Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 1 : Chapitre 1 : L'aventure commence !

7669 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/10/2019 20:55


AVANT-Propos


Il s'agit d'une œuvre de fiction à visée humoristique et satirique. Elle n'est pas représentative de l'univers Pokemon mais s 'en inspirant seulement. Cette histoire a été rédigé par mes soins, d'un jeu de rôle écrit par Ulfrong. Bonne lecture.


Chapitre 1 : L'aventure commence !


Kevin 10 ans, vit à Bourg Palette avec sa mère non aimante. D'un optimisme candide, un matin comme les autres, il se lève, réveillé par sa mère pour une nouvelle belle journée ! Professeur Chen lui avait promis un pokemon depuis des années déjà. Peut-être serait-ce le jour tant attendu ? Et bien non, c'était sa mère qui hurlait son nom dans toute la baraque. Avant de descendre, il prit sa casquette rouge et vit sa mère, qui d'un regard de haine méprisant lui teint à peu près ce langage avant de lui coller quelques mandales bien sympathique : " Kevin ! Te revoilà petit merdeux ! Avec ta sale gueule ! Le portrait craché de ton père ! Je veux pas te voir ! Casse toi ! " .


Le voilà désormais dehors, sans un sous, mais avec de l'espoir : Professeur Chen ! Son aventure pourra ainsi commencer avec son tout premier pokemon ! Sera-t-il fort ? Un Ouisticram ? Un Tortipouss ? Ou encore un Salamèche ? Kevin se hâtait à l'idée de devenir un formidable dresseur pokemon ! En devenant dresseur pokemon il arriverait peut être à retrouver son père partit chercher des cigarettes quand il était gosse ! Kevin le sentait, ce n’était que le début de cette belle journée ! Alors qu'il marchait en direction du laboratoire du professeur, un énergumène l'interpella, cheveux roux, la même tranche d'âge et d'un collier d'argent autour du coup. Il s'agissait de son rival Blue qui l'avait vu venir de loin.


Il s''approcha de Kevin et lui dit "eh Kevin ! Alors qu'est-ce que ce petit insecte vient faire par ici hein ? Tu veux voir mon grand-père pour un pokemon ? Ah ah ah ! Toi dresseur pokemon ! fait moi rire tocard !".

Blue lui crachat à la gueule avant de partir en ricanant, mais Kevin ne pouvait distinguer à quel moment exactement, il était un peu perturbé par ces ondes négatives émanant de cette enfant. Mais bon ! Cela ne changeait pas son objectif, voir le professeur Chen.


Kevin entra dans le bâtiment et impressionné par la sophistication du laboratoire il regardait les yeux ébahis les différents instruments qu’il ne comprenait pas. Finalement il demanda à l’accueil la direction à prendre. Suivant l’indication il arriva devant la salle du professeur et vit Chen sortir qui le voyant s'arrête et s'exclame :


Chen- Et bien bonjour ! Ah ah ! Que me veux-tu petit ?


Kevin- D'une voix timide, bonjour professeur, c'est Kevin, vous rappelez vous de moi ? Vous m'aviez promis un pokemon il y a quatre ans.


Chen- Ah.. ? Ah oui ! Je me rappelle ! Suis moi je te prie les pokemons sont dans mon bureau.


Kevin suivit le professeur dans sa salle, salle de travail du professeur qui était remplie de matériel et de gadgets en tout genre. Le professeur lui demanda :


C- Dit moi Kevin, tu veux vraiment un pokemon ?


K- Oui ! Je suis près à tout professeur Chen !


C- D'un sourire malicieux, Prêt à tout tu dis ?


K- Un peu mal à l'aise, Ou.. oui !


Professeur Chen s'empressa de fermer la porte à double tour et les rideaux en s'assurant d'une discrétion absolue et détachée entre lui, Kevin et le reste du monde pendant quelques instants.


C- D'une voix autoritaire, Kevin, baisse ton pantalon.


K- S'exécutant innocemment et un peu gêné, et.. ensuite ?


En finissant ces mots, l'aigle noir s'abattit sur ce pauvre Kevin. Impuissant, il ne pouvait que subir passivement, l’enfreinte n'étant pas envisageable.


Lentement, les ailes déployées

Lentement, je le vis tournoyer

Près de moi dans un bruissement d'ailes

Comme tombé du ciel, l'oiseau vint se poser


Dis l'oiseau, oh dis emmène-moi

Retournons au pays d'autrefois

Comme avant dans mes rêves d'enfant

Pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles


L'aigle noir dans un bruissement d'ailes

Prit son vol pour regagner le ciel


(Extrait de L'aigle noir de Barbara)


Professeur Chen remontant son pantalon dit à un Kevin dépravé :


C- Merci pour ton aide Kevin, dis moi laquelle de ces pokeballs tu veux, parmi ces trois là. Rouvrant les rideaux et déverrouillant la porte.


C- En voyant Kevin en pleurs de douleurs, allons ne pleure pas ! Ça va passer !



Kevin choisit la pokeball à gauche, et juste après se fit expulser par le professeur satisfait. Une fois dehors, il avait du mal à accepter ce qu’il lui était arrivé. Il se dit de rester optimiste ! Rejetant ces souvenirs très loin dans son esprit et son cœur il repensa à la pokeball qui tenait dans sa main. Le voilà en main de son premier pokemon ! Kevin avait souffert pour avoir ce pokemon serait-il récompensé par un pokemon puissant comme un Dracaufeu peut-être ? Et bien non, Kevin lança sa pokeball et un pokemon sortit de sa cage. << Splash, splash ! >> un bruit d'éclaboussure retentit, il s'agissait non pas d'un Leviator, ou encore d'un Psychokwak, mais d'un simple magicarpe. Mais Kevin restait optimiste ! C'était tout de même toujours son tout premier pokemon !


