Ganno, la région aux ressources multiples.

Chapitre 1 : En serai-je aussi heureux?

623 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2018 19:35

Aujourd'hui va être mon premier jour en temps que dresseur. A mon âge, je devrais déjà arpenter le monde à la recherche de nouveau compagnon et amis. Mais le fait est, que pendant trois ans je n'ai pas pu vivre six mois dans la même demeure et même région avais retarder mon inscription à l'école des dresseur. Mais heureusement que la patronne de ma mère pu avoir une autorisation de reprendre les cours à mon retour m'as beaucoup aidé. En effet, si l'on veux être dresseur, ou professeur Pokemon, ou infirmière ou autre, on est obligé de suivre un examen commun qui dur deux ans pour évaluer nos maîtrises, et continuer les études plus approfondis durant trois ans. Bien évidemment, tu commences tout ça à l'âge de sept ans. J'étais doc l'élève le plus âgé de ma section. Ma mère dut donc parcourir le mondes suivi part un être aussi curieux qu'énervant, qui pausait des questions sur tout ses nouveautés pour lui. Je parle bien évidemment de mon frère, puis ce que je n'avais pas le temps de pauser une seul questions, même les "on arrive quand???" étaient arrivé sans que j'ai le temps de comprendre qu'on repartais de notre hôtel. Bref, si je parle de tout cela, c'est que tout ses questions m'ont permis d'arriver major de ma promo. Ce que je n'ai pas encore préciser, c'est que pour la section dresseur, les notes permettent de savoir combien de Pokemon te seront proposé. Cela varie entre trois et vingt et un Pokemon. Or, tu ne peux toujours en choisir qu'un seul... Personnellement, j'ai le le coupon vert, puis que cela est définie à l'aide de coupon de couleur. je ne sais plus quel couleur correspond au nombre de possibilité de choix. Aussi, pour avoir le pokédex, il faut une moyenne supérieur à dix huit. Malheureusement, j'ai eu des résultats égal à dix sept et demi. Dans la filière dresseur, la professeur Idesia, la professeur Pokémon, nous donnais des cours spéciaux. C'est-à-dire la capture de Pokémon, gestion du pokédex, ect.... Bon regarder les portes du laboratoire de la professeur, c'est bien, mais avoir un Pokémon, un(e) ami(e), c'est mieux!!! Je prend donc une longue inspiration avant de pénétrer dans ce lieux si... Magique. Une fois à l'intérieur, une assistante que je connais bien m'accoste. Elle me dit que je dois attendre quelque minutes puis que madame Idesia est occuper avec une autre de ses élèves. Elle me montre un fauteuil où, sur un table basse, sont alignés quelque magazines et journaux. Je prend un journal. La une attire immédiatement mon oeil, "La région de Ganno a un climat PARFAIT". En résumé, dans ma région, on peut trouver tout les Pokémon des autres régions. Quand je lève les yeux de mon journal, je vois ma camarde courir suivis d'un Pikachu.

Moi : Salut Ambre, le Pikachu que je vois te poursuivre, c'est ton Pokémon?

Ambre : Non, non, c'est un Pokemon qui cherche a me nuire patate.

Moi : Je prend ça pour un "oui".

Ambre: C'est mon Pokémon préféré, je suis tellement contente!!!

Moi : Je suis heureux pour toi.

Je lui ai fait un grand sourire quand je l'ai vu courir vers la porte en rigolant avec son Pikachu. Je l'aime bien Ambre, j'espère la recroiser durant ma peut-être futur aventure. Mais maintenant je doute pour faire mon choix... En serai-je aussi heureux? FORCÉMENT ! Il sera mon premier et celui que je garderai longtemps, pour ne pas dire pour toujours, compagnons de route !


Laisser un commentaire ?