Comment j'ai retrouvé les cigarettes de mon père en devenant dresseur pokemon!

Chapitre 9 : Chapitre 8.6 : La championne d'Azuria

713 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/10/2019 16:57

Chapitre 8.6 : La championne d'Azuria



La ville d’Azuria était bien l’une des villes les plus magnifique de toute la région. C’était une véritable attraction touristique et machine a fric monumentale. La ville voyait passait plus de touristes que n’importe quelles villes de la région et celle-ci était considérée à bien des égards comme une étape essentiel dans la découverte de la région de Kanto.


Entre autre Azuria se distinguait des autres villes de Kanto avant tout par sa proximité avec l’eau. De nombreuses rivières et points d’eaux reliés à la mer étaient présent forçant les habitants à vivre dans des maisons sur pilotis et se servant de leurs pokemons de type eau pour vaquer à leurs occupations dans la ville. Les habitants étaient heureux de vivre dans une si belle ville. L’architecture massif en marbre représentée par de multiples ponts reliant les différents points de la ville s’alliait parfaitement avec les fontaines et sculptures à l’effigie des pokemons légendaires aquatique. La ville était de plus d’une propreté inégalable dans la région ce qui l’avait amené à se faire nominer à de nombreuses reprises comme la ville la plus ville la plus propre du monde et même une année à gagner le titre. Or le tableau n’est pas toujours aussi jolies et certaines parts d’ombres peuvent s’y cacher.


En parlant d’ombres l’arène aquatique de la ville en était le symbole… C’était là que siégeait la cheffe de la ville, la renommée championne d’arène : Ondine.


Celle-ci était d’ailleurs en cette chaude journée d’après midi était seule dans son arène. Vêtue de sa combinaison elle jouait avec ses pokemons eaux dans l’eau. Se faisant propulser en l’air gracieusement elle était en symbiose parfaite avec ses pokemons. C’était pour elle son instant personnel, son instant de calme absolue ou personne ne devait la perturber.


 ??- Mademoiselle Ondine !


Pourtant il semblerait que certains ne l’avait toujours pas compris…


Ondine sortie sa tête de l’eau, secouant sa tignasse blonde, le visage blasée elle regarda d’un air furax le nouvel arrivé. Celui-ci était un simple sous fifre de la team rocket qui courait le long du bassin ou nageait la championne. Évidemment ce qui devait arriver arriva et le membre de la team rocket glissa et tomba lourdement sur son fessier. Ondine ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus de douleur en voyant ça.


Ondine- En colère, j’espère que tu as une bonne raison de venir me déranger Imbécile !


??- Se relevant apeuré, euh, oui… Je viens sous ordre du boss !


Ondine piquée dans son intérêt appela alors son Tortank qui la souleva sur son dos hors de l’eau. Une fois sortie elle s’approcha du sous-fifre. Ondine était une grande femme aux corps svelte et musclée. Elle devait être plus musclée que la plupart des sous-fifres de la Team Rocket. On pourrait définir qu’elle avait un corps de nageuse. Celle-ci méfiante demanda au sous-fifre en question.


Ondine- Que me veux Giovanni ?


??- Intimidée par elle, il veut que vous vous occupiez d’un certain Kevin. La fille du boss s’est amourachée de lui.. euh, il veut que vous le ridiculisiez pour que sa fille s’en détourne.


Ondine- Il pense sérieusement que j’ai que ça à faire de mon temps à martyriser un gosse ?


??- D’une voix faiblarde, il a dit que ça pouvait vous intéresser…


Ondine- Menaçante, parle plus haut j’arrive pas à t’entendre là.


??- Le boss a dit que c'était lui qui a tué Pierre !!


Il venait de relâcher l’information comme s’il venait de lâcher une bombe. Ondine pris quand à elle quelques instants avant de réaliser ce que venait de lui dire cette demi-portion. D’un regard sombre elle serra le poing.


Ondine- J'essayerai de ne pas prendre cela trop personnellement, mais il ne faudra pas trop y compter… 


Laisser un commentaire ?