Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'Évan

Chapitre 1 : Chapitre 1 - Première années scolaire pour le garçon au bracelet de pierre

5557 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/06/2019 00:52

PDV Évan :


-Évan, réveilles-toi, c'était la voix de ma mère.


J'ouvris lentement mes yeux noirs, je vis le plafond bleu nuit de ma chambre, il était constellé de plusieurs petites étoiles ainsi qu'une lune avec un œil rouge, d'après ma mère on appelle sa un Séléroc, je tournai mon regard vers ma mère.


-C'est bon tu es réveillé, continua-t-elle. Dépêches-toi tu risques d'être en retard pour ton premier jour d'école.


-Ok, maman, lui répondis-je encore un peu endormi.

-Bien, dépêches-toi de t'habiller.

-Ok...


Elle passa sa main dans mes courts cheveux noirs et partis de ma chambre, je sortis de mon lit et je m'habille, je mis un tee-shirt blanc, une chemise bleu ciel, un pantalon bleu marine avec une ceinture marron, et des chaussettes blanches, je pris mon cartable bleu azure et noir, je finis par en enfilant sur la pierre à mon poignet une sorte de gros bracelet en caoutchouc bleu nuit, pour éviter que je blesse quelqu'un dans un faux mouvement, cette pierre que j'ai au poignet, je l'ai depuis toujours, enfin je crois.


Je sors de ma chambre et descendit les escaliers pour me rendre dans le salon, je mis à la table et pris mon petit déjeuné que ma mère m'avait préparé, puis j'entendis quelqu'un descendre, je me tourne vers le bruit pour voir ma sœur, Serena, elle a des cheveux plutôt long de couleurs blondes mielles et des yeux bleus, elle portait ce jour-là un tee-shirt rose claire avec une jupe rouge et des ballerines blanches, un serre-tête rouge et rosé avec des bande blanche.


Elle s'assit aussi à la table :

-Tu penses que ça va bien se passer . Me demanda-t-elle d'une voix pas rassurée.

-Bien sûr pourquoi ça se passerait mal ?

-Je sais pas, mais on sait jamais.

-Mouais.


Nous finîmes notre petit déjeuner et notre mère nous demande de finir de nous préparer, notre mère est une femme aux yeux bleus et aux cheveux bruns, avec une épingle à cheveux jaune, elle porte un simple tee-shirt noir, une veste verte attachée à la taille et des chaussures orange et a aussi un rouge à lèvres rose, elle observa nos tenues et nous fit une remarque que quand elle avait notre âge elle devait porter un uniforme scolaire.


Une fois avoir fini de nous préparer, j'enfile mes chaussures noires, nous sortons de la maison, et nous disons au revoir à Rhinocorne et Phonix, et nous marchons dans la rue principale de Bourg Croquis direction l'école Pokémon, mais devant une maison, on rentre dans quelqu'un qui sortait de chez lui, enfin de chez elle, il s'agit d'une fille, d'environ 10~11 ans, aux cheveux mi-long noir et ébouriffé avec une broche en forme de diamant bleu, des yeux rouge foncé, elle porte un veston bleu foncé avec deux bande plus claire et refermé avec deux boutons gris, elle porte en dessous un chemisier blanc et une cravate rouge, une jupe de la même couleur de sa veste, des chaussures noires, ainsi qu'un sac en bandoulière noir et bleu foncé.


-Désolé, dit-elle en se relevant.

-Ce n'est rien, répondit ma mère en l'aidant à se relever. Mais tu cours ou comme ça ?

-Vers l'école, et j'ai la fâcheuse habitude à arrivée en retard, dit elle en se frottant l'arrière de la tête avec un sourire gêné.

-Oh, justement nous nous y rendons avec mes enfants.


La jeune fille s'accroupit pour être en face à face avec nous.


-C'est votre premier jour, pas vrais.


Nous lui répondons oui de la tête, elle nous fit un sourire avant de se redresser.


-Au fait je m'appelle Meilu.

-Moi c'est Grace, lui il s'appelle Évan, dit elle en me désignant. Et elle c'est Serena, en désignant ma sœur. Vu que l'on va au même endroit on peut faire le chemin ensemble.