Maintenant qu’il est muni d'un combattant, quoique bien que peu farouche, à ses côtés il se dirigea vers la ville de Viridian en boitant. Viridian est une ville assez charmante où se trouve le premier maître pokemon, mais il faut faire attention aux quartiers malfamés où il y aurait, selon des rumeurs, la Team Rocket. Kevin suivait la route en évitant les hautes herbes, car sa mère lui à toujours dit, enfin c'est ce qu'il aurait voulu, une mère attentionnée qui lui dirait d'éviter les hautes herbes. Mais pour Kevin on en peut pas avoir une bonne mère et des pokemons. Bien entendu, Kevin choisirait ses pokemons. Mais soudainement, un individu attendant par delà cette route l'interloqua.


Inconnu- Eh là ! Arrête toi ! Et viens me combattre ! Je te lance un du-du-du-duel !


Kevin surprit, s'exécute de nouveau, il lança magicarpe, et le dresseur de pokemon lança quant à lui un gigantesque Carchacrok. Ce combat restera dans la mémoire de Kevin pour longtemps, il s'agissait de ses premières expériences en tant que dresseur pokemon ! Il ne s'en rendait pas compte, mais il était déjà trop tard. Le combat qui n’en était pas un tourna au massacre. Le Carchacrok s'élança sur le pauvre magicarpe et lui infligea une morsure sanglante, déchirant sa chair et répandant ses entrailles sur le sol. Son sang gicla telle une faciale sur le visage imberbe et choqué du petit Kevin. Kevin ne réagit que tardivement, murmurant d'une voix tremblante et des yeux larmoyants quelques mots : << Mon magicarpe... >>


Le dresseur s'avança vers lui et d'un ton victorieux s'adressa à lui :


D- Riant d’un air satisfait, J'ai gagné ce duel ! Tu me dois de l'argent !


K- Abusé et traumatisé, il mit ses mains dans ses poches et réussi à bégayer, Je n'ai pas d'argent, mais, les larmes aux yeux et d'une voix agonisante, mon magicarpe !


Le visage du dresseur se changea à la suite des mots prononcés, mais seulement à <<je n'ai pas d'argent>>. Son visage passa d'un état de satisfaction à celui d'agressivité.


D-D'une voix rude, Comment ça tu n'as pas d'argent ? Tu as perdu tu me dois de l'argent. C’est comme ça que ça fonctionne !


K- Mais c’est du racket !


Le dresseur se mit à tabasser fougueusement et d'un rythme régulier le corps de Kevin. Kevin s’enfuie in extremis échappant au dresseur dans un moment de confusion pour se réfugier dans les hautes herbes, seulement le voici devant une bande de Piafabecs qui ne voit pas d'un très bon œil l’intrusion de Kevin. Les Piafabecs chargent en sa direction, Kevin désemparé tente le tout pour le tout, il jette une pokeball vide sur l'un d'eux, réussit à l'attraper mais cela ne suffira pas. Le Piafabec s'échappe et se rue après les autres sur Kevin avec une ferme intention de le picorer jusqu'à la mort qui sait. Kevin utilisa fuite, et s’enfuie de nouveau. Il courut, courut et encore courut jusqu'à arriver à une route dieu merci pour lui. Exténué, il s'écroula au sol pour reprendre son souffle. Il était sale, égratignés à de multiples endroits et avait de la broussaille partout dans ses cheveux. Une jeune fille, un peu plus vieille d’une année ou deux année que lui le vit et s'approcha de son corps cadavérique. Une autre dresseuse colérique ? Lui voulait-elle son argent, ses pokemons ? Le tabasser ? Et bien non. Enfin un peu de répit pour ce pauvre Kevin. Cette fille apparemment inquiète s'agenouilla.


Fille- Ça va ? Tu m'as l'air mal en point. Nous devrions aller au centre pokemon le plus proche, suis-moi !


Kevin suivit cette fille, un peu plus âgée que lui, vers le centre pokemon. Une fois arrivés là-bas, ils entrèrent tous deux dans le centre, Kevin accouru vers l'infirmière Joëlle en espérant pouvoir sauver son magicarpe. Il lui tendit sa pokeball, et l'infirmière ouvrit cette pokeball, et constata un cadavre inerte mutilé et déformé puant la charogne. Elle vomit en sentant cette odeur de sang.


Infirmière Joëlle- Mais il est mort ! Je suis désolé mais c'est impossible petit !


K- Faiblard et tremblant, Il est... mort ? C'est imp..ossible... s'énervant et d'une voix criaillant, vous mentez !


I- Non il est mort.


K- Menteuse ! Soignez-le maintenant !


I- Sécurité ? Sécurité ! Deux hommes baraqués arrivant ici s'approche de Kevin.


Garde- Menaçant, Soit vous sortez, soit on te sort.


Kevin s'élance d'une dernière once de rage entre les deux gardes vers l'infirmière mais se fit stopper net par le genou d'un des deux gardes. Il se prit un uppercut du droit en pleine face, une dent s'envolant au passage ainsi que son corps d'allumette craquelé de part et d'autre par tout ces coups subies de cette belle journée dans ce beau monde abject.


Heureusement pour lui, la jeune fille s'interposa entre eux.


Jeune fille- Ça suffit ! nous partons ! Elle saisit Kevin et tout deux partirent vers la sortie.


La jeune fille pensa ses blessures et s'adressa à lui.


