Le dresseur de légende
GGordon et Dennis se tournèrent vers l'entrée des Colones Lances et virent un trou dans la roche à proximité de celle-ci.
Quatres hommes sortirent du trou deux vêtus de rouge et les deux autres de bleu, Dennis se tourna vers Gordon et murmura :
- T'as en Pokémon qui peu nous porter en volant en état ?
-Oui j'ai mon Dracolosse.
-Bien laisse moi faire et attend mon signal.
Dennis se dirigea vers les quatres hommes :
- Donc Arthur et Max n'envoient que de simples sbires à mes trousses, je trouve ça insultant.
- Rend nous les orbes sale voleur ! S'écria un des sbires rouges.
- Non, non je vais me barrer et vous allez rester là comme des idiots, vos potes ont l'habitude. Répondit calment Dennis en prenant une Pokéball dans sa main.
- Lanturn go ! Utilise Flash maintenant reviens ! Gordon maintenant !
Gordon fit appel à son Dracolosse et monta sur son dos, Dracolosse pris son envol en attrapant Dennis dans ses bras et ils quitètrent les Colones Lances par les cieux.
Dracolosse les déposa pres d'un gîte sur la route de Frimapic les deux dresseurs entrèrent et se posèrent.
- Bien , tu vas pouvoir tout m'expliquer maintenant qu'on est à l'abri. Dit Gordon.
- Oui mais je vais t'épargner les détails. Je viens de la région d'Hoenn il y a plusieurs années je me suis mis en quète des huits badges, bien après les avoir obtenus j'ai croisé la route de deux organisations criminelles les teams Magma et Aqua chacune voulant respectivement étendre la terre et la mer à l'aide des pokémons légendaires d'Hoenn, Groudon et Kyogre. Pour maîtriser ses pokémons ils avaient besoin des orbes bleu et rouges, leurs chefs Max et Arthur avaient réussi à les trouver mais au même moment je leur ai volées puis j'ai quitté Hoenn pour m'établir à Johto, de temps en temps je croise des sbires comme ceux qu'on vient de croiser. Et là je me dirige vers Frimapic pour prendre le bateau et rentrer à Johto, au passage tu as eu de la chance de me croiser au Mont Couronné pendant l'avalanche.
-D'ailleurs vas-tu enfin me dire quel pokémon tu as utilisé pour nous tirer d'affaire ?
- Non excuse moi cette blessure est toujours ouverte. Reposons nous demain je part pour Johto !
Le lendemain les deux dresseurs firent leurs adieux, Dennis fit promettre à Gordon de passer le saluer à Rosalia si un jour il irait de nouveau à Johto.