Pokémon : Nouvelle génération.

Chapitre 25 : 23.Sakura contre Christopher.

894 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/02/2021 20:13

Sakura contre Christopher.

-Mesdames et monsieurs, dit le présentateur du tournoi au travers de son micro. La demi-finale du tournoi de Méanville-la vieille est sur le point de débuter ! Notre premier combat opposera Sakura à Christopher !

Sakura regardait Christopher, qui était de l'autre côté du terrain, ce dernier lui sourit simplement.

-Alor s Sakura, finit-il par dire. J'espère que sera une adversaire dure à battre.

-Comme si tu allais me vaincre, réplique Sakura avec le sourire en prenant sa pokéball et la lançant sur le terrain. Reptincel, à toi !

Reptincel apparut sur le sol de l'arène, prêt à l'attaque. Christopher envoya son propre pokémon au combat, c'était un kicklee.

"Kicklee" pensa Sakura en observant le pokémon adverse. "Il va falloir faire attention à ses jambes."

-Tu es prêt reptincel ? demande Sakura à son pokémon.

-"On y va ! " s'exclame le pokémon feu en levant le pouce.

-Le match peut commencer ! annonça l'arbitre en levant son drapeau.

-Lance-flammes, lance rapidement Sakura.

Reptincel s'exécute, mai Christopher reste confiant.

-Saute kicklee ! dit-il, auquel son pokémon obéit pour esquiver l'attaque de feu.

-Oh non ! dit Sakura, surprise en même temps que reptincel.

-Kicklee, continue Christopher. Mawashi geri !

Kicklee frappe reptincel avec son pied, envoyant son adversaire en arrière.

-Reptincel ! dit Sakura.

-"Ça va, je peux continuer" dit reptincel en se redressant.

-Ton pokémon encaisse bien, dit Christopher. Mais ça ne suffira pas. Kicklee, lance encore mawashi geri !

-Reptincel, dit Sakura. Riposte avec queue de fer !

Reptincel sourit, avant d'utiliser sa queue pour contrer l'attaque de kicklee.

-Maintenant, poursuit Sakura. Lance-flammes !

Cette fois, kicklee ne parvient pas à esquiver, mais parvient à atterrir sur ses pieds malgré le choc de l'attaque.

-Les pokémons de Christopher sont impressionnants, dit Eric, qui regardait avec Astra.

-Oui, répondit cette dernière. Sakura va devoir être prudente.

-On va encore utiliser lance-flammes ! dit Sakura, alors que son pokémon s'exécute.

-Kicklee, dit Christopher. Riposte avec pied bruleur !

A la grande surprise de tous, le pokémon de Christopher brise les flammes de reptincel avec son pied enflammé.

-"C'est pas tous les jour qu'on voit ça ! " dit reptincel.

-Dans ce cas, on essaye une autre approche, dit Sakura. Attaque tranche !

Reptincel utilise ses griffes pour tenter d'attaquer kicklee.

-Kicklee, dit Christopher. Esquive, vite !

Le pokémon combat évite les coups de reptincel, qui continue ses attaques.

-Close combat ! ordonne Christopher.

Kicklee se met à projeter ses jambes sur son adversaire à une vitesse ahurissante.

-Vite reptincel, dit Sakura. Esquive !

Reptincel parvient à éviter les deux premiers coups, mais reçoit le troisième, qui le fait reculer.

-Reptincel, dit Sakura. Poing de feu !

Reptincel réplique et atteint kicklee, mais ce dernier réplique en le frappant avec sa jambe et Sakura voit avec horreur son pokémon se faire envoyer contre le mur de l'arène.

-Reptincel ! dit-elle en paniquant. Est-ce que ça va ?! Répond !

Reptincel apparait lorsque la poussière provoquée par la collision se dissipe. Il semble vaciller, mais tient bon.

-"Je vais bien" dit-il à sa dresseuse, avant de tourner son attention vers kicklee.

-Tu es sûr de vouloir continuer ? demande Sakura.

-"Oui, on va leur montrer ! " dit reptincel, alors qu'il se met à rugir et que son corps s'entoure d'une aura rouge, la flamme de sa queue s'intensifie.

-On dirait que reptincel active sa capacité brasier, dit Astra.

-C'est exact, répond Eric. Mais ça signifie que reptincel n'a presque plus de force. Sakura doit se dépêcher.

-Nous allons en finir rapidement kicklee, dit Christopher à son pokémon.

-Lance-flammes !

-Utilise encore pied bruleur !

Cette fois, les flammes sont trop importantes pour que kicklee parvienne à les contrer.

-Draco griffes ! poursuit Sakura.

Reptincel charge son adversaire, mais Christopher ne compte pas se laisser faire.

-Kicklee, ultimawashi !

Kicklee projette son pied sur reptincel, mais Sakura avait prévu la manœuvre.

-Reptincel, dit-elle. Baisse-toi !

Reptincel esquive en faisant un dérapage sur le sol et le pied de kicklee frappe la terre. Le pokémon de Sakura se retrouve derrière son adversaire.

-Lance-flammes ! dit Sakura.

Mais au lieu d'un jet de flammes, reptincel projeta une étoile de feu depuis sa gueule. Kicklee reçoit l'attaque et l'onde de choc projette de la poussière, masquant la vue de tous. Lorsque la poussière se dissipe, les deux pokémons se regardent face à face, jusqu'à ce que kicklee s'écroule à terre.

-Kicklee n'est plus capable de se battre, dit l'arbitre en levant son drapeau. Reptincel est le vainqueur, la victoire revient à Sakura !

Sakura serre son pokémon contre elle, heureuse de sa victoire, jusqu'à ce que Christopher arrive vers elle, accompagné de kicklee, très affaiblit.

-C'était un beau combat, dit le dresseur en tendant sa main à Sakura.

-De même, répondit Sakura en serrant la main tendue, tandis que reptincel fit de même avec le pokémon de Christopher.


Plus tard,

-Darkraï, cauchemar !

Le pokémon ténèbres de Kenaky projette son attaque sur son adversaire, endormi par une attaque trou noir, qui s'effondre au sol.

-Tutankafer n'est plus capable de se battre, dit l'arbitre. Darkraï est vainqueur, la victoire revient à Kenaky !

La foule acclame le dresseur, tandis que Sakura regarde la scène, se préparant mentalement. Kenaky est son prochain adversaire.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?