Le dernier acte

Terminée

Pour la première fois en presque dix ans, Zane tombe malade, forcé d'abandonner momentanément ses velléités guerrières. Tekris, celui restant le plus souvent près de lui, réalise enfin que son entrée dans le camp des combattants n'est peut-être pas dû à son allégeance envers Lokar, tandis que son chef d'équipe apprend enfin comment vivre autrement qu'au travers du prisme du kaïru.

Dernière mise à jour 17 déc. 2020 à 19:00

Chapitre 1 : Madrigal guerrier et amoureux

7837 mots, Catégorie: T

"Assis sur une plaque de glace surélevée, légèrement à l’écart de ses deux compagnons plongés en plein entraînement, observant sans sourciller Tekris se retrouver jeté à terre par un « choc briseur » particulièrement sournois de Zair, Zane grogna fort peu aimablement, frottant vigoureusement ses bras frissonnant imperceptiblement sous le souffle du vent glacé parcourant les plaines vides de vies entourant le trio."

Dernière mise à jour 21/01/2021 09:46

Chapitre 2 : Polyphonie sans vers

Chapitre final

7132 mots, Catégorie: T

"La chaleur bienfaisante l’enveloppant disparut, tirant Zane de son sommeil bienheureux – et duquel il n’avait aucune envie de sortir. Aussitôt, il sut que Tekris n’était plus là pour le réchauffer. Tout comme il sentait que la main fine posée sur son front n’appartenait pas au colosse."

Dernière mise à jour 21/01/2021 09:52