Combat éternel

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/08/2009 21:19

 

Jour 5468, fin du quatorzième année de guerre. Entré fait à 23.50h.


 

Je me suis souvent demandé ce que Cynthia entendait par ''Quand deux vies se croisent, quelque chose nait'', j'ai découvert plus tard... Elle a raison. Cynthia... Tout ça me paraît très loin... Beaucoup du choses sont différents ici, la plupart sont pires... Ici je n'ai pas de toit, pas que j'en ai besoin, nous marchons tout les jours et combattons tout les nuits... Depuis longtemps j'ai appris à porter une masque et de l'armure. Au début... Je ratais souvent ma cible, maintenant je les tue du premier coup. Mes soldats m'écoutent à présent, qui sait peut-être même ils me respectent! Mais ça m'étonnerais! Ce n'est pas tout les jours qu'on croise un humain adulte ici... Cette combat dure depuis longtemps 15 ans, sans jamais avancer, je n'oses pas imaginer le destin de la population de ce continent nommé ''Arcusa'' (c'est nommé après Arceus), je n'ai pas encore vu une ville qui n'a pas était ravagé par les Démons. Les pokémons sous mon commande sont plutôt sympa, j'ai trois classes :


 

-(l'archerie) Ceux qui combattent à distance long, ( la plupart sont des types herbes, où eau)

-(l'infanterie) Ceux qui combattent aux corps à corps (la plupart des types acier ou glace)

-(la cavalerie) J'en fait parti, un jeune Galopa accepte de me porter sur son dos, ils sont très vite... (tous des types feu)


 

Mon armée comporte à peu près 100 hommes et on droit combattre par moyen 200! D'après des comptes récents 50 million spectres ont été relâches lors de l'incident sur le mont Couronné! Pas seulement on droit battre deux ennemis, pas seulement les spectres mais aussi un qui est parmi nous... Il s'appelle Tajik, c'est un humain, comme moi, mais qui n'a qu'une envie... Gagner... A n'importe quel prix, c'est lui qui a perdu le plus de Pokémons dans tout cette histoire... En plus il essaye de virer tout les générales et il est nôtre supérieur! C'est nôtre commandent juste en dessous de Arceus! Heureusement que Lumiari est son mon côté, il a enlevé tout commande que Tajik avait sur moi et mes soldas. On m'envoie des assassins presque tout les jours, quelqu'un je pense sont de Tajik mais je n'ai pas de preuve...


 

Je compte visiter ma famille après ce combat... Mon petit fils aura-bientôt 15 ans dans un semaine,. Il est né le soir où que tout ça a commencé. Demain c'est Noël, j'espère pouvoir m'y rendre Un histoire que je sais qu'un certain chef d'arène trouvera drôle c'est comment que j'ai eu cette tatouage! Fichu John! John c'est un ami dont j'ai fait référence souvent, il est au-début de mon journal intime, lui aussi il pense que Tajik est en train de mijoter quelque chose... Ce combat est dangereux... Chaque jour nous coute cher mais nous allons continuer à nous battre jusqu'à nôtre fin! Je droit partir maintenant...


 

Fin de l'entrée du journal intime.


Bayar

Laisser un commentaire ?