Jeune fille- D'ailleurs moi c'est Kassandra ! Ravi de te rencontrer Kevin ! Je suis désolé pour ton magicarpe, mais je peux te trouver un nouveau pokemon si tu veux ! J'ai de la famille qui en donne.


K- C'est vrai ? Soudain un frisson lui parcouru l'échine, vous donnez vraiment des pokemons ?


Kass- Oui pourquoi ?


Kevin commençait à se méfier de tout après ses péripéties d'avant. Sa confiance avec les hommes se retrouvait chamboulée depuis lors. Mais il se dit que c'était dans sa tête, et qu'il n'avait aucune raison de se méfier d'elle, car après tout, Kassandra l'avait aidé depuis le début de leur rencontre et honnêtement Kassandra était une fille plutôt mignonne. S'il devait faire confiance à une personne seulement, ça serait elle sans aucun doute.


K- Non pour rien, joyeusement allons-y alors !


Kevin suivit encore aveuglément une autre personne, son dernier espoir pour devenir dresseur et ne pas mourir dans la rue de faim ou de froid, ou encore mangé par des pokemons sauvages. Ils se dirigèrent tout deux devant une masure et Kassandra ouvrit la porte et fit signe à Kevin d'entrer. Kevin hésita un instant, mais s’exécuta encore une fois en voyant le sourire de Kassandra qui le mettait en confiance. Il considérait qu’après s'être fait sauvagement sodomisé, traumatisé, humilié, roué de coups et massacré brutalement son magicarpe, que pouvait-il encore lui arrivé ? Il avait beau ne plus être aussi optimiste, le pire était passé et se trouvait désormais derrière lui. Le soleil après la pluie, le printemps après l'hiver, l'amour après la haine. Le meilleur reste à venir ! Ces donneurs de pokemon lui donneront-ils un Dracaufeu ou bien peut-être un Tortank ? Et bien non, après avoir franchi la porte, il se sentit tombé dans l'inconscience, puis plus rien, le néant.


À son réveil, ne fut-elle pas sa stupéfaction à se rendre compte des liens non pas du mariage, mais des cordes qui le séquestraient à sa chaise avec un scotch sur la bouche. Il vit Kassandra passer à côté de lui et le saluer avant de s'éclipser après le piège qu'elle lui a tendu, il remarqua qu’elle avait un léger regard triste avant de partir. En face de lui, il remarqua que trop tardivement deux personnes descendre d'un escalier. Ces deux personnes à leurs uniformes semblait appartenir à la mafia la plus crainte de l'île : La Team Rocket. En les voyant, Kevin sombra dans le désespoir, il savait pertinemment que s’il se retrouvait confronté à cette organisation, ça serait fini de lui. Il faisait parti des rares malchanceux de cette île à se retrouver dans une situation pareil. L'un des deux lui communiqua quelques mots sur son futur malheur qui l'attendait.



Membre de la Team Rocket- S'approche de Kevin et retire son scotch, alors petit, tu sais ce qu'il va t'arriver ?


K- Apeuré, non, qu'est-ce que vous allez me faire ?


M- Ah ah ah ! Tu vois cette fille qui ta ramené ?! Tu vois qui c'est ? C'est la fille du boss, elle vient de nous ramener une petite frappe comme toi bien naïve. Elle te ramène et nous on te revend sur le marché noir. Tu vas finir ta vie en tant qu'esclave maintenant ! J’espère que tu te vendras bien !


L’homme se mit à rire horriblement du malheur de Kevin. Notre future dresseur était quand à lui dépité, se sentant à nouveau trahi, abusé naïvement comme à dit cet homme de sa confiance innocente. Son aventure à peine commencé allait déjà se terminer ? Finir comme un esclave ? Voilà ce que le destin avait réservé à Kevin ? Il sombra dans une vague de désespoir, cogitant sur son sort, ne comptant plus sur rien ni personne pour le sauver de ce sombre monde d'une cruauté sans pareil. Mais après quelques minutes, vint à la porte un puissant choc qui la fit se briser. En surgit des membres du GIGN qui entrèrent chaotiquement dans la masure, et arrêtèrent les deux malfrats. Une fois ceci fait ils libérèrent de ses liens ce pauvre petit Kevin. La chance a tourné en sa faveur pour une fois dans ce monde. Après cette événement, il savait pertinemment qu'il ne sera plus le même. Il a changé, à tout jamais. Il avait fait confiance à ce monde une fois de trop. Et maintenant qu’il était libre il n’allait pas laisser passer cette chance. Il se rappela un livre d’image sur les pokemons qu’il lisait enfant, il se rappelait de cette phrase « c’est la loi du plus fort ». Maintenant il avait comprit. Il se promit de ne jamais se laisser berner et manipuler de nouveau, et n'obéirait plus qu'à lui seul. Envoi se faire voir le monde Kevin ! Libère toi de tes chaînes ! Va, va et vole de tes propres ailes jeune homme !


L'un des policiers vint le voir après cette descente dans le repère des malfrats de la Team Rocket.


Policier- Dit moi petit, t'en a vécu des tristes choses aujourd'hui ! Dis mois ce que tu veux et je te l'obtiendrai ! Tu as ma parole ! Il cherchait à redonner le goût de vivre à Kevin à travers ses actions.


K-D'un regard vide et d'une voix gémissante, Je veux mon magicarpe...


P-gêné, je... suis désolé petit, mais il est mort ton magicarpe, tu veux peut-être un autre pokemon ?



K- Dépité, Oui alors je veux un pokemon.



