ça, je te remercie pour cette proposition et je veillerais personnellement à ce que notre accord soit respecté.


-Je ferais de même. Bien, concernant la Team Rocket nous allons les envoyer en justice et j'aimerais que vous retrouviez leur chef Arthur.


-Ce ne sera pas nécessaire Giovanni n'est plus monsieur tout comme Marc. Répond Léna en arrivant avec ses trois amis.


-Marc ! Ça me fait penser où est Sacha Léna, tu as réussi à le trouver. Demande Pierre


-Malheureusement non, et je pense qu'il a dut perdre la vie avec son Pikachu tout comme Marc et Giovanni...


-Sacha... Pikachu... Flora fondant en larme sur Pierre qui la console


Suite à ça le cœur de Sarah se brisa, elle sent les larmes monter en elle mais se retient de pleurer attendant d'être seule pour le faire... Le crépuscule pointait le bout de son nez.


Les représentants de la ligue ainsi que les deux champions ayant pris part au combat final à savoir Marc et Alizée amenèrent les sbires rocket au poste de police de Cimetronelle avant de partir. Pierre Flora et Léna eux louèrent une chambre avec trois lits dans une auberge de Nénucrique. La Team Aqua quand à elle rentra à sa base seul Sarah resta et rejoignit le sommet du Mont Mémoria pour se recueillir devant la tombe des parents de Marc en sa mémoire et en celle de Sacha devant le soleil couchant d'Hoenn. Après son recueil elle rentra chez elle à Clémenti-ville en volant sur le dos de son Etouraptor.

Laisser un commentaire ?