Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 9 : Chapitre 8.5 : Les aventures de Kevin et Kassandra #1

1310 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/10/2019 16:13

Chapitre 8.5 : Les aventures de Kevin et Kassandra #1


 Peu après la précédente histoire alors qu’il se faisait tard et que Kassandra qui n’arrivait pas à dormir eut l’idée d’aller voir Kevin. Elle s’imaginait s’infiltrer doucement dans son lit et le cajoler. Elle sortit de sa tente frissonnante en ressentant le froid de la nuit et trottina jusqu’à atteindre la tente de Kevin. Doucement elle ouvrit celle-ci.

Il faisait sombre à l’intérieur, tellement que Kassandra avait du mal à distinguer ce qui était proche ou non. Elle manqua de se péter la gueule avant de réussir à se mettre au chevet du jeune garçon. Elle observa la forme de son corps depuis le sac de couchage. On pouvait y voir une musculature saillante et forte ce qui n’était pas dans les souvenirs de Kassandra.


D’un geste fin elle commença à ouvrir le sac de couchage de Kevin prête à s’y engouffrer pour le câliner, mais ce n’était pas Kevin qu’elle vit. Ce fut le Machopeur de celui-ci « grand frère » qui était tout serré côte à côte avec Kevin dans le sac de couchage. Le pokemon catcheur ne dormait pas et fixait Kassandra d’un regard vide et luisant dans l’obscurité.


Grand frère- Macho ?


Celle-ci en voyant cela manqua d’avoir une crise cardiaque. Cela la refroidit instantanément de faire un câlin à Kevin et repartit vers sa tente sous le regard interrogateur du Machopeur. En rentrant Kassandra ne souhaita même pas se questionner sur pourquoi « grand frère » dormait avec Kevin. Le jeune dresseur quand à lui suçait tranquillement son pouce en rêvant de sa future conquête du monde.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors que les deux compères traversaient la forêt magique pour rejoindre Argenta, Kassandra posa une question à Kevin.


Kassandra- Dis Kevin ?


Kevin-Agacé rien qu’à l’idée qu’on lui demande quelque chose , quoi ?


Kassandra- Tu as déjà capturé un pokemon ?


Kevin-Outré , évidemment ! Tu me prends pour qui ?! Bien évidemment que le grand Dark Lord sait capturer des pokemons ! Il suffit juste de lancer la pokeball suffisamment fort dans la tête du pokemon pour l’assommer et le tour est joué !


Kassandra- Ne voulant pas le contrarier, euh… Kevin, je crois que ça ne se fait pas comme ça…


Kevin- Bien sûr que si ça se fait comme ça ! Cela a très bien marché avec mon Pikach…


Kevin eut alors des flash-back lui rappelant la mort de son camarade. Il devint subitement silencieux, la tête basse. Kassandra le remarqua.


Kassandra- Oh pardon je ne voulais pas te rendre triste ! Je sais que c’est difficile pour toi. Changeons de sujet au pire ! C’était quoi ton premier pokemon ?


Kevin eut de nouveau des flashs-back, cette fois-ci de son Magicarpe qui s’était fait dévorer par un Carchacrok. Il repensa de plus à ce qu’il avait du supporter avec Professeur Chen pour l’avoir. Il se mit à trembloter au bord des larmes.


Kevin- Mon Magicarpe…


Kassandra- Inquiète en voyant que son état ne va pas mieux , ok. C’était une mauvaise idée de parler de ça ! Enfin relativise ! Ton père a du te donner un pokemon quand tu étais petit non ? Du coup Magicarpe ne compte pas vraiment comme le premier non ?


Kevin repensa alors à son père absent ce qui l’acheva.


