Winchester to Riverdale

Chapitre 1 : Un démon à Riverdale ?

412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/03/2018 22:11

Riverdale, ILLINOIS

Betty Cooper, comme à son habitude faisait ses devoirs, il faisait très tard, mais ça ne l'a dérangeait pas, et puis au moins, son demi-frère Chic, ne la dérangeait pas.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce qu'elle allait voir cette soirée, la changerait à tout jamais, elle ne serait plus jamais la même Betty, la belle, attentionnée et innocente Betty... 

Elle partit dans sa salle de bain, pour se mettre en pyjama, mais elle entendit un cri dehors, elle sortit de sa chambre, dévala l'escalier, et elle sortit de la maison.

Betty était maintenant dehors, mais il n'y avait personne, comment ce faisait-il qu'elle soit la seule à avoir entendu se crie, et où était la personne qui venait de crier si fort il y avait quelques minutes, se disait-elle.

Peu-être était-ce son imagination, mais quand elle se retourna pour renter chez elle, elle vit cette femme, du sang partout sur elle, la femme s'effondra par-terre. Betty voulut se baisser pour vérifier si elle était encore en vie, mais elle était paralysée par la personne que était debout devant elle, elle le connaissait, ce n'était autre Reggie Manlte, un élève de son lycée.

Betty savait qu'il était différant, mais elle s'approcha quand même de lui. Reggie sourit, il fit un pas vers elle, Betty se recula quand elle vu que ses yeux était devenu noirs.

- Reggie, je t'en supplie, ne fait pas ça....

- Reggie, mais ma chérie, ton Reggie n'est plus là, et il ne reviendra pas.

Elle cria de toute ses forces, Reggie se jeta sur elle.....


Lebanon, KANSAS

Sam arriva dans la bibliothèque, Dean, lui, buvait sa tasse de café, tout regardant son ordinateur. Ils cherchaient encore un moyen de sauver leurs mère de la faille où Lucifer l'avait emmenée.

- Bien dormit ?, demanda Sam à son frère.

- Comme un bébé, dit j'ai une affaire qui pourrait nous intéresser.

Sam fit signe à Dean de continuer.

- Une certaine Elizabeth Cooper aurait était attaquée par un un jeune de son lycée, sauf que celui-ci aurait eu des yeux noirs..

- Un démon, peut-être qu'elle avait fait un pacte..

- Elle était trop jeune, mais maintenant que plus personne et au commande en enfer, les démons pètent les plombs. Alors, on y va ?

- Ouais.. 


Laisser un commentaire ?