-Bien sûr


On repris ensemble le chemin vers l'école, les bâtiments scolaires étaient entourés de murs en briques rouges séparés par un centimètre de ciment gris, et l'entrée était un portail en fer noir avec deux armoiries en forme de Flambusard, l'évolution finale des Passerouge, en passant l'entrée on put voir les bâtiments étaient nombreux, le bâtiment central était blanc avec plusieurs fenêtres et l'entrée qui était une double porte en verre était surplombé d'une horloge, notre mère nous laissa en demandant à Meilu si elle pouvait nous guider pour le premier jour ce qu'elle accepta directement, on marcha vers le gymnase et Meilu nous parla un peu de l'école, par exemple le bâtiment central ses les endroits où on peut trouver le bureau du principal, celui de la C.P.E ou encore l'infirmerie, puis elle nous montra du bâtiment plus petit qui sont des salles de classe, puis un grand stade circulaire bleu avec des colonnes blanches, il s'agit des terrains pour les épreuves pokémon, elle nous dit aussi qu'elle rêve de devenir une dresseuse et de parcourir les régions en quête des badges pour devenir Maître Pokémon, j'avais des étoiles dans les yeux, on arrive devant un grand bâtiment aux toits arrondis d'une couleur jaune clair et au toit bleu claire, les porte d'entrée son bleue nuit, quand on s'approcha de ses dernières une voix féminine surgit de derrière nous.


-MEILU !!!!


La concernée se retourna, ce que l'on fait aussi pour voir la personne qui vient de crier, c'était une fille qui semble avoir l'âge de Meilu aux cheveux noirs attaché en queue de cheval avec nœud rouge et des yeux marron, et elle porte une tenue similaire à celle de Mielu sauf que sa cravate et les bande et bouton sur sa veste sont noirs, sa veston est gris foncé, et son chemisier et sa jupe son rouge, elle porte aussi des chaussures noires ainsi qu'un sac à bandoulière noir et rouge foncé, et derrière elle j'arrive à distinguer une forme; une fille qui semble avoir mon âge qui semble se cacher par timidité, elle a des longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur, elle porte un tee-shirt noir, une jupe rouge, des chaussures noires et un cartable rouge avec des bandes noires.


-Lau' ! dit surprise Meilu

-Comment ça se fait que tu sois arrivé si tôt, ça te ressemble pas ? dis-la jeune fille à la queue-de-cheval

-Tu sais, c'est notre dernière année avant de passer notre Brevet Pokémon, je dois prendre de bonne habitude.

-Je comprends, mais, dit elle en nous remarquant. C'est qui eux ?

-Eux, je l'ai est rencontré avec leur mère sur le chemin, et elle m'a demandé de les guider pour leur premier jour.

-Bonjour, moi et ma sœur nous la saluons ensemble.

-Quelle coïncidence moi j'accompagne ma sœur, dit-elle en désignant la fille derrière elle.

-Bon... Bonjour, dit elle surprise, je m'appelle Faïa...

-Enchanté moi c'est Évan.

-Et moi c'est Séréna

-Nous sommes ravis de faire votre connaissance, dit Lau en faisant un grand sourire. Bon ce n'est pas tout ça mais on devrait rentrer, non


Nous rentrons dans le bâtiment, c'était un grand stade de sport remplie de chaise face à une estrade ce qui pourrait vouloir dire que du théâtre peut être aussi fait ici, et il y avait aussi beaucoup de chaise, et plein d'élève assis dessus, sur l'estrade il y avait un homme barbu chauve et un peu gros, habillé d'un costard noir sur une chemise blanche en portant une cravate rouge, avec un pantalon noir, et des chaussures de la même couleur, nous allons nous asseoir sur des chaises et nous attendions que tout le monde soit là.


Puis quand ce fut le cas, l'homme sur l'estrade se présenta,


-Bonjour, mais chère élève, mon nom est M. Jade, je suis la principale de cet établissement, et nous allons donc sans plus de cérémonie constituent les classes de cette année scolaire.


Il fit la liste des classes en commençant par les dernières années comme Meilu et Lau', qui se sont retrouvé dans la même classe, pour enfin arriver à notre classe, j'étais dans la même classe que ma sœur et Faïa.