Kevin- En sanglot, Il m’avait promis qu’il me donnerai un pokemon après être allé chercher ses cigarettes... Il n’est jamais revenu…


Kevin se mit à pleurer et Kassandra due lui remonter le moral. Après coup elle prit note dans son journal que c’était un sujet sensible…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kassandra et Kevin eurent un jour l’idée de faire un camp pour s’y reposer tranquillement la nuit (la vrai raison était que Kevin n’avait pas l’argent pour se payer une chambre d’hôtel en ville). Les deux établirent leurs tentes (chacun d’entre eux ayant demandé à leurs pokemons de faire le travail à leur place) et ils s’apprêtaient à faire un feu de camp pour y faire griller des poissons qu’un gentil pêcheur leur avait donné (C’était ça ou Kevin lui brisait sa canne à pêche).


Kassandra- On a vraiment de la chance d’avoir de si beaux poissons !


Kevin- Tout heureux, Je te le fais pas dire !


Une fois les branches ramené par les pokemons le feu était prêt à se faire. Kevin, après avoir accroché sur des bâtons leurs poissons, s’apprêtait à faire le feu avec des cailloux.


Kassandra- Avec un regard d’incompréhension, tu fais quoi Kevin ?


Kevin- Bah j’essaye de faire un feu !


Kassandra- Mais j’ai un briquet si tu veux, il appartenait à mon père.


Kevin- Dédaignant, PEUH ! C’est bien un truc de riche ça ! Pas besoin de ça moi ! Je suis un vrai bonhomme capable de faire un p'tit feu tout seul d’abord !


Kassandra- Ce serait quand même plus rapide avec ça non ?


Kevin-D’un ton plein d’arrogance , t’occupe et regardes le chef à l’œuvre !


S’ensuivit alors pendant une longue heure des centaines de tentatives menant à chaque fois à l’échec et à de la gêne pure. Kevin s’impatientait rageant sur ses cailloux tandis que Kassandra le regardait paisiblement faire avec un air satisfaite sur son visage, ce qui était parfaitement déplaisant pour son camarade. Au bout d’un moment le machopeur de Kevin alla même jusqu’à proposer de le remplacer mais Kevin refusa insistant qu’il le fasse seul. Finalement après de multiples tentatives Kevin de rage manqua sa cible et se prit une des pierres sur son pouce. Se retenant de pleurer il jeta la pierre au loin d’un air rageur puis s’assit sur une souche d’arbre boudant et soufflant sur sa blessure rougissant de honte.


Kassandra- Bon je vois bien que tu galères je vais t’aider.


Kevin- Oh non pas ton briquet !


Kassandra- Elle regarda le ciel qui commençait à se faire noir puis poussa un soupir, Il va bientôt faire nuit… Si j’utilise un pokemon c’est mieux que le briquet ?


Kevin- Pourquoi tu l’as pas dis avant ?!


Kassandra- Peut être parce que tu me disais ta gueule à chaque fois que j’essayais de t’interrompre dans ta concentration ?


Kevin baissa de nouveau les yeux avec un peu de honte signifiant qu’il acceptait sa défaite.


Kassandra- Ouisticram je te choisie !

Un petit pokemon chimpanzé tout mignon sortit alors de la pokeball de Kassandra. Le pokemon sautillait joyeusement alors que sa queue était en feu(non pas celle là petit pervers).


Kevin- Étonné, t’as un Ouisticram ?


Kassandra- Oui c’est papa qui me l’a donné ! Il m’a dit de faire attention mais je me souviens plus trop pourquoi. Quoi qu’il en soit ! Ouisticram utilise Lance-Flamme sur ces poissons !


Kevin- Euh, ce serait pas juste plus simple d’utiliser sa queue en fe….


Ouisticram sous les ordres de Kassandra cracha alors un grand brasier qui enveloppa en un rien de temps les poissons. Finalement une fois le feu parti en fumée il ne restait que du poisson cramé et des visages blasés.


Kassandra- Maintenant je m’en souviens ce qu’il m’avait mit en garde... Ouisticram ne sait pas se retenir…


Les deux compères mangèrent ce soir là des poissons carbonisés et Kevin bouda Kassandra pendant tout le repas.




Laisser un commentaire ?