Le destin des Mahou Shoujo.

Chapitre 1 : Une combattante pas si féminine.

2250 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/04/2017 18:23

Un vœu particulier qui en a engendrais un autre.


Alors que Mami marcher accompagnais de ses deux amie encore "humaine", les onde magique d'une sorcière vint faire briller la Soul Gem de la magical girl jaune. Un espace altérer, les engloba trés vite, celui-ci arborait un décor aussi effrayant et incompréhensible que les autre, a la différence qu'il était d'une parfaite symétrie, les décors représenté des mélange de rose et de bleu, de blanc et de noir, cela sembler signifier un équilibre, une harmonie. les sbires de la sorcière était des sorte de forme humanoïde mâle et femelle mais qui était habillaient en travestie, Mamie protégea ses amies et traversa la dimension pour arriver devant la sorcière, elle changer constament d'apparence, d'une fille en tenu "viril" a un homme "efféminé". Elle n’eus pas beaucoup de mal a la battre, si seulement une chose ne l'avait pas achever avant son "Tiro Final", cela ressemblais a un pique vert comme si il s’agissait d'une plante, elle se planta dans la tête demi-souriante de la sorciére qui donnais un sentiment de regret. La dimension se dispersa, et une main sortie de l'ombre pour jeter une Grief Seed que Mami attrapa.


-Tu peux encore l'utilisais, considére cela comme une excuse pour avoir volé ta proie.


Tout le monde fût surpris d'entendre la voix d'un garçon, et encore plus en le voyant marcher vers eux avec une Soul Gem brillant d'une couleur verte comme sa tenu, un long menteau avec des manches tout aussi grandes, des ronce faisait tout les contour de cette tenu qui était accompagnais d'un pantalon blanc qui contrasté avec la longue chevelure noire du garçon et ses yeux émeraudes qui était assortie a sa Soul Gem en forme de cercle de ronce autour de son cou. Mami sourie poliment comme a son habitude.


-Je suis absolument ravie de te rencontré, si j'en croit ton apparence, et se que nous a dit Kyuubey, tu dois être une fille qui a souhaité être un garçon, vu que seul les filles deviennent des Mahou Shoujo ?


-Presque, je suis un garçon, mon amie d'enfance me disait sans arrêt qu'elle voyait un jolie petit chat au grande oreille, bien entendu, je ne la croyais pas au début, mais devant moi elle a dit "Je souhaite que Seicho puisse tout comme moi devenir une Mahou Shoujo." j'avais l'habitude de l'entendre dire des chose un peu idiote mais drôle, cependant quand j'ai vu Kyuubey sur son épaule apparaitre et me salué, j’étais entre la fascination et la peur, une Soul Gem beige apparus dans sa main alors qu'elle faillis s'évanouir et tout commença, elle ma tout dit, les sorcière, les malédictions, et surtout le vœu.


Mamie continuer de lui sourire.


-Qu'elle vœu a tu formulais, si je peux me permettre.


Il trembla légèrement des mains et une légère larme apparus sur sa joue pour tomber de son menton.


-J'ai fait un vœu égoïste, je n'est penser qu'a moi, j'ai vu mon ami avec une Soul Gem quasi-noire, elle ma sourie et la brisé devant mes yeux. Je me suis écroulais en hurlant quand j'ai vu son corps en faire tout autant, j'ai souhaité qu'elle reviennent a la vie, mais j'avais oublier de précisé "normal" je voulais la défaire du fardeau des Mahou Shoujo, au lieu de sa, elle est revenu avec une Soul Gem brillante, mais elle a finie tout de même par succombé au bout de 1 semaine car on ne trouvais pas assez de Grief Seed pour nous deux, elle ses sacrifié pour moi........


Madoka avança vers lui et lui prit ses mains.


-Je suis désolé pour tout sa.


-Tu n'y est pour rien, tu n'est même pas une Mahou Shoujo, surtout souvenais vous de sa, "ne cédais jamais a la panique devant la mort, vous utiliserais un vœu qui pourrait sauver des centaine de vie, au lieu d'une seul."


Mamie utilisa le reste de la Greef Seed.


-Puis-je t'inviter a prendre le thé ?


-Avec plaisir.


Ils partir tous sous le regarde de Homura qui était cacher comme a son habitude.


-~-~-~-~-~-~-


Seicho raconta durant le thé qu'il créer et manipulais les plante, Kyuubey expliqua que vu que son vœu était une résurrection, il peux donner la vie autour de lui et la manipulais, il pourrait même faire vivre un objet. Madoka sourie.