Nous suivons un prof pour nous rendre avec la classe dans une salle de classe, et nous donner un emploi du temps, tout se passa bien jusqu'à la dernière récréation avant de partir, j'étais déjà passé une fois à l'infirmerie qui devait observer la pierre à mon poignet, là un garçon de mon âge aux cheveux rougeâtre et aux yeux vert émeraude portant un tee-shirt noir, un jean sombre et des chaussures rouges me posa violemment au sol, quand j'ai essayé de me relever il me saisit le bras où est mon bracelet de pierre et il me plaqua contre un mur, retirant mon bracelet en caoutchouc, et observa la pierre qui était limite greffer à mon bras.


-Donc c'est ça que tu cachais, tu cachais que tu étais un monstre.


Le reste de la classe suivit en disant "Ouais c'est un monstre", ou "Montre lui ce qu'on leurs fait au monstre". Puis Faïa brava sa timidité pour tenter de me venir en aide.


-Lâche-le, dit elle en s'agrippant à lui pour qu'il me lasse sans succès.


Il la repoussa violemment au sol, en lui lançant un regard noir, ce type est juste une grosse brute, mais tout le monde semble l'apprécier.

Je remarque que je ne vois pas ma sœur, je regarde partout et je la vois toujours pas, quand soudains j'entends la voix de Meilu


-Tu vas le laisser tranquille


Elle saisit le bras du garçon pour qu'il me lâche, il tomba légèrement en arrière et il est rattrapé par un de ses amis lui demanda.


-Edern ça va ?

-Ouais, ce n'est pas l'amie d'un monstre qui me fait peur.


Je serre les dents, et je suis au bord des larmes, Faïa se relève et Meilu me dit:

-Partons, loin de cette brute.


On s'éloigne et au coin du mur je remarque ma sœur qui avait observé la scène, Meilu lui caressa la tête en lui disant :

-Tu as bien fait de me prévenir.


Je sentis quelque chose tiré sur ma chemise, je me retourne pour voir Faïa entrain de me tendre mon bracelet en caoutchouc.


-C'est à toi ?

-Euh, oui merci.

Je le remets sur ma pierre à mon poignet, sous le regard curieux de Faïa et Meilu.

-Tu pourrais m'expliquer c'est quoi ça ? dit-Meilu curieuse

-En fait je suis né avec cette pierre, et personne ne sait comment l'enlever.

-Oh étrange, continua-t-elle. Et si jamais l'autre idiot vient à nouveau t'embêter, préviens-moi compris.

-Compris


Nous nous dirigeons vers la sortie sur le chemin nous croisons Lau' qui remarquant que sa soeur est couverte de poussière demande à Meilu ce qui s'est passé, Lau' prit sa soeur dans ses bras et elles partirent, en arrivant au portail de l'école notre mère nous attendait, Meilu lui expliqua ce qui s'était passé avant qu'elle ne reparte chez elle, nous aussi nous rentrons et sur le chemin ma mère me dit:

-N'écoute pas c'est idiot, tu n'es pas un monstre.


Les jours passèrent, les uns après les autres, on voyait le monde changé tout autour de nous durant les différentes saisons, mais il restait le même après tout, moi et ma sœur sommes devenue très proche de Meilu, Lau' et Faïa, on peut dire que nous sommes devenu amis, par contre Edern continue avec le reste de la classe de me traiter de monstre, mais je les ignore.


Un jour pendant que je restais dans mon coin pendant une récréation pour éviter de tomber sur quelqu'un qui me traite de monstre, je remarquai Lau' avec un air déprimé, son avant-bras était couvert de bleu et de cicatrice, je l'avais interpellé ce qui la surpris, je lui demandai ce que c'était que c'est blessure et elle les cacha avec sa manche en disant que ce n'était rien, puis environ un mois plus tard, je fus surpris de constater que Lau' et Faïa avaient déménagé près de chez nous, elle vivait avec leur tante, sans savoir pourquoi, de plus; je me suis mis à remarquer que Lau' quand elle est en la présence de Meilu semble toujours un peu gêné et que ses joues s'en pourprent toujours légèrement.


