Une autre version de l'histoire par

11 vote(s) de lecteurs, moyenne=10/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Aventure / Romance
Et si un petit accroc changeait les choses? Alors que Zane vient de trouver le X-Reader de Lokar et s'engage dans la voie qui, selon lui, le mènera à devenir le maître du Redakaï, une simple mission se révèle prendre une toute autre dimension...Et provoquera un enchaînement d'évènements imprévisibles, aux conséquences dramatiques. Le passé pourra-t-il détruire le présent? Ou les Radikors trouveront un moyen d'échapper à un destin tout tracé? ATTENTION, spoils sur la saison 2 de Redakaï! m.a.j. le: 24 sept. 2019 13:57 Publiée le: 24 sept. 2019 13:57

1 Rêve ou...autre chose?

Alors qu'une attaque le fait chuter d'un arbre gigantesque, Zane entrevoit une série d'évènements dans son inconscience, qui commencent à le faire douter de ses choix. Rating T au cas où, comme il risque d'y avoir des scènes brutales.

8186 mots, Catégorie: T

2 Être un dictateur?

Maintenant que les Radikors ont trouvé le moyen de faire pression sur les Imperiaz, rien ne les empêchera de les mettre à leur service. A moins que…

11148 mots, Catégorie: K+

3 Les ennuis commencent

Les choses se mettent en place peu à peu autour des Radikors. Seulement, les problèmes pointent le bout de leur nez durant une mission qui avait pourtant bien débutée.

15438 mots, Catégorie: K+

4 Nouveaux monstres, nouvelles batailles

Des tensions commencent à apparaître au sein des Radikors; à eux de découvrir s'ils sont capables de les surmonter.

14901 mots, Catégorie: K+

5 Les manigances

Pour une fois, les choses paraissaient calmes aux Radikors. Jusqu'à ce que tout parte en vrille…Avec la forteresse en guise de panier cadeau.

17447 mots, Catégorie: K+

6 Le poids du passé

La bataille pour remporter la forteresse continue au sein de ses murs, tandis que le passé s'insinue de plus en plus dans le présent. Mais le repaire n'est que la cerise sur le gâteau, et les véritables cibles devront redoubler de stratégie…

11196 mots, Catégorie: K+

7 Nouvelles d'autres mondes

Les conséquences de la récente attaque de la forteresse se font encore ressentir, et la cohésion des Radikors est mise à rude épreuve. Mais autour d'eux, manipulations et scrutations se mettent en place…

11156 mots, Catégorie: K+


8 Le sort du solitaire

Séparés en deux groupes, les Radikors doivent chacun effectuer une mission précise, et se retrouver le plus rapidement ensuite. Sauf si un combattant solitaire en perdition, et un trio infernal en décidait autrement…

11502 mots, Catégorie: K+


9 Le chemin des glaces

Difficile d'échapper à la fois à un trio de furies, une tempête fort malvenue, et une bande de zombies sans visages. Tout cela coincé dans une caverne d'où il est nécessaire de fuir!

11430 mots, Catégorie: K+


10 Retrouvailles en eaux troubles

Tandis que Zane doit supporter à la fois le froid, et le combattant solitaire, Zair et Tekris continuent leur poursuite de la relique. Perturbés par les souvenirs, les visions impossibles et les séquelles de l'attaque de la forteresse, la tâche en devient bien plus ardue...

11803 mots, Catégorie: K+


11 En proie au danger

Enfin, Zane et Ekayon s'extirpent des profondeurs labyrinthique de la grotte. Seules les congères islandaises se dressent entre eux et la liberté. Malheureusement, leurs ennemis ne comptent pas les laisser faire si facilement, les poussant dans leurs derniers retranchements. Quelles seront les conséquences de cette pénible expédition?

12146 mots, Catégorie: K+


12 Ce que l'on ne se dit pas

Après les combats, vient le temps de la discussion: que faire, qu'est-ce qui a été découvert? Un dialogue dans lequel les sous-entendus, et les non-dits, sont légions.

12346 mots, Catégorie: T


13 Entrevue nocturne

Au monastère, le Redakaï est sur le point de se réunir, suite aux révélations d'Ekayon sur la nouvelle équipe de combattants. Cependant, bien des zones d'ombre demeurent, et le solitaire, face à l'étrange mutisme des Maîtres, décide de chercher lui-même des réponses. Auprès de la seule personne susceptibles d'en avoir.

11804 mots, Catégorie: T


14 Sous la surface

La communication est la base des relations saines, paraît-il. Mais quand deux adolescents tourmentés s'opposent un bras de fer mental, le résultat n'est pas toujours celui espéré. Ni imaginé.

11863 mots, Catégorie: T


15 La valeur d'une âme

Le Dôme. Lieu entouré de mystère, au sein duquel ses tréfonds cachent un Seigneur ne se dévoilant guère. Prêts à recevoir leurs ordres, Teos et Saïn se rendent dans ce sanctuaire préservé, chacun possédant des objectifs bien plus personnels.

11767 mots, Catégorie: K+


16 La vie la nuit

Quand à la forteresse, personne ne dort la nuit, des petits soldats se mettent en place, et du sommeil naît les vérités.

10986 mots, Catégorie: K+


17 Palinodie monastèrienne

Le Conseil du Redakaï a débuté ses débats concernant l'apparition de l'équipe de Teos. Cependant, Ekayon sent que quelque chose se cache derrière les enjeux énoncés, tout comme il devine que Zane, en dépit de leur accord, garde bien des détails pour lui-même.

11810 mots, Catégorie: T


18 Sombres visions

Zane fait face pour la première fois aux Hiverax, une équipe mystérieuse surgie de nulle part quelques mois auparavant, tandis que le solitaire entreprend une excursion du côté de la forteresse, sans se douter que les choses ne tourneront pas comme il le prévoyait.

12298 mots, Catégorie: T