-C'est magnifique !


-Oui mais, je suis aussi un danger, un énorme danger.


Les deux filles normale furent surpris alors que Mamie hocha de la tête. Sayaka se frotta la tête.


-Qu'est-ce que le pouvoir de la vie pourrait faire de mal ?


-Si je devient une sorcière, J'aurais sûrement tendance a devenir l'inverse de mon pouvoir si celui-ci semble trop pur, mon amie avait un pouvoir basé sur l'équilibre très puissant, qui faisait en sorte qu'un ennemis descendait sa puissance face a elle pour devenir a force égale, cependant sous sa forme sorcière, elle devint un équilibre corrompue a base de cliché et de préjugé, le "Tiro Finale" qu'avait déployé Mamie ne l'aurait sûrement pas achever a cause de la descente de puissance qu'elle provoque, elle équilibré tout autour d'elle dans une symétrie parfaite, sauf elle, elle se rendait plus forte, pour la tué il fallait utilisais une chose contre nature, j'ai donc utilisais une lance de plante qui vivait sans terre, sans soleil et sans eau, seulement grâce a la magie.


Mamie posa sa tasse de thé.


-Donc si tu devient une sorcière, ou un sorcier plutôt, au lieu de semer la vie autour de toi tu....


Un visage d'inquiétude remplis les expressions des trois filles.


-Je sèmerais la mort encore plus vite qu'une sorcière habituel, sûrement a travers des maladies incurable et épidémique comme la peste.


Mamie réfléchis.


-Alors il faut absolument faire en sorte que tu reste purifié.


-Pas d'inquiétude, j'ai découvert que Masaka, mon amie, avait collecté plus de Grief Seed, qu'elle ne me l'avouer, j'ai un réserve d'environs 10 Grief chez moi, si jamais il vous arrivent d'être sur le point de basculaient, venais me voir.


Mamie le remercia en se penchant poliment. Kyuubey les coupa.


-Tu sais que garder autant de Grief ensemble et dangereux, elle risque d'éclore.


-Je les est emprisonnais dans une cuve de magie de vie, sa les tiens a l'écart pour l'instant, mais ses vrais que si je m'en sers trop souvent, je devrais te les donnais.

-Tu n'aura qu'a me parler par télépathie.


Il hocha de la tête, d'un seul coup, il se leva. Surprise, Mamie se leva a son tour brusquement.


-Qu'est-ce qu'il y a ?


-Quelqu'un vient de se suicidé.


-Quoi ?


Kyuubey monta sur l'épaule de Madoka et fixa Mamie.


-Seicho ressent la vie a travers les gens, et donc il sais quand elle risque de disparaitre.


-Je vais vérifié si se n'est pas une sorcière, a plus les filles.


Il quitta son uniforme pour redevenir un chasseur et sauta par la fenêtre.


-~-~-~-~-~-


Plusieurs jour passèrent, le groupe était devenu ami depuis que Seicho faisait partie de leur école et était dans la classe de Mamie, mais il se retrouva responsable des deux filles quand Mamie mourra contre Charlotte, il invita donc Madoka et Sayaka dans son manoir familiale, Sayaka arriver a cacher sa tristesse, mais les pleur de Madoka remplissais de bruit les couloir de se manoir solitaire.


-Ainsi va le destin d'une chasseuse de sorcière Madoka, on n'y peux rien tu sais, je regrette de ne pas avoir était la.


C'est pleur résonnais toujours.


-Redonne lui, la vie.


-Je ne peux pas.


-Mais....


-Son âme a était détruite quand sa Soul Gem a était brisé, si je la fait revenir dans le monde des vivant, elle ne sera qu'une personne sans émotions.


-Se que tu a dit est vrais ?


-Sur quoi ?


-Ton amie et devenu une sorcière ?


-Oui.


-Comment ?

-Je vous l'avait pourtant dit la dernière fois chez Mami non ? Quand une Soul Gem na pas était purifié trop longtemps elle devient une Grief Seed et donne naissance a une sorcière, parfois ses instantané, parfois sa prend du temps.


Sayaka frappa le mur de colère alors que Madoka avait les mains trempé de tristesse. Kyuubey apparus depuis la fenêtre.


-Seicho, tu peux me rappelé ton anniversaire ?


-Pourquoi tu veux savoir sa ?


-Vérification d'usage.


-Tu ne crois pas que tu en a assez fait ?