Aujourd'hui est un jour très spécial, il s'agit du dernier jour de cours, celui réservé au passage du Brevet Pokémon, avant pour devenir dresseur il fallait avoir 18 ans et passer le PokéBac, mais maintenant l'âge a été réduit à 11 ans, et le passage du Brevet Pokémon consiste en un combat Pokémon contre des dresseurs l'ayant déjà passé l'an dernier, les Pokémon utilisé par celui qui passe son Brevet sont des Pokémon d'emprunt, il y aussi un arbitre qui juge si les Pokémon sont encore aptes au combat et il expliqua aussi les règles qui étaient identique pour chaque combat, 6 pokémon par dresseurs, celui qui passe le challenger, celui qui passe son brevet, est le seul à pouvoir changer de Pokémon en plein combat, le combat prendra fin quand l'un des deux dresseurs n'aura plus de pokémon apte au combat.


Le combat de Meilu commença, j'étais avec ma soeur dans les gradins entourant l'aire de combat, une zone rectangulaire coupée en deux par une forme de Pokéball, et avec de chaque côté une zone pour les dresseurs, face à Meilu, un jeune homme au teint sombre, aux cheveux noirs mi-longs coiffés en bloc sur sa tête, aux yeux bruns, portant un tee-shirt blanc avec un dessin de Dracaufeu dessus, un short noir avec des bandes blanches en bas de celui-ci et des basket bleu nuit, l'arbitre jeta une pièce avant de l'observé et de tendre son bras dans la direction de l'adversaire de Meilu; ce dernier sortit une Pokéball et la jeta en criant de sa voix grâve :

-Alakazam à toi de jouer


Un Pokémon humanoid apparaît, il était jaune et brun, sa tête ressemblait à une étoile à l'envers, il avait deux grands yeux avec de petites pupilles noires, ainsi qu'une grande moustache, et il était armé de deux cuillères à soupe, Meilu observa le Pokémon adverse et pris une de ses Pokéballs d'emprunt.


-Je compte sur toi, Démolosse


Elle jeta la Pokéball et un Pokémon chien au pelage noir apparut, il avait deux grandes cornes sur la tête, son corps arborait divers os, sa queue était fine et le bout était en forme de triangle, et il avait tel un collier un petit crâne au cou.


-Démolosse attaque Vibrobscure


Démolosse sauta en l'air et tira de sa mâchoire un rayon d'énergie sombre, qui atteint Alakazame.


-Alakazame lance Abri


Le pokémon jaune généra face à lui un mur d'énergie d'une couleur verte translucide, qui bloque sans aucun problème l'attaque de Démolosse.


-Alakazame utilise Mur Lumière


Alakazame généra tout autour de lui une barrière de couleurs dorées qui disparaît assez vite.


-Ok, tu veux la jouer comme ça, marmonna-t-elle avec un sourire en coin au visage avant de demander à Démolosse. Démolosse lance Mâchouille !


Démolosse fonça sur Alakazame et le Pokémon Chien le mordit de ses puissants crocs qui brillaient d'une couleur blanche, Alakazame voulait se défaire de l'attaque de Démolosse, mais il n'y arrivait pas.


-Maintenant Démolosse, lance Vibrobscure.


Démolosse toujours entrain de mordre le Pokémon Psy, génère dans sa gueule une énergie sombre qu'il tira à bon portant sur sa cible, la barrière dorée réapparue, mais fut brisée par la bonne portance de l'attaque de Démolosse, Alakazame tomba au sol K.O, fière de sa victoire Démolosse hurla en l'air, avant de se rapprocher de sa dresseuse temporaire qui lui caresse amicalement la tête, le Pokémon Ténèbre sembla apprécier.

-Bon, à toi Tygnon. dit-l'adversaire en jetant une nouvelle Pokéball et en rappelant Alakazame dans la sienne.


Le Pokémon qui apparut était humanoid de couleur marron claire, portant une tenue de combat magenta clair avec des gants de boxe rouges et sa tête avait sa face avant hérissé.


-Un Pokémon combat...remarqua Meilu. Bon revient Démolosse


Elle rappela Démolosse dans sa Pokéball, et en sortit une autre.


-À ton tour Scorvol.