   Le policier sort de sa sacoche une pokeball et la tend à Kevin qui la prend dans ses mains. Il lui conseilla de bien faire attention car ce pokemon était très belliqueux. Le policier s’en va et Kevin se retrouve à nouveau tout seul. Mais il a désormais un pokemon ! Même si ce n’est pas son magicarpe, il en a toujours un ! Son aventure n’en est qu’à ses balbutions, un nouveau départ s’offre à lui, plus rayonnant et radieux que jamais auparavant.


Kevin jette sa pokeball et un machopeur en sors en tenue de catcheur mexicain. Ce machopeur est grand et fort, comme un grand frère qui pourrait protéger son jeune frère fébrile, Kevin le nomma donc ainsi. Cependant, machopeur à peine sortie de sa pokeball lui colle une gauche qui l’envoie valser au loin, mais Kevin ne se décourage pas. Il se redresse, plus déterminé que jamais et décide de donner le tout pour le tout. Il s’approche donc de machopeur encore et encore et machopeur le frappe encore et encore avec la même puissance qui démolit tout sur son passage. Après quelques envolées, Kevin est à bout. Il se redresse la gueule en sang difficilement encore une fois, mais machopeur s’est approché de lui ! Pour abréger ses souffrances ? Et bien non, il se tient face à lui les bras croisés. Kevin est heureux ! Il a réussi a gagné son respect par sa ténacité. Malgré ça, cela ne l’empêche pas de s’écrouler de fatigue.


Heureusement pour lui, il est reconduit au centre pokemon et se fait soigner encore une fois. Beaucoup de répétitions dans sa longue et éprouvante journée.


De retour sur pied, il se décide sur un coup de tête de se venger de ceux qui l’ont humilié et blessé terriblement. Il se dirige d’un pas décidé vers la où son magicarpe a trouvé la mort et faire payer à ce dresseur responsable de sa mort. Sur son chemin il tomba nez à nez avec un Pikachu sauvage qui subira sa frustration jusqu’à la porte de la mort. En effet, Kevin a jeté une pokeball pour le capturer, mais il l’a fait avec tellement de force et de rage que celle-ci quand elle vint à toucher la tête de cette malheureuse bête il s’écroula en sang. Kevin accouru encore et toujours vers le centre pokemon le plus proche pour réparer sa maladresse. L’infirmière Joëlle le soigna difficilement sous les yeux méfiants des deux vigiles qui avaient tabassé Kevin. Un Pikachu avec une cicatrice sur le front que Kevin nommera petit frère car il est tout petit et fragile, surtout petit.


Kevin repart donc en direction de la route espérant ne pas être coupé dans son élan par un autre pokemon sauvage et arriva à l’endroit du tabassage, mais il vit l’arroseur arrosé. Le dresseur se faisait tabasser par une bande de jeunes avec des battes de base-ball. Il accouru et sorti Machopeur qui fit fuir ses agresseurs.


K-s’adressant au dresseur, donne moi ton argent.


D-quelque peu surpris, hein ? Non je te donnerai pas mon argent, même si tu m’as aidé je ne le donne pas comme ça ! si tu le veux tu devras gagner un duel.


   Un duel entre Kevin et le dresseur s’exécute alors. Kevin sans perdre de temps envoi son machopeur qui fonce vers le carchacroc. Machopeur mit un puissant uppercut et le mit K.O. le dresseur incompréhensif face à une défaite aussi rapide s’avoua malgré tout vaincu et donna seulement une partie de son argent. Cela n’a pas plu à Kevin.


K- Je veux tout ton argent.


D- Euh non ! T’aura pas tout mon argent !


K-ton menaçant, donne moi tout ou sinon je le prendrai de force.


D-paniquant, non !


K-sortant pikachu, attaque éclair !


   Pikachu attaque éclair et électrocute le dresseur mais cela ne suffit pas, il est toujours résigné à ne pas donner et se met à fuir. Kevin ordonne à nouveau pikachu d’attaquer éclair cette fois-si plus fort. Mais ce que Kevin ignore c’est que le dresseur est cardiaque, et sur le choc il fait une crise. Kevin sans une once de remord commence à lui faire les poches et pris son carchacroc, car après tout il n'en aurait plus besoin. Un vol ? Non plus un emprunt si je puis dire. Il comptait lui rendre mais seulement après avoir réussi à devenir le meilleur dresseur. Il part loin de cette endroit en attendant que l'ambiance se calme.


Une fois calmé, il alla manger un coup dans un restaurant se servant de l’argent du dresseur qu’il avait racketté. Pendant son repas il vit une ambulance et une voiture de police passer à vive allure. Était-ce pour lui ? Il craignait après ce qu’il avait fait au cardiaque d'être devenu un criminel. Alors qu’il était occupé à manger il vit une jeune fille venir s’asseoir à sa table, il s’agissait de Kassandra. La même qui l’avait vendue à la Team Rocket. Pris au dépourvu, il cacha son assiette entre ses bras et resta méfiant à son égard.


Kass- tu es plus résistant que je ne l’aurai cru, mais sache que j’aimerai m’excuser pour ce que je t’ai fait, pose une bourse sur la table, j’aimerai t’aider à battre le champion de l’arène.


K- qu’est-ce qui te fait dire que je veux battre le champion d’arène ?


Kass- Allons bon, tout les dresseurs veulent battre le champion d’arène. Alors tu me pardonnes ?


   Kevin approche sa main de la bourse se disant qu’il aurait bien besoin d’argent pour la suite de son aventure. Mais après ce court instant de doute il se rappelle qu’il ne veut plus d’aide de personne, et surtout pas d’une personne qui l’a déjà trahi une fois.