-Il s'agit de ta survie tu sais ?


-Ma survie.........


-Oui, la date de naissance d'un humain et plus important qu'il ne le pense, surtout quand il devient une Mahou Shoujo, étant le premier garçon a en devenir une, je me dois de vérifié certaine chose pour voir si les règles son différente pour toi.


-Le 30 avril, proche de minuit.


-Tu est née la nuit de Walpurgis.....voila qui est intéressant, elle te considérera comme son enfant, comme toute les autre Mahou Shoujo née se jour la.


-De qui tu parle.


Une voix inconnu résonna derrière eux.


-Walpurgis et une sorcière qui a une puissance a la hauteur d'une destruction massive, sa puissance est si grande qu'elle peux attaqué directement dans notre dimension, elle pourrait détruire l'humanité en moins d'un ans si elle le pouvais, mais elle apparait le soir du 30 avril seulement.


-Pourquoi je serais un de ses enfants ?


Kyuubey lui répondit.


-Au moment même ou ta Soul Gem a était créer, une partie de Walpurgis si est immiscé, cela ne change pas grand chose d'habitude, mais durant la nuit de Walpurgis, les Mahou Shoujo de cette date deviennent automatiquement des sorcière, sans aucun moyen de purification.


Un silence prit la salle de plein fouet, Homura sortie une arme et la pointa vers Seicho qui ne réagit pas tant que sa. Madoka attrapa le bras de la pointeuse.


-Non s'il te plait, je ne veux plus de mort.


Homura ne fît que jeter un coup d’œil sur Madoka, Seicho sourie a la jeune fille rose.


-Si je suis un danger mortel pour des millié de personne, je dois mourir Madoka.


C'est larme redoublérent alors que Homura appuya sur la gâchette, mais une chose prit place entre les deux Mahou Shoujo, Kyuubey. Homura, Madoka et Seicho était choquer de ce sacrifice. Bien entendu un autre Kyuubey vint remplacé celui-ci.


-Tu n'est pas obligé d'en arriver la Homura.


La concerné rangea son arme.


-Depuis quand tu te sacrifie ?


-Je l'es dit, Seicho fait partie maintenant d'une expérience.


Homura soupira.


-Mes félicitation, tu a obtenu la protection de Kyuubey.


-Si tu le dit.


Un silence lourd prit place alors que Homura partie sans rien dire de plus.


-Kyuubey, tu sais que si je me transforme en sa, je vais tué tout le monde, comment tu continuera a changer les filles en Mahou Shoujo ?


-.....


Le silence du petit animal était lourd, beaucoup trop.


-Madoka, Sayaka, vous devait rentré chez vous, une nuit de sommeil vous fera bien.


La jeune fille en bleu sembla ne pas le vouloir.


-Quoi mais....


-Je vais vous accompagnée jusqu’à chez vous, je ne veux pas que vous soyez embrassée par une sorcière.


Il le fît comme promis, Madoka fût la première a rentrer, suivie par Sayaka. Seicho marcha au ralentie avec Kyubey sur son épaule, il avait l'image de ses amies devenir des Mahou Shoujo et ensuite des sorcière, et il se voit lui entrain de se transformé en c'est créature monstrueuse. Alors qu'il penser a tout sa, une image se dessina dans son esprit, une robe bleu a dentelle, mais elle est a l'envers, et avant qu'il reprenne ses esprits, il entendit "mon enfant" avec une voix a la fois douce et angoissante. Il s'arrêta au beau milieu du parc naturel de la ville.


-Tu a peur ?


Il sursauta en voyant Homura devant lui.


-Je ne veux pas qu'il leur arrivent quelque chose.


-Alors il y a deux solution, sois nous travaillons de concert pour éliminè Walpurgis, sois tu dois mourir.


-Si jamais je commence a me transformé, je veux que tu mette fin a mes jours.


-Je l'avait déjà prévu.


-Sa me rassure.....mais dit moi Homura ?


-Hmm ?


-Tu ne serait pas, amoureuse de Madoka ?


Un silence prit place, il n'était pas pesant, il était, mystérieux.


-Sa ne te regarde pas.


-Je prend sa pour un....


Il n'a pas le temps de dire se qu'il en pense qu'une lance vient se planté entre lui et Homura.


-Je savait qu'il y avait de la concurrence, mais un garçon ? Sa dépasse tout.




_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Merci d'avoir lu se premier chapitre, si se format est trop long faite m'en part et je posterais des chapitre plus court.

Laisser un commentaire ?