La jetèrent sa Pokéball et un grand pokémon violet gris apparue, ses pattes avant étaient armées de grosses pinces, il avait une grande aile noir dans le dos tel un deltaplane, il se tenait sur sa queue dont le bout était armé de deux piques, il avait de grandes oreilles dont l'intérieur était rouge, comme ses bras et son bassin, il avait une grande bouche souriante avec plusieurs dans aiguisée en haut, et ses yeux étaient jaune or.


-Tygnon attaque Poing Boost !


Tygnon fonça sur le pokémon d'emprunt de Meilu, et se jeta dessus avec son poing brillant d'une lueur rougeâtre.


-Scorvol bloque l'attaque

Scorvol bloque l'attaque en croisant ses pinces, l'attaque fut bloqué par la force du Pokémon Scorpion.

-Scorvol maintenant utilise Direct Toxik


La pince droite de Scorvol brilla d'une couleur violette, le Pokémon d'emprunt asséna un violent coup sur le Pokémon combat.


-Tygnon utilise Poing Glace

Tygnon se jeta sur Scorvol et lui asséna un coup rapide qu'il ne put bloquer.

-Scorvol utilise ta queue pour entraver les mouvements de Tygnon.


Le Pokémon Scorpion fit ce que lui demanda sa dresseuse temporaire, il se jeta sur Tygnon, bloquent ses bras avec sa queue puissante, et maintenait sa tête avec ses pinces.


-Maintenant utilise à répétition Direct Toxik


Les deux pinces de Scorvol brillaient d'une couleur violette et il asséna plusieurs violents coups à Tygnon, qui finit par tomber K.O, Scorvol s'approche de Meilu qui lui caresse la tête


-Tu t'es bien débrouillé, dit-elle en lui souriant.


L'adversaire avait rappelé son pokémon et en sortie un nouveau.


-Ectoplasma a toi de jouer.


Un pokémon violet sombre un peu rondouillard apparu, il avait des grands yeux rouges, deux petits bras et jambes, deux oreilles en pique, une coiffure désordonnée, une petite queue et un grand sourire bien flippant.


Meilu observa l'adversaire, et elle demanda à Scorvol de continuer le combat.


-Ectoplasma attaque Ball'Ombre


Le pokémon fantôme généra une boule d'énergie violette au cœur noir, et la tira sur Scorvol.


-Scorvol repousse la avec Direct Toxik.


La pince droite de Scorvol brilla en violet et il repoussa en une attaque la Ball'Ombre.


-Scorvol utilise Séisme !


Scorvol sauta et retomba en donnant un violent coup de queue au sol, provoquant un véritable tremblement de terre.


-Ectoplasma esquive en sautant


Le Pokémon Spectre fit ce que lui demanda son dresseurs.


-Maintenant Ectoplasma Puissance Caché


Ectoplasma généra entre ses mains une boule d'énergie blanche pure qu'il tira sur Scorvol qu'il prit de plein fouet, le Pokémon Scorpion s'écroula au sol K.O


-Scorvol, tu t'es bien débrouillé, revient


Elle le rappela dans sa Pokéball, et en sortit une nouvelle.


-C'est à toi, Momartik


Le pokémon apparut, il, enfin elle de ce que je sais, est blanche neige, avec du violet au niveau de la mâchoire inférieure, du tour des yeux et d'un losange au niveau du front, et aussi du bleu clair derrière la tête et au niveau des bras, bras attaché directement à sa tête, elle a aussi deux petits blocs de glace sur la tête, et porte une sorte de nœud rouge à la taille.


-Ectoplasma utilise Ball'Ombre

-Toi aussi Momartik attaque Ball'Ombre


Les deux pokémon spectre générer une Ball'Ombre entre leurs mains et se la tira l'un sur l'autre, et exploser au milieu de la salle soulevant un épais nuage de poussière, qui retomba rapidement, et à la seconde où il disparue, Meilu demanda à Momartik d'attaquer de nouveau


-Momartik attaque Laser Glace


Le Pokémon glace tira un bleuté de sa bouche qui toucha le Pokémon Poison, lui bloquant les pattes


-Tu penses que ça suffira, Ectoplasma attaque Vibrobscure


Ectoplasma tira un rayon d'énergie sombre qui toucha de plein fouet, Momartik était chancelante


-Momartik ça va ?


-Moma... rti... Momartik...


-Tu mérites de te reposer, mais avant une dernière attaque, Momartik lance Souvenir


Momartik acquiesça de la tête, son corps émane des particules lumineuses qui s'envole et entour Ectoplasma avant d'éclater dans un flash de lumière aveuglante, quand la lumière disparue Ectoplasma semblait déboussolée, et Momartik est tombé K.O, Meilu rappela le pokémon Glace :


-Tu as fait ce que tu as pu.


Elle sortit une Pokéball qu'elle jeta sur le terrain


-J'ai encore besoin de toi, Démolosse


Démolosse était de retour sur le terrain, alors que Ectoplasma semblait toujours perdu à cause de l'attaque de Momartik.


-Démolosse utilise Vibrobscure


Démolosse tira son rayon sombre de sa mâchoire qui frappa de plein fouet Ectoplasma, qui tomba K.O.


-Revient Ectoplasma, dit l'adversaire en rappelant son pokémon et en sortant encore une nouvelle Pokéball. À toi Vacilys.


Le Pokémon qui sortit de la Pokéball ressemblait à une plante carnivore avec différentes marques jaunes sur la tête, le cou et le torse. Il avait des cercles jaunes sur le front qui ressemble à des yeux, cependant ses vrais yeux semblent cachés dans l'obscurité de sa bouche. Autour de sa tête se trouvent huit tentacules roses qui me font penser à des pétales.


-Démolosse utilise Lance-Flammes !


La gueule de Démolosse s'emplit de flamme ardente qu'il crache sur la plante verte, qui se prit l'attaque sans broncher, et repoussa l'attaque qu'un coup de tête.


-Vacilys lance Tomberoche


Des pierres apparurent entourées d'une légère aura bleu, qui fut projeté sur le chien noir.


-Esquive en sautant sur les roches


Démolosse fit des bonds de roche en roche, jusqu'à se retrouver au-dessus de son adversaire.


-Maintenant lance Feu d'Enfer !


Des flammes bleues apparurent dans la mâchoire de Démolosse, qui semble brûler de manière plus intense que celle de Lance-Flammes, le Pokémon Sombre cracha son attaque sur Vacilys qui ne semble beaucoup moins bien-la prendre que la dernière et quand les flammes disparurent, le pokémon était gravement marqué de brûlure sombre, il était raid pour finalement tomber au sol, K.O.


-Vacilys retour, l'adversaire sort une Pokéball qui cette fois n'avait pas sa partie du haut rouge mais grise avec deux petits pois bleus devant, ainsi que deux derrière, et deux plus gros sur les côtés. À toi Kaorine !


Le pokémon qui apparut était grand et noir ressemblant à une statue d'argile avec deux courtes jambes, une tête large de forme sphérique avec plusieurs grands yeux roses et torse a des marques d'anneaux blancs.


-Kaorine lance Telluriforce !


Des marques rouges apparurent au sol qui commença à encercler Démolosse, puis chacun leur tour les marque au sol explosèrent dans une éruption tellurique qui envoya voler Démolosse dans les airs, qui retomba violemment au sol, il se releva difficilement.


-Démolosse ça va ? S'il faut tu peux quitter le combat maintenant...

-Démo !


Le ton dont le Pokémon Sombre avait répondu à sa dresseuse provisoire, laissait comprendre qu'il voulait se battre jusqu'aux bouts.


-Bien... Démolosse lance Vibrobscure


Démolosse tira son rayon d'énergie sombre de sa mâchoire qui frappa le Pokémon Poupargile, qui eut un léger mouvement de recul


-Maintenant Kaorine finissons-en avec Lame de Roc


Il planta ses espèces de mains dans le sol qui fit apparaître des stalagmites bleues du sol et frappas de plein fouet Démolosse qui tomba K.O sur le coup.


-Démolosse... Tu t'es bien débrouillé tu mérites de te reposer


Elle rappela Démolosse et sortit une Pokéball, qu'elle jeta sur le terrain


-À toi Staross !


Le Pokémon qui apparut était une étoile de mer violette à dix branches, avec un joyau rouge brillant serti d'or.

-Kaorine lance Ultralaser !


Le Pokémon Sol tira grâce, à ses mains, un rayon d'énergie noire et violette qui fonça en direction du Pokémon eau.


-Staross contre avec Tour Rapide et Hydrocanon !


Staross tourna sur lui-même et s'entoura d'une aura d'eau, puis fonça sur son opposant telle une attaque Sheauriken, il traversa, non sans difficulté, l'attaque de Kaorine et le frappa de plein fouet, il s'écroula au sol, mais pas K.O.


-Kaorine finissons-en avec Destruction.


Kaorine enfonça violemment ses mains dans son corps de terre cuite qui laissa apparaître de grosse fissure, qui commencèrent à briller d'une puissante énergie blanche, avant de provoquer une déflagration d'énergie


-Staross lance Abri !


Le Pokémon Étoile de Mer s'entoura d'une barrière verte translucide, qui tenta en vain de retenir la puissante attaque de Kaorine, il fut propulsé à une vitesse folle dans l'une des parois de l'aire de combat, provoquant un gros impact, Staross qui était tombé au sol se releva difficilement, mais Kaorine était écroulé au sol K.O.


-Kaorine revient, puis en rappelant son pokémon, il tira sur une ficelle à son cou qui était relié à une Pokéball blanche et la séparation est rouge. À toi Dracaufeu !


Le Pokémon qui apparut était un grand dragon orange ailé, l'intérieur des ailes est bleu, il avait un grand cou sur qui repose sa tête allongé avec ses canines qui ressortent, son regard était acéré et ses pupilles étaient bleus, il a deux crêtes à l'arrière de son crâne, ses bras sont fins et ses pattes ont trois griffes chacune, ses pattes du bas sont épais et armé de trois griffes chacune, son ventre est jaune pâle, il possède une longue queue dont le bout est enflammé, le pokémon hurla et cracha d'immenses flammes en l'air.


-Staross ça va ?

-Star !

-Tu es toujours près pour le combat à ce que je vois, bien, utilise Hydrocanon.


Staross généra devant son cristal un gros amas d'eau qu'il tira dans un jet d'eau puissant.


-Dracaufeu esquive et lance Poing-Éclair !


Le dragon esquive in extremis l'attaque de l'étoile de mer, avant de se jeter sur lui, son poing émanait des éclairs puissants !


-Staross esquive !


Staross voulut faire un saut en arrière mais le Pokémon Feu le suivit et lui asséna son coup Super Efficace, Staross fut propulsé au loin et s'écroula au sol et ne se releva pas, K.O.


-Staross revient !


Elle sortit une Pokéball qu'elle regarde comme si c'était son dernier espoir, mais si je me trompe par il lui reste en comptant cette Pokéball, deux pokémons.


-A toi de jouer, Luxray !


Le Pokémon qui sortit de la Pokéball de Meilu était un grand félin à la peau bleu claire et poil noir hérissé, aux yeux rouges aux pupilles jaunes, des grandes oreilles, et ses pattes arrière était sans poils laissant voir sa peau bleue claire, et ils possèdent une queue noire avec une étoile à quatre branches à son extrémité.


-Luxray lance Éclair-Fou !


Le Pokémon félin s'entoura d'une aura électrique jaune, et fonça sur adversaire, et lui donnant un violent coup dans le ventre lui faisant avoir un mouvement de recul, l'aura de Luxray disparu mais des éclairs bleus semble le blessé.


-Ça va Luxray ?

-Lux !

-Tant mieux.

-Dracaufeu lance Zénith ! demanda l'adversaire de Meilu à son Pokémon.


Dracaufeu poussa un hurlement puissant et le toit automatique du stade s'ouvrit laissant entrer la puissance intensifiée du soleil.


-Maintenant Luxray lance Croc-Éclair !


Le Pokémon Électrik se jeta à sur le Pokémon Feu et lui enfonça ses puissants crocs qui étincelaient d'éclaire dans sa chair, Dracaufeu hurla de douleurs.


-Dracaufeu dégage-le en utilisant Corps-Perdu et finissons-en avec Déflagration !


Dracaufeu saisi son assaillant et le jeta au loin, avant d'emplir sa mâchoire puissante de flamme ardente, et de les craché en croix sur le Pokémon Félin se la pris de plein fouet, il fut propulsé 5 mètre plus loin, écroulé au sol, son poils roussis par les flammes, il est K.O.


-Non... Luxray...


Elle observait son Pokémon d'emprunts étendus au sol, mais son regard se posa ensuite sur le Pokémon adverse, son corps commençait à dégager quelque petit éclair signe d'une paralysie dû à une attaque, puis son regard se posa sur le toit ouvert qui faisait passer l'attaque Zénith de Dracaufeu, un léger sourire se dessina sur son visage.


-Revient Luxray.


Elle sortit son ultime Pokéball, et la regardait cette dernière avec une grande détermination.


-Je compte sur toi, Florizarre !


Un Pokémon massif apparut, une espèce de grosse grenouille verte avec des oreilles triangulaires, une grande mâchoire avec ses quatre canines qui ressortent, il avait de grands yeux, ses pupilles étaient rouges et le centre de ces dernières était blanc, ses quatre pattes étaient armées de trois griffes chacune, et sur son dos il avait une énorme fleur à six pétales rouges, au pollen jaune et à la tige marron, et pour finir il avait quatre grandes feuilles en croix sous la fleur.


-Florizarre utilise Lance-Soleil.


La zone jaune de la fleur du Pokémon Plante commence à absorber rapidement l'énergie du soleil, puis il tire son rayon d'énergie solaire concentrée dans la direction du Pokémon Ailé


-Dracaufeu contre avec Déflagration.


Ce dernier accumula dans sa mâchoire une grande quantité de flamme qu'il tira en croix dans l'espoire de bloquer l'attaque de Florizarre, mais en vain l'attaque du Pokémon Feu fut totalement absorbée par celle du Pokémon Grenouille, et se prit de plein fouet l'attaque, il tituba et se tenait difficilement debout, les éclaires de la paralysie s'intensifient et il semble incapable de bouger.


-Finissons en, lance Damoclès !


Il ne se fit pas prié et commença à s'approcher rapidement en saut de grenouille de son adversaire avant de lui lancer une puissante charge dans le lard faisant tomber au sol et K.O le Pokémon Feu, son dresseur s'approcha de lui et lui dit :


-Tu t'es bien débrouillé...

-Dra... Cau...


Il le rentra dans sa Pokéball et la remit à son coup, Meilu quant à elle félicite Florizarre pour sa victoire, en caressant affectueusement la grenouille végétale avant de le rappeler dans sa Pokéball.


-Bravo, dit-l'adversaire de Meilu en lui tendant la main. C'était un beau combat.

-Merci, dit-elle en lui serrant amicalement la mains. Je pensais pas gagné, je pense que j'ai eu de la chance.

-Peut-être mais tu as réussi à utiliser cette chance, au fait tu t'appelle comment ?

-Meilu.

-Moi c'est Reggie


Ils se séparèrent, Meilu réparti dans les vestiaires, et Reggie part par la porte d'entrée.


Du début à la fin du combat j'avais des étoiles dans les yeux, et quand il fut fini, je me suis levé pour me rendre dans les vestiaires, sur le chemin je croise Faïa.


-Tu vas où comme ça ?

-Félicité Meilu pour sa victoire et toi tu étais où pendant son combat ?

-J'encourageais Lau' pour le sien.

-OK.


On se sépara pendant qu'elle se rendit vers les gradins, moi j'allai vers les vestiaires, Meilu était en train d'en sortir.


-Évan tu fait quoi ici ?

-Je voulais te féliciter pour ton combat, tu étais fantastique !

-Merci c'est gentil, dit-elle en me frottant légèrement la tête.


Une fois que je l'ai félicité nous sommes retourné au gradin pour voir le combat de Lau', qui a été soldé par une victoire de cette dernière, puis après plusieurs autres combats, nous nous sommes rendu dans le gymnase pour la remise des Brevets Pokémon, Meilu et Lau l'ont obtenue haut la main.

Quelques jours plus tard, les vacances d'été commençaient, et ma mère proposa au parent de Meilu, et la tante de Lau' et Faïa que l'on parte tous ensemble dans la région de Kanto, pour un camp d'été avec le Professeur Chen, mais elle m'avait aussi dit que si nous nous y rendons c'est aussi pour que le prof. Chen analyse la pierre à mon poignet.


Tout le monde accepta, et nous partîmes quelque jours plus tard pour la région de Kanto.


Laisser un commentaire ?