K- Repoussant la bourse vers Kassandra, j’en veux pas de ton argent.


Kass- Confuse, ah, dommage. Mais je peux t’aider à devenir champion d’arène alors !


K- Comment comptes-tu t’y prendre ?


Kass- Oh, juste un petit coup de pousse, je pourrais truquer le match si tu veux.


K- Non je veux le battre tout seul avec ma propre force, la force de la volonté. Maintenant va-t-en !


Kassandra s’en va donc déçue emportant avec elle sa bourse. Kevin a passé une bien mauvaise journée, il décide alors d’aller se coucher pour reprendre des forces. Il ne se sent pas près à aller défier le maître d’arène sans un peu de repos bien mérité. Il loue une chambre d’hôtel et va se nettoyer dans la salle de bain. Il se regarde dans le miroir et remarque que quelque chose en lui a changé, il le sait. C’est bien plus qu’une intuition, quelque chose s’était brisé, quelque chose d’irremplaçable. Il finit par s’endormir après avoir été tourmenté par sa conscience. Mais pendant son sommeil il est réveillé par des bruit, en ouvrant les yeux il voit Kassandra et une immense araignée dans sa chambre. Un Ningal. Une toile bloque une bonne partie du balcon, Kevin est en état d’alerte.


Kass- embarrassée, ah salut Kevin. Je ne voulais pas te réveiller. Du moins pas maintenant...


K- Qu’est-ce que tu veux encore !?


Kass- Kevin tu m’intéresses beaucoup. Je voudrai qu’on sorte ensemble ! Comme font les adultes.


K- Kevin ne comprend pas le sens de sortir ensemble comme des adultes, sortir ensemble ? On pourra aller dehors si tu veux... Regarde autour de la pièce à la recherche d'une sortie.


Kass- S’énerve un peu, Non ! Je veux qu’on sortent ensemble mais, elle rougit, qu’on fasse comme les adultes quoi..


Kevin est perdu dans ses paroles. Il ne comprend pas ce qu’elle veut dire, à part peut-être une piste de réflexion dans sa tête. Les seules fois où il a vu des adultes sortir ensemble, c’était sa mère qui faisait des « choses » avec des hommes différent chaque semaine, parfois elle se faisait battre par l’un d’entre eux comme avec son père avant qu'il parte chercher des cigarettes. Mais Kevin ne voulait pas de ça, il voulait seulement devenir le meilleur dresseur de pokemon pas tabasser Kassandra.



K- Je ne peux pas, je veux devenir le meilleur dresseur le reste je le ferai plus tard si j’ai le temps !



Kass- commence à s’énerver et à agir de manière enfantine, Allez ! Sors avec moi !

   

Kevin court alors vers ses pokeballs, en saisit une et la tend en face de lui en menaçant de l’utiliser insinuant qu’il s’agit d’un Dracaufeu. Mais Kassandra n’est pas dupe.



Kass- Kevin tu sais très bien que tu ne peux pas avoir eu de Dracaufeu en si peu de temps. Tu avais à peine un magicarpe en début d’après midi ! Kevin se sentit un peu couillon, allez arrête et sors avec moi !


   Kevin s’élance tel la foudre vers le balcon, prenant son sac et projetant une pokeball vide vers Kassandra. Kassandra se figea face à cette pokeball s’attendant à voir sortir un pokemon à tout moment mais rien n’en sorti, quand elle s’aperçut du bluff, elle courut vers le balcon, mais son araignée quant à elle avait déjà compris grâce à ses sens affûtés et tira un fil de toile sur Kevin mais le rata de peu.


Kass- marchant vers Kevin sur le balcon, Ce que tu es borné ! Cesse de te comporter ainsi Kevin ! Tu vas te faire mal, on est au deuxième étage tu ne pourras…


Sans même lui laisser finir sa phrase, Kevin sortit Machopeur, grand-frère le porta sur son dos et bondit vers le balcon d’à côté jusqu’à être suffisamment éloigné de l’hôtel et des cris consternant de la jeune fille.

Il est temps d’aller défier le maître de l’arène, il part vers l’arène et en arrivant s’inscrivit puis se dirigea vers la première salle arrivant en face du premier lieutenant, un jeune homme. Kevin passa à côté de lui en courant vers la prochaine salle en lui disant << j'ai pas le temps ! >>.


L- Si tu passes sans me battre je devrai te disqualifier !


K- S'arrête, d 'accord mais faite vite.


L- Racaillou à toi ! Un Racaillou sort de sa pokeball.


K- Carchacroc à toi ! Un Carchacroc sort de sa pokeball, se jette sur le Racaillou qui malgré sa résistance naturelle est déchiqueté à mort.


Le lieutenant est sans mot, son Racaillou est mort.


L- Mais... tu as tué mon Racaillou... je vais devoir te disqualifier.


K- Embêté, Non ! Si vous faîtes ça, une idée machiavélique lui vint à l'esprit, tu finiras comme ton Racaillou !



Le lieutenant choqué de ses menaces s'en va avec la dépouille de son Racaillou tristounet. Kevin court quand à lui vers la prochaine salle face au second lieutenant, une grande femme et sans perdre de temps, le duel commence mais en lançant Machopeur celui-ci prit l'habitude de taper ses adversaires dès sortit de sa pokeball et il mit à terre la pauvre femme K.O.


