Le désir après la dispute

Chapitre 1 : Le désir après la dispute

597 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/10/2020 20:04

Drago x Faïza


Faïza pensait. Déjà, quand elle était seule dans son entraînement, elle faisait le tri dans ses pensées. Mais là, c'était différent. Elle et Drago s'étaient terriblement disputés. Et elle voulait recoller les morceaux avec lui. Déjà, il lui manquait. Ses baisers, sa tendresse, sa façon de combattre...et surtout les moments intimes. Tout cela lui manquait. Son pokémon, Kapoera, regardait de temps à autre l'Alliaguivre de Drago, en espérant qu'il revienne. Cela durait depuis trois semaines. 

Drago, quant à lui, essayait d'attendre le bon moment pour lui parler, grâce aux conseils de son pokémon Dragon et Acier, Alliaguivre. Il ne valait mieux pas la déranger. C'est ce qu'il se disait. Mais Faïza attendait que Drago la serre dans ses bras ! Qu'il lui parle!

Elle n'en pouvait plus, elle partit vers lui. Elle se plaça derrière lui, marchant sur le sol caillouteux d'Old Chister, dans le ciel nocturne.

- Tu sais, tu ferais mieux de rentrer... Il va faire froid.

Drago se retourna, et la vit. Son cœur battait la chamade, mais il retint ses émotions... Encore.

- Il y a le froid nocturne et le froid humain. Je préfère le froid nocturne.

 Maintenant, Faïza était blessée.

- Drago... Je suis désolée. Je me suis emportée... Je sais que je ce n'est pas le moment de dire ça, mais... Tu me manques...

Drago resta impassible, mais son cœur disait le contraire. Il voulait tellement l'embrasser ! Mais il se retint. Elle devait entendre ses excuses avant.

- Moi aussi. J'ai pas été très tendre avec toi, moi non plus. On s'est disputés pour presque rien...

Faïza se tut. Elle voulait l'entendre parler avec son cœur. Et c'est ce qu'il fit.

- Ton amour me manque... Ta peau me manque... Ton sourire me manque... Tout me manque chez toi. Et j'ai été bête en te laissant trois semaines toute seule. Désolé... Vraiment.

- Ce n'est rien, c'est moi qui t'ai mis dehors... Je m'excuse pour ça.

C'est juste... Que tu m'as perturbée... Et que j'ai mal réagi...

- En quoi t'ai-je perturbée ?

- Tu m'as prise par les hanches quand je méditais... J'ai perdu ma concentration. D'un côté, ça m'a donné envie de toi et de l'autre ça m'a perturbée. Du coup... Je n'ai pas pu réagir autrement...

Drago la regarda dans les yeux. Ils étaient pleins de regret, mais surtout pleins de larmes. Il se leva et la prit doucement dans ses bras, caressant son dos pour la réconforter. Faïza relâcha alors toute la tristesse accumulée et pleura toutes les larmes de son corps.

- Je suis tellement... Tellement... Désolée!  

- Ça va aller, Faïza. Je suis là.

Il embrassa son front, comme pour l'inciter à se détendre. Et sa respiration se calma. Elle avait tout lâché. Elle se sentait mieux.

- Je t'aime, Drago...

- Je t'aime aussi, Faïza.

Elle enroula ses bras autour de sa nuque, et l'embrassa sur les lèvres.

Drago plaça ses mains sur sa taille et la rapprocha. Bientôt, l'embrassade se fit plus intense. Et ils réalisèrent qu'ils se désiraient ardemment. Trois semaines sans l'autre les avait réduit à se désirer. Alors, après quelques minutes et un claquement de porte, on entendait des gémissements et un lit qui grinçait.

Laisser un commentaire ?