Après "A" - PLL Fanfiction

Chapitre 1 : Nouveau départ

503 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:52

 

Point de vue EXTERNE

Ça y est, les vacances d'été ont commencé. Plus de messages venant d'A", seulement le bruit des vagues et la chaleur du soleil sur leur peau. Les filles sont maintenant en vacances, en plein mois de juillet. Elles sont diplômées et maintenant pleinement heureuses avec la personne qu'elles aiment. Suite aux évènements des dernières années, les parents d'Hanna, Spencer, Aria, Alison et Émily ont décidé d'offrir à leurs filles la possibilité de louer une villa en Italie, à Rome pour être plus précis. Elles furent ravies à l'idée de passer ses vacances ensemble, et leur bonheur fut plus grand encore lorsqu'elles apprirent que Toby, Ezra et Caleb les accompagnaient. Et c'est donc pour cela que depuis le lendemain de la remise des diplômes, tous sont ensemble dans une villa en bord de mer, un paradis et des vacances bien méritées. La villa est bien assez grande pour eux; 4 salles de bains, un immense salon, une salle à manger, une cuisine, et encore bien d'autres pièces plus luxueuses les unes que les autres. D'ailleurs, ils ont encore des chambres de libres étant donné que les parents avaient compté une chambre par personne, hors chaque couple partage une chambre : Spencer et Toby, Hanna et Caleb, Aria et Ezra, et Émily et Alison.

 

Il était à présent 3 heures du matin et tout le monde dormait, sauf Spencer. Elle était dans la cuisine, buvant un verre d'eau. Même si toute cette histoire était finie, elle faisait toujours des cauchemars. Cette fois-ci, elle avait rêvé des longues semaines qu'elle et les filles avaient passées dans la Maison de Poupées. Ses cauchemars étaient souvent à propos de ça, et la réveillaient bien souvent en pleurs au beau milieu de la nuit, comme cette nuit. Toby ne s'était pas réveillé, du moins c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre, elle se tourna et se retrouva face à son petit ami.

 

Spencer : Tu m'as fait une de ces peurs !

Toby : Désolé. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-çi ? Il est 3 heures du matin, Spence.

Spencer : Oh rien, je buvais un verre d'eau.

Toby : Tu as encore fait un cauchemar, je me trompe ?

 

Elle hocha la tête et il la prit dans ses bras. Après l'avoir gardée contre lui un moment pour la rassurer, ils remontèrent dans leur chambre et Spencer termina sa nuit à peu près normalement.

 

Laisser un commentaire ?