Kevin sans se soucier de l’état de la femme enchaîne la troisième salle et tombe face à un autre homme le troisième lieutenant. Il cherche sa pokeball dans son sac, Kevin s'impatiente et tape du pied du sol frustré. Il était à deux doigts de partir sans combattre, heureusement pour lui le lieutenant retrouve sa pokeball et sort un crocodile, un Sandile. Kevin sort son Pikachu, il attaque éclair, aucun effet sur un type terre, Pikachu se fait balafrer et tombe inconscient. Kevin lance alors son Machopeur qui avec de l'inertie lui met une véritable patate de forain, K.O.


Kevin court alors vers la salle du champion pour l'affronter face à face. Non content d’avoir expédié rapidement les lieutenants. Il s'agissait maintenant de faire face au champion de la première arène, il risquait d'être tenace. Le dit champion aux yeux plissé et à la coupe en pique s’exclama quand il le vit arriver.


M- Ah ah ah ! Je suis Pierre, Champion de l'arène roche, qui es-tu prétendant ? Présente toi à moi.



K- Un moment d'hésitation, il réfléchit quelques instant, et lui vint à l'esprit un nom qu'il trouvait plutôt cool sur un des livres fantasy qu'il avait trouvé dans la bibliothèque, avant de se faire racketter son goûter par Blue. Je suis Dark Lord !


Pierre- Enchanté Dark Lord, je te souhaite la bienvenue !


Impatient, Kevin jette ses deux pokemons en état de combattre, Machopeur et Carchacroc.


P- Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est contre les règles de se battre avec plus d'un pokemon si s'en est ton intention.


K- Rentre dans sa pokeball Machopeur, d'accord.


P- Sort sa pokeball et sort un insectoïde avec des faux à la place des bras. Peut-être un pokemon qui est spécialisé dans les champs de blé ? mais qui sait, après tout ce n'est qu'un simple chien de combat livré à lui même face à l’égoïsme de son maître et risquant sa vie pour la <<gloire>>. Kabutops utilise tunnel !


K- Carchacroc attaque morsure ! Carchacroc charge vers Kabutops mais trop tard.



Kabutops s'engouffre déjà dans le sol terreux en creusant avec ces faux et disparaît. Carchacroc est sans repère, il ne sait plus quoi attaquer. Le maître dresseur ? Dans d’autres circonstances peut-être, mais pas là. Kevin s'interpose.

.

K- Utilise tempête de sable !


Carchacroc lève une tempête de sable en tournant sur lui même. Ce qui dérange kabutops qui est sensiblement désorienté par cette tempête qui agresse sa carapace. Carchacroc rue sur sa proie et lui assène un violent coup de griffe qui le met K.O. Le maître dresseur félicite le jeune dresseur prometteur et envoie son second pokemon.


M- Krookodile à toi de jouer ! Un crocodile rouge se tenant debout sort de sa pokeball.


Kevin rappelle Carchacroc et envoie Machopeur qui assène quand à lui un coup si violent au Krookodile qu'il s'envole vers d'autre cieux, enfin, contre le mur voisin K.O.


P- Stupéfait par la force du Machopeur, oula ! Tu ne rigoles pas toi ! Allez corsons un peu les choses. Onyx ! À toi !


Un immense serpent fait de roche surgit, d'une ressemblance quasi similaire à celui du professeur Chen. À sa simple vue, Kevin serra les fesses, il savait qu'il allait livrer un combat difficile. Il fallait en finir le plus vite possible, car après tout, la police le recherchait probablement en ce moment même.


K- Machopeur attrape-le par la queue et fais un lancer olympique !


À ces mots Machopeur trace à toute allure en direction de cette tour de pierre. Mais c'est sans compter le maître dresseur qui ne se laissera pas faire.


P- Onyx écroule moi le plafond ! Onyx fait trembler le plafond écroulant des pierres sur le chemin de Machopeur. Mais cela provoqua seulement que plus de chaos dans l'enceinte, et désorienta cette onyx en désavantage qui ne voyait pas ou le Machopeur était.


Machopeur profitait de ces blocs de pierre pour se faufiler jusqu'à onyx et brusquement le saisit par la queue et le lançz tel un boulet de métal contre le mur avoisinant. Sous un fracas assourdissant, le serpent de pierre se <<rompit le frein>> inerte au sol, K.O.


P- Impressionné par la manière si peu conventionnel dont il a été battu il est amusé, ah ah ! J'ai perdu apparemment ! S'approche de Kevin et lui tend un bout de métal brillant de mille feux, tient prend la tu l'as... bien mérité je supposes ?


Kevin prend la médaille, et en réalisant son accomplissement, il saute de joie. Mais il se dit aussi qu'un pokemon aussi gros et fort que son onyx serait d'une grande utilité.


K- Pouvez-vous me donner onyx ?


M- Surpris, hein ? Euh non c'est mon onyx petit !


K- Commence un caprice et s'énerve, donne le moi ou sinon... lance la pokeball de Carchacroc, et Carchacroc apparaît.


M- S'inquiétant, Qu'est-ce que tu veux me faire ? Sois raisonnable arrête ça tout de suite !


K- Carchacroc attaque !


Carchacroc s'élance sur le maître dresseur. Malheureusement pour lui, il tombe en arrière très maladroitement laissant ainsi découvert sa jugulaire que Carchacrock s’empressa de mordre. Pierre mourut sous le coup. Suite à cela, Kevin commença à paniquer, il fit les poches du maître, prit son argent et son onyx en prime de travail bien rempli.


En sortant de l'arène, Kevin fut troublé, désemparé. À cause de son Carchacroc et de son éducation foireuse, il se trouvait dans de beaux draps. Un mort sur la conscience, qui aurait pu prévoir que cette événement mènerait à son avènement en tant que seigneur noir sur la région paisible de Kanto ? Nul ne le sait si ce n'est que moi même qui vous le contera à l'avenir.


Soudain il eut une idée fabuleuse, faire la même à quelqu'un sans vergogne. Il cria le nom de Kassandra, mais se doutait bien que cela n'allait pas marcher, car Kassandra ne pouvait statistiquement pas se trouver au même endroit que lui au même moment. Sauf que si, elle était intentionnellement dans les parages en train de stalker Kevin. Du harcèlement vous dites ? Et bien non, seulement de l'amour inconditionnel le plus pure qui soit. Kassandra accouru vers Kevin.


Kass- Qui a-t-il Kevin?!!


K- Stupéfait que ça ait marché, Kassandra j'ai besoin de toi.


Kass- À ces mots, elle se sentit désirée et utile à l'enfant imberbe et égoïste qu'était ce mégalo de Kevin, oui Kevin ? Qu'est-ce qu'il te faut ?


K- Regardant autour de soi et donnant un semblant d’attention à cette pauvre jeune fille aveugle, il faut que tu dises qu'on a passé la journée ensemble d'accord ?


Kass- un peu déconcertée, mais Kevin, tu sais bien que c'est faux, on était pas ensemble aujourd'hui, enfin à part ce matin dans ta chambre…


K- Si tu fais ça je voudrai bien sortir avec toi.


Kass- Pleine de joie, c’est vrai ?!! Youpi !!!


K- Regardant toujours autour de lui, d'une paranoïa naissante, oui-oui, alors?


Kass- D'accord alors !


K- Mais pas avant que j'ai fini de devenir le meilleur dresseur, c'est mon objectif principal et je n'aurai pas de temps à te consacrer.


Kass- Redescendant de son nuage, quoi ? Mais... on ne pourra pas être ensemble maintenant ?


K- S'impatientant, sentant son anxiété montée, allez au revoir ! Presse le pas.


Kass- Attends ! Emmène-moi avec toi !


K- S'empressant encore davantage, non tu seras qu'un boulet pour moi.


Kass- Désespérante, s'il-te-plaît ! Je te serais utile !


K- Non ! Son anxiété ne peut plus le faire attendre plus longtemps, il lui semblait entendre le bruit des sirènes qui commençaient à se faire entendre au loin, Bon d'accord mais dépêche toi, et si jamais tu me gênes c'est fini !


Kass- Soulagé et de nouveau contente, Oui ! Merci !


Tous les deux partirent d'un pas pressé qui rendit assez difficile pour Kassandra de suivre Kevin qui semblait essayer de la semer. Seulement, elle semblait persister et persévérer pour suivre Kevin. Kevin ralentit finalement, car il comprit que sa détermination était bien trop forte, et se dit également qu'elle aurait sa carte à jouer dans sa partie grandeur nature.


Le voilà désormais en possession de son premier badge, ouvrant la voie aux champs des possible. Il se dit que tout lui est à portée de main, un sourire plein d'orgueil submerge son visage. Le voilà parti à la conquête de la région ! Son aventure a débuté avec quelques difficultés, mais cela n'est plus qu'un lointain souvenir derrière lui, un lointain passé qui n'a peu d'importance. « Keep go on Kevin » ! Va ! Va braver tout les dangers au péril de ta vie mai surtout celle de Kassandra !


Soudainement, vint un enfant sortir des buissons, c'était un enfant, même taille, carrure semblable, cheveux roux et collier d'argent : C'était Blue, son rival de toujours.


B- Tiens Kevin ! Je passais par là quand j'ai aperçu ta sale tête de ver de terre. Il aperçoit le badge dans sa main brillant, nooon ! Dis moi que c'est pas vrai ! Toi ? Tu aurais vaincu le maître d'arène ? Laisse-moi rire ! Tu l'as plutôt volé vaurien ! Donne-le moi !


Il s’approche tel un effronté vers Kevin lui tendant son bras gauche et sa paume en l'air, signe de lui extorquer quelque chose de précieux. Mais à sa plus grande surprise, Kevin avait changé, il ne s'exécuta pas passivement cette fois-ci, et ne comptait plus jamais le faire. Il s'était promis de ne plus jamais se laisser faire. Blue fut expressément surpris par le regard que lui portait Kevin à son égard. Un regard de mélange entre de la haine, du mépris, de la colère, de la rage. Toute les émotions négatives qu'il avait accumulé jusqu'à présent ressurgirent de pleine férocité. Il serra les poings d'un sourire qui voulait en dire beaucoup, fit signe à Kassandra de s'écarter et s'exprima.


K- Blue si tu veux mon badge, tu devras m'affronter, mais seulement à mes conditions. Tu es d'accord ?


B- Curieux et désarçonné par le comportement inhabituel de Kevin, des conditions ? Quelles conditions ?


K- Regard perçant, Tout les coups sont permis.


B- Regarde Kevin en ne souriant plus du tout, si tu veux Kevin, ça me va.


Kevin sorti ces trois pokemons en état de combat, grand frère Machopeur, Carchacroc et onyx. Blue quant à lui déploya un Simiabraz, un Tiplouf et un Dracolosse.


K- prenant l'initiative, onyx contre Simiabraz, Machopeur contre Tiplouf et Carchacroc contre Dracolosse, allez-y !


À l'ordre de Kevin, les trois pokemons s'exécutairent. Mais cela s'apparentait à un combat compliqué. Simiabraz jonglait sur onyx. La vitesse de Simiabraz et son agilité contrait effectivement le lent et massif onyx impuissant face à lui. Quand à Tiplouf, il se prit une mandale qui le propulsa hors du stade, un véritable homerun ! Du côté de Carchacroc, il était en égalité avec Dracolosse. Cela se présentait plutôt mal de prime abord, c'est ainsi que une étincelle de génie naquis au sein de Kevin s'élançant tel un fauve sur sa proie.



K- Prenant une poignée de sable et la projetant dans les yeux du Dracolosse pris de côté, ah ah ! Tu t'y attendais pas !


Blue- Complètement abasourdi par son action incroyable, met qu'est-ce que... tu fais ?


Le Dracolosse se prit le sable en pleine figure et se rétracta un court instant du combat, mais suffisant pour le Carchacroc qui le saisit à la gorge et lui mordit la carotide. Le sang du Dracolosse tel une fontaine surgit de son cou et éclaboussa le Carchacroc assoiffé de sang. Kevin ordonna Carchacroc et Machopeur de venir en aide à Onyx qui était en grande difficulté.


K- Attaquer Simiabraz tout les deux !


Les deux pokemons se dirigèrent alors vers ce Simiabraz qui en avait fini du onyx, inconscient par terre après s'être pris un close-combat de sa part. Voilà donc les deux versus Simiabraz. Simiabraz comptait sur son agilité et bondit dans tout les sens évitant les attaques de ces deux adversaires. Kevin ordonna à Carchacroc d'utiliser tempête de sable, ce qui permit à Machopeur de profiter de ce moment de désorientation pour asséner un uppercut sans égal en technique sur Simiabraz qui tomba au sol, K.O.


B- Bouleversé, à genou du cadavre inerte ensanglanté d'un Dracolosse, C'est impossible ! Tu ne pouvais pas.. gagner face à moi !


Soudain, dans ce silence, s'entend un rire qui glace le sang. Un rire dérangeant et dérangé, un rire à fond mauvais similaire à celui que ferait un dérangé mental après avoir égorgé sa famille impuissante, assouvissant ses pulsions meurtrière, rire abject qui ferait frémir de peur même le parrain de la Team Rocket. Serait-ce suite à sa victoire écrasante ? Après avoir vu son ennemi juré à genou devant ceux qu'il a de plus précieux réduit en miettes ? Ce sentiment de puissance absolue, de pouvoir total, d'emprise terrifiante qu'il a sur ce pauvre Blue ? Ce sentiment d’avoir fait justice soit même ? La chose qui était sûr c’était que Kevin avait changé, ce rire en était témoin. Plus rien n'y personne ne pourrait le résonner. Son pouvoir était d'une jouissance tel qu'il ne pourra bientôt plus s'en passer. La transformation avait déjà commencer, mais à quel moment exactement ? À quel moment ont-ils brisés son esprit autrefois si gentil ? Où est donc passé ce Kevin ?!!


K- Rire intranscriptible, AH AH AH AH AH AH ! AH AH AH AH ! AH AH AH !


B- Regarde Kevin effrayé, qui es-tu ? Tu n'es pas Kevin ! Pas celui que je connais !


K- S'arrête de rire un court instant en dévisageant sévèrement Blue, Je ne suis plus Kevin. Je suis... une fraction de seconde s'écoule, Dark Lord.


À ces mots, Kevin lança un ordre d'une cruauté exemplaire de ce qu'il est en train de devenir.


DK- souriant sadiquement, Machopeur frappe le au ventre.


Machopeur s'exécuta froidement un peu par peur pour son maître, il ne comprenait pas tellement la notion de bien ou de mal, c'est pour cela qu'il ne contestait pas à l'ordre cruel de son maître.


B- S'éloignant difficilement à cause de ses genoux encore tremblant du rire démoniaque de Kevin, ou Dark Lord, Non ne fait pas ça ! Je t'en prie ! je t'en supplie !


À ces mots, Dark Lord ne pu s'empêcher de rire aux éclats, ce qui fit chavirer le cœur de sa douce dulcinée, qui le trouvait à travers ses yeux si classe, si stylé, un peu comme son père.


Kass- Qu’il est charmant !


S’exclama cette fille dérangée.


B- Tombe à genoux après s'être pris un violent coup dans l'estomac qui lui fit cracher son sang, ARGG !


Dark Lord n'en pouvait plus, il se riait tellement de la situation, mais il voulait garder son supplice pour la fin.


DK- Arrête Machopeur, laisse moi en finir.


Dark Lord s'approcha de Blue et le tabassa sans scrupule. Appuyant chacun de ses coups savourant chacun d’entre eux. Blue quand à lui ne pouvait rien faire, il était à sa merci, blessé par les coups de Machopeur. Dark Lord leva son pied et le posa non pas avec délicatesse, mais avec la férocité d'un conquérant, tel un conquistador revendiquant la terre d'un autre monde à sa majesté la reine. Son pied écrasa le visage de Blue sur le sol terreux et sale. Dark Lord soumis son rival, ne le réduisant plus qu'à un moins que rien, pulvérisant l'estime, la fierté et l'honneur de ses ennemis vaincus. Une légende était né.


DK- Appuyant sur son pied d'autant plus fort, Je te fais manger la poussière, tel le petit insecte que tu es ! AH AH AH !


Blue était apeuré, en train de pleurer, tétanisé par sa peur. Il se sentait violé au plus profond de lui même, à être réduit à moins que ce Kevin était il y a encore moins d'une journée. « Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? » Voilà ce qui passait en boucle dans sa tête mortifère. Dark Lord retira son pied, et récupéra ses pokemons.


DK- S'adressant à Kassandra, ramène-toi on y va.


Kassandra s'exécuta toute heureuse d’accompagner son « prince charmant ».


Kass- Où va-t-on ?


DK- Direction Argenta.



Laisser un commentaire ?