Layton et le mystère du citron d'or

Chapitre 4 : Chapitre 3: partons à la recherche de Lady le chat

348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/09/2018 07:28

professeur..... Savez vous ce qui a produit le bruit de.....cette tour? Dit luke.


Non... A vrai dire.... L'histoire de Emmy m'inquiète un peu.... N'as tu rien remarqué.. ? Dit le professeur.


Non....mais... La baronne à dit qu'on pouvait fouiller la chambre de Emmy. Dit luke.


Oui mais pour l'heure.... Cherchons le chat..... Emmy ma l'air d'être autoritaire et un peu froide...mais avant tout... C'est une fille qui a l'air de vraiment tenir à son chat...dit le professeur.


Hihihi. Rigole une fille.


Bonjour. Euh avez vous vu un chat ?demanda luke.


Oui........écouter... Si vous trouver mon énigme... Je vous dit ou est le chat...

Et je vous direz des ragots croustillant sur le village.... Plus du bon poisson pour retrouver votre chat.... Dit la fille

D'ailleurs moi c'est Anthéa.


Énigme 5: famille.


en voyage.


Le père prend les bagages.


Le fils prend sa ds


Et la mère prend.....


LA TETE. COMME LA BARONNE. Cria luke.


Luke.. Souffla le professeur.


Bref...tenez vos poissons...lady est la bas pas loin du parc... Et savez vous que..... Michel Le barman à rater son cocktail, et aussi que la tour est hanté par une prodige de flûte ? Demanda anthéa.


Merci pour ces informations. Dit le professeur..


LADYYYYYYY. Cria luke.


hum luke attention.... Dit layton.


Lady saute sur luke et le griffe.


Luke....ce chat à été dresser par Emmy... Dit le professeur.


Cette Emmy...... Elle est bizarre. Dit luke.


Grongneugnerrrr. Grogne Frank au bout de la rue.


Que se passe-t-il mon brave ? Demande le professeur.


Vous vous souvenez de la manivelle ? Qui sert à ouvrir le pont ? Demanda Frank.


Oui et bah? Dit luke.


Elle a disparu. Dit Frank en rogne.


Donc..... On est coincée alors ? Dit le professeur.


Oui. Dit Frank. Mais pas de panique. Il y a l'hôtel d'anita à l'entrée du village.


Bien... Murmure layton.


Professeur..... J'ai l'impression que quelquun nous suis.... Ou nous espionne. Dit luke



Hmm... Pour l'heure allons rendre le chat.... ? Dit le professeur.


Le manoir est calme.. Étrangement calme.. Murmure luke


Entrons luke..... Un drame à du ce produire. Dit layton.















Laisser un commentaire ?