Professeur Layton et l'ultime énigme

Chapitre 29 : Mot de l'auteure

Chapitre final

241 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:09

Chers lecteurs et lectrices de Professeur Layton et l'ultime énigme, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la fin de mon histoire. 

Ce fut ma toute première fanfiction, et je suis extrêmement ravie d'avoir pu la terminer. Je tiens à remercier de tout mon cœur tout ceux qui ont lu et commenté, et ceux qui le feront. Sans vous, j'aurais sans doute arrêté d'écrire en croyant que personne n'aime ce que je fais... 

Bon, j'en viens à l'essentiel. Si vous avez lu l'épilogue, vous avez dû remarquer le "À suivre" à la fin. J'arrive donc à la nouvelle que je tenais à vous annoncer et pour laquelle j'écris ce petit chapitre supplémentaire. Certains de vous le savent déjà: Professeur Layton et l'ultime énigme est en fait la première partie d'une trilogie. 

Si vous avez apprécié cette histoire, alors attendez-moi avec la deuxième partie. Ce sera la suite du premier tome et sera intitulée: La princesse d'Axerik.

Voilà, j'espère que vous avez aimé cette histoire. Et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Bonne journée.

Ayanomenella.

Laisser un